| Soldats français en Afghanistan | |
|
+24Pour la France zingareve airlane hommedesbois bibliante Francomtoise libre genev_tabouis Chimel Sofi chatpitre paulo marieD jlmv elisa vidoc Demain Pierre_78 speeder Michel29 arjack P-O Siwash Jubilado 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Mer 27 Aoû 2008 - 15:27 | |
| En ces temps forts troublés, pouvions nous, mâ'me la prof, nous tenir de travers? parfois cela fait du bien! non? | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Mer 27 Aoû 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Mer 27 Aoû 2008 - 19:02 | |
| voila ce qui est grave : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080827/tfr-france-afghanistan-combats-gouvernem-f56f567.html | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Mer 27 Aoû 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Mer 27 Aoû 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 1:24 | |
| - paulo a écrit:
J'vois pas trop le rapport ...
Cherche mieux.
quand au "soupçon" sur Giscard , cela me laisse rêveur , il a prit le parti de qui aux présidentielles ? le soupçon est un joke. Il a pris le même parti que 80% des électeurs de Bayrou au 1er tour, qu'il nous faudra bien respecter, si nous voulons que FBayrou soit élu au second tour. Ce qui ne semble pas évident à plus d'un. Giscard a ainsi assuré la réélection de son fils. Si tu n'en as pas souvenance, l'UDF, il en est le fondateur.
quant à ses faits d'armes il vaut mieux en rester là.... Tu as fait 15 jours de trou. Lui a fait la guerre, comme caporal chef. Navré si tu ne me suis pas, j'ai beaucoup de respect pour ça. |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 1:37 | |
| - Hirmente a écrit:
Si tu n'en as pas souvenance, l'UDF, il en est le fondateur. Je ne voudrais pas relancer un débat qui a déjà usé bien des claviers, ici même, mais l'UDF, je m'en tape. Je n'ai pas adhéré à l'UDF mais au Modem. Quant à Giscard, il n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais "des miens" ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 4:17 | |
| Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés … | |
|
| |
genev_tabouis Bayrouiste
Nombre de messages : 1680 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 4:44 | |
| je vous invite à visiter en détail la zone des combats et de l'embuscade : http://genevievetabouis.blogspot.com/2008/08/embuscade-duzbin-le-thatre-des.html On y découvre quelques "bugs" dans les comptes-rendus officiels ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 13:18 | |
| - bibliante a écrit:
- jlmv a écrit:
- Demain a écrit:
- Z'allez pas encore recommencer à taper sur les UDF, mmmmm ? Sinon, je vais être obligée de redevenir réac ce qui serait particulièrement dommage, vu que j'ai fait des super progrès au lancer mental de pavés …
J'ai toujours adoré taper sur Giscard : l'a une tête à ça, je trouve... bah il est protégé par son accordéon Horner Pouahhhh Bibli ! Tu sais pas ce que ça peut représenter comme danger un accordéon Horner ! Ca peut vous esplozer dans la tronche si on appuie trop fort dessus. Et c'est très certainement arrivé à notre chatelain d'ex prés vu la gueule qu'il a... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 13:56 | |
| - Siwash a écrit:
Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle... coinc ! Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 14:41 | |
| - jlmv a écrit:
- Siwash a écrit:
Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle... coinc ! Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes ! Dis donk le gaulois : parle pas de choses qui fâchent !!! c'est pas un gouffre ce truc : c'est le tru de la sécou ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - Siwash a écrit:
- jlmv a écrit:
- Siwash a écrit:
Moi j'en connais des faits d'armes de Giscard : C'est notre fric du Conseil Régional qui a payé l'anniversaire de sa vieille guimbarde de bonne femme juste avant qu'il soit viré par Bonté. 20000 euros la bagatelle... coinc ! Je me suis laissé dire y'a pas plus tard que pas longtemps que Vulcania en était un autre, de fait d'armes ! Dis donk le gaulois : parle pas de choses qui fâchent !!! c'est pas un gouffre ce truc : c'est le tru de la sécou !
En moins "utile"... | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Oui, c'est excellent. Thank's G.T. En revanche, j'aurais volontiers survolé les sites d'opérations, mais pas moyen de télécharger le fichier KMZ : il m'écrit (en Persan dari, je présume) une page qui commence ainsi (et qui se prolonge de la même manière) : "PK ^zÒ¿¡ ¦Øþåàû|x…wÿ>*V}" Est-ce parce que je suis maquée ? | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 20:52 | |
| j'écris mot pour mot un petit bout d'article du coincoin! "Le patron des armées, JL Georgelin,qui en mars dernier, affirmait devant ses collaborateurs : Comme je le répète depuis un moment, l'Afghanistan devient 'un merdier' ingérable. Et nous avons aucun intérêt a nous y impliquer encore plus." Il devrait en parler a Sarko and co! M | |
|
| |
genev_tabouis Bayrouiste
Nombre de messages : 1680 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 23:30 | |
| - Demain a écrit:
En revanche, j'aurais volontiers survolé les sites d'opérations, mais pas moyen de télécharger le fichier KMZ : il m'écrit (en Persan dari, je présume) une page qui commence ainsi (et qui se prolonge de la même manière) : ... Est-ce parce que je suis maquée ? KMZ est un fichier qui s'ouvre directement dans l'application google earth. qu'il faut avoir évidemment installé (je te la conseille ) c'est un fichier zipé qui contient un "DOC.KML", fichier XML contenant les commandes pour Google-earth. Pour télécharger er installer : http://earth.google.com/ Bon voyage | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Jeu 28 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Encore merci, G.T. j'avais complètement oublié que sur cet ordinateur là, je n'avais pas installé google earth (voilà ce que c'est que d'avoir trois macs à la maison … ) D'un autre côté, c'est bien utile quand je joue aux échecs : je les connecte l'un sur l'autre … et j'ai la paix | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan Ven 29 Aoû 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats français en Afghanistan | |
| |
|
| |
| Soldats français en Afghanistan | |
|