Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le TIBET: pour ne pas oublier

Aller en bas 
+18
Rémy
sils_maria
cara
luke
Jubilado
Colette Leuvrey
Siwash
marieD
jlmv
JP
miha
Demain
zingareve
arjack
Sofi
Pierre_78
pastel
verseau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:19

post-retraité a écrit:
Tene so a ke bouba mingui.

C'est quoi ça? Un mélange de corse et de suahéli?

= Je ne sais pas à quelle sauce tu me manges?

Ben moi non plus jene so a ke bouba il veut mingui.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:36

pastel a écrit:
JP a écrit:
L'ONU n'a aucun pouvoir éxécutif...ce sont les Etats qui disposent du droit de véto qui décident..Quand aux décisions politico-militaires de l'OTAN sont prises depuis le pentagone à Washington...En gros qd tu adhères à l'OTAN tu suis la politique voulu par les USA point barre.

N'importe quoi.

Droit de veto au Conseil de sécurité des Nations unies

Le droit de veto au Conseil de sécurité des Nations unies est un droit accordé uniquement aux cinq membres permanents du Conseil qui leur permet de bloquer toute résolution ou décision, quelle que soit l'opinion majoritaire au Conseil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_veto_au_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies

--------

Quand à l'OTAN, la position de Gaulle était claire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:44

Le droit de véto, mon cher, permet aux cinq membres permanents du Conseil de sécurité (dont la France...) de s'opposer à des décisions, mais pas de les imposer. Les missions en ex-Yougoslavie, au Liban, en Afghanistan, ont été approuvées par le Conseil de sécurité dans son ensemble, y compris ses membres non-permanents (élus à tour de rôle parmil les états membres de l'ONU).

Quant à de Gaulle il n'est pas pour moi une référence en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:02

pastel a écrit:
Le droit de véto, mon cher, permet aux cinq membres permanents du Conseil de sécurité (dont la France...) de s'opposer à des décisions, mais pas de les imposer. Les missions en ex-Yougoslavie, au Liban, en Afghanistan, ont été approuvées par le Conseil de sécurité dans son ensemble, y compris ses membres non-permanents (élus à tour de rôle parmil les états membres de l'ONU).

Quant à de Gaulle il n'est pas pour moi une référence en la matière.

Ok donc tu confirmes que les décisions du conseil de sécurité ne sont en rien démocratiques..(Et que tout dépend bien là de la volonté de 5 pays..point barre)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:04

pastel a écrit:
post-retraité a écrit:
Tene so a ke bouba mingui.

C'est quoi ça? Un mélange de corse et de suahéli?

= Je ne sais pas à quelle sauce tu me manges?

Ben moi non plus jene so a ke bouba il veut mingui.

Very Happy
Pas de souci, Pastel, un simple mouvement d'humeur de quelqu'un qui connaît vraiment l'Afrique et les Africains (autrement que par des articles, écrits ou parlés, lesquels ne reculent pas devant des clichés bien pensants, voire des contre-vérités, et sont de toute façon unilatéralement orientés).
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:09

JP a écrit:
pastel a écrit:
Le droit de véto, mon cher, permet aux cinq membres permanents du Conseil de sécurité (dont la France...) de s'opposer à des décisions, mais pas de les imposer. Les missions en ex-Yougoslavie, au Liban, en Afghanistan, ont été approuvées par le Conseil de sécurité dans son ensemble, y compris ses membres non-permanents (élus à tour de rôle parmil les états membres de l'ONU).

Quant à de Gaulle il n'est pas pour moi une référence en la matière.

Ok donc tu confirmes que les décisions du conseil de sécurité ne sont en rien démocratiques..(Et que tout dépend bien là de la volonté de 5 pays..point barre)

Mais au contraire! Tu es d'une MAUVAISE FOI extraordinaire JP. Le point barre, il est dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:52

pastel a écrit:
JP a écrit:
pastel a écrit:
Le droit de véto, mon cher, permet aux cinq membres permanents du Conseil de sécurité (dont la France...) de s'opposer à des décisions, mais pas de les imposer. Les missions en ex-Yougoslavie, au Liban, en Afghanistan, ont été approuvées par le Conseil de sécurité dans son ensemble, y compris ses membres non-permanents (élus à tour de rôle parmil les états membres de l'ONU).

Quant à de Gaulle il n'est pas pour moi une référence en la matière.

Ok donc tu confirmes que les décisions du conseil de sécurité ne sont en rien démocratiques..(Et que tout dépend bien là de la volonté de 5 pays..point barre)

Mais au contraire! Tu es d'une MAUVAISE FOI extraordinaire JP. Le point barre, il est dans ta tête.

C'est l'hopital qui se moque de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:57

Ben voyons.

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 462103
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:32

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 172734 Hello philosophe et ami Lapin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:17

Le lapin n'est pas là, mais si vous voulez, je l'imite très bien. albino
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:49

Demain a écrit:
Le lapin n'est pas là, mais si vous voulez, je l'imite très bien. albino

Comment allez vous princesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:33

Mais très bien Monsieur JP !

Et vous-même ? Very Happy le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:56

Demain a écrit:
Mais très bien Monsieur JP !

Et vous-même ? Very Happy le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 172734

Toujours très bien quand vous êtes là très chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:58

Champagne ? petits fours ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:10

JP a écrit:
Champagne ? petits fours ?

Damned. C'est encore un franchement trop tôt dans mon méridien pour envisager de coktailiser, fût-ce en bonne compagnie … Mais, promis, je vais boire un coca (cuvée de 1929) à votre santé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:15

Une interview d'Elizabeth Martens biologiste qui a étudié la médecine chinoise et connait un peu le Tibet.
Il paraît que le Tibet et la Chine , c'est pas le cliché :"les gentils contre les méchants."
Et elle argumente sa défense : les US soutiennent le Tibet , l'occident a peur de la Chine (tu parles, quand il s'agit de signer des contrats , ils ont vachement peur ..) etc.
Bof , je la sens pas du tout cette Elizabeth surtout quand elle parle de la censure.

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6266

"L’opinion publique suit les médias et les médias obéissent aux intérêts économiques. Ne vit-on pas dans une dictature économique chez nous ? La censure est aussi réelle ici qu’ailleurs, mais mieux camouflée. En Occident, on n’est pas enfermé en prison pour ses opinions, mais bien dans sa tête, puis dans la maladie qui en résulte. Je me demande parfois ce qui vaut mieux"
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:18

sils_maria a écrit:
Une interview d'Elizabeth Martens biologiste qui a étudié la médecine chinoise et connait un peu le Tibet.
Il paraît que le Tibet et la Chine , c'est pas le cliché :"les gentils contre les méchants."
Et elle argumente sa défense : les US soutiennent le Tibet , l'occident a peur de la Chine (tu parles, quand il s'agit de signer des contrats , ils ont vachement peur ..) etc.
Bof , je la sens pas du tout cette Elizabeth surtout quand elle parle de la censure.

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6266

"L’opinion publique suit les médias et les médias obéissent aux intérêts économiques. Ne vit-on pas dans une dictature économique chez nous ? La censure est aussi réelle ici qu’ailleurs, mais mieux camouflée. En Occident, on n’est pas enfermé en prison pour ses opinions, mais bien dans sa tête, puis dans la maladie qui en résulte. Je me demande parfois ce qui vaut mieux"


J'ai déjà posté ce texte amiga !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:18

Demain a écrit:
JP a écrit:
Champagne ? petits fours ?

Damned. C'est encore un franchement trop tôt dans mon méridien pour envisager de coktailiser, fût-ce en bonne compagnie … Mais, promis, je vais boire un coca (cuvée de 1929) à votre santé. pirat

Bon c'est parti pour du cola...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:29

JP a écrit:
sils_maria a écrit:
Une interview d'Elizabeth Martens biologiste qui a étudié la médecine chinoise et connait un peu le Tibet.
Il paraît que le Tibet et la Chine , c'est pas le cliché :"les gentils contre les méchants."
Et elle argumente sa défense : les US soutiennent le Tibet , l'occident a peur de la Chine (tu parles, quand il s'agit de signer des contrats , ils ont vachement peur ..) etc.
Bof , je la sens pas du tout cette Elizabeth surtout quand elle parle de la censure.

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6266

"L’opinion publique suit les médias et les médias obéissent aux intérêts économiques. Ne vit-on pas dans une dictature économique chez nous ? La censure est aussi réelle ici qu’ailleurs, mais mieux camouflée. En Occident, on n’est pas enfermé en prison pour ses opinions, mais bien dans sa tête, puis dans la maladie qui en résulte. Je me demande parfois ce qui vaut mieux"


J'ai déjà posté ce texte amiga !!!

Où donc est ce que tu l'as posté amigo ? Ja pas trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:33

JP a écrit:
Tibet: Bilan d’une campagne de propagande médiatique française

[url=http://socio13.wordpress.com/2008/03/30/appel-au-boycott-des-produits-francais-sur-le-web-chinois/
http://socio13.wordpress.com/2008/03/30/appel-au-boycott-des-produits-francais-sur-le-web-chinois/[/quote[/url]]

Autant pour moi..je pensais l'avoir fait...ce texte est également sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:37

[quote="JP"]
JP a écrit:
Tibet: Bilan d’une campagne de propagande médiatique française

http://socio13.wordpress.com/2008/03/30/appel-au-boycott-des-produits-francais-sur-le-web-chinois/[/quote]

Autant pour moi..je pensais l'avoir fait...ce texte est également sur ce site..
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:51

sils_maria a écrit:
Une interview d'Elizabeth Martens biologiste qui a étudié la médecine chinoise et connait un peu le Tibet.
Il paraît que le Tibet et la Chine , c'est pas le cliché :"les gentils contre les méchants."
Et elle argumente sa défense : les US soutiennent le Tibet , l'occident a peur de la Chine (tu parles, quand il s'agit de signer des contrats , ils ont vachement peur ..) etc.
Bof , je la sens pas du tout cette Elizabeth surtout quand elle parle de la censure.

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6266

"L’opinion publique suit les médias et les médias obéissent aux intérêts économiques. Ne vit-on pas dans une dictature économique chez nous ? La censure est aussi réelle ici qu’ailleurs, mais mieux camouflée. En Occident, on n’est pas enfermé en prison pour ses opinions, mais bien dans sa tête, puis dans la maladie qui en résulte. Je me demande parfois ce qui vaut mieux"

Cette dame ne dit pas que des sottises, loin de là. Le côré religieux et supersticieux du bouddhisme est un obscurantisme comme un autre. Là où elle déraille, c'est quand elle superpose religion et foi. Croyance et foi, donc. La foi est une transcendance du coeur, la croyance est un mécanisme mental. Mais il faudrait en parler longuement.
La spiritualité est un chemin terriblement difficile, et les tibétains n'en sont pas le peuple élu.
On pourrait peut-être parler, en revanche, des riches chinois qui se paient une régénération biologique en se faisant transfuser avec du sang de jeune tibétaine. Je tiens cette info de source TRES sérieuse.
Quant à la douceur chinoise d'une manière générale...
La Chine est une civilisation grandiose, point. Elle est porteuse du taoïsme, qui est à mes yeux la plus haute sagesse jamais produite par les humains. Médecine chinoise et énergétique comprise.

Le reste relève d'une situation politique très complexe qu'il convient en effet de ne pas caricaturer.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:16

Elle ne dit pas que des sottises, certes, mais la teneur de l'article est effrayante. Elle fait référence à des doctrines US qui remontent à 1949, en pleine guerre froide (voire à la veille de la guerre de Corée) alors que la situation n'est plus du tout la même aujourd'hui. Elle met tout dans le même sac: Balkans, Irak, Tibét, URSS - dont elle regrette évidemment le démantèlement, sans distinguer le contexte historique, politique, culturel. Et elle réduit tout aux intérêt US - croit-elle que les USA n'auraient pas préféré éviter d'envoyer des soldats dans Les Balkans? Quels ont bien pu être leurs intérêts? S'ils y sont allé, in fine, plutôt malgré eux, c'est parce que les Européens à eux seuls ne voulaient pas intervenir.

Il y a un passage, parmi d'autres, tout à fait révélateur de la pensée profonde de cette dame:
"L’opinion publique suit les médias et les médias obéissent aux intérêts économiques. Ne vit-on pas dans une dictature économique chez nous ? La censure est aussi réelle ici qu’ailleurs, mais mieux camouflée. En Occident, on n’est pas enfermé en prison pour ses opinions, mais bien dans sa tête, puis dans la maladie qui en résulte. Je me demande parfois ce qui vaut mieux." Sic!

Alors je veux bien qu'on parle trop du Tibet et qu'il y ait aussi une grande manip de leur côté, mais de là à vanter les mérites du modèle socio-économique chinois ("yin-yang") faut le faire. C'est vrai, on parle trop du Tibet et pas assez de ces chinois réprimés dans des conditions terribles, que ce soit l'opposant politique ou le simple citoyen qui "ose" exiger une indémnisation après avoir été exproprié afin de construire l'énième méga-barrage en dépit de tout bon sens environnemental.

Ai-je eu un cauchemar où le massacre de Tienanmen a bien e lieu? Ou est-ce le résultat de l'abus de consommation de Coca-Cola et de la pub qui me l'a fait croire?

Enfin, faire passer Dany Cohn-Bendit pour l'envoyé du « grand monde de la diplomatie et du trust financier » faut quand-même le faire.

Ceux-là même qui reprochaient naguère à nos dirigeants de se taire sur les droits de l'homme pour faire du business avec la Chine leur reprochent aujourd'hui d'en faire trop. Alors que faire? Selon cette dame, en fin de compte, on peut bien faire du business avec eux puisque le ying-yang c'est su-per. Et on l'a ferme un peu sur les droits de l'homme.
Bon, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Future star
Future star



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2008

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:05

Les étudiants chinois de France ont créé un site

http://socio13.wordpress.com/2008/04/01/les-etudiants-chinois-de-france-ont-cree-un-site/
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:53

J'espère que les étudiants français de Chine pourront en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le TIBET: pour ne pas oublier   le TIBET: pour ne pas oublier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le TIBET: pour ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bangladesh : ne pas oublier
» L'islamisation rampante de l'Europe
» On progresse ......
» Pour le livre
» fil pour l'environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: