| On progresse ...... | |
|
+13hommedesbois force_hyeres vincent.b Taratata Gandalf jlmv paulo P-O maddyj Enomiss Pierre_78 Demain Sofi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 13:31 | |
| Râle pas, tu viens de découvrir l'Amérique ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 13:37 | |
| - Sofi a écrit:
- Râle pas, tu viens de découvrir l'Amérique !
Oui, ben moi c'est pas le Zénith en ce moment … | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 14:00 | |
| OK miss, comme tu arrives à Montparnasse je viendrai te chercher, c'est à une station de métro de chez moi, si tu pouvais arriver vers 13 heures ce serait génial, parce que Mamine à cette heure-là, elle sera gare de l'Est pour réceptionner Paulo. Et moi je bosse le matin et l'après-midi.
Bises | |
|
| |
aliciabx Invité
| |
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:04 | |
| Je vais arriver de mon coin paumé pas très tôt : je termine mes cours vers 16h30-17h00, le temps de passer à l'est, c'est pas gagné surtout si il pleut. J'espère arriver au zénith un peu avant 19h00 mais il faudrait que vous gardiez 3 places car je viens avec mon ex-épouse et une amie, fervente bayrouistes toutes les deux. Sofi, tu as mon tél. en MP | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:15 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Je vais arriver de mon coin paumé pas très tôt : je termine mes cours vers 16h30-17h00, le temps de passer à l'est, c'est pas gagné surtout si il pleut. J'espère arriver au zénith un peu avant 19h00 mais il faudrait que vous gardiez 3 places car je viens avec mon ex-épouse et une amie, fervente bayrouistes toutes les deux.
Sofi, tu as mon tél. en MP C'est noté ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:36 | |
| T'as qu'à venir, comme dit Enomiss quand elle veut être cuelle | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:37 | |
| Alors ça maman, suffit de dire à papa de partir jeudi au lieu de vendredi. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:38 | |
| - Sofi a écrit:
- Alors ça maman, suffit de dire à papa de partir jeudi au lieu de vendredi.
On ne part même que samedi ... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:41 | |
| C'est complètement naze, ce plan | |
|
| |
maddyj Novice
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 17:57 | |
| Tiens P.O. est ici ? :-) Que le monde est petit, il m'a envoyé un message sur flickr à propos de mes photos de François La classe le petit monde orange | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Dim 20 Mai 2007 - 23:25 | |
| - maddyj a écrit:
- Tiens P.O. est ici ? :-) Que le monde est petit, il m'a envoyé un message sur flickr à propos de mes photos de François La classe le petit monde orange
je ne fais que suivre la flèche tu as mis le lien sur ton profil | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Le rendez-vous oublié qui tue!!! Lun 21 Mai 2007 - 20:01 | |
| Je suis désolé , j'ai averti Sofi à midi que en fin de compte je ne pourrai pas monter le 24. Tellement absorbé par mes amis du blog et la campagne des législatives , j'en ai oublié mon agenda professionnel... Résultat le 24 Mai, je ne peux absolument pas me libérer de mon travail, car j'ai un rendez-vous ( qui est une formation en fait) pour la mise au point d'un nouveau matériel . Je dois y être car c'est moi qui ait traité l'affaire avec la société , je ne peux pas laisser mes collègues seuls face au technicien.J'étais persuadé que c'était pour Mercredi 23 ...bon ....
Je suis vraiment désolé , mais je me dis que de toute façon nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et rapidement certainement.
Mille excuses à Sofi, à Mamine ,enfin à tous ceux qui s'étaient occupé de régler notre déplacement... | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Lun 21 Mai 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Lun 21 Mai 2007 - 21:23 | |
| - jlmv a écrit:
Juste une question, Sofi (aucun rapport avec le sujet) : mais quelle est la différence, sur un forum, entre les "invisibles" et les "invités" ? STP... pour que je meure pas idiot... Les invisibles sont des gens enregistrés qui ont activé dans leur profil "apparaître comme invisible" ou quelque chose d'approchant. Les invités, eux, sont soit des gens non enregistrés qui viennent juste lire, ou des gens enregistrés qui se sont déconnectés mais qui n'ont pas quitté la page du forum. J'ai coché cette case pour Gandalf, c'est pourquoi tu vois "un invisible". Ayé? | |
|
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Pour le 24... et pour une bonne fin de journée Lun 21 Mai 2007 - 21:35 | |
| Bonsoir les amis, Quelle journée ! 2 entretiens de recrutement, et comme le dernier était tout près... de la rue de l'Université, je n'ai pas pu résister Vincent Lindon m'a presque ouvert la porte (OK, il m'a juste montré la bonne (la bonne porte ) et le bouton (de sonnette). J'ai pu avoir un de mes contacts pour appuyer un projet que nous avons avec une amie de réaliser des petits films sur les candidats MoDem. Cela pourrait les intéresser, il a fait suivre à la personne ad hoc, et j'ai aussi pu faire passer pour la 4ème fois mon CV, et cette fois-ci, je crois que je vais avoir un RV:lol!: . Je pense que ce contact peut aussi être utile pour vos travaux sur la charte éthique. Un autre travail où nous pourrions être pertinent serait une analyse comparée des +/- des différents Forums / Blogs / sites pro-MoDem existants. Je trouve le Forum officiel très . J'ai même posté ailleurs que je croyais au canular , et même pas "incognito", la honte ! Pour jeudi, j'espère pour les retardataires que cela ne sera pas aussi plein que la dernière fois, surtout que l'horaire a été avancé ! Je peux "éventuellement" récupérer un blogger à la gare de Lyon, où j'arriverai. On peut se passer nos portables par MP. Je peux aussi héberger, mais je suis un peu loin (60 km de Paris) donc pour regagner la capitale, c'est bof Quelqu'un peut me résumer qui vient, car j'ai été moins présente ici pour cause de préparation active d'entretiens et de campagne sur le terrain. Bonne journée décidément, je vais aller jouer au loto. Eh les experts en astrologie, ça donne quoi pour moi cette semaine ? Lion née le 21 O8 1966 à Vichy 11h du matin. | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: On progresse ...... Lun 21 Mai 2007 - 21:41 | |
| - Taratata a écrit:
- Eh les experts en astrologie, ça donne quoi pour moi cette semaine ? Lion née le 21 O8 1966 à Vichy 11h du matin.
Une lionne de 40 ans non ? ou je me trompe | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: On progresse ...... Lun 21 Mai 2007 - 21:51 | |
| Pour l'instant nous sommes sûr Mamine, ma pomme, Alic.... Oups
Je m'apercois que je me répète, hem. Pour les portables, j'ai ceux de Mamine, P_O, Pierre_78, Vincent/Batman, qui ont le mien. Si tu veux, on s'échange les nôtres par MP.
Mamine va chercher Force_Hyères à la gare de Lyon vers les 14 heures, ze me rappelle plus quelle heure, mais c'est marqué quelque part ici.
Si l'heure du meeting est avancée, on pourrait se faire un p'tit resto après, comme ça on ne rentrerait pas trop tard dans nos pénates et on passerait un moment ensemble après le meeting.
J'ai trouvé un super resto tout près du Zénith, mais il est sûr qu'il faudra réserver ...........
En tous cas bravo pour ta journée, Taratata, comme dirait l'amie Demain, Adaces Fortuna Juvat (la chance-mal traduit je sais- sourit aux audacieux) !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On progresse ...... | |
| |
|
| |
| On progresse ...... | |
|