Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On progresse ......

+13
hommedesbois
force_hyeres
vincent.b
Taratata
Gandalf
jlmv
paulo
P-O
maddyj
Enomiss
Pierre_78
Demain
Sofi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

On progresse ...... Empty
MessageSujet: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:23

Mamine va chercher Paulo et Force_Hyères au train, on retrouve Batman pendant (ou après) le meeting, j'ai son portable et il a le mien, et après? Pierre, P_O, Alicia, les autres? On fait comment ???? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:31

PFFFFFF !
Sad
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:31

Râle pas, tu viens de découvrir l'Amérique !
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:37

Sofi a écrit:
Râle pas, tu viens de découvrir l'Amérique !

Oui, ben moi c'est pas le Zénith en ce moment …
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:52

Sofi a écrit:
Mamine va chercher Paulo et Force_Hyères au train, on retrouve Batman pendant (ou après) le meeting, j'ai son portable et il a le mien, et après? Pierre, P_O, Alicia, les autres? On fait comment ???? bounce bounce bounce

je tenverrai mon numéro de mobile par mail j'attends lundi mon passage à la permanence et je réserve mon billet de train. lundi soir, je devrais pouvoir donner tous les éléments. I love you sunny
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:00

OK miss, comme tu arrives à Montparnasse je viendrai te chercher, c'est à une station de métro de chez moi, si tu pouvais arriver vers 13 heures ce serait génial, parce que Mamine à cette heure-là, elle sera gare de l'Est pour réceptionner Paulo. Et moi je bosse le matin et l'après-midi.

Bises
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:49

Sofi a écrit:
OK miss, comme tu arrives à Montparnasse je viendrai te chercher, c'est à une station de métro de chez moi, si tu pouvais arriver vers 13 heures ce serait génial, parce que Mamine à cette heure-là, elle sera gare de l'Est pour réceptionner Paulo. Et moi je bosse le matin et l'après-midi.

Bises

ok ça biche, ma biche I love you Very Happy
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:04

Je vais arriver de mon coin paumé pas très tôt : je termine mes cours vers 16h30-17h00, le temps de passer à l'est, c'est pas gagné surtout si il pleut. J'espère arriver au zénith un peu avant 19h00 mais il faudrait que vous gardiez 3 places car je viens avec mon ex-épouse et une amie, fervente bayrouistes toutes les deux.

Sofi, tu as mon tél. en MP
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:15

Pierre_78 a écrit:
Je vais arriver de mon coin paumé pas très tôt : je termine mes cours vers 16h30-17h00, le temps de passer à l'est, c'est pas gagné surtout si il pleut. J'espère arriver au zénith un peu avant 19h00 mais il faudrait que vous gardiez 3 places car je viens avec mon ex-épouse et une amie, fervente bayrouistes toutes les deux.

C'est noté !
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:30

Sofi a écrit:
Pierre_78 a écrit:

C'est noté !

PFFFFF !!!

Sad Crying or Very sad On progresse ...... 742929 On progresse ...... 742929 On progresse ...... 742929 Crying or Very sad Crying or Very sad No
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:36

Demain a écrit:
Sofi a écrit:
Pierre_78 a écrit:

C'est noté !

PFFFFF !!!

Sad Crying or Very sad On progresse ...... 742929 On progresse ...... 742929 On progresse ...... 742929 Crying or Very sad Crying or Very sad No

Arrête ! Tu vas te faire mal .... On progresse ...... 740386

Moi non plus, je n'y serai pas .... Sad
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:36

T'as qu'à venir, comme dit Enomiss quand elle veut être cuelle What a Face
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:37

Alors ça maman, suffit de dire à papa de partir jeudi au lieu de vendredi.
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:38

Sofi a écrit:
Alors ça maman, suffit de dire à papa de partir jeudi au lieu de vendredi.

On ne part même que samedi ... Rolling Eyes
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:41

C'est complètement naze, ce plan pfffffff
maddyj
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:57

Tiens P.O. est ici ? :-) Que le monde est petit, il m'a envoyé un message sur flickr à propos de mes photos de François Smile La classe le petit monde orange Smile
http://www.flickr.com/photos/wythine
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:25

maddyj a écrit:
Tiens P.O. est ici ? :-) Que le monde est petit, il m'a envoyé un message sur flickr à propos de mes photos de François Smile La classe le petit monde orange Smile

je ne fais que suivre la flèche
tu as mis le lien sur ton profil
http://www.gemgif.fr/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:28

Sofi a écrit:

perso, je ne peux pas partir avant 16h de Versailles, donc le temps de rejoindre
la smala
http://www.gemgif.fr/
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Le rendez-vous oublié qui tue!!!   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:01

Je suis désolé , j'ai averti Sofi à midi que en fin de compte je ne pourrai pas monter le 24. Tellement absorbé par mes amis du blog et la campagne des législatives , j'en ai oublié mon agenda professionnel...
Résultat le 24 Mai, je ne peux absolument pas me libérer de mon travail, car j'ai un rendez-vous ( qui est une formation en fait) pour la mise au point d'un nouveau matériel .
Je dois y être car c'est moi qui ait traité l'affaire avec la société , je ne peux pas laisser mes collègues seuls face au technicien.J'étais persuadé que c'était pour Mercredi 23 ...bon ....

Je suis vraiment désolé , mais je me dis que de toute façon nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer, et rapidement certainement.

Mille excuses à Sofi, à Mamine ,enfin à tous ceux qui s'étaient occupé de régler notre déplacement...
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:56

Quel dommage, Paulo ! Mais si vraiment tu ne peux pas...... Sad Sad
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:15

Sofi a écrit:
Quel dommage, Paulo ! Mais si vraiment tu ne peux pas...... Sad Sad

Juste une question, Sofi (aucun rapport avec le sujet) : mais quelle est la différence, sur un forum, entre les "invisibles" et les "invités" ? STP... pour que je meure pas idiot... Very Happy
Gandalf
Admin
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:23

jlmv a écrit:

Juste une question, Sofi (aucun rapport avec le sujet) : mais quelle est la différence, sur un forum, entre les "invisibles" et les "invités" ? STP... pour que je meure pas idiot... Very Happy

Les invisibles sont des gens enregistrés qui ont activé dans leur profil "apparaître comme invisible" ou quelque chose d'approchant. Les invités, eux, sont soit des gens non enregistrés qui viennent juste lire, ou des gens enregistrés qui se sont déconnectés mais qui n'ont pas quitté la page du forum.

J'ai coché cette case pour Gandalf, c'est pourquoi tu vois "un invisible". Ayé?
https://cojimar.superforum.fr
Taratata
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Pour le 24... et pour une bonne fin de journée   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:35

Bonsoir les amis,
Quelle journée ! 2 entretiens de recrutement, et comme le dernier était tout près... de la rue de l'Université, je n'ai pas pu résister On progresse ...... 172734

Vincent Lindon m'a presque ouvert la porte (OK, il m'a juste montré la bonne (la bonne porte lol! ) et le bouton (de sonnette). J'ai pu avoir un de mes contacts pour appuyer un projet que nous avons avec une amie de réaliser des petits films sur les candidats MoDem. Cela pourrait les intéresser, il a fait suivre à la personne ad hoc, Smile

et j'ai aussi pu faire passer pour la 4ème fois mon CV, et cette fois-ci, je crois que je vais avoir un RV:lol!: lol! lol! flower .

Je pense que ce contact peut aussi être utile pour vos travaux sur la charte éthique. Un autre travail où nous pourrions être pertinent serait une analyse comparée des +/- des différents Forums / Blogs / sites pro-MoDem existants. Je trouve le Forum officiel très Question confused . J'ai même posté ailleurs que je croyais au canular rendeer lol! , et même pas "incognito", la honte clown !

cheers Pour jeudi, j'espère pour les retardataires que cela ne sera pas aussi plein que la dernière fois, surtout que l'horaire a été avancé ! Je peux "éventuellement" récupérer un blogger à la gare de Lyon, où j'arriverai. On peut se passer nos portables par MP. Je peux aussi héberger, mais je suis un peu loin (60 km de Paris) donc pour regagner la capitale, c'est bof albino

Quelqu'un peut me résumer qui vient, car j'ai été moins présente ici pour cause de préparation active d'entretiens et de campagne sur le terrain.sunny Bonne journée décidément, je vais aller jouer au loto. Eh les experts en astrologie, ça donne quoi pour moi cette semaine ? Lion née le 21 O8 1966 à Vichy 11h du matin.
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:41

Taratata a écrit:
Eh les experts en astrologie, ça donne quoi pour moi cette semaine ? Lion née le 21 O8 1966 à Vichy 11h du matin.

Une lionne de 40 ans non ? ou je me trompe
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:51

Pour l'instant nous sommes sûr Mamine, ma pomme, Alic.... Oups

Je m'apercois que je me répète, hem. Pour les portables, j'ai ceux de Mamine, P_O, Pierre_78, Vincent/Batman, qui ont le mien. Si tu veux, on s'échange les nôtres par MP.

Mamine va chercher Force_Hyères à la gare de Lyon vers les 14 heures, ze me rappelle plus quelle heure, mais c'est marqué quelque part ici.

Si l'heure du meeting est avancée, on pourrait se faire un p'tit resto après, comme ça on ne rentrerait pas trop tard dans nos pénates et on passerait un moment ensemble après le meeting.

J'ai trouvé un super resto tout près du Zénith, mais il est sûr qu'il faudra réserver ...........

En tous cas bravo pour ta journée, Taratata, comme dirait l'amie Demain, Adaces Fortuna Juvat (la chance-mal traduit je sais- sourit aux audacieux) !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... Icon_minitime

On progresse ......
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant