Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: On progresse ...... Mer 23 Mai 2007 - 23:26
aliciabx a écrit:
moi, ça progresse mal, je ne pourrai pas être avec vous. mais bon, les impératifs d'abord bien que je sois très très déçue. je précise que je suis en mode sans échec en attendant, tout va bien, je vous remercie... je pense que le problème sera réglé demain.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
aliciabx Invité
Sujet: Re: On progresse ...... Jeu 24 Mai 2007 - 0:41
Sofi a écrit:
aliciabx a écrit:
moi, ça progresse mal, je ne pourrai pas être avec vous. mais bon, les impératifs d'abord bien que je sois très très déçue. je précise que je suis en mode sans échec en attendant, tout va bien, je vous remercie... je pense que le problème sera réglé demain.
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
non non, sofi, faut pas, je suis assez comme ça. j'ai envoyé un mail au site. j'ai le coeur gros. j'essaierai de me rapprocher de vous de temps en temps
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: On progresse ...... Jeu 24 Mai 2007 - 10:18
Alicia On devrait avoir une retransmission en direct du Zénith sur LCI à partir de 20 h ....
aliciabx Invité
Sujet: Re: On progresse ...... Jeu 24 Mai 2007 - 10:26
Enomiss a écrit:
Alicia On devrait avoir une retransmission en direct du Zénith sur LCI à partir de 20 h ....
je n'ai pas lci, j'ai les autres bien évidemment mais pas celle-là, je suis morose aujourd'hui mais ça va revenir , je vais appliquer la méthode coué.
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: On progresse ...... Jeu 24 Mai 2007 - 11:24
aliciabx a écrit:
Enomiss a écrit:
je n'ai pas lci, j'ai les autres bien évidemment mais pas celle-là, je suis morose aujourd'hui mais ça va revenir , je vais appliquer la méthode coué.
Oui, on va bien essayer de tenir jusqu'à ce soir ...
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: On progresse ...... Jeu 24 Mai 2007 - 11:56
Alicia, je pense que c'est visible sur lci internet donc www.lci.fr Courage