Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On progresse ......

Aller en bas 
+13
hommedesbois
force_hyeres
vincent.b
Taratata
Gandalf
jlmv
paulo
P-O
maddyj
Enomiss
Pierre_78
Demain
Sofi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:49

Sofi a écrit:
comme dirait l'amie Demain, Adaces Fortuna Juvat (la chance-mal traduit je sais- sourit aux audacieux) !!!

Oui , je dirais exactement ça. Et c'est pas mal traduit : certes, Sofi, on pourrait gloser des heures sur ce que recouvre exactement le terme fortuna … mais bon, ce sera pour quand on se rencontrera, veinarde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:19

Qui pourrait me dire à quelle heure ça a été avancé pour jeudi ? J'ai eu forces-hyères au tél ce soir, je lui ai demandé de me réserver 3 places... On communiquera par portable. Je n'y serai pas à 18 heures, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Not' François l a dit à partir de 18 heures   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:54

bong ça veut dire qu'on peut arriver après (ou prendre l'apéro avant On progresse ...... - Page 2 17964
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:03

Sofi a écrit:

Mamine va chercher Force_Hyères à la gare de Lyon vers les 14 heures, ze me rappelle plus quelle heure, mais c'est marqué quelque part ici.

Si l'heure du meeting est avancée, on pourrait se faire un p'tit resto après, comme ça on ne rentrerait pas trop tard dans nos pénates et on passerait un moment ensemble après le meeting.

J'ai trouvé un super resto tout près du Zénith, mais il est sûr qu'il faudra réserver ...........
J'arrive à 13h55 Gare de Lyon (je me suis fait une petite frayeur car mon billet n'a pas été enregistré sur internet! J'ai rectifié ce soir, et c'est bon cette fois -ci!) . Pour le resto je suis d'accord si c'est pas trop tard car j'ai mon train le lendemain à ...6H04 du matin!
Dommage Paulo que tu ne puisses pas venir ! Comme tu dis on aura d'autres occasions...On progresse ...... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:05

Pas de blème pour le train du lendemain, on ne se couche pas !!!!!!!!!!!!! Non, je rigole, moi je dois être au taf à 8 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:45

Sofi a écrit:
Pas de blème pour le train du lendemain, on ne se couche pas !!!!!!!!!!!!! Non, je rigole, moi je dois être au taf à 8 heures Very Happy

tu as raison, on ne se couche pas, on a le monde à refaire et on commencera cette soirée là.
bon, j'arrive à 11h50 à monparnasse et repars à 7h15 le lendemain.
je t'envoie mon tel par mail. bises.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:40

aliciabx a écrit:
Sofi a écrit:
Pas de blème pour le train du lendemain, on ne se couche pas !!!!!!!!!!!!! Non, je rigole, moi je dois être au taf à 8 heures Very Happy

tu as raison, on ne se couche pas, on a le monde à refaire et on commencera cette soirée là.
bon, j'arrive à 11h50 à monparnasse et repars à 7h15 le lendemain.
je t'envoie mon tel par mail. bises.Very Happy
Trop contente que tu viennes, Alicia !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:38

force_hyeres a écrit:
aliciabx a écrit:
Sofi a écrit:
Pas de blème pour le train du lendemain, on ne se couche pas !!!!!!!!!!!!! Non, je rigole, moi je dois être au taf à 8 heures Very Happy

tu as raison, on ne se couche pas, on a le monde à refaire et on commencera cette soirée là.
bon, j'arrive à 11h50 à monparnasse et repars à 7h15 le lendemain.
je t'envoie mon tel par mail. bises.Very Happy
Trop contente que tu viennes, Alicia !cheers

et bibi ? je devrais arriver en voiture ce jeudi avec 4 irréductibles Gaulois tout droit sortis des .... bois ! ! ! ousqu'on setrouve et commentce qu'on sseroconnait ! ! ! trop content de venir et de voir vos TROMBINES ! ! ! on refera le monde et TOUT le reste ! ! je rentre quand je veux dans la nuit . . . YOUPIE !§!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:04

Chic, chic !!! Et 5 Hommesdesbois, 5 !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:28

hommedesbois a écrit:
on refera le monde et TOUT le reste !

Si vous refaites le monde, est-ce vous pourriez le refaire en …… mieux ? (Tant qu'à faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:30

Tu nous connais.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 62
Localisation : La Côte Saint André
Date d'inscription : 10/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:44

Oui Sofi je viens toujours jeudi, je devrais arriver le matin et je compte passer au siège avant. Je t'ai laissé mes coordonnées de portable etde mail pour avoir un point de RDV. Alors n'hésites pas.
Au fait toujours Ok pour le couchage ?
Je pense qu'il faut arriverde bonne jeure au zénith si on ne veut pas rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:08

Est ce que tous ceux qui vont au Zénith ont bien pensé à confirmer par mail en répondant à l'invitation de FB ?
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:28

thym_et_romarin_32 a écrit:
Est ce que tous ceux qui vont au Zénith ont bien pensé à confirmer par mail en répondant à l'invitation de FB ?

of course , depuis le 15 Mai date à laquelle j'ai reçu le mail de confirmation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:32

Demain a écrit:
hommedesbois a écrit:
on refera le monde et TOUT le reste !

Si vous refaites le monde, est-ce vous pourriez le refaire en …… mieux ? (Tant qu'à faire ?)

don't be afraid, on va faire tout ça,tout bien et tout comme tu ferais ! et même que si ça te plait pas hé bien on recommencera avec ..... toi ..... la prochaine fois ! tu veux bien ? On progresse ...... - Page 2 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:34

hommedesbois a écrit:
don't be afraid, on va faire tout ça,tout bien et tout comme tu ferais ! et même que si ça te plait pas hé bien on recommencera avec ..... toi ..... la prochaine fois ! tu veux bien ? On progresse ...... - Page 2 172734

bong On progresse ...... - Page 2 17964 On progresse ...... - Page 2 4915 ouais On progresse ...... - Page 2 518518 On progresse ...... - Page 2 172734 fleurs Very Happy bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:36

Sofi a écrit:
Chic, chic !!! Et 5 Hommesdesbois, 5 !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

pourquoi tu en mets 6 ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce ? me suis mal exprimé avec MOI ça devrait faire 4 geek geek geek geek
tu m'as toujours pas dit OU et COMMENT on se retrouve Mad
arrivant par l'autoroute, où doit on sortir pour aller au zénith ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamine
Bienvenu
Bienvenu
Mamine


Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Paris XV
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:14

Aux 2 ou 3 questions que je vois posées, je peux dire :

@ albino Pierre : je pense que le "18 h" est une "coquille" et en fait, çà ne démarrera pas avant 19 heures (dixit Elisabeth du Siège) (voir 19h30 pasque FB a tjs un peu de retard) Tout le monde sait bien que pour les travailleurs-travailleuses, 18 heures est bien trop tôt ! La salle restera accessible tant que les 7000 places ne seront pas occupées.

@ Homme des Bois : je suppose que tu vas arriver Porte d'Italie. Pour ma part, je te dirai de prendre le périph' extérieur, direction Pte de Bercy et la suite.... jusqu'à Porte de Pantin. Et là, de trouver une place et de prendre des repères, (fais-toi un petit plan via mappy.fr si je peux me permettre)

Pour tous ceux qui prennent les transports en commun, Sofi hier était OK pour un Rv métro Pte de Pantin, entre 17h30 et 18h00 et avec les portables, on se retrouvera.

Dernière petite info sur l'inscription pour le 24 : Elisabeth nous disait que ce n'était pas utile-utile "mais que çà leur faisait très plaisir et çà les rassurait" !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:17

Merci Mamine, tu me rassures ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:19

Mamine a écrit:
Aux 2 ou 3 questions que je vois posées, je peux dire :

@ albino Pierre : je pense que le "18 h" est une "coquille" et en fait, çà ne démarrera pas avant 19 heures (dixit Elisabeth du Siège) (voir 19h30 pasque FB a tjs un peu de retard) Tout le monde sait bien que pour les travailleurs-travailleuses, 18 heures est bien trop tôt ! La salle restera accessible tant que les 7000 places ne seront pas occupées.

@ Homme des Bois : je suppose que tu vas arriver Porte d'Italie. Pour ma part, je te dirai de prendre le périph' extérieur, direction Pte de Bercy et la suite.... jusqu'à Porte de Pantin. Et là, de trouver une place et de prendre des repères, (fais-toi un petit plan via mappy.fr si je peux me permettre)

Pour tous ceux qui prennent les transports en commun, Sofi hier était OK pour un Rv métro Pte de Pantin, entre 17h30 et 18h00 et avec les portables, on se retrouvera.

Dernière petite info sur l'inscription pour le 24 : Elisabeth nous disait que ce n'était pas utile-utile "mais que çà leur faisait très plaisir et çà les rassurait" !

Mamine, merci bien de donner toutes ces infos ! En voici d'autres: mon chef vénéré me libère à 16 heures, ce qui nous laisse du champ. Ouffffffffff !!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:52

Pierre_78 a écrit:
Merci Mamine, tu me rassures ! sunny

donnez moi un numéro de portable en mp afin qu'au cas où , bref si je me perd, je ne serai pas dans les bois quoi !!! comprenez, un hommedesbois au zénith, il faut qu'il y arrive geek et qu'il vous retrouve lol!

à lol , lol et demi ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:57

hommedesbois a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Merci Mamine, tu me rassures ! sunny

donnez moi un numéro de portable en mp afin qu'au cas où , bref si je me perd, je ne serai pas dans les bois quoi !!! comprenez, un hommedesbois au zénith, il faut qu'il y arrive geek et qu'il vous retrouve lol!

à lol , lol et demi ! ! ! Razz

c'est fait N° de portable transmis par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:27

Bon, la mort dans l'âme, j'ai renoncé à monter à Paris...En plus je vois le poste qui demande de l'aide et pour le coup, ça m'aurait fait plaisir d'aider la bas.

Je penserai très fort à tous ceux qui y seront et je serai ici avec tous ceux qui enragent de ne pas être au Zenith I love you

Et comme je l'avais promis, je change mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:42

moi, ça progresse mal, je ne pourrai pas être avec vous.Evil or Very Mad confused
mais bon, les impératifs d'abord bien que je sois très très déçue.
je précise que je suis en mode sans échec en attendant, tout va bien, je vous remercie... je pense que le problème sera réglé demain.confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:25

Courage Alicia, mets-nous le MoDem en mode sans échec pour 2012, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On progresse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On progresse ......   On progresse ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On progresse ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Italie la dictamocratie progresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: