| L'islamisation rampante de l'Europe | |
|
+12Rémy vidoc zingareve exilee Sofi luke marieD Albigeois chatpitre jlmv Demain Pour la France 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pour la France Bienvenu
Nombre de messages : 34 Localisation : France en péril Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 15:51 | |
| - Citation :
- Dans un article paru dans Die Welt du 28 août, le publiciste Udo Ulfkotte critique très sévèrement le manque de réaction de l’Europe face à ce qu’il appelle une “islamisation rampante”. Il cite de nombreux exemples de comportements d’évitement de la part des Etats dès qu’ils sentent un risque d’offenser l’Islam. Des comportements qui reviennent à nier leurs propres valeurs. Nier “notre” identité, tel est le problème : c’est ainsi que certains pays acceptent à présent des tribunaux islamiques appliquant la Charia.
”Il est clair que nous nous ne voyons plus d’inconvénients à la pratique de la polygamie des musulmans; et que les femmes “encagées” dans leur vêtement sont devenues à présent dans nos rues des signes évidents d’un enrichissement culturel !”
En Suède, il serait même question d’une dépénalisation des meurtres pour “l’honneur”, c'est-à-dire de ces meurtres censés rétablir l’honneur du meurtrier ou de sa famille.
“Au Danemark, on a vu pour la première fois une église payer un tribu à des Musulmans pour protéger ses fidèles chrétiens d’éventuelles attaques sur le chemin du culte.”
En outre, un peu partout en Europe, on trouve des mosquées nouvellement construites portant les noms des plus grands opposants au christianisme dans l’histoire de l’Islam. L’auteur cite comme exemple la mosquée “du Sultan Fatih” inaugurée ce mois-ci à Ingelheim-am-Rhein avec un enthousiasme euphorique de la part des politiciens et des représentants des Eglises. Mais sait-on que le Sultan turc Mehmet II, surnommé Fatih (le Conquérant) a envahi la Constantinople chrétienne en 1453 en faisant décapiter et mettre au pilori tous les chrétiens de la ville? D’après Ulfkotte, cette “islamisation rampante” s’étend maintenant à toute l’Europe : il n’y aura sans doute pas ce que certains appellent “un choc des cultures”, car du côté chrétien, il s’agit d’un abandon de toutes nos valeurs. Mais quand un jour nos enfants nous poserons des questions gênantes, alors il sera déjà trop tard pour inverser la tendance.
Inquiété pour ses idées, Ulfkotte vit désormais dans un endroit secret et protégé par la police. Son livre “Die schleichende Islamisierung Europas” (L’islamisation rampante de l’Europe) doit paraître le 1er septembre. Tout va bien Madame la Marquise ... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 16:17 | |
| En la matière, l'angélisme de la gauche au pouvoir porte une lourde responsabilité, le "politiquement correct" qu'elle a contribuer à générer (années 60) puis à renforcer, aussi. Comment lutter contre des dérives incessantes, sur le sol européen, alors qu'on n'ose même pas, en France, les appeler par leur nom ? Comment prétendre résoudre des problèmes qu'on s'interdit de nommer ? "J 'appelle un chat un chat, et Rollin un fripon". Ah, Voltaire est bien loin ! Thank's Pour la France. Il y a dans l'Islam radical — qui s'installe un peu partout et manipule principalement des aigris et des ignorants — un véritable danger, pour l'Occident et pour la terre entière. La lutte contre le terrorisme mise à part (ce faisant et comme d'habitude, on s'attaque uniquement aux effets et pas aux causes) personne en Europe de l'Ouest ne semble capable de (ou décidé à) prendre des mesures (qui ne sont pas simples, par ailleurs). | |
|
| |
Pour la France Bienvenu
Nombre de messages : 34 Localisation : France en péril Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Tout à fait d'accord avec vous Demain ! La gauche française (ainsi que VGE et Chirac) n'ont jamais eu le courage de dire des vérités quant à l'immigration et à l'identité nationale. Regardez cette vidéo, elle est flagrante et en même temps terrifiante. https://www.dailymotion.com/video/k6IE2wK5OcrQSXEKHh | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Comme souvent, sur un fond de vérité, les idées (idéologies ?) sont promptes à déraper. Je ne pense pas qu'il se trouvera grand'monde ici, sur ce forum, pour relayer, amplifier ou simplement répercuter un quelconque discours de peur ou de haine. La lucidité n'empêche pas l'ouverture aux autres, ni de garder coeur et raison grands ouverts !
J'ai cru comprendre que c'était aussi la philosophie de celui qui nous a réunis ici. | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Un point de vue que je partage jlmv et une philosophie à laquelle je souscris totalement. Certes, il est délicat de garder un juste équilibre entre tolérance et défense de nos valeurs et le "politiquement correct" fait beaucoup de dégâts. Mais l'article plus haut cité me laisse une impression désagréable de manipulation, ne serait-ce que par le choix de la photo qui l'illustre.
Dernière édition par chatpitre le Ven 29 Aoû 2008 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 17:43 | |
| - chatpitre a écrit:
- Un point de vue que je partage jlmv et une philosophie à laquelle je souscris totalement.
Certes, il est délicat de garder un juste équilibre entre tolérance et défense de nos valeurs et le "politiquement correct" fait beaucoup de dégâts mais l'article plus haut cité me laisse une impression désagréable de manipulation, ne serait-ce que par le choix de la photo qui l'illustre. Nous sommes d'accord. Et comme toi, je pense que le choix de cette image n'est pas neutre. Si l'on veut trouver des tronches d'allumés hystériques parmi nos catholiques intégristes, on doit pouvoir le faire aussi. | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Erreur mon cher Jlmv... il se trouve toujours quelqu'un pour relayer. Une preuve ? Je vous hais mon cher Jlmv ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:10 | |
| - Albigeois a écrit:
- Erreur mon cher Jlmv... il se trouve toujours quelqu'un pour relayer.
Une preuve ? Je vous hais mon cher Jlmv ! Toi, si tu reviens que pour dire des conneries, hein !? SALUT CAMARADE ! | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:16 | |
| - jlmv a écrit:
Toi, si tu reviens que pour dire des conneries, hein !?
SALUT CAMARADE ! Que des conneries, non ! Je peux dire aussi des méchancetés... Tu vas bien vieille branche ? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:29 | |
| - jlmv a écrit:
Nous sommes d'accord. Et comme toi, je pense que le choix de cette image n'est pas neutre. Si l'on veut trouver des tronches d'allumés hystériques parmi nos catholiques intégristes, on doit pouvoir le faire aussi. Oui, d'accord sur l'image, qui oriente volontairement l'article. Mais je ne crois pas qu'on puisse trouver si facilement que ça des cathos intégristes qui voilent leurs femmes, les lapident pour adultère et font péter des bombes. Vraiment … non. Je suis très loin d'adhérer à la cause des catholiques intégristes, hein, ne vous méprenez pas, je dis simplement que tout ne se vaut pas. Maintenant, autant je suis d'accord sur le fond de l'article pour penser que l'islamisme radical et ses moyens (terrorisme et endoctrinement des masses) doivent être fermement combattus partout où ils agissent — il est le ferment des guerres actuelles et représente, à mon avis, un danger aussi grand pour le monde que le nazisme l'a naguère été pour l'Occident — … autant je suis réservée sur la théorie du "choc des civilisation", et autant je ne suis pas d'accord avec l'orientation de la video, qui fait un amalgame entre danger islamiste (réel) et populations sans travail, et surfe sur un mécanisme bien simple et bien basique : la peur. Et la haine qui, généralement, en découle. Reste que se pose la question de la difficulté de l'intégration (en Suède comme ailleurs) voire de la simple possibilité d'intégration de populations si loin de nos valeurs et de notre mode de vie, et que ce n'est pas une question sans importance, loin de là. Et un gros bisou à Albi qui a posté entre temps ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:33 | |
| Super, les deux compères reviennent!!! :lol: :lol: :lol: Bien le salut Albi! et je suis completement en phase avec Chatp' ATTENTION! je n'aime pas ces interventions intempestives sur une population!Gardons nos esprits clairs et notre coeur ouvert! FB nous a réunit dans cet état d'esprit d'ouverture, et non des débats stériles sur une autre façon de vivre que nous. M | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| |
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:39 | |
| - Demain a écrit:
- Mais je ne crois pas qu'on puisse trouver si facilement que ça des cathos intégristes qui voilent leurs femmes, les lapident pour adultère et font péter des bombes.
Tu t'avances beaucoup : leur folie prend peut-être d'autres formes, mais elle est bien réelle et très dangereuse aussi. Voir les grenades lancées contre un cinéma à propos de je ne sais plus quel film qui ne leur plaisait pas. Quant à ce que ces tarés font vivre à leurs femmes, je pourrais te présenter quelqu'un qui aurait long à t'en dire là-dessus : l'enfer est bien de ce monde, pas de l'autre. Cela dit, des visages qui expriment ainsi la haine NE SONT PAS des caractéristiques islamistes... hélas, ils sont humains ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:42 | |
| - jlmv a écrit:
- [
Cela dit, des visages qui expriment ainsi la haine NE SONT PAS des caractéristiques islamistes... hélas, ils sont humains ! Là, j'adhère. C'est en effet le plus petit dénominateur commun de la haine. Et le plus grand aussi. Mais sur les cathos intégristes … bon, je suis peut-être mal renseignée (j'ignorais l'histoire de ces grenades, je suppose que c'était pas des fruits ? ), mais franchement ce que tu cites là est ultra minoritaire, il me semble. S'ils posaient des bombes tous les 4 matins et faisaient péter des avions, des trains et des mosquées, il me semble qu'on le saurait (même moi, sisisisisi … ) | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:49 | |
| - Demain a écrit:
- mais franchement ce que tu cites là est ultra minoritaire, il me semble. S'ils posaient des bombes tous les 4 matins et faisaient péter des avions, des trains et des mosquées, il me semble qu'on le saurait (même moi, sisisisisi … )
Bien sûr. Il n'empêche que le ver est dans le fruit, dès qu'il est question d'intégrisme, qu'il soit catholique ou autre. Quand la connerie et l'aveuglement entrent en religion, tout est possible. C'est une question d'époque, de circonstances, de moyens. Mais tout est possible, y compris et surtout le pire. | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:50 | |
| L'intégrisme catholique ne s'appelait-il pas autrefois Inquisition ? Pour les grenades, il me semble que c'était pour La passion du Christ, non ? Tout ça pour dire que sournois (censure) ou spectaculaire(attentat) l'intégrisme porte en lui les mêmes germes et produit les mêmes effets. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Yes. Les extrémistes (de gauche, de droite, d'ailleurs et de nulle part), c'est bien simple : je peux pas (ou alors seulement s'ils ont entre 10 et 19 ans, là, j'aime bien ). J'ai retrouvé ta référence : "À l'automne 1988, une grenade lacrymogène explosa au Miramar-Montparnasse, à Paris dans la salle qui projetait ce film. Victime d'un malaise cardiaque, un spectacteur décédera peu après. Des fanatiques catholiques n'avaient pas supporté la prière iconoclaste qu'Isabelle Huppert, l'avorteuse, livrée avant d'être excécutée en 1942 : « Je vous salue Marie, pleine de merde. Le fruit de vos entrailles est pourri »." (CF Wikipedia) C'était lors d'une projection d'Affaires de Femmes de Claude Chabrol." T'vois, c'était y a 20 ans, une seule grenade (on voit bien qu'ils n'ont pas été armés par les Américains, tiens ! ), et lacrymogène. Bon, on peut pas fonder une généralité là-dessus, même si je suis de ton avis (et de celui d'Albi qui a encore posté entre temps ) sur la nature du terreau intégriste. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - Albigeois a écrit:
- L'intégrisme catholique ne s'appelait-il pas autrefois Inquisition ?
Pour les grenades, il me semble que c'était pour La passion du Christ, non ? Tout ça pour dire que sournois (censure) ou spectaculaire(attentat) l'intégrisme porte en lui les mêmes gênes et produit les mêmes effets. Catholicisme (et non pas christianisme) a longtemps rimé avec bûcher, guerre, torture, massacre, et j'en passe... Oui, les grenades, c'était pour ce film. J'oubliais : il y a aussi les menaces de mort contre les médecins qui pratiquent l'IVG (avec quelques passage à l'acte bien réels, aux EU en particulier si je ne me trompe). | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 19:56 | |
| - Demain a écrit:
- Yes. Les extrémistes (de gauche, de droite, d'ailleurs et de nulle part), c'est bien simple : je peux pas (ou alors seulement s'ils ont entre 10 et 19 ans, là, j'aime bien ).
J'ai retrouvé ta référence :
"À l'automne 1988, une grenade lacrymogène explosa au Miramar-Montparnasse, à Paris dans la salle qui projetait ce film. Victime d'un malaise cardiaque, un spectacteur décédera peu après. Des fanatiques catholiques n'avaient pas supporté la prière iconoclaste qu'Isabelle Huppert, l'avorteuse, livrée avant d'être excécutée en 1942 : « Je vous salue Marie, pleine de merde. Le fruit de vos entrailles est pourri »." (CF Wikipedia) C'était lors d'une projection d'Affaires de Femmes de Claude Chabrol."
T'vois, c'était y a 20 ans, une seule grenade (on voit bien qu'ils n'ont pas été armés par les Américains, tiens ! ), et lacrymogène. Bon, on peut pas fonder une généralité là-dessus, même si je suis de ton avis (et de celui d'Albi qui a encore posté entre temps ) sur la nature du terreau intégriste. Cherche encore, il y a eu autre chose avec le film que cite Albi... J'ajoute que ce qui compte, c'est l'esprit : l'esprit leur est commun. Il ne manque que l'étincelle ! L'historienne que tu es le sait mieux que quiconque. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:01 | |
| il n'y a qu'un seul monde et pas deux ! ... L'enfer est present partout , comme tout ce qui ne l'est pas d'ailleurs....
Le danger est possible est probable partout , il est peut etre aujourd'hui plus alarmant dans ce cas de figure là ...mais pas seulement hélas aujourd'hui .... Je vous avoue que j'ai un peu peur en ce moment , je trouve que ça ne sent pas bon, crise mystique et spirituelle, crise sociale et financiaire, crise de l'energie , crise de l'indentité territoriale....je vous avoue que tout cela me fait craindre un dénouement dont m'a génération n'en a entendu parler que par les livres d'histoire.... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Ben, c'est pas ce que dit ma référence à moi … Z'êtes sûrs ? Je ne vais pas parler de l'Inquisition (c'est d'ailleurs à l'époque moderne qu'elle a gravement dévié) sur laquelle on commet généralement des amalgames complexes à dénouer. Même si elle a ressemblé au pire, elle est pas mal derrière nous, non ? Le terrorisme islamiste, non. Par ailleurs, on peut aussi remarquer que lorsque les guignols, pendant des années se sont livrés à la (honteuse) caricature du pape JP II (le présentant comme une sorte de débile liquide — sympa pour un homme qui souffrait le martyre en tentant de continuer à faire son boulot, qu'il soit ou non pape m'importe peu —) … les cathos intégristes n'ont pas fait sauter France III, ni lancé une fatwa sur son directeur ou les guignols … Alors après, faut quand même pas me dire que c'est tout pareil. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - Albigeois a écrit:
- L'intégrisme catholique ne s'appelait-il pas autrefois Inquisition ?
Pour les grenades, il me semble que c'était pour La passion du Christ, non ?
Tout ça pour dire que sournois (censure) ou spectaculaire(attentat) l'intégrisme porte en lui les mêmes germes et produit les mêmes effets. ouh là je vois que ça poste pas mal ... pour repondre sur la question du film c'etait " la derniere tentation du christ " de scorcese ...en 1989 je crois , m^me année de fievre integriste asses generale , avec la fameuse censure de sanson sur scene de sa chanson " allah" apres des menaces de terrorisme | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:05 | |
| 'Rci, Luke ! Parce que la Passion du Christ, c'est plutôt le contraire, il a été pas mal reçu par les Cathos intégristes, alors je ne comprenais plus … Après vérif, oui, il y a eu des manifestations en France et l'incendie, par un groupe de cathos intégristes, d'un cinéma à Saint-Michel qui diffusait le film, faisant une dizaine de blessés. Par ailleurs des actions en justice pour tenter de le faire interdire. C'était en 1988. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe Ven 29 Aoû 2008 - 20:10 | |
| - jlmv a écrit:
Voir les grenades lancées contre un cinéma à propos de je ne sais plus quel film qui ne leur plaisait pas. Et le film "La dernière tentation du Christ"? 14 blessés dont 14 graves au ciné St Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe | |
| |
|
| |
| L'islamisation rampante de l'Europe | |
|