Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 24 mai au Zénith.

Aller en bas 
+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:19

Demain a écrit:
Bon, je pense qu'il (ou elle, espèce de phallocrates — voire de phallocentristes) va devoir changer de pseudo …

stress stress stress stress
Oh nooooooon, on en a encore tout plein en réserve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:23

Les z'enfants, ça devient grave !
Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou".

Le pire, c'est que je ne déconne pas !

Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:23

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
Bon, je pense qu'il (ou elle, espèce de phallocrates — voire de phallocentristes) va devoir changer de pseudo …

stress stress stress stress
Oh nooooooon, on en a encore tout plein en réserve ! Wink

Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:25

jlmv a écrit:
Les z'enfants, ça devient grave !
Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou".

Le pire, c'est que je ne déconne pas !

Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! affraid

Du moment que quand tu vois lou Bayrou tu lui dis pas "bonjour Loup-garou", ça va.

Mais fais gaffe, parce que Sofi elle a dit que quand on voit Bayrou ça fait des effets spéciaux. Dans les je-nous, si je me souviens bien …
Donc gaffe quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:29

elisa a écrit:
jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy
moi femme non plus Le 24 mai au Zénith. - Page 4 740386
Le 24 mai au Zénith. - Page 4 716936

en fait, Force_Hyères, c'est une photo de F.B. qu'elle voulait
à défaut elle a du se contenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:30

Demain a écrit:
Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Very Happy

Pardon, je réponds pour mon copain, chais plus ouskilé...

Tu sais bien comment on est, Demain : on perd facilement le fil ! Mais aussi, si Zizi nous avait pas tendu la perche ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:30

jlmv a écrit:
Les z'enfants, ça devient grave !
Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou".

Le pire, c'est que je ne déconne pas !

Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! affraid
Oui, ça me semble un peu inquiétant. Je ne sais pas trop comment soigner ça. Faudrait en tout cas un traitement de choc.

Afficher la photo de Sarko président en face de ton bureau? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:32

Chimel a écrit:
Afficher la photo de Sarko président en face de ton bureau? Shocked

Je vais la chercher ? Chais où y en a une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:33

D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là.

C'est comme les alcolos graves qui commencent à picoler à 10 h du matin...

Je l'ai déjà dit, nous devons nous surveiller car le gouffre de l'assuétude, de la déchéance et de la décrépitude s'ouvre béant devant nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:42

Chimel a écrit:
D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là.

Pourquoi ? Quelle heure il est ? mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:42

Demain a écrit:


Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Very Happy

pour une fois, c'est pas toi qui a bousillé le fil
faut dire que Forzinetta a tout fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:42

Chimel a écrit:
D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là.

C'est comme les alcolos graves qui commencent à picoler à 10 h du matin...

Je l'ai déjà dit, nous devons nous surveiller car le gouffre de l'assuétude, de la déchéance et de la décrépitude s'ouvre béant devant nous. Wink

Oui, mais on le méprise le gouffre. Il en reste tout déconfit, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:45

Demain a écrit:
Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Very Happy
Je dois dire que j'ai perdu depuis longtemps l'habitude de regarder sur quel fil j'étais.

T'es nouvelle ici ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:45

Demain a écrit:
Oui, mais on le méprise le gouffre. Il en reste tout déconfit, d'ailleurs.

C'est vrai ! On lui dit bien des choses, au gouffre ! D'abord, ce n'est pas nous qui avons peur du gouffre, c'est le gouffre qui a peur de nous, sacré nom d'un moule à gouffres !... à gauffres (pardon, cap' Haddock...)...
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:33

De Chimel
"De toute façon, on a déjà un nouveau membre qui s'appelle Zizi (hé, un membre qui s'appelle Zizi, z'avez compris? Wink), alors quand il mettra son avatar, on n'aura plus besoin de la photo de P-O..."

Alors là Chimel, je ne suis pas surprise que ce soit toi qui amènes çà sur le fil et quel fil en plus !!! D'abord c'est bien un jeune homme Zizi de 19 ans, alors siouplait ne l'effrayez pas avec vos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:41

D'accord, Francomtoise, on fera comme tu dis.

Mais s'il choisit le pseudo Zizi, c'est qu'il n'a pas peur de se faire un peu chambrer, me semble-t-il. Je ne me permettrais jamais de rire d'un nom de famille ou d'une particularité physique, par exemple. Ici, c'est un choix délibéré, c'est un peu différent.

Mais on fera comme tu dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:47

Tu as sans doute raison aussi, mais vraiment je ne vois pas comment on en arrive à parler de Zizi ici alors qu'il n'y a fait aucune apparition ... Mais en réfléchissant bien je me dis aussi que le fil qu'il a ouvert est si sérieux que tu ne pouvais pas lancer tes bêtises là-bas !!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:48

Chimel a écrit:
D'accord, Francomtoise, on fera comme tu dis.

Mais s'il choisit le pseudo Zizi, c'est qu'il n'a pas peur de se faire un peu chambrer, me semble-t-il. Je ne me permettrais jamais de rire d'un nom de famille ou d'une particularité physique, par exemple. Ici, c'est un choix délibéré, c'est un peu différent.


T'en sais rien : peut-être il s'appelle vraiment Zizi. Et là t'auras l'air nigaud hein ???? drunken
En plus, j'aborde le XXIe siècle avec un post d'une teneur remarquable, moi. Ca promet … Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:54

Francomtoise a écrit:
Tu as sans doute raison aussi, mais vraiment je ne vois pas comment on en arrive à parler de Zizi ici alors qu'il n'y a fait aucune apparition ... Mais en réfléchissant bien je me dis aussi que le fil qu'il a ouvert est si sérieux que tu ne pouvais pas lancer tes bêtises là-bas !!!bounce bounce bounce
Oui et non. Je n'attendais pas à tout prix le moment de placer mes "bêtises", comme tu dis. Ce qui est sûr, c'est que je ne l'aurais pas fait sur l'autre fil. Ici, sur ce fil plus libre, la conversation a glissé sur une photo de P_O tout nu - et là, j'y suis pour rien, promis juré, d'ailleurs tu peux vérifier Le 24 mai au Zénith. - Page 4 31389 - et ce truc m'est revenu en tête. Voilà, n'en parlons plus.

Euh... et toi, Demain, c'est pas non plus la peine d'en rajouter une couche, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:16

Francomtoise a écrit:
Tu as sans doute raison aussi, mais vraiment je ne vois pas comment on en arrive à parler de Zizi ici alors qu'il n'y a fait aucune apparition ... Mais en réfléchissant bien je me dis aussi que le fil qu'il a ouvert est si sérieux que tu ne pouvais pas lancer tes bêtises là-bas !!!bounce bounce bounce

Veux pas casser l'ambiance mais, zizi, je vous assure que Zizi a déjà posté sur le forum ...

ET puis hier soir on avait 2 nouveaux N° 112 et 113 et hop aujourd'hui on est déjà au N°118 = peio.

Alors je souhaite aux derniers inscrits la BIENVENUE à tous et toutes car avec ces pseudo on sait plus trop .....car zizi je ne sais plus quel numéro de membre il a Embarassed .... mais c'est sûr...on va retenir son pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:18

Je reconnais (mea culpa) qu'effectivement c'est Force Hyères qui a parlé de la photo du nu de PO...Tu as juste embrayé c'est tout. Allez on en parle plus va, on verra bien la suite des événements !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:20

Zizi est rentré dans la maison hier à 9 h 39, mais sur un tout autre fil très sérieux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:25

Francomtoise a écrit:
Zizi est rentré dans la maison hier à 9 h 39, mais sur un tout autre fil très sérieux d'ailleurs...

So Welcome à Zizi et à tous les nouveaux ! fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

(je sais même plus comment je faisais avant qu'on ait ce smiley, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux). Le 24 mai au Zénith. - Page 4 879711
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:28

Le dernier entrant porte le pseudo de "peïo". J'espère que ce n'est pas un schtroumpf déguisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:32

Francomtoise a écrit:
Le dernier entrant porte le pseudo de "peïo". J'espère que ce n'est pas un schtroumpf déguisé !!!

C'est probablement un Basque. Et il n'y a pas de jeux de mots a chercher. En tous cas c'est la dernière fois que j'essaie de raconter une belle histoire, celle de nous au Zénith en l'occurence. Voir ce qu'on en a fait..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 mai au Zénith.
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le Zénith en vrai
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: