| Le 24 mai au Zénith. | |
|
+29Colette Leuvrey Albigeois Ninie paulo licornenoire fabrice hommedesbois cara yves38brx Jubilado pastel Réglisse Taratata vincent.b verseau Francomtoise jlmv thym_et_romarin_32 force_hyeres elisa Vazen MW52 P-O Demain Pierre_78 Chimel Enomiss speeder Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:23 | |
| Les z'enfants, ça devient grave ! Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou". Le pire, c'est que je ne déconne pas ! Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:25 | |
| - jlmv a écrit:
- Les z'enfants, ça devient grave !
Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou".
Le pire, c'est que je ne déconne pas !
Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! Du moment que quand tu vois lou Bayrou tu lui dis pas "bonjour Loup-garou", ça va. Mais fais gaffe, parce que Sofi elle a dit que quand on voit Bayrou ça fait des effets spéciaux. Dans les je-nous, si je me souviens bien … Donc gaffe quand même. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:30 | |
| - Demain a écrit:
- Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Pardon, je réponds pour mon copain, chais plus ouskilé... Tu sais bien comment on est, Demain : on perd facilement le fil ! Mais aussi, si Zizi nous avait pas tendu la perche ! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:30 | |
| - jlmv a écrit:
- Les z'enfants, ça devient grave !
Dans un manuscrit sur lequel je suis en train de bosser, il y a écrit : "Loup-garou"... et moi, j'ai lu : "Lou Bayrou".
Le pire, c'est que je ne déconne pas !
Hé, Lapin ! Dans un cas comme ça, kèssonfé ? Help ! Oui, ça me semble un peu inquiétant. Je ne sais pas trop comment soigner ça. Faudrait en tout cas un traitement de choc. Afficher la photo de Sarko président en face de ton bureau? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:33 | |
| D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là. C'est comme les alcolos graves qui commencent à picoler à 10 h du matin... Je l'ai déjà dit, nous devons nous surveiller car le gouffre de l'assuétude, de la déchéance et de la décrépitude s'ouvre béant devant nous. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:42 | |
| - Chimel a écrit:
- D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là.
Pourquoi ? Quelle heure il est ? | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| - Demain a écrit:
Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
pour une fois, c'est pas toi qui a bousillé le fil faut dire que Forzinetta a tout fait pour | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| - Chimel a écrit:
- D'habitude, c'est plutôt après 23 h qu'on commence à déconner comme ça, on est en avance, là.
C'est comme les alcolos graves qui commencent à picoler à 10 h du matin... Je l'ai déjà dit, nous devons nous surveiller car le gouffre de l'assuétude, de la déchéance et de la décrépitude s'ouvre béant devant nous. Oui, mais on le méprise le gouffre. Il en reste tout déconfit, d'ailleurs. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:45 | |
| - Demain a écrit:
- Dis Chimel, rassure-moi : tu te rappelles qu'on est sur le fil "rendez-vous du 24 mai", hein ?
Je dois dire que j'ai perdu depuis longtemps l'habitude de regarder sur quel fil j'étais. T'es nouvelle ici ou quoi ? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 17:45 | |
| - Demain a écrit:
- Oui, mais on le méprise le gouffre. Il en reste tout déconfit, d'ailleurs.
C'est vrai ! On lui dit bien des choses, au gouffre ! D'abord, ce n'est pas nous qui avons peur du gouffre, c'est le gouffre qui a peur de nous, sacré nom d'un moule à gouffres !... à gauffres (pardon, cap' Haddock...)... | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 18:33 | |
| De Chimel "De toute façon, on a déjà un nouveau membre qui s'appelle Zizi (hé, un membre qui s'appelle Zizi, z'avez compris? ), alors quand il mettra son avatar, on n'aura plus besoin de la photo de P-O..." Alors là Chimel, je ne suis pas surprise que ce soit toi qui amènes çà sur le fil et quel fil en plus !!! D'abord c'est bien un jeune homme Zizi de 19 ans, alors siouplait ne l'effrayez pas avec vos bêtises. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 18:41 | |
| D'accord, Francomtoise, on fera comme tu dis. Mais s'il choisit le pseudo Zizi, c'est qu'il n'a pas peur de se faire un peu chambrer, me semble-t-il. Je ne me permettrais jamais de rire d'un nom de famille ou d'une particularité physique, par exemple. Ici, c'est un choix délibéré, c'est un peu différent. Mais on fera comme tu dis... | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 18:48 | |
| - Chimel a écrit:
- D'accord, Francomtoise, on fera comme tu dis.
Mais s'il choisit le pseudo Zizi, c'est qu'il n'a pas peur de se faire un peu chambrer, me semble-t-il. Je ne me permettrais jamais de rire d'un nom de famille ou d'une particularité physique, par exemple. Ici, c'est un choix délibéré, c'est un peu différent.
T'en sais rien : peut-être il s'appelle vraiment Zizi. Et là t'auras l'air nigaud hein ???? En plus, j'aborde le XXIe siècle avec un post d'une teneur remarquable, moi. Ca promet … | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 18:54 | |
| - Francomtoise a écrit:
- Tu as sans doute raison aussi, mais vraiment je ne vois pas comment on en arrive à parler de Zizi ici alors qu'il n'y a fait aucune apparition ... Mais en réfléchissant bien je me dis aussi que le fil qu'il a ouvert est si sérieux que tu ne pouvais pas lancer tes bêtises là-bas !!!
Oui et non. Je n'attendais pas à tout prix le moment de placer mes "bêtises", comme tu dis. Ce qui est sûr, c'est que je ne l'aurais pas fait sur l'autre fil. Ici, sur ce fil plus libre, la conversation a glissé sur une photo de P_O tout nu - et là, j'y suis pour rien, promis juré, d'ailleurs tu peux vérifier - et ce truc m'est revenu en tête. Voilà, n'en parlons plus. Euh... et toi, Demain, c'est pas non plus la peine d'en rajouter une couche, hein? | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:16 | |
- Tu as sans doute raison aussi, mais vraiment je ne vois pas comment on en arrive à parler de Zizi ici alors qu'il n'y a fait aucune apparition ... Mais en réfléchissant bien je me dis aussi que le fil qu'il a ouvert est si sérieux que tu ne pouvais pas lancer tes bêtises là-bas !!!
Veux pas casser l'ambiance mais, zizi, je vous assure que Zizi a déjà posté sur le forum ... ET puis hier soir on avait 2 nouveaux N° 112 et 113 et hop aujourd'hui on est déjà au N°118 = peio. Alors je souhaite aux derniers inscrits la BIENVENUE à tous et toutes car avec ces pseudo on sait plus trop .....car zizi je ne sais plus quel numéro de membre il a .... mais c'est sûr...on va retenir son pseudo | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:18 | |
| Je reconnais (mea culpa) qu'effectivement c'est Force Hyères qui a parlé de la photo du nu de PO...Tu as juste embrayé c'est tout. Allez on en parle plus va, on verra bien la suite des événements !!!! | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:20 | |
| Zizi est rentré dans la maison hier à 9 h 39, mais sur un tout autre fil très sérieux d'ailleurs... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:28 | |
| Le dernier entrant porte le pseudo de "peïo". J'espère que ce n'est pas un schtroumpf déguisé !!! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 19:32 | |
- Le dernier entrant porte le pseudo de "peïo". J'espère que ce n'est pas un schtroumpf déguisé !!!
C'est probablement un Basque. Et il n'y a pas de jeux de mots a chercher. En tous cas c'est la dernière fois que j'essaie de raconter une belle histoire, celle de nous au Zénith en l'occurence. Voir ce qu'on en a fait..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. | |
| |
|
| |
| Le 24 mai au Zénith. | |
|