| Le 24 mai au Zénith. | |
|
+29Colette Leuvrey Albigeois Ninie paulo licornenoire fabrice hommedesbois cara yves38brx Jubilado pastel Réglisse Taratata vincent.b verseau Francomtoise jlmv thym_et_romarin_32 force_hyeres elisa Vazen MW52 P-O Demain Pierre_78 Chimel Enomiss speeder Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:28 | |
| Au fait, Pierrot, au fait !!! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:31 | |
| Forzinetta a pris des tas de photos, elle a même photographié Batman, mais la photo est voilée. Dommage pour Demain... Après nos nous sommes rendus au restaurant, le Boeuf Couronné (rien que ça), avons descendu chacun deux litres de Perrier bleu, et on a commencé à déconner. Perrier c'est fou, c'est bien connu Après une attente désespérée, arrive enfin Taratata et on commande. On apprend le départ en loucedé d'Hommedesbois (d'où le volatil) et d'Yves38, qui pour se faire pardonner a dévalisé la caisse de t-shirts MoDem. Deux sont distribués par ma pomme à mon voisin de gauche Pierre_78 et à Batman, mon voisin de presqu'en face. Les deux autres sont en réserve. Moi j'ai mangé des os à moëlle (voir supra) et une crème brûlée. les autres diront. Avant le repas, nous avaient quittés Mamine, anxieuse pour le dernier métro, et Forzinetta, kidnappée par son grand "petit", un jeune homme charmant accompagné de sa non moins charmante fiancée. Je vous avais prévenus que c'était décousu, comme récit | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:33 | |
| Oui mais et l'Argentine plâtrée, là-dedans? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:35 | |
| - Chimel a écrit:
- Oui mais et l'Argentine plâtrée, là-dedans?
Elle est charmante. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:37 | |
| Charmante quoique plâtrée? Mais encore... Va falloir que tu le racontes toi-même parce que je pense que Pierre est en train d'essayer de récurer un poëlon qu'il a laissé 10 minutes sans eau sur le feu... | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:47 | |
| - Sofi a écrit:
- Forzinetta a pris des tas de photos, elle a même photographié Batman, mais la photo est voilée. Dommage pour Demain...
Après nos nous sommes rendus au restaurant, le Boeuf Couronné (rien que ça), avons descendu chacun deux litres de Perrier bleu, et on a commencé à déconner. Perrier c'est fou, c'est bien connu
Après une attente désespérée, arrive enfin Taratata et on commande. On apprend le départ en loucedé d'Hommedesbois (d'où le volatil) et d'Yves38, qui pour se faire pardonner a dévalisé la caisse de t-shirts MoDem. Deux sont distribués par ma pomme à mon voisin de gauche Pierre_78 et à Batman, mon voisin de presqu'en face. Les deux autres sont en réserve.
Moi j'ai mangé des os à moëlle (voir supra) et une crème brûlée. les autres diront.
Avant le repas, nous avaient quittés Mamine, anxieuse pour le dernier métro, et Forzinetta, kidnappée par son grand "petit", un jeune homme charmant accompagné de sa non moins charmante fiancée.
Je vous avais prévenus que c'était décousu, comme récit est-ce que t'as dit que Forzinetta est arrivée en retard à Paris parce qu'elle ne sait pas lire un billlet de train ? je crois que je vais me faire | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:48 | |
| Avec nous il y avait aussi une camarade de Pierre_78 (copyright, eh oui, encore une), un ami de P_O qu'il a réussi à MoDemiser en entier, bien sûr Guy et Colette. Le repas s'est passé dans une ambiance de bonne camaraderie, émaillée de fines reparties z'et calembours au succès inégal (je dirais) de mon voisin de gauche, ce qui est dommage. J'ai deux fois failli cracher ma bonne moëlle au sel de Guérande, vilan garçon ! Il a déchiffré les auras (voir supra) de Colette et de Batman (blanche et indigo), entre autres. Nous avons beaucoup appris sur la sophrologie, hier soir. Voilivoilà, on a payé (division stricte pas dix, ce sont celles que je préfère, pas besoin de calculette ), et est venu le moment de la séparation, après moult embrassades. Et Taratata et moi sommes rentrées dans nos foyers respectifs à bord de la véritable BATMOBILE, conduite par BATMAN lui-même !!! Voila, les bloggers, moi j'arrête là, je laisse la main aux autres foudingues. Bises à tous. PS: on a TRES bien mangé, et pour pas cher vu le standinge de l'établissement.
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
MW52 Bienvenu
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : 4ème circ. "Montpellier- Lodève" Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:53 | |
| - Sofi a écrit:
- Le repas s'est passé dans une ambiance de bonne camaraderie, émaillée de fines reparties z'et calembours au succès inégal (je dirais) de mon voisin de gauche, ce qui est dommage. J'ai deux fois failli cracher ma bonne moëlle au sel de Guérande, vilan garçon ! Il a déchiffré les auras (voir supra) de Colette et de Batman (blanche et indigo), entre autres.
T'avais eu le temps de faire le plan de table ? N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 14:58 | |
| - Demain a écrit:
N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous. pour la prochaine réunion (fin août) http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts http://www.airfrance.fr/ http://www.aircaraibes.com/ je ne te mets pas tous les agence j'espère que Gandalf ne va pas se fâcher de ces liens publicitaires | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:18 | |
| Ca avair l'air magnifique, j'aurais du venir, ne serait-ce que pour l'argentine plâtrée... superbe récit Sofi. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:22 | |
| - Demain a écrit:
N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous. Tu y étais, amie, tu y étais | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:24 | |
| en t'écoutant Sofi , j'ai même senti le goût de l'os à moëlle . C'était la première fois que j'en mangeais. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:25 | |
| - Sofi a écrit:
- Demain a écrit:
N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous. Tu y étais, amie, tu y étais Sofi : En plus, ça se pourrait bien, vu que vous, vous étiez tous dans mon kayac. | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 15:57 | |
| Coucou me voilou ! Je suis arrivée à 10 h à Toulon et direct ...le pieu , je n'ai dormi que deux heures cette nuit ! Me suis réveillée tout à l'heure, j'ai foncé sur mon pc pour vous lire, douche grignotage (même pas faim tellement K je suis excitée d'hier !), puis me revoilà , mais je pars bientôt (de longues réunions chiffrées , puis re-resto ce soir , puis demain départ au pays de Brassens 2j...toujours à fond!), alors si vous êtes sages je vous raconte MON zénith à moi ! | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:03 | |
| Vassssss y racontes !!!!!! Moi j'étais loin mais j'ai parlé à Sofi la veille (et c'était super) et le coup de l'entrée de FB en live par téléphone entre Zenith et Gers, n'en parlons pas !! Alllez quoi, racontes nous ! Ben c'est vrai, on est sages comme des images ici | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| |
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:16 | |
| Ouais, d'abord le train raté. t puis le sirop de figues. Et si jamais t'as des infos sur l'Argentine au bras cassé, on est preneurs !
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:18, édité 2 fois | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:16 | |
| Alors par où commencer ? Déjà mon départ : Eh oui ! dans le Sud , quand on est empoté onl'est pour de bon : Je me suis trompée d'heure de départ ! (comme FBModem mon pot' ...du Sud !) . Ca m'a couté la bagatelle de 80 € car mon billet n'était pas reboursable ! (Quand je dis que le modem vas me ruiner , en + que G fermé mon agence !) ....donc : retard à l'arrivée et pas pouvoir aider Taratata !.... | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:17 | |
| - Demain a écrit:
- Sofi a écrit:
- Demain a écrit:
N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous. Tu y étais, amie, tu y étais Sofi : En plus, ça se pourrait bien, vu que vous, vous étiez tous dans mon kayac. Dans ton bateau, c'était pas plutôt Pince-mi et Pince-moi ? | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 16:19 | |
| P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. | |
| |
|
| |
| Le 24 mai au Zénith. | |
|