Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 24 mai au Zénith.

Aller en bas 
+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:28

Au fait, Pierrot, au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:31

Forzinetta a pris des tas de photos, elle a même photographié Batman, mais la photo est voilée. Dommage pour Demain...

Après nos nous sommes rendus au restaurant, le Boeuf Couronné (rien que ça), avons descendu chacun deux litres de Perrier bleu, et on a commencé à déconner. Perrier c'est fou, c'est bien connu Cool

Après une attente désespérée, arrive enfin Taratata et on commande. On apprend le départ en loucedé d'Hommedesbois (d'où le volatil) et d'Yves38, qui pour se faire pardonner a dévalisé la caisse de t-shirts MoDem. Deux sont distribués par ma pomme à mon voisin de gauche Pierre_78 et à Batman, mon voisin de presqu'en face. Les deux autres sont en réserve.

Moi j'ai mangé des os à moëlle (voir supra) et une crème brûlée. les autres diront.

Avant le repas, nous avaient quittés Mamine, anxieuse pour le dernier métro, et Forzinetta, kidnappée par son grand "petit", un jeune homme charmant accompagné de sa non moins charmante fiancée.

Je vous avais prévenus que c'était décousu, comme récit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:33

Oui mais et l'Argentine plâtrée, là-dedans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:35

Chimel a écrit:
Oui mais et l'Argentine plâtrée, là-dedans? Shocked

Elle est charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:37

Charmante quoique plâtrée? Wink

Mais encore...

Va falloir que tu le racontes toi-même parce que je pense que Pierre est en train d'essayer de récurer un poëlon qu'il a laissé 10 minutes sans eau sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:47

Sofi a écrit:
Forzinetta a pris des tas de photos, elle a même photographié Batman, mais la photo est voilée. Dommage pour Demain...

Après nos nous sommes rendus au restaurant, le Boeuf Couronné (rien que ça), avons descendu chacun deux litres de Perrier bleu, et on a commencé à déconner. Perrier c'est fou, c'est bien connu Cool

Après une attente désespérée, arrive enfin Taratata et on commande. On apprend le départ en loucedé d'Hommedesbois (d'où le volatil) et d'Yves38, qui pour se faire pardonner a dévalisé la caisse de t-shirts MoDem. Deux sont distribués par ma pomme à mon voisin de gauche Pierre_78 et à Batman, mon voisin de presqu'en face. Les deux autres sont en réserve.

Moi j'ai mangé des os à moëlle (voir supra) et une crème brûlée. les autres diront.

Avant le repas, nous avaient quittés Mamine, anxieuse pour le dernier métro, et Forzinetta, kidnappée par son grand "petit", un jeune homme charmant accompagné de sa non moins charmante fiancée.

Je vous avais prévenus que c'était décousu, comme récit Shocked

est-ce que t'as dit que Forzinetta est arrivée en retard à Paris
parce qu'elle ne sait pas lire un billlet de train ?lol!

je crois que je vais me faire Le 24 mai au Zénith. - Page 2 579261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:48

Avec nous il y avait aussi une camarade de Pierre_78 (copyright, eh oui, encore une), un ami de P_O qu'il a réussi à MoDemiser en entier, bien sûr Guy et Colette.

Le repas s'est passé dans une ambiance de bonne camaraderie, émaillée de fines reparties z'et calembours au succès inégal (je dirais) de mon voisin de gauche, ce qui est dommage. J'ai deux fois failli cracher ma bonne moëlle au sel de Guérande, vilan garçon ! Il a déchiffré les auras (voir supra) de Colette et de Batman (blanche et indigo), entre autres.

Nous avons beaucoup appris sur la sophrologie, hier soir.

Voilivoilà, on a payé (division stricte pas dix, ce sont celles que je préfère, pas besoin de calculette Cool ), et est venu le moment de la séparation, après moult embrassades.

Et Taratata et moi sommes rentrées dans nos foyers respectifs à bord de la véritable BATMOBILE, conduite par BATMAN lui-même !!! cheers

Voila, les bloggers, moi j'arrête là, je laisse la main aux autres foudingues.

Bises à tous.

PS: on a TRES bien mangé, et pour pas cher vu le standinge de l'établissement.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MW52
Bienvenu
Bienvenu
MW52


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 72
Localisation : 4ème circ. "Montpellier- Lodève"
Date d'inscription : 17/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:49

SOFI,

j'adoooooore comme tu racontes ! I love you

Résultat, je ne fous plus rien au boulot trouvant tous les prétextes pour retourner à l'ordi pour avoir la suite ... albino albino albino

lol!

... heureusement, je pars en vacances ce soir et je lirai la suite depuis la perfide Albion jusqu'au 9 juin. ouais
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:53

Sofi a écrit:
Le repas s'est passé dans une ambiance de bonne camaraderie, émaillée de fines reparties z'et calembours au succès inégal (je dirais) de mon voisin de gauche, ce qui est dommage. J'ai deux fois failli cracher ma bonne moëlle au sel de Guérande, vilan garçon ! Il a déchiffré les auras (voir supra) de Colette et de Batman (blanche et indigo), entre autres.


T'avais eu le temps de faire le plan de table ? Twisted Evil

N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:58

Demain a écrit:


N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.

pour la prochaine réunion (fin août)

http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts

http://www.airfrance.fr/

http://www.aircaraibes.com/

je ne te mets pas tous les agence

j'espère que Gandalf ne va pas se fâcher de ces liens publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:01

P-O a écrit:
Demain a écrit:


N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.

pour la prochaine réunion (fin août)

http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts

http://www.airfrance.fr/

http://www.aircaraibes.com/

je ne te mets pas tous les agence

j'espère que Gandalf ne va pas se fâcher de ces liens publicitaires


Merci P-O mais j'ai déjà pris mon billet … et je rentre ici le 23 août.
Je crois que je suis maudite … Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:10

MW52 a écrit:
SOFI,

j'adoooooore comme tu racontes ! I love you

Résultat, je ne fous plus rien au boulot trouvant tous les prétextes pour retourner à l'ordi pour avoir la suite ... albino albino albino
Tout comme toi, MW 52 ! Sofi est une vraie conteuse qui sait ménager ses effets, c'est chouette à lire.

Dommage qu'on n'en sait toujours pas plus sur l'Argentine plâtrée qui n'a pas pu applaudir...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:13

Chimel a écrit:
MW52 a écrit:
SOFI,

j'adoooooore comme tu racontes ! I love you

Résultat, je ne fous plus rien au boulot trouvant tous les prétextes pour retourner à l'ordi pour avoir la suite ... albino albino albino
Tout comme toi, MW 52 ! Sofi est une vraie conteuse qui sait ménager ses effets, c'est chouette à lire.

Dommage qu'on n'en sait toujours pas plus sur l'Argentine plâtrée qui n'a pas pu applaudir...

oui et Sofi a même parlé de "bras cassés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:18

Ca avair l'air magnifique, j'aurais du venir, ne serait-ce que pour l'argentine plâtrée... superbe récit Sofi.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:22

Demain a écrit:


N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.

Tu y étais, amie, tu y étais Le 24 mai au Zénith. - Page 2 4915
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:24

en t'écoutant Sofi , j'ai même senti le goût de l'os à moëlle . C'était la première fois que j'en mangeais.Le 24 mai au Zénith. - Page 2 17964
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:25

Sofi a écrit:
Demain a écrit:


N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.

Tu y étais, amie, tu y étais Le 24 mai au Zénith. - Page 2 4915

Sofi : Le 24 mai au Zénith. - Page 2 4915
En plus, ça se pourrait bien, vu que vous, vous étiez tous dans mon kayac.
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:57

Coucou me voilou ! Je suis arrivée à 10 h à Toulon et direct ...le pieu , je n'ai dormi que deux heures cette nuit ! Me suis réveillée tout à l'heure, j'ai foncé sur mon pc pour vous lire, douche grignotage (même pas faim tellement K je suis excitée d'hier !), puis me revoilà , mais je pars bientôt (de longues réunions chiffrées Le 24 mai au Zénith. - Page 2 544587, puis re-resto ce soir , puis demain départ au pays de Brassens 2j...toujours à fond!), alors si vous êtes sages je vous raconte MON zénith à moi !ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:03

Vassssss y racontes !!!!!!

Moi j'étais loin mais j'ai parlé à Sofi la veille (et c'était super) et le coup de l'entrée de FB en live par téléphone entre Zenith et Gers, n'en parlons pas !!

Alllez quoi, racontes nous ! Ben c'est vrai, on est sages comme des images ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:15

force_hyeres a écrit:
Coucou me voilou ! Je suis arrivée à 10 h à Toulon et direct ...le pieu , je n'ai dormi que deux heures cette nuit ! Me suis réveillée tout à l'heure, j'ai foncé sur mon pc pour vous lire, douche grignotage (même pas faim tellement K je suis excitée d'hier !), puis me revoilà , mais je pars bientôt (de longues réunions chiffrées Le 24 mai au Zénith. - Page 2 544587, puis re-resto ce soir , puis demain départ au pays de Brassens 2j...toujours à fond!), alors si vous êtes sages je vous raconte MON zénith à moi !ouais

le train raté d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:16

Ouais, d'abord le train raté. t puis le sirop de figues. Et si jamais t'as des infos sur l'Argentine au bras cassé, on est preneurs ! Wink


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:16

Alors par où commencer ? Déjà mon départ : Eh oui ! dans le Sud , quand on est empoté onl'est pour de bon : Je me suis trompée d'heure de départ ! (comme FBModem mon pot' ...du Sud !) . Ca m'a couté la bagatelle de 80 € car mon billet n'était pas reboursable ! (Quand je dis que le modem vas me ruiner , en + que G fermé mon agence !) ....donc : retard à l'arrivée et pas pouvoir aider Taratata !....
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:17

Demain a écrit:
Sofi a écrit:
Demain a écrit:


N'empêche, je regrette VRAIMENT de ne pas avoir été parmi vous.

Tu y étais, amie, tu y étais Le 24 mai au Zénith. - Page 2 4915

Sofi : Le 24 mai au Zénith. - Page 2 4915
En plus, ça se pourrait bien, vu que vous, vous étiez tous dans mon kayac.

Dans ton bateau, c'était pas plutôt Pince-mi lol! et Pince-moi lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:19

force_hyeres a écrit:
Alors par où commencer ? Déjà mon départ : Eh oui ! dans le Sud , quand on est empoté onl'est pour de bon : Je me suis trompée d'heure de départ ! (comme FBModem mon pot' ...du Sud !) . Ca m'a couté la bagatelle de 80 € car mon billet n'était pas reboursable ! (Quand je dis que le modem vas me ruiner , en + que G fermé mon agence !) ....donc : retard à l'arrivée et pas pouvoir aider Taratata !....

Pardon, ma Mignonne, de t'avoir interrompue Embarassed Embarassed Embarassed . Je ne le ferai plus .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:19

P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 mai au Zénith.
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le Zénith en vrai
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: