Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 24 mai au Zénith.

Aller en bas 
+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:59

force_hyeres a écrit:
Au fait BIENVENUE aux nouveaux :
Bourbonnais, Keyata, Halba60, Cent, Margue,Kumo2007, Watsu,Maow,Zizi (?),Kaixo (re), Phil27,Clematite et tous les autres ...
Merci Force pour les belles photos (et même pour les moins belles...) ! fleurs

(mais n'oublie pas non plus de souhaiter la bienvenue aussi à Georges et Simone, y sont un peu susceptibles, et je trouve qu'on a assez peu parlé d'eux jusqu'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:02

thym_et_romarin_32 a écrit:
My godness, 4 h00 et une insomnie....mais tu te rends compte ? à l'heure où tu pourras aller nager, tu seras en train de dormir....Pas possible ça !

Au fait, ça y est le mystère est résolu : il s'agit de Guy et Colette des amis de PO. Ben voilà, j'espère que te voila rassurée enfin, tout du moins réconfortée lol!

Je dors très très bien en nageant. Je suis très amie avec des tas de poissons.

Non, Guy et Colette on situe à peu près à présent, ce sont des connaissances à Georges et Simone que Chimel connaît un peu de son côté.
Et ils sont tous les amis de P-O. Donc un peu les nôtres. alien
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:03

Sofi a écrit:
Forzinetta a pris des tas de photos, elle a même photographié Batman, mais la photo est voilée. Dommage pour Demain...

Après nos nous sommes rendus au restaurant, le Boeuf Couronné (rien que ça), avons descendu chacun deux litres de Perrier bleu, et on a commencé à déconner. Perrier c'est fou, c'est bien connu Cool

Après une attente désespérée, arrive enfin Taratata et on commande. On apprend le départ en loucedé d'Hommedesbois (d'où le volatil) et d'Yves38, qui pour se faire pardonner a dévalisé la caisse de t-shirts MoDem. Deux sont distribués par ma pomme à mon voisin de gauche Pierre_78 et à Batman, mon voisin de presqu'en face. Les deux autres sont en réserve.

Moi j'ai mangé des os à moëlle (voir supra) et une crème brûlée. les autres diront.

Avant le repas, nous avaient quittés Mamine, anxieuse pour le dernier métro, et Forzinetta, kidnappée par son grand "petit", un jeune homme charmant accompagné de sa non moins charmante fiancée.

Je vous avais prévenus que c'était décousu, comme récit Shocked


bon j'explique rapide .....
un peu avant la fin du discours de François, j'ai filé tout droit sur l'estrade des caméras afin de prendre en hauteur la photo du final . Etant donné que Mamine m'avait gentilement demandé de récupérer des Tschirt ORANGES pour chantal,sofi,mamine,P lapin .... j'ai fais le pied de grue à l'endroit adequat et , avec mon culot légendaire......
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:04

Réglisse a écrit:
De toute façon , Bernard et suzette sont nos amis....tout comme Chamil, Hier, enormous, jlmmpvc, philippe_92, menthe_ail, rouglasse et tous les autres...
(pardon à ceux que j'ai oublié...)
Trop, trop drôles, vos commentaires de cette nuit ! Quelle rigolade de vous lire !

Pour moi, la palme revient tout de même à cette belle réplique de Réglisse (mais de justesse, parce qu'il y en avait plein d'irrésistibles).

Quand est-ce que je rencontrerai cette bonne fée qui me permettra de dormir 2 heures par nuit? T'avais pas des contacts de ce côté-là, Demain?

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:07

si quelqu'un peut m'expliquer pour vous joindre mes photos, j'avoue que taratata m'en a touché deux mots au zénith, mais l'explication est ressortie.... m'a causé d'aller dans faq Question pas tout capté ! ! !geek
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:08

Chimel a écrit:
Pour moi, la palme revient tout de même à cette belle réplique de Réglisse (mais de justesse, parce qu'il y en avait plein d'irrésistibles).

Quand est-ce que je rencontrerai cette bonne fée qui me permettra de dormir 2 heures par nuit? T'avais pas des contacts de ce côté-là, Demain?

Bonne journée à tous !

Non j'ai perdu son n° de mobile. Si tu la croises, sur les chemins du vent, tu n'oublies pas de lui dire de me passer un coup de fil aussi, hein.

Mais SURTOUT qu'elle n'oublie pas d'aller rendre visite à Sofi. Le 24 mai au Zénith. - Page 14 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:09

hommedesbois a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer pour vous joindre mes photos, j'avoue que taratata m'en a touché deux mots au zénith, mais l'explication est ressortie.... m'a causé d'aller dans faq Question pas tout capté ! ! !geek

Je cherche homme des bois. J'avais posté là-dessus pour Zabou. Mais où …
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:13

@ hommedesbois. je copie-colle le protocole (très détaillé !)


Francomtoise, je te copie la marche à suivre que j'avais mis sur un autre fil pour Zabou hier (je crois).

Zabou, j'ai mis du temps à te répondre, mais je refaisais les manip pour bien t'expliquer :

1) Tu fais "répondre" (normal !)
2) Tu cliques, dans la barre du haut sur "insérer une image" (à droite)
3) Un lien te conduit automatiquement sur une page d'un site de stockage d'images.
4) là il faut que tu te crées un compte (mot de passe …). c'est très simple.
5) Une fois ton compte créé, tu cliques sur "envoyer une image".
6) Là, tu cliques sur le bouton "choisir le fichier", et tu vas chercher ton image sur ton ordi.
Puis, une fois que ta photo est choisie, tu cliques sur "envoyer"
7)- Ca prend quelques secondes et tu arrives sur une autre page où se trouve stockée désormais ta photo.
TU vas dans la ligne "BBcode" et tu copies le lien ("image")
9) Tu retournes sur notre forum et tu colles le lien dans le cadre du message et voilà, t'as plus qu'à mettre un commentaire et à nous envoyer.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:13

J'avais sauvegardé dans mes documents. Je fais un copier coller







Francomtoise, je te copie la marche à
suivre que j'avais mis sur un autre fil pour Zabou hier (je crois).



Zabou, j'ai mis du temps à te répondre, mais je refaisais
les manip pour bien t'expliquer :



1) Tu fais "répondre" (normal !)

2) Tu cliques, dans la barre du haut sur "insérer une
image" (à droite)

3) Un lien te conduit automatiquement sur une page d'un
site de stockage d'images.

4) là il faut que tu te crées un compte (mot de passe …).
c'est très simple.

5) Une fois ton compte créé, tu cliques sur "envoyer
une image".

6) Là, tu cliques sur le bouton "choisir le
fichier", et tu vas chercher ton image sur ton ordi.

Puis, une fois que ta photo est choisie, tu cliques sur
"envoyer"

7)- Ca prend quelques secondes et tu arrives sur une autre
page où se trouve stockée désormais ta photo.

TU vas dans la ligne "BBcode" et tu copies le
lien ("image")

9) Tu retournes sur notre forum et tu colles le lien dans
le cadre du message et voilà, t'as plus qu'à mettre un commentaire et à nous
envoyer.



C'est très détaillé ce que j'ai écrit, et du coup ça a
l'air compliqué mais c'est très facile en fait ! A bientôt de voir tes photos
et de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:14

zut coiffer sur le poteau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:14

bon, je reprend le fil de la soirée bounce je réussi à rejoindre, non sans mal, le carré des fidèles .... me fais confirmer que j'aurai bien les Tschirt demandé, et ... attend en consommant quelques chips, cacahuettes et verre d'un excellent Bordeaux ( moi qui suit plutôt côtes du Rhône et Bourgogne, j'avoue que ce Bordeaux était plus qu'honnète ) king , comme il fazut reprendre la route, j'abuse pas !!! king king , surtout qu'imhotep queen est sans cesse entrain de m'appeler, il est déja à la voiture avec l'autre zigoto que j'ai amené de Lyon ... , je récupère yves 38, qui se gâve de jus d'orange à l'étage des loges, là où nous avions été reçus... et on prend des photos ! ! !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:17

N'empêche que moi, ces photos me laissent sur ma faim... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:18

Ben oui, quoi: où est la Brésilienne estropiée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:24

thank yuyuyu ! les filles Very Happy Very Happy Very Happy j'irai après, je termine le récit des aventures dans les loges du zénith . . . .affraid

on file à droite, à gauche, je discute avec Anne marie Comparini, l'encourage vivement, je vais assister à une interwiew de Corinne Lepage entourée de caméras, micros, people, etc je m'impose, la photographie et lui touche ..... Le 24 mai au Zénith. - Page 14 879711 4 mots ... ( à côté d'imhotep 1m95, dans la vidéo de Cdans l'air du 24 , je parais petit 1m82 , mais Corinne Lepage à côté de moi , on dirait un troll !!! ), c'est fou comme l'image que l'on a des personnes vues par le biais du petit écran est faussée ! !Le 24 mai au Zénith. - Page 14 988534 Le 24 mai au Zénith. - Page 14 740386
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:26

Francomtoise a écrit:
zut coiffer sur le poteau

J'aime bien cette expression : quand on visualise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:28

Héééééééééééééééééé, j'ai eu une réponse !!!!!!!!!! Allez voir dans "tout ce qui n'est pas politique !!!!!!!!!!!!" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:29

Sofi a écrit:
Héééééééééééééééééé, j'ai eu une réponse !!!!!!!!!! Allez voir dans "tout ce qui n'est pas politique !!!!!!!!!!!!" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Si je puis me permettre, grand sachem: une réponse à quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:30

Chimel a écrit:
N'empêche que moi, ces photos me laissent sur ma faim... Neutral

Oui, d'autant que je voudrais pas passer pour beaucoup plus bête que je ne suis … mais … c'est qui imhotep ????? Un ami de Paul et Josette ?
J'y crois pas ! J'y crois pas ! Et batman qu'est même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:31

Sofi a écrit:
Héééééééééééééééééé, j'ai eu une réponse !!!!!!!!!! Allez voir dans "tout ce qui n'est pas politique !!!!!!!!!!!!" bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bonjour Princesse.
Mais j'ai pas compris la question. Le 24 mai au Zénith. - Page 14 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:32

je parle pas mal avec Marielle de Sarnez, tout en veillant mon contact, un certain,charles henri de la fédé de Paris, car il a mes Tshirt ! ! ! Embarassed Embarassed Embarassed j'attrape Vincent Lindon et François, on tire une photo, on discute rapide, yves38 et moi même nous prenant mutuellement en photo tongue . on est dans le saint des saints, et c'est tout naturellement que nous allons et venons entre tous les acteurs que nous voyons habituellement at T V ! ! ! Smile Smile Smile pour un hommedesbois c'est pas très habituel !
mais qu'est ce que c'est sympa ! Le 24 mai au Zénith. - Page 14 17964 bong
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:35

Hommedesbois grand homme. Demain très impressionnée. I love you Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Future star
Future star
fabrice


Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:40

Cool le fil !!!!!!!! merci pour tout les "gens bloggers de françois" !!! quelle frustration de ne pas avoir été là.... vous avez une photo ou vous etes tous au restau ???? hey !!! Hommes des bois, coucou à toi grand homme, tu les mets quand tes photos à toi hein ???? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:41

Demain a écrit:
Chimel a écrit:
N'empêche que moi, ces photos me laissent sur ma faim... Neutral

Oui, d'autant que je voudrais pas passer pour beaucoup plus bête que je ne suis … mais … c'est qui imhotep ????? Un ami de Paul et Josette ?
J'y crois pas ! J'y crois pas ! Et batman qu'est même pas là !

mais non , imhotep:farao: c'est le contact que j'ai eu sur e soutien , à qui j'ai donné rendez-vous à Lyon jeudi matin et que j'ai véhiculé avec un autre zigoto sympa, plus ou moins ORANGE.... mehdi Cool ,que l'on voit à la fin du reportage de Calvi, il est à droite de l'écran, me parlant, sur fond de tribune !! imhotep farao c'est la grande asperge qui me fait paraître nain à côté de lui dans le même reportage ....
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:45

Ah ouais, d'accord, dis comme ça, on comprend mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Future star
Future star
fabrice


Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:45

c'est aussi le premier architecte connu...celui des pyramides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 mai au Zénith.
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le Zénith en vrai
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: