Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le 24 mai au Zénith.

+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:06

Very Happy trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien

Hip hip hip HOURRA ....pour notre FH Nationale à une lettre près....tu nous fais FB , non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:06

Demain a écrit:
Bon, moi il faut juste m'expliquer une chose, après je crois que j'aurais à peu près compris.
Jules, il est avec Gérard ou avec Paulette ? Parce que parfois je les confond un peu avec Guy et Colette. Question
Jules avec Gérard??? Première nouvelle, ça. Shocked
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:08

Ca me fait super envie d'aller dans un resto parisien. Ici on n'a que des trucs avec des decks sur des plages de la Caraïbe … Sad Sad Sad
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:08

Chimel a écrit:

Tout fout le camp
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

Chimel a écrit:
Mille mercis pour ce reportage, Force ! On a eu l'impression d'être un peu avec vous... et au passage, on a même fait deux nouveaux amis (comment ils s'appellent déjà?). Very Happy

Euh, tu parles de Rodolphe et Trombinette, là ?
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

Chimel a écrit:
Mille mercis pour ce reportage, Force ! On eu l'impression d'être un peu avec vous... et au passage, on a même fait deux nouveaux amis (comment ils s'appellent déjà?). Very Happy

Vu les doublons, cela fait même 8 ou 16 nouveaux amis...

En tout cas BRAVO à l'opératrice !
trop bien trop bien trop bien
Non, je ne crie pas : je suis enthousiaste, c'est tout.
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:09

vincent.b a écrit:
Chimel a écrit:

Tout fout le camp

Ah mon bon monsieur … No No No
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:11

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
Bon, moi il faut juste m'expliquer une chose, après je crois que j'aurais à peu près compris.
Jules, il est avec Gérard ou avec Paulette ? Parce que parfois je les confond un peu avec Guy et Colette. Question

Qu'est-ce qu'il ferait pas pour devenir Bayrouiste pfffffff en plus que Triphon et Arlette sont sur presque toutes les photos....et personne n'arrive à les reconnaitre. Sont pas physionomistes les lapins, j'te dis Le 24 mai au Zénith. - Page 20 742929
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:11

force_hyeres a écrit:
Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Rimg0124

T'as vu Force ? Pierre a vu un lapin !!!!
albino albino albino
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

Demain a écrit:
Toi, tu vas d'abord aller t'excuser auprès de Jules et Gérard, parce que Thérèse et Huguette ont lu ton post et j'aime autant te dire que ça a fichu la bisbille dans les couples !
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:13

verseau a écrit:
Chimel a écrit:
Demain a écrit:

Qu'est-ce qu'il ferait pas pour devenir Bayrouiste pfffffff en plus que Triphon et Arlette sont sur presque toutes les photos....et personne n'arrive à les reconnaitre. Sont pas physionomistes les lapins, j'te dis Le 24 mai au Zénith. - Page 20 742929

Triphon ? Le gars qu'était avant avec Josette ??? Eh ben c'est marrant, je l'aurais jamais reconnu.
Heureusement qu'il y a les photos …
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:14

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
Toi, tu vas d'abord aller t'excuser auprès de Jules et Gérard, parce que Thérèse et Huguette ont lu ton post et j'aime autant te dire que ça a fichu la bisbille dans les couples !

Very Happy Very Happy Very Happy
Merde, j'en rate pas une. Mais aussi, je savais pas que Thérèse et Huguette étaient ensemble. On me dit rien, à moi !
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:18

Je propose de poster une annonce officielle sur notre site internet (là où on met les grandes conclusions de nos débats): "Est-ce que René, Victor, Gilberte et Camille pourraient nous dire qui est avec qui? Merci d'avance"
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:20

Chimel a écrit:
Je propose de poster une annonce officielle sur notre site internet (là où on met les grandes conclusions de nos débats): "Est-ce que René, Victor, Gilberte et Camille pourraient nous dire qui est avec qui? Merci d'avance"

Mais est ce qu'ils le savent eux mêmes ?
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:26

vincent.b a écrit:
Ils le savaient, en tout cas. Avant cette séance photos et nos commentaires, ils le savaient. Wink
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:27

vincent.b a écrit:
Chimel a écrit:

C'est bien à toi de parler, qui avance masqué ...affraid pale What a Face
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:28

Enomiss a écrit:

C'est bien à toi de parler, qui avance masqué ...affraid pale What a Face

Hélas, mille fois hélas, j'ai été largement démasqué par FH.

Peut être pour ça d'ailleurs qu'elle avait la bougeotte
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:32

vincent.b a écrit:

Tiens, tiens ....Idea Idea Idea
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:37

Je viens de découvrir le reportage. Bon, les photos, rien à dire... Par contre, les commentaires ! Alors là mes cocos, ce que vous êtes people ! Z'auriez pas bossé chez gala dans une autre vie ?
je vais vous la dire la vérité : Germaine n'est plus avec Alphonse, voilà. Et ça, vous l'aviez pas prévu, hein ?
Quant à moi, je suis avec personne, soit dit en passant. Je dis ça juste pour que Chimel il m'embête plus sur le thème du Périgord...Suspect
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:38

vincent.b a écrit:
Chimel a écrit:

OH !!!!!affraid affraid affraid
http://modemvarois.over-blog.com/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:40

Pierre_78 a écrit:
Je viens de découvrir le reportage. Bon, les photos, rien à dire... Par contre, les commentaires ! Alors là mes cocos, ce que vous êtes people ! Z'auriez pas bossé chez gala dans une autre vie ?
je vais vous la dire la vérité : Germaine n'est plus avec Alphonse, voilà. Et ça, vous l'aviez pas prévu, hein ?
Quant à moi, je suis avec personne, soit dit en passant. Je dis ça juste pour que Chimel il m'embête plus sur le thème du Périgord...Suspect
Correction, votre honneur ! C'est une de mes collègues martiniquaises, dont je tairai charitablement le nom, qui s'est permis de faire ces allusions - tout à fait déplacées, j'en conviens.

NB: quoi, Germaine n'est plus avec Alphonse? T'es bien sûr? Ah ben ça alors, quand je le dirai à Louis et Monique, ils vont en faire une tête !
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:40

Enomiss a écrit:
vincent.b a écrit:

Tiens, tiens ....Idea Idea Idea

Tu as remarqué Enomiss, FH feint de ne pas avoir lu nos posts ...
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:45

FORCE ! Je t'avais écrit un super long MP hier matin pour te remercier beaucoup beaucoup des photos, mais il est jamais parti.

Bref, je suis obligée de te dire tout en public : Embarassed alors je vais faire preuve de retenue. Merci infiniment d'avoir pensé aux absents et d'avoir mis toutes ces belles photos sur le forum.. Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 20 4915

J'ai particulièrement apprécié de faire la connaissance de Roméo et Juliette, Gui et Hugette, Alphonse et Paulette, Triphon et Bernadette, Chose et Choupinette, Roux et Combalusier, JLMV et Pompinette, Edouard et Josette, Lagarde et Michard, Bernard et Henriette, Paul et Colette, Rodolphe et Trombinette et Pilémon et Baucis.
Y sont vraiment super tous les amis de P-O. fleurs

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 1:53, édité 1 fois
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:50

Chimel a écrit:
Correction, votre honneur ! C'est une de mes collègues martiniquaises, dont je tairai charitablement le nom, qui s'est permis de faire ces allusions - tout à fait déplacées, j'en conviens.

NB: quoi, Germaine n'est plus avec Alphonse? T'es bien sûr? Ah ben ça alors, quand je le dirai à Louis et Monique, ils vont en faire une tête !

Pas du tout, il loue juste "un tout petit gite" (pour pas dire terrier ?) avec une amie … Il est mignon, le lapin. Very Happy

Et, Chimel, ils le savent déjà Louis et Monique, puisque c'est Annette (celle qui est avec Charles) qui a dit à Monique que Germaine s'était barrée avec une Argentine dans le Périgord. Alors, tu vois, réfléchis bien avant de parler …
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:53

Demain a écrit:

Pas du tout, il loue juste "un tout petit gite" (pour pas dire terrier ?) avec une amie … Il est mignon, le lapin. Very Happy
Et bien quoi? S'ils ont envie de faire à deux de tout petits exercices de sophrologie, y peuvent pas, peut-être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 20 Icon_minitime

Le 24 mai au Zénith.
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant