| Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 11:48 | |
| vu sur e-soutien ce matin
Envoyé par Esperance le Mar, 15/05/2007 - 09:27 Dans les groupes : Bloggers, Provence Alpes Côte d'Azur, Devenez rédacteur du site bayrou.fr !, Mouvement Démocrate Chers amis, J'ai le plaisir de vous inviter à la grande manifestation que nous organisons le 24 mai prochain aux alentours de 19h (les horaires précis vous seront rapidement communiqués) au Zénith de Paris. Lors de ce grand rendez-vous, nous lancerons le Mouvement Démocrate, que les internautes ont déjà baptisé « MoDem », et qui a recueilli à ce jour plus de 60 000 demandes d'adhésions. Ce sera également un moment fort de lancement de notre campagne pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains et de présentation de tous nos candidats. Nos concitoyens attendent beaucoup de nous. Ils veulent une démocratie équilibrée, dans laquelle chaque pouvoir comprend un contre-pouvoir, des institutions rénovées, une nouvelle manière de faire de la politique, l'émergence de nouveaux visages. Le MoDem sera le parti des Français qui s'intéressent aux Français. Libre, indépendant, soucieux du seul intérêt général, constructif et capable de proposer de nouveaux choix pour la France. Le 24 mai commencera une grande histoire pour nous tous et, je l'espère, pour la France. Je compte sur votre présence et vous assure, chers amis, de ma fidèle amitié. François Bayrou
PS : pour des raisons d'organisation, merci de nous indiquer si vous participerez à cette soirée en répondant à ce mail sans autre mention que votre nom. | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 11:50 | |
| speeder, tu m'as coiffé sur le poteau je viens de répondre que j'y vais | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 13:03 | |
| - P-O a écrit:
- speeder,
tu m'as coiffé sur le poteau je viens de répondre que j'y vais est-ce que tu peux mettre l'adresse mail pour la réponse ? | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 14:37 | |
| - speeder a écrit:
- P-O a écrit:
- speeder,
tu m'as coiffé sur le poteau
je viens de répondre que j'y vais est-ce que tu peux mettre l'adresse mail pour la réponse ? voilou : zenith@bayrou.fr | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 15:14 | |
| Ca y est je viens de recevoir aussi l'invitation pour le Zenith ! Je crois bien que je vais y aller, je vais essayer de m'organiser car c'est en milieu de semaine . (il aime les jeudis notre François pour les grands moments, ça signifie quelque chose ? c'est pas le jour du ...Seigneur quand même! ) | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Mar 15 Mai 2007 - 15:59 | |
| - force_hyeres a écrit:
- Ca y est je viens de recevoir aussi l'invitation pour le Zenith ! Je crois bien que je vais y aller, je vais essayer de m'organiser car c'est en milieu de semaine . (il aime les jeudis notre François pour les grands moments, ça signifie quelque chose ? c'est pas le jour du ...Seigneur quand même!)
Jeudi : Jovis dies. Le jour de Jupiter … le chef des dieux. Les p'tits dieux c'est nous, le chef c'est Bayrou. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:30 | |
| - Sofi a écrit:
Dans un post, Demain découvre l'Amérique !! pas vraiment, Demain a des couverts en inox | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:34 | |
| - speeder a écrit:
- Sofi a écrit:
Dans un post, Demain découvre l'Amérique !! pas vraiment, Demain a des couverts en inox Pas du tout. Je ne mange que dans l'argenterie aux armes de la famille. Tiens, là je bois mon yop dans mon légumier empire en argent massif. Et mon café dans ma chocolatière XVIIIe. C'est qu'il ne convient pas de se laisser complètement aller, quand même … Et puis je comprends rien à cette histoire d'amérique. Quel rapport ? " Le plus difficile, ce n'est pas de découvrir l'Amérique, mais de quitter l'Espagne" (je crois que c'est Jacques Salomé et j'approuve, mais toujours sans comprendre). | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:36 | |
| Ah ouais, j'ai compris. Ca y est. Mais j'ai déjà dépassé l'Amérique pour de nouvelles aventures … Où s'arrêtera-t-elle ? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:39 | |
| - Demain a écrit:
- Ah ouais, j'ai compris. Ca y est. Mais j'ai déjà dépassé l'Amérique pour de nouvelles aventures … Où s'arrêtera-t-elle ?
Une date importante dans l'histoire du monde occidental, chère Demain ! Le 12 octobre, en Espagne, on fête "El Dia de la Hispanidad", et dans l'Amérique hispanique, c'est "el Dia de la Amistad", le jour de l'Amitié. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:41 | |
| Le jour de l'amitié, ici on le fête tous les jours. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:43 | |
| hé !! tout le monde j'ai envie de vous faire partager une chanson , inconnue évidemment !! je m'en vais l'enregistrer et la mettre en téléchargement , pas de droits d'auteur !! j'en suis sûr !! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 14:08 | |
| - speeder a écrit:
- P-O a écrit:
- speeder,
tu m'as coiffé sur le poteau
je viens de répondre que j'y vais est-ce que tu peux mettre l'adresse mail pour la réponse ? je pense qu'on a tous reçu ce mail ! pour ma part c'était le 15 itou et j'y ai répondu par l'affirmative ! , je m'organise pour y aller, peut être avec le car des 06, qui marquera l'arrêt à VIENNE pour nous prendre en . . .stop | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai Dim 20 Mai 2007 - 14:13 | |
| Hommedesbois, j'ai ouvert un autre fil, pour les rendez-vous et tout ça, va voir ! Il s'appelle "on progresse" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai | |
| |
|
| |
| Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai | |
|