Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 24 mai au Zénith.

Aller en bas 
+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:20

Enomiss, c'est pas bien ça de couper la parole... aux z'enfants !sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:31

Alors oui , la cruche aux deux billets (un bon et un mauvais !) est enfin partie pour Paname ! (pourquoi il est pas allé deux fois + vite le train, car j'ai payé double! je le saurai jamais !)
Arrivée Gare de Lyon où ma Mamine m'attendait (elle avait laissé son chigon à la maison! ) ... Après m'être enquiété de sa culotte de rechange on est allées retrouver Dame Sofi à son lycée...Puis boivage d'un coup -vous avz eu l'explc' par Sofi- (mais les parigi ne semblaient pas connaîte le sirop de 'Gambetta' , à base de figues ! ) , donc ju d'orande !
Bon le reste vous l'avez eu en vrac : retraouvailles avec Colette et Guy et P-O , chassé-croisé de coups de fils, Hommedesbois, Pierre78, FBModem, Enomiss ...Mais le top c'était T.E.R qui a partagé en Live l'entrée de François , un grand moment pour nous , n'est-ce pas TER ? Puis matraquage de photos avec mon appareil flambant neuf où j'y comprenait rien (au secours P_O, Mamine ! Heureusement qu'ils étaient là , car quand on sait pas lire un billet de train , vous imaginez une notice d'appareil photo !) Bon , là , je souffle deux secondes....


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:35

Le meeting excellent , une ambiance démente! les gens debouts ! François qui n'arrivait pas à prendre la parole! applos à tous fendre ! ROYAL !!!(oups!)
Son discours nous a transportés , nous a revigorés pour dix ans !!! Que de belles paroles dites ( on y reviendra) , de quoi compléter le fil des citations! Quelle générosité , un élan fraternel émouvant, enthousiasmant, excitant ...
Je vais faire cours car je pars dasn qq minutes à un commision assoc et CA Caisse d'Epargne (à la bourre) ! donc...


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:37

force_hyeres a écrit:
P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu !lol!

je croyais qu'on n'en parlait devant tout le monde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:41

Ensuite tous au resto , mais j'ai dû partir avec mon fifils et ca copine passer la soirée avec eux . J'étais partagée car j'aurais aussi tellement voulu rester avec la bande d'allumés oranges ! Ma soirée djeuns' afini à 2h du mat ' !!! Réveil à 4h30 car taxi m'attendait à 5h15 . Peu dormi , PAS MANQE LE TRAIN (je progresse ! ) et me voilà crevée de chez crevée ! Après le resto ce soir , je vais essayer de transférer les photos ( 23 000 ! ) , enfin si j'arrive ! Ah ! vous avez peur , hein ? que j'y arrive pas ! Bon j'y vas y aller ... BISOUS A TOUS ET BONNE FETE SOFI !I love you I love you I love you flower flower fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:42

P-O a écrit:
force_hyeres a écrit:
P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu !lol!

je croyais qu'on n'en parlait devant tout le monde lol! lol! lol!

Oui mais ça PO c'est encore mieux que la cagoule de batman ou que les jupes à motifs à carreaux rouges et verts lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:43

force_hyeres a écrit:
Le meeting excellent , une ambiance démente! les gens debouts ! François qui n'arrivait pas à prendre la parole! applos à tous fendre ! ROYAL !!!(oups!)
Son discours nous a transportés , nous a revigoirés pour dix ans !!! Que de belles paroles dites ( on y reviendra) , de quoi compléter le fil des citations! Quelle générosité , un élan fraternel émouvant, enthousiasmant, excitant ...
Je vais faire cours car je pars dasn qq minutes à un commision assoc et CA Caisse d'Epargne (à la bourre) ! donc...

sérieux, Force_Hyères,
c'est une unité spéciale d'intervention à elle toute seule

il manquait 2 places pour Taratata et HDB
que Mamine et moi avions pas su garder
F.H. a réglé ça rapido presto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:46

force_hyeres a écrit:
P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu !lol!

Ah ? Et ben ça m'intéresse aussi. Et celle où Batman a enlevé sa cagoule ? Et celle de la Batmobile ?
Quel suspens … pale

En plus je viens de m'écouter grâce à Elisa le discours d'hier … Parfois je riais, parfois j'avais les yeux piquants.
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:47

force_hyeres a écrit:
.Mais le top c'était T.E.R qui a partagé en Live l'entrée de François , un grand moment pour nous , n'est-ce pas TER ?

FA-BU-LEUX !
Tu es une queen

Et pour tout dire, c'était si génial que j'ai pris mon appareil photo, sélectionné l'option vidéo et ....non c'est pas possible...Embarassed j'ai enregistré le brouhaha zénitesque Embarassed Razz
Si on m'avait dit que je passerais des heures sur un forum humoristico-politico-bayrouiste et qu'en plus je commencerais à enregistrer mon propre téléphone, je ne l'aurais pas cru...
C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:49

force_hyeres a écrit:
Puis boivage d'un coup -vous avz eu l'explc' par Sofi- (mais les parigi ne semblaient pas connaîte le sirop de 'Gambetta' , à base de figues ! ) , donc ju d'orande !
.

Rassurez-moi, on connait le yop énergie à Paris ?
J'voudrais pas sembler être trop provinciale tout de même, on a sa fierté. king
Donc quand je vous verrai à Paris, j'aimerais bien un bistrot un peu branché, où on trouve du yahourt à boire. S'il vous plait. Merci. albino
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:56

Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:57

jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy
moi femme non plus Le 24 mai au Zénith. - Page 3 740386
Le 24 mai au Zénith. - Page 3 716936
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:59

coucou multirenard ,je t'ai vu !Le 24 mai au Zénith. - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:59

jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin un homme libéré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:02

elisa a écrit:
coucou multirenard ,je t'ai vu !Le 24 mai au Zénith. - Page 3 172734

Ca y est, vl'a Elisa qui cause toute seule avec des renards …

Bien barré, le Bayrou, tiens. Entre mon yop et ses renards, et des lapins partout … Je sais pas si on va réussir, mais on pourra pas dire qu'on n'a pas essayé d'être un peu DIFFÉRENTS ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:02

elisa a écrit:
coucou multirenard ,je t'ai vu !Le 24 mai au Zénith. - Page 3 172734

Excuse-moi, mais là, même pour avoir une étoile de plus, c'est un peu gros ! Fais un effort, quand même, fais au moins semblant...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:04

mais non ,j'ai vraiment aperçu Ramaberbère!flower
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:07

force_hyeres a écrit:
P_O si tu l'ouvres encore pour foutage de (ma) gu....e , je montre la photo où t'es tout nu !lol!

De toute façon, on a déjà un nouveau membre qui s'appelle Zizi (hé, un membre qui s'appelle Zizi, z'avez compris? Wink), alors quand il mettra son avatar, on n'aura plus besoin de la photo de P-O...
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:09

Demain a écrit:
Enfin un homme libéré !!! Very Happy

Merci... de pas le dire trop fort ici... affraid
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:09

elisa a écrit:
jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy
moi femme non plus Le 24 mai au Zénith. - Page 3 740386
Le 24 mai au Zénith. - Page 3 716936

on a compris que les 5 * c'est avec lui

et bon, et pour nous les mecs avec qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:10

elisa a écrit:
jlmv a écrit:
Demain a écrit:
Et voilà que je recommence à le trouver beau lou Bayrou ! J'te jure, j'dois avoir une âme de midinette, moi. Ou de groupie, ou de pré-ado, ou de ti-moun comme on dit ici …
rendeer

Il EST beau... et moi, mec, pas avoir honte de le dire !... Very Happy Very Happy Very Happy
moi femme non plus Le 24 mai au Zénith. - Page 3 740386
Le 24 mai au Zénith. - Page 3 716936

on a compris que les 5 * c'est avec lui

et bon, et pour nous les mecs avec qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:10

Chimel a écrit:
De toute façon, on a déjà un nouveau membre qui s'appelle Zizi (hé, un membre qui s'appelle Zizi, z'avez compris? Wink), alors quand il mettra son avatar, on n'aura plus besoin de la photo de P-O...

Et un membre actif, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:12

jlmv a écrit:
Et un membre actif, en plus !
Oui, mais faudra faire attention à ce qu'on dit: "Zizi, tu es un peu mou, là", ça le fait pas trop je trouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:15

Chimel a écrit:
jlmv a écrit:
Et un membre actif, en plus !
Oui, mais faudra faire attention à ce qu'on dit: "Zizi, tu es un peu mou, là", ça le fait pas trop je trouve... Wink

Oui... Ou si Hervé revient, il faudra lui dire : "Zizi, détend-toi !" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:16

Chimel a écrit:
jlmv a écrit:
Et un membre actif, en plus !
Oui, mais faudra faire attention à ce qu'on dit: "Zizi, tu es un peu mou, là", ça le fait pas trop je trouve... Wink

Pour tous les deux :

trop bien trop bien trop bien trop bien

Bon, je pense qu'il (ou elle, espèce de phallocrates — voire de phallocentristes) va devoir changer de pseudo …


stress stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 mai au Zénith.
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zenith le 24 MAI
» zénith le 24
» Qui vient, qui ne vient pas, qui ne sait pas encore
» Le Zénith en vrai
» Mouvement Démocrate - le Zénith de Paris - Jeudi 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Le rendez-vous du 24 mai-
Sauter vers: