| zénith le 24 | |
|
+23paulo Albigeois kumo2007 alain MW52 Zabou jlmv esperelle elisa Enomiss yves38brx Jubilado force_hyeres Chimel Pierre_78 Francomtoise thym_et_romarin_32 speeder Demain Sofi verseau Réglisse hommedesbois 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 17:12 | |
| Idem et rapportez-nous des fotos du Zenith et de vous.... pour qu'on vous croit, moi suis comme St Thomas je crois que ce que je vois! à tous les lapins en virée à Paris de ma part. Ah il est bien ce petit Belge... il a trouvé les mots justes.... | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 17:35 | |
| Et puis, pour faire "comme si", je vais mettre mon beau tee-shirt | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 18:13 | |
| Heu , pour mon humour caustique , si vous appréciez pas , je ne recommencerai plus , c'est promis . | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Enomiss a écrit:
- Et puis, pour faire "comme si", je vais mettre mon beau tee-shirt
merci enomiss, je n'ai pas résisté, j'ai mis cette image sur la page d'accueil du journal http://www.bloggersdefrancois.com/pages/accueil.php | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 19:40 | |
| Bon, chacun son coup d'mou, son spleen, eh bien moi c'est maintenant ! J'aurais vraiment aimé y participer à ce lancement. MAIS, je me réserve pour notre future rencontre ! Je vais regarder avec enthousiasme ce que lci et i tv voudront bien nous montrer et je vous retrouve après. Je pense que d'ici là je serai reboostée ! Je viens de laisser un message à Force Hyeres pour suggérer de prendre des photos de l'extérieur du Zénith car je doute que les média en retransmettent et donc nous pourrons les faire circuler sur le net. En effet, je ne peux pas imaginer que les abords du Zenith soient déserts.... Amitiés à tous ceux qui comme moi on le blues de ne pas en être | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
| |
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 19:48 | |
| - thym_et_romarin_32 a écrit:
- Bon, chacun son coup d'mou, son spleen, eh bien moi c'est maintenant !
J'aurais vraiment aimé y participer à ce lancement. MAIS, je me réserve pour notre future rencontre !
Je vais regarder avec enthousiasme ce que lci et i tv voudront bien nous montrer et je vous retrouve après. Je pense que d'ici là je serai reboostée !
Je viens de laisser un message à Force Hyeres pour suggérer de prendre des photos de l'extérieur du Zénith car je doute que les média en retransmettent et donc nous pourrons les faire circuler sur le net. En effet, je ne peux pas imaginer que les abords du Zenith soient déserts....
Amitiés à tous ceux qui comme moi on le blues de ne pas en être j'aurai bien aimé participer à cet évènement, mais habitant à 1000 bornes de la capitale, ce n'est pas évident donc, l'important, c'est de savoir que des membres parmi-nous y participent et qu'ils nous retranscriront cet évènement vécu de l'interieur et j'espère que l'on pourra faire un joli papier sur ce sujet que l'on mettra dans le journal avec plein d'images | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:14 | |
| Entendu, sur France 2, la première connerie de la soirée : « De son succès ou non aux législatives dépend l'avenir politique de François Bayrou ». Rien que ça ! Ils n'ont toujours RIEN compris... Mais la salle fait plaisir à voir et l'ovation debout aussi. Pour un homme fini, il a un beau sourire ! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:16 | |
| Je viens d'avoir Sofi et Force-Hyeres et Lapin au téléphone : c'est comble !!! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:17 | |
| - Enomiss a écrit:
- Je viens d'avoir Sofi et Force-Hyeres et Lapin au téléphone : c'est comble !!!
Wouaw ! Super ! Mais que c'est triste de pas être làààààààààààààà..... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:19 | |
| Chimel, je viens de voir un (court) sujet à la télé ! C'est super ! C'est beau ! Tout le monde a l'air heureux d'être là ! Et j'aimerais y être... pour la première fois de ma vie ! Alors, les c... des journaleux, hein ! pour ce soir, je vais oublier... | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:45 | |
| - jlmv a écrit:
- Chimel, je viens de voir un (court) sujet à la télé ! C'est super ! C'est beau ! Tout le monde a l'air heureux d'être là ! Et j'aimerais y être... pour la première fois de ma vie !
Alors, les c... des journaleux, hein ! pour ce soir, je vais oublier... Moi aussi j'enrage de ne pouvoir être là-bas§ Qu'est-ce qu'ils en ont de la chance les autres... Gros soupir !!! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:50 | |
| - jlmv a écrit:
- Chimel, je viens de voir un (court) sujet à la télé ! C'est super ! C'est beau ! Tout le monde a l'air heureux d'être là ! Et j'aimerais y être... pour la première fois de ma vie !
Alors, les c... des journaleux, hein ! pour ce soir, je vais oublier... Ben ouais, jlmv, je suis à la fois content que ça a l'air super et triste de pas y être. Si j'avais passé un peu moins de temps sur ce forum, j'aurais peut-ête pu le finir hier, ce travail à terminer pour demain. Mais d'un autre côté, le forum, c'est si chouette aussi... On y lit des choses intéressantes et on se marre bien. Qu'est-ce que tu m'as fait rigoler hier, avec ton "Y a quelqu'un?" dans le fil de la photo de Sarko ! Quand est-ce que je vais rencontrer cette fée qui me donnera une deuxième vie à mener en parallèle? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:57 | |
| Eh ben voilà: il est 20 h 55 et il y a mis: "Vous êtes 1 utilisateur enregistré". C'est moi. J'ai l'impression de déambuler tout seul dans une grande demeure abandonnée, avec mes pas qui résonnent... Bouh, c'est cafardeux. Je m'en vais aussi. | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 21:59 | |
| Ah non ne me laissez pas toute seule ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| |
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 22:09 | |
| Moi, je repasse, je vais repartir, et après je vais revenir... Je voudrais terminer un article pour le site et vous le faire lire...
Mais ya Speeder qui m'envoie des nuages de fumée, alors !? au lieu de répondre à mes questions pertinentes...
Et en parlant de deuxième vie, je suis en train de me demander comment j'ai pas encore coulé ma boite ! Peut-être que j'en ai deux, vies, après tout... Heureusement que Pompi est aussi cinglée que moi, sinon m'en faudrait trois !
Chuis pas loin, à tout' | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 22:13 | |
| Remarque, même en étant seul, je pourrais faire les questions et les réponses. Je commence à les connaître tous si bien... Dommage que j'ai pas leurs avatars, sinon ça le ferait. Je ferais un jlmv: "Youyou, Pompi, tu es là? Appelle-moi quand tu rentres." Faudra un jour qu'on leur explique la fonction MP, à ces deux-là... Et puis je ferais un Paulo un peu exalté: "FB parle à notre coeur et à notre esprit. Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre". Pierre préciserait: "Oui mais NS est sourd à l'intérieur de lui-même, comme tous ceux qui ont connu une fêlure dans leur prime jeunesse. C'est ce que nous apprend le tao." Là-dessus Post ferait un de ses calembours: "Tao-Tsé-Toung?". Mais déjà, du fin fond de sa Bretagne, Vazen y serait allé de l'un de ses commentaires brefs et désenchantés: "Si tu crois encore qu'il y a des gens qui savent écouter." Et puis Alicia nous donnerait des nouvelles de la permanence de Bordeaux (avec un petit article en lien), Demain et Sofi feraient semblant de se disputer à coup de smileys, Marsattack nous ferait le point sur les derniers développements à Issy les Moules,... et puis tous les autres, quoi ! Mais en attendant, que c'est loooooooooong tout seul... | |
|
| |
MW52 Bienvenu
Nombre de messages : 39 Age : 72 Localisation : 4ème circ. "Montpellier- Lodève" Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 22:18 | |
| Tu n'es pas tout seul Chimel, j'écoute François sur I télé et j'ai le blues d'être si loin. A la tienne | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 22:21 | |
| Ah merci, MW 52 ! Mais la prochaine fois, parle moins fort quand tu entres: tu m'as fait sursauter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zénith le 24 | |
| |
|
| |
| zénith le 24 | |
|