| zénith le 24 | |
|
+23paulo Albigeois kumo2007 alain MW52 Zabou jlmv esperelle elisa Enomiss yves38brx Jubilado force_hyeres Chimel Pierre_78 Francomtoise thym_et_romarin_32 speeder Demain Sofi verseau Réglisse hommedesbois 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:05 | |
| salut kumo2007, bienvenue chez les oranges :lol: on est pas taré, on est déjanté | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| - kumo2007 a écrit:
- J'aime assez le concept du forum des tarés. J'en suis, sans réserve. D'ailleurs j'aime bien le concept général du MoDem, au delà des inclinations politiques, que je partage. J'aime le côté impro, même s'il faudra sûrement s'en défaire...
Coquet lapsus du présentateur de France Info il y a deux secondes : "François Bayrouth... euh, Bayrou..."
Là-dessus je fais un tour vers le fil astrologique... Merci, et j'irai voir pour réactualiser notre petite banque de données... | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Moi je crois qu'un jour on aura notre propre télé ..... | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:06 | |
| - kumo2007 a écrit:
- J'aime assez le concept du forum des tarés. J'en suis, sans réserve. D'ailleurs j'aime bien le concept général du MoDem, au delà des inclinations politiques, que je partage. J'aime le côté impro, même s'il faudra sûrement s'en défaire...
Coquet lapsus du présentateur de France Info il y a deux secondes : "François Bayrouth... euh, Bayrou..."
Là-dessus je fais un tour vers le fil astrologique... Tout cela m'a l'air extrêmement prometteur. Je crois que nous tenons là une excellente recrue. | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:07 | |
| - paulo a écrit:
- Moi je crois qu'un jour on aura notre propre télé .....
yop paulo, bin sarko en a déjà une , pourquoi pas nous ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:07 | |
| - paulo a écrit:
- Moi je crois qu'un jour on aura notre propre télé .....
Avec Speeder, rien n'est impossible, je crois. Il a même réussi à ce que je puisse voir in extremis Bayrou descendre de scène. J'en suis encore tour retourné. Speeder for president ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:08 | |
| Oui Bonsoir les amigos. D'ici j'ai presque tout suivi le Zénith sur LCI.fr en direct Live..... J'ai fait un peu de ménage (ah ces portugaises, alors!) : j'en profite que Demain n'est pas (encore) là pour ouvrir un fil "le ZENITH en vrai" afin qu'ils nous racontent.... J'ai une de ces hâte | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| - jlmv a écrit:
- Chimel a écrit:
- Ben oui, l'écran reste tout noir. Pourtant, j'ai tapé dessus, j'ai donné des coups de pied sur la machine, j'ai interverti tous les câbles de connexion pour voir ce que ça donnait...
Techniquement, je vois pas ce que je pourrais faire de plus... Essaie de l'allumer... T'es marrant, toi, t'es vraiment marrant... C'est pas parce que môssieu a une super installation achetée à crédit chez Darty qu'il faut narguer les petits comme moi ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:10 | |
| J'ai regardé en direct sur LCP c'était génial. CA REPASSE A 0H05 SUR LCP POUR CEUX QUI L'ONT RATÉ !!! | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:11 | |
| Et bienvenue Kumo ! Avec l'élan de ce soir, je crois que le groupe n'aura de cesse de grossir | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:12 | |
| Le discours est déjà en ligne sur le site bayrou.fr. Je le lis en attendant la vidéo ... Quelques citations comme remarques préliminaires :
- Les adhérents du MoDem sont dans l'ensemble de jeunes actifs qui "viennent parce qu’ils ont une certaine idée de l’engagement, une idée de citoyens actifs qui ont décidé de s’occuper eux-mêmes de leur propre avenir. Ils ne viennent pas pour une seule élection, ils viennent pour longtemps, avec une immense exigence, et à cette exigence je ne manquerai pas, aucun d’entre nous ne manquera."
- A propos des ralliés, François Bayrou sait une chose : " ceux qui parviennent à changer le monde, à marquer leur temps, ce ne sont jamais ceux qui cèdent aux pressions et aux tentations ou à la crainte, ceux qui y parviennent, ce sont ceux qui ne cèdent pas."
Je continue ma lecture.. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:12 | |
| - Vazen a écrit:
- J'ai regardé en direct sur LCP c'était génial.
CA REPASSE A 0H05 SUR LCP POUR CEUX QUI L'ONT RATÉ !!! Mais voilà même Vazen ! Ah ben ça s'anime vachement. Y a une demi-heure, on était à deux trois paumés ici. Je me suis même promené tout seul un moment dans la maison. Ça faisait drôle, tu sais. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:13 | |
| - Vazen a écrit:
- Et bienvenue Kumo ! Avec l'élan de ce soir, je crois que le groupe n'aura de cesse de grossir
Moi, sur le peu que j'ai vu, j'ai pas vu d'élan. T'es sûr que c'était pas un renne? | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:15 | |
| Ceux qui étaient au Zénith ce soir se retrouveront aussi seuls en rentrant chez eux. On est seul où on ne l'est pas. Personne n'est seul ici puisque nous adhérons tous aux mêmes idées, idéaux qui nous rassemblent. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
| | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| - jlmv a écrit:
- Chimel a écrit:
- Ben oui, l'écran reste tout noir. Pourtant, j'ai tapé dessus, j'ai donné des coups de pied sur la machine, j'ai interverti tous les câbles de connexion pour voir ce que ça donnait...
Techniquement, je vois pas ce que je pourrais faire de plus... Essaie de l'allumer... T'es vache avec Chimel toi Déjà qu'il est loin, en plus il a rien vu, en plus il errait comme une âme en peine en se prenant les pieds dans les fils du forum.... Ouiiiinnnnn... @Kumo2007 : bienvenue chez toi. Ben oui, c'est vrai ça ...pourquoi tu es pas allé au Zénith en étant à côté ? @Chimel : euh attends, .... ah ça y est, j'attrape un bocal, je m'occuperai de la préparation et je te laisserai en cadeau la graisse pour les futures pommes de terres sautées à la graisse de canards... bon j'arrête, j'me fais du mal | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| - speeder a écrit:
- Albigeois a écrit:
- Connexion modem tournant au ralenti et voilà pas moyen de regarder le MoDem qui tourne à l'adsl...
Waterloo morne plainte...plate...plouf...plaine oui c'est plaine...ou pleine:lol: qui peut envoyer un peu de bande passante à Albigeois ?
;) A défaut de la bande dans l'ordi j'ai "les passantes" dans la tête Je veux dédier ce poème A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais
A celle qu'on voit apparaître Une seconde à sa fenêtre Et qui, preste, s'évanouit Mais dont la svelte silhouette Est si gracieuse et fluette Qu'on en demeure épanoui
A la compagne de voyage Dont les yeux, charmant paysage Font paraître court le chemin Qu'on est seul, peut-être, à comprendre Et qu'on laisse pourtant descendre Sans avoir effleuré sa main
A la fine et souple valseuse Qui vous sembla triste et nerveuse Par une nuit de carnaval Qui voulu rester inconnue Et qui n'est jamais revenue Tournoyer dans un autre bal
A celles qui sont déjà prises Et qui, vivant des heures grises Près d'un être trop différent Vous ont, inutile folie, Laissé voir la mélancolie D'un avenir désespérant
Chères images aperçues Espérances d'un jour déçues Vous serez dans l'oubli demain Pour peu que le bonheur survienne Il est rare qu'on se souvienne Des épisodes du chemin
Mais si l'on a manqué sa vie On songe avec un peu d'envie A tous ces bonheurs entrevus Aux baisers qu'on n'osa pas prendre Aux cœurs qui doivent vous attendre Aux yeux qu'on n'a jamais revus
Alors, aux soirs de lassitude Tout en peuplant sa solitude Des fantômes du souvenir On pleure les lèvres absentes De toutes ces belles passantes Que l'on n'a pas su retenir
Georges Brassens chante sur un texte d’Antoine Pol | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:17 | |
| Lecture du discours de François Bayrou suite : Sur les valeurs que le MoDem a à défendre :
- "Je suis frappé de cela : il est des sujets que personne d’autre que nous ne défendra. Je viens de parler de la dette publique. Qui se battra pour que la politique de développement économique n’accentue pas les inégalités ? Qui se battra pour les solidarités contre les individualismes ou les communautarismes ? Qui fera des valeurs humanistes la pierre de fondation d’un projet de société ? Qui exigera la réforme de nos institutions et en particulier un scrutin juste qui reconnaisse à sept millions de citoyens le droit d’être équitablement représentés à l’Assemblée nationale ? Qui se battra pour une Europe politique qui porte des valeurs et pas seulement des intérêts ?"
| |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Il nous connaît bien, le François ! Jeu 24 Mai 2007 - 23:17 | |
| - Zabou a écrit:
- Le discours est déjà en ligne sur le site bayrou.fr. Je le lis en attendant la vidéo ...
[list] [*]Les adhérents du MoDem sont dans l'ensemble de jeunes actifs qui "viennent parce qu’ils ont une certaine idée de l’engagement, une idée de citoyens actifs qui ont décidé de s’occuper eux-mêmes de leur propre avenir. Ils ne viennent pas pour une seule élection, ils viennent pour longtemps, avec une immense exigence, et à cette exigence je ne manquerai pas, aucun d’entre nous ne manquera." [*]A propos des ralliés, François Bayrou sait une chose : " ceux qui parviennent à changer le monde, à marquer leur temps, ce ne sont jamais ceux qui cèdent aux pressions et aux tentations ou à la crainte, ceux qui y parviennent, ce sont ceux qui ne cèdent pas." .. Je m'arrache tous les cheveux de la tête. Dire que la France a voté pour un type qui ne parle qu'à ses miroirs, alors qu'elle avait FB sous la main... Je suis allée sur le fil astrologie.. Fichtre, il faut que je lise tout avant de cracher le morceau ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:20 | |
| - Zabou a écrit:
- Le discours est déjà en ligne sur le site bayrou.fr. Je le lis en attendant la vidéo ...
je viens de le mettre sur le journal, avant de le lire | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Jeu 24 Mai 2007 - 23:20 | |
| Lecture du discours François Bayrou suite de la suite : Définition du MoDem :
- "C’est un mouvement pour construire un nouveau monde, une démocratie nouvelle. C’est un mouvement tout entier tourné vers la responsabilité du citoyen, vers la responsabilité active du citoyen actif."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zénith le 24 | |
| |
|
| |
| zénith le 24 | |
|