| zénith le 24 | |
|
+23paulo Albigeois kumo2007 alain MW52 Zabou jlmv esperelle elisa Enomiss yves38brx Jubilado force_hyeres Chimel Pierre_78 Francomtoise thym_et_romarin_32 speeder Demain Sofi verseau Réglisse hommedesbois 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:13 | |
| Coucou vous tous !! J'étais juste allée faire un peu de kayac, parce que c'est vrai, j'étais triste de ne pas pouvoir y être ce soir. Alors plutôt que de casser mon ordinateur ou de tourner en rond chez moi, je préfère dans ces cas là bouger. A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici ! Et en plus j'ai raté l'arrivée de Kumo. Kumo : J'adore offrir des fleurs aux nouveaux ! Welcome home, en tout cas. Et Chimel, errer dans le forum vide, comme dans une grande maison, c'est mon lot de tous les soirs. Quelquefois on voit un insomniaque à des heures improbables, qui se connecte. Hier c'était Geneviève Tabouis vers 3h30, mais elle a pas posté … Moi, j'aime ça, j'ai l'impression (je l'ai déjà dit) de veiller sur votre sommeil à tous. Bon, avec ça j'ai l'air d'avoir raté ce qui a dû être l'un des plus beaux discours de François … qui s'y connait le bougre, en plus. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:19 | |
| - Demain a écrit:
- A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Mais il faut prendre l'air, aussi, de temps en temps, bouger, faire un peu de sport... Y'a une citation de Yourcenar sur l'âme et le corps, c'est pas mal, je vais essayer de te la retrouver. Dis donc, c'était du kayak de mer? | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:22 | |
| - Vazen a écrit:
- J'ai regardé en direct sur LCP c'était génial.
CA REPASSE A 0H05 SUR LCP POUR CEUX QUI L'ONT RATÉ !!! Merci beaucoup pour ce renseignement Vazen je vais regarder. | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:22 | |
| - Demain a écrit:
- Coucou vous tous !!
J'étais juste allée faire un peu de kayac, parce que c'est vrai, j'étais triste de ne pas pouvoir y être ce soir. Alors plutôt que de casser mon ordinateur ou de tourner en rond chez moi, je préfère dans ces cas là bouger. A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Et en plus j'ai raté l'arrivée de Kumo.
Kumo : J'adore offrir des fleurs aux nouveaux ! Welcome home, en tout cas.
Et Chimel, errer dans le forum vide, comme dans une grande maison, c'est mon lot de tous les soirs. Quelquefois on voit un insomniaque à des heures improbables, qui se connecte. Hier c'était Geneviève Tabouis vers 3h30, mais elle a pas posté … Moi, j'aime ça, j'ai l'impression (je l'ai déjà dit) de veiller sur votre sommeil à tous.
Bon, avec ça j'ai l'air d'avoir raté ce qui a dû être l'un des plus beaux discours de François … qui s'y connait le bougre, en plus.
COUCOU TOI ! et COUCOUKUMO /§ | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:24 | |
| - Demain a écrit:
- Coucou vous tous !!
J'étais juste allée faire un peu de kayac, parce que c'est vrai, j'étais triste de ne pas pouvoir y être ce soir. Alors plutôt que de casser mon ordinateur ou de tourner en rond chez moi, je préfère dans ces cas là bouger. A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Et en plus j'ai raté l'arrivée de Kumo.
Kumo : J'adore offrir des fleurs aux nouveaux ! Welcome home, en tout cas.
Et Chimel, errer dans le forum vide, comme dans une grande maison, c'est mon lot de tous les soirs. Quelquefois on voit un insomniaque à des heures improbables, qui se connecte. Hier c'était Geneviève Tabouis vers 3h30, mais elle a pas posté … Moi, j'aime ça, j'ai l'impression (je l'ai déjà dit) de veiller sur votre sommeil à tous.
Bon, avec ça j'ai l'air d'avoir raté ce qui a dû être l'un des plus beaux discours de François … qui s'y connait le bougre, en plus.
Hi Demain ! L'été va être plus doux. Plus orange... Plus... fraternel... Je devrais relire 100 pages avant d'aller me coucher, mais je vais continuer à faire connaissance avec le manoir et ses nombreuses chambres... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:24 | |
| - Chimel a écrit:
- Demain a écrit:
- A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Mais il faut prendre l'air, aussi, de temps en temps, bouger, faire un peu de sport... Y'a une citation de Yourcenar sur l'âme et le corps, c'est pas mal, je vais essayer de te la retrouver. Dis donc, c'était du kayak de mer? Ben oui … y'a un peu la mer ici, tu vois. Et y'a pas de rivières, seulement des "ravines" : en carême elles sont à sec, et en saison des pluies, elles sont un peu dangereuses. Et Salut Pompi !!!! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:29 | |
| | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:37 | |
| Plus ça va plus je trouve que depuis Charles De Gaulle nous n'avions pas eu un homme politique de cette hauteur de vue. Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:39 | |
| - Vazen a écrit:
- Plus ça va plus je trouve que depuis Charles De Gaulle nous n'avions pas eu un homme politique de cette hauteur de vue.
Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ? tout simplement parce qu'ils le sont | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:39 | |
| - Vazen a écrit:
- Plus ça va plus je trouve que depuis Charles De Gaulle nous n'avions pas eu un homme politique de cette hauteur de vue.
Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ? Bonne question. Pour ma part, je connais pas mal de gens qui l'on vu... mais n'ont pas voulu le voir ! Trop dérangeant... pour l'instant... | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
Nombre de messages : 2516 Age : 62 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:40 | |
| - speeder a écrit:
- Vazen a écrit:
Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ? tout simplement parce qu'ils le sont Oui, ils le sont. C'est triste car encore une fois contre la connerie il n'y a pas de remède. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:41 | |
| j'adore les discours de Vazen au milieu des délires de jlmv et pompi ! t'inquiète pas Vazen , ils perdent rien pour attendre , les français . on leur mijote un chouette petit parti enfin intelligent . si Bayrou avait été président , l'aurais pas eu le temps , n'empêche ... | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:45 | |
| - Vazen a écrit:
- pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ?
Ça, Vazen, c'est une question qui ne concerne pas seulement Bayrou. Quand quelque chose te frappe comme une évidence première, tu te demandes toujours pourquoi les autres ne le voient pas. Et sans doute qu'eux, ils se le demandent aussi pour d'autres choses. Pour moi, la phrase "la raison est la chose au monde la mieux partagée" est une des plus grandes bêtises qui aient été dites. | |
|
| |
Vazen Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:46 | |
| Il n'y a pas d'Évidence... c'est évident. | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:50 | |
| Les gens ne sont pas cons — en tous cas pas individuellement (non que je sois particulièrement naïve ; mais c'est mon côté Geneviève Tabart : "Antoine, tout le monde est exceptionnel !") ; ce sont les collectifs qui sont parfois bizarres... Quant à savoir pourquoi on se retrouve avec Sa Suffisance (après un deuxième tour avec deux Suffisances*)... Non, les gens ne sont pas cons, mais ils ont peur du nouveau. Nous tous ici avons des amis d'un bord ou de l'autre qui ont eu peur, justement, de quitter ce bord. Ç'aurait été mille fois plus gratifiant de l'emporter, c'est sûr, mais ces 5 fichues années de Suffisance, il ne faut pas, nous, les laisser filer (voir ce qui arrive au malheureux PS...).
* Vote blanc : la machine à voter n'avait pas de bouton orange... (là, on pourrait insérer un petit smilie tout orange...) | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:51 | |
| - Chimel a écrit:
- Pour moi, la phrase "la raison est la chose au monde la mieux partagée" est une des plus grandes bêtises qui aient été dites.
J'ai plutôt tendance à penser que c'est la connerie qui est hélas ! la mieux partagée ! | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:54 | |
| je répète ; je suis sûre , malgré notre profonde déception , que ces 5 années à construire le Modem sont une chance inouïe , dans 5 ans Bayrou gouvernera avec tout ce travail derrière et avec lui . On n'aurait pas fait ça si il avait été élu tout de suite . Rencontre avec le destin ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: zénith le 24 Ven 25 Mai 2007 - 0:55 | |
| - elisa a écrit:
- je répète ; je suis sûre , malgré notre profonde déception , que ces 5 années à construire le Modem sont une chance inouïe , dans 5 ans Bayrou gouvernera avec tout ce travail derrière et avec lui . On n'aurait pas fait ça si il avait été élu tout de suite . Rencontre avec le destin !
Ça, ce n'est probablement pas faux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zénith le 24 | |
| |
|
| |
| zénith le 24 | |
|