Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

zénith le 24

+23
paulo
Albigeois
kumo2007
alain
MW52
Zabou
jlmv
esperelle
elisa
Enomiss
yves38brx
Jubilado
force_hyeres
Chimel
Pierre_78
Francomtoise
thym_et_romarin_32
speeder
Demain
Sofi
verseau
Réglisse
hommedesbois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

zénith le 24 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:12

pompinette a écrit:
Chimel a écrit:
Vazen a écrit:
Demain, tu nous manques ce soir...
Je l'ai vue passer en coup de vent sur le fil Astro. C'est vrai que quand tu t'es absenté quelques heures ici et que tu veux te mettre à jour, c'est la galère.

elle continue de ramer, c'est tout !!! Wink

Chimel a dit ki fallait qu'on cause qu'en MP, nous deux... Heu... face à face, j'aime bien aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:13

Coucou vous tous !!

J'étais juste allée faire un peu de kayac, parce que c'est vrai, j'étais triste de ne pas pouvoir y être ce soir. Alors plutôt que de casser mon ordinateur ou de tourner en rond chez moi, je préfère dans ces cas là bouger. A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !

Et en plus j'ai raté l'arrivée de Kumo.

Kumo : fleurs J'adore offrir des fleurs aux nouveaux ! Welcome home, en tout cas.

Et Chimel, errer dans le forum vide, comme dans une grande maison, c'est mon lot de tous les soirs. Quelquefois on voit un insomniaque à des heures improbables, qui se connecte. Hier c'était Geneviève Tabouis vers 3h30, mais elle a pas posté …
Moi, j'aime ça, j'ai l'impression (je l'ai déjà dit) de veiller sur votre sommeil à tous. I love you

Bon, avec ça j'ai l'air d'avoir raté ce qui a dû être l'un des plus beaux discours de François … qui s'y connait le bougre, en plus.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy zénith le 24 - Page 7 172734
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:16

jlmv a écrit:
Chimel a dit ki fallait qu'on cause qu'en MP, nous deux... Heu... face à face, j'aime bien aussi... I love you
MOI? J'ai dit ça? Mais c'est de la calomnie ! Wink
pompinette
Future star
Future star
pompinette

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:18

jlmv a écrit:
pompinette a écrit:
Chimel a écrit:
Vazen a écrit:
Demain, tu nous manques ce soir...
Je l'ai vue passer en coup de vent sur le fil Astro. C'est vrai que quand tu t'es absenté quelques heures ici et que tu veux te mettre à jour, c'est la galère.

elle continue de ramer, c'est tout !!! Wink

On fera comme ils voudront !
De toutes façons, bounce bounce bounce bounce TOUT NOUS VA !
Non ? Wink
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:19

Demain a écrit:
A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Mais il faut prendre l'air, aussi, de temps en temps, bouger, faire un peu de sport... Y'a une citation de Yourcenar sur l'âme et le corps, c'est pas mal, je vais essayer de te la retrouver.

Dis donc, c'était du kayak de mer?
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29

Masculin Nombre de messages : 4939

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:22

Vazen a écrit:
J'ai regardé en direct sur LCP c'était génial.
CA REPASSE A 0H05 SUR LCP POUR CEUX QUI L'ONT RATÉ !!!

Merci beaucoup pour ce renseignement Vazen je vais regarder.
pompinette
Future star
Future star
pompinette

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:22

Demain a écrit:
Coucou vous tous !!

J'étais juste allée faire un peu de kayac, parce que c'est vrai, j'étais triste de ne pas pouvoir y être ce soir. Alors plutôt que de casser mon ordinateur ou de tourner en rond chez moi, je préfère dans ces cas là bouger. A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !

Kumo : fleurs J'adore offrir des fleurs aux nouveaux ! Welcome home, en tout cas.

Et Chimel, errer dans le forum vide, comme dans une grande maison, c'est mon lot de tous les soirs. Quelquefois on voit un insomniaque à des heures improbables, qui se connecte. Hier c'était Geneviève Tabouis vers 3h30, mais elle a pas posté …
Moi, j'aime ça, j'ai l'impression (je l'ai déjà dit) de veiller sur votre sommeil à tous. I love you

Bon, avec ça j'ai l'air d'avoir raté ce qui a dû être l'un des plus beaux discours de François … qui s'y connait le bougre, en plus.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy zénith le 24 - Page 7 172734

COUCOU TOI ! et COUCOUKUMO /§

geek king geek
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:24

Demain a écrit:
Coucou vous tous !!

Hi Demain ! L'été va être plus doux. Plus orange... Plus... fraternel... Je devrais relire 100 pages avant d'aller me coucher, mais je vais continuer à faire connaissance avec le manoir et ses nombreuses chambres...
http://dusterna.blogspot.com
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:24

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
A lire tous vos posts, je regrette de pas être restée ici !
Mais il faut prendre l'air, aussi, de temps en temps, bouger, faire un peu de sport... Y'a une citation de Yourcenar sur l'âme et le corps, c'est pas mal, je vais essayer de te la retrouver.

Dis donc, c'était du kayak de mer?

Ben oui … y'a un peu la mer ici, tu vois.

Et y'a pas de rivières, seulement des "ravines" : en carême elles sont à sec, et en saison des pluies, elles sont un peu dangereuses.
bounce bounce bounce

Et Salut Pompi !!!!
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:27

pompinette a écrit:
On fera comme ils voudront !
De toutes façons, bounce bounce bounce bounce TOUT NOUS VA !
Non ? Wink

Yessssssssssssss ! I love you
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:29

sont mignons les amoureux...I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
pompinette
Future star
Future star
pompinette

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:35

kumo2007 a écrit:
Demain a écrit:
Coucou vous tous !!
Hi Demain ! L'été va être plus doux. Plus orange... Plus... fraternel... Je devrais relire 100 pages avant d'aller me coucher, mais je vais continuer à faire connaissance avec le manoir et ses nombreuses chambres...

moi aussi, j'ai un peu râté... discours oblige...

zénith le 24 - Page 7 172734 zénith le 24 - Page 7 172734 COUCOU KUMO zénith le 24 - Page 7 172734 zénith le 24 - Page 7 172734
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

Masculin Nombre de messages : 2516

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:37

Plus ça va plus je trouve que depuis Charles De Gaulle nous n'avions pas eu un homme politique de cette hauteur de vue.
Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ?
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:38

elisa a écrit:
sont mignons les amoureux...I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ouaip ! sunny
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:39

Vazen a écrit:
Plus ça va plus je trouve que depuis Charles De Gaulle nous n'avions pas eu un homme politique de cette hauteur de vue.
Et plus je me dis, mais que les français sont cons quand-même d'avoir voté Sarkozy et Royal en majorité, pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ?

tout simplement parce qu'ils le sont lol!
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:39

Vazen a écrit:

Bonne question. Pour ma part, je connais pas mal de gens qui l'on vu... mais n'ont pas voulu le voir !

Trop dérangeant... pour l'instant...
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:40

speeder a écrit:
Vazen a écrit:

tout simplement parce qu'ils le sont lol!

Oui, ils le sont. C'est triste car encore une fois contre la connerie il n'y a pas de remède.
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:41

j'adore les discours de Vazen au milieu des délires de jlmv et pompi !alien
t'inquiète pas Vazen , ils perdent rien pour attendre , les français . on leur mijote un chouette petit parti enfin intelligent . si Bayrou avait été président , l'aurais pas eu le temps , n'empêche ...
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:45

Vazen a écrit:
pourquoi ne voient-ils pas ce que nous voyons ?
Ça, Vazen, c'est une question qui ne concerne pas seulement Bayrou.

Quand quelque chose te frappe comme une évidence première, tu te demandes toujours pourquoi les autres ne le voient pas. Et sans doute qu'eux, ils se le demandent aussi pour d'autres choses.

Pour moi, la phrase "la raison est la chose au monde la mieux partagée" est une des plus grandes bêtises qui aient été dites.
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:46

Il n'y a pas d'Évidence... c'est évident.
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:50

Les gens ne sont pas cons — en tous cas pas individuellement (non que je sois particulièrement naïve ; mais c'est mon côté Geneviève Tabart : "Antoine, tout le monde est exceptionnel !") ; ce sont les collectifs qui sont parfois bizarres... Quant à savoir pourquoi on se retrouve avec Sa Suffisance (après un deuxième tour avec deux Suffisances*)... Non, les gens ne sont pas cons, mais ils ont peur du nouveau. Nous tous ici avons des amis d'un bord ou de l'autre qui ont eu peur, justement, de quitter ce bord. Ç'aurait été mille fois plus gratifiant de l'emporter, c'est sûr, mais ces 5 fichues années de Suffisance, il ne faut pas, nous, les laisser filer (voir ce qui arrive au malheureux PS...).

* Vote blanc : la machine à voter n'avait pas de bouton orange... (là, on pourrait insérer un petit smilie tout orange...)
http://dusterna.blogspot.com
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:51

Chimel a écrit:
Pour moi, la phrase "la raison est la chose au monde la mieux partagée" est une des plus grandes bêtises qui aient été dites.

J'ai plutôt tendance à penser que c'est la connerie qui est hélas ! la mieux partagée ! pfffffff
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:54

je répète ; je suis sûre , malgré notre profonde déception , que ces 5 années à construire le Modem sont une chance inouïe , dans 5 ans Bayrou gouvernera avec tout ce travail derrière et avec lui . On n'aurait pas fait ça si il avait été élu tout de suite . Rencontre avec le destin !
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:54

elisa a écrit:
j'adore les discours de Vazen au milieu des délires de jlmv et pompi !alien

On est là pour bousiller les fils... et on aime le boulot bien fait, voilà tout... Merci de tes encouragements. bounce bounce bounce
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:55

elisa a écrit:
je répète ; je suis sûre , malgré notre profonde déception , que ces 5 années à construire le Modem sont une chance inouïe , dans 5 ans Bayrou gouvernera avec tout ce travail derrière et avec lui . On n'aurait pas fait ça si il avait été élu tout de suite . Rencontre avec le destin !

Ça, ce n'est probablement pas faux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zénith le 24   zénith le 24 - Page 7 Icon_minitime

zénith le 24
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant