Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lettre ouverte Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+27
P-O
Francomtoise
modem56
Sofi
luke
bibliante
chatpitre
fguillaume
Siwash
airlane
verseau
Demain
vero1965
Taratata
Zabou
hommedesbois
Miaou
miha
vidoc
Pierre_78
Musette #
zingareve
speeder
arjack
thym_et_romarin_32
marieD
force_hyeres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fguillaume
Future star
Future star
fguillaume


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2008

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:37

Et dans l'actualité seulement : 556 pr ''bayrou'' et coef 46

Dans tous ces cas, on voit que sa présence sur google ne correspond pas à la diversité des opinions du pays ...


Dernière édition par fguillaume le Dim 20 Avr 2008 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:40

quand on fait une recherche sur les news Google il faut juste mettre un nom : Bayrou, Paris, Sardou etc....

plus on mets de mots moins le choix se fait

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:11

Diable, diable...
Serait ce la berlue ?
La pétition de Chantal est revenue sur "mesopinions.com"...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:45

Bonsoir! Excusez-moi, mais je n'ai fait que passer en coup de vent ces dernies jours et je n'étais pas repassée par ce fil .

Evidemment, je n'ai pas enlevé la pétition, of course !
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il y a eu cette suppression de quelques jours ? Je ne sais pas si ça a un rapport mais les 4 premiers jours, il y a eu 100 signatures par jour et depuis ça patine ! scratch

Au fait, les bloggueurs, faudrait peut-être la soutenir cette pétition vous aussi, c'est avant tout un soutien à FB face à toutes ces manigances sarkozienne, enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 2:29

Méssage reçu ! Wink
action faite !
j'ai diffusé le lien sur un mailing modem 31 !

forza ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:50

Citation :
enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...


de toutes les pétitions de soutien qui fusent pour FB je n'ai signé que celle de Elan du 14 avril

Je t'aime beaucoup Chantal mais là je ne t'ai pas suivi pour diverses raisons

à trop en faire on en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:30

bibliante a écrit:
Citation :
enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...



à trop en faire on en fait trop

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:46

moi je la trouve juste cette lettre !
Et sincerement , le fond de cette lettre est vraiment ce que je souhaitais un jour leur dire à sarko and co .
Cette incomprehension du nom respect des convictions de plusieurs milliers voir millions de citoyens ......

Chantal n'en fait pas trop , elle fait ce qu'il faut !
Mais justement quand on reveille trop les esprits celui ci peut des fois etre agacé ou frustré ! ... scratch


Bravo chantal !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:50

bibliante a écrit:
Citation :
enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...


de toutes les pétitions de soutien qui fusent pour FB je n'ai signé que celle de Elan du 14 avril

Je t'aime beaucoup Chantal mais là je ne t'ai pas suivi pour diverses raisons

à trop en faire on en fait trop
'Jour tout l'monde !

Une pétition qui disparait et réapparait, voilà qui est assez curieux.
Une autre dont le lien ne mène nulle part, tout aussi bizarre...
Sauf erreur, Bibli, c'est bien la pétition "Pour un soutien sans faille à François Bayrou et à l'indépendance au MoDem" dont tu parles ?
Hé bien je suis allé voir et j'ai voulu cliquer sur "Lien vers le texte : http://www.elandu4avril.fr" (sic).
Rien, zéro : lien mort...
Pareil pour http://www.elandu14avril.fr
Bien sûr, ça n'empêche pas de signer la pétition mais ça reste bizarre cette affaire...
Ca finit d'embrouiller, quoi.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:55

lol! oui mais là je ne crois pas que cela soit fh qui en fasse trop ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:34

@ Bibliante :
Si dénoncer des manoeuvres si claires de notre Président pour éradiquer notre Mouvement, si faire une pétition et la faire circuler pour informer, si s'engager pour ses convictions et y rester fidèle, si organiser des réunions entre MoDem dans ma Région, si...,si... c'est en faire trop, alors il faut qu'on m'explique !
Pour moi un engagement est total ou il n'est rien. Je ne suis pas tiède dans mes engagements. Pour moi s'engager c'est se donner et non pas se "prêter". Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici : chacun s'engage à sa mesure, en fonction de ce qu'il peut donner du fait de ses disponibilités ou de son tempérament, ou d'autres critères. Il ne me viendrait jamais à l'idée de dire à un militant qu'il en fait trop, Bibli ! Là, je ne te comprends pas du tout! Depuis un an, je prends sur ma vie familiale, personnelle et professionnelle pour cet engagement, je n'ai lésiné sur rien, même pas sur ma santé parfois, et tu te permets de me dire que j'en fais trop ??? Seul mon mari pourrait le dire, et il ne le fait pas!
Et je ne vois pas en quoi le fond du message de la pétition que tu as signée (et que j'ai signée aussi!) est si différent du mien! On soutien le MoDem et FB c'est tout!
Quand je vois dans quel état est la France et ce qui nous attend, crois-moi que je n'ai pas l'impression d'en faire trop, au contraire,et je vais sûrement passer à la vitesse supérieure! J'ai la confiance de François Bayrou et pour moi, c'est l'essentiel.
Bon, pour moi le sujet est clos car me justifier sur mon engagement est un comble. Par amitié pour toi, je tenais à le faire quand même.
Aujourd'hui, je suis en deuil d'un ami disparu brutalement (et à qui j'ai voulu rendre hommage sur mon blog) et je vais prendre quelques jours sabbatiques sur le forum, car ce genre de remarque, je n'en ai vraiment pas besoin en ce moment. Le net ne me fait pas oublier la vie tout simplement...
Je vous embrasse tous...Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:37

Chantal : Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:41

Bises à ma Force et pensées positives en ces moments difficiles pour toi Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:08

Gros bisous, chère FH, et courage ! Je sais que tu n'en manques pas, mais enfin, je t'en souffle encore un peu quand même Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:11

ben peut être que bibli parlait des pétitions qui circulent partout... j'en vois partout en ce moment. Suspect

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:12

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Chantal... Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:26

I love you I love you I love you Chantal. Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:30

De tout I love you avec toi.
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:52

@ Chantal
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine

juste un mot pour ta lettre (moi aussi j'en ai fait une au centristes en général mais je l'ai juste mis sur mon blog)

Moi quand j'écris à quelqu'un je lui envois sans attendre qu'il y ai X nombre de personnes qui la signe

juste le seul reproche que je te fais

pour trop en faire on en fait trop :

à force de faire moult pétitions de soutien à François Bayrou on va
le faire passer pour un Caliméro (l'opinion n'aime pas les loosers)

François c'est très bien se defendre tout seul (voir sa conférence de presse et l'off que j'ai mis)

Il faut savoir qu'en politique, même si on n'aime pas ça, tous les coups sont permis Mitterrand a mit le FN dans les pattes de Chirac Chriac une vidéo de petits vieux attaqués 2 jours avant les élections... etc....

soit on l'accepte, soit on ne fait pas de politique (j'en ai prit des coups et de notre camp en plus pas pour ça que j'en ai fait l'étalage)

Se plaindre oui mais pas trop plutôt se battre sur le pouvoir d'achat là j'entends rien aucune contre proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:54

@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:10

Je fais de gros bisous à Chantal...Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 8131
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:27

bibliante a écrit:
@ Chantal
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine

juste un mot pour ta lettre (moi aussi j'en ai fait une au centristes en général mais je l'ai juste mis sur mon blog)

Moi quand j'écris à quelqu'un je lui envois sans attendre qu'il y ai X nombre de personnes qui la signe

juste le seul reproche que je te fais

pour trop en faire on en fait trop :

à force de faire moult pétitions de soutien à François Bayrou on va
le faire passer pour un Caliméro (l'opinion n'aime pas les loosers)

François c'est très bien se defendre tout seul (voir sa conférence de presse et l'off que j'ai mis)

Il faut savoir qu'en politique, même si on n'aime pas ça, tous les coups sont permis Mitterrand a mit le FN dans les pattes de Chirac Chriac une vidéo de petits vieux attaqués 2 jours avant les élections... etc....

soit on l'accepte, soit on ne fait pas de politique (j'en ai prit des coups et de notre camp en plus pas pour ça que j'en ai fait l'étalage)

Se plaindre oui mais pas trop plutôt se battre sur le pouvoir d'achat là j'entends rien aucune contre proposition


Je partage tout à fait le fait que Chantal aurais pu envoyer sa lettre pleine de convictions directement à l'élysée et de part son initiative seule ! Je pense que c'est comme cela que j'aurais agis ....
Cependant à chacun son tempérament , et depuis Seignosse j'ai bien compris que Chantal n'a pas le temperament d'agir " seule " tellement elle a la notion de groupe chevillée à elle ( meme peut etre un peu trop ! ..mais bon we are as we are ! ) c'est son côté mama sicilienne ! Wink !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:48

zingareve a écrit:
@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630

Qu'est-ce qu'une "bonne Révolution" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:46

hommedesbois a écrit:
zingareve a écrit:
@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630

Qu'est-ce qu'une "bonne Révolution" ? scratch

Libertaire mon cher Loup !!! geek Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:00

zingareve a écrit:
hommedesbois a écrit:
zingareve a écrit:
@Force, je te fais mille bises Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 4915

@Bibli, tu n'as pas tort, il existe moults pétitions et bientôt ce système n'aura plus aucun effet, sauf celles émanant de puissants groupes ou lobbys qui seront éventuellement prises en considération !! et encore !! silent

Rien ne vaut une bonne révolution !! n'est ce pas Arjack !!!
Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 923630

Qu'est-ce qu'une "bonne Révolution" ? scratch

Libertaire mon cher Loup !!! geek Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 518518

Vaste programme..........drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Pétitions-
Sauter vers: