| Lettre ouverte Nicolas Sarkozy | |
|
+27P-O Francomtoise modem56 Sofi luke bibliante chatpitre fguillaume Siwash airlane verseau Demain vero1965 Taratata Zabou hommedesbois Miaou miha vidoc Pierre_78 Musette # zingareve speeder arjack thym_et_romarin_32 marieD force_hyeres 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fguillaume Future star
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Dim 20 Avr 2008 - 19:37 | |
| Et dans l'actualité seulement : 556 pr ''bayrou'' et coef 46
Dans tous ces cas, on voit que sa présence sur google ne correspond pas à la diversité des opinions du pays ...
Dernière édition par fguillaume le Dim 20 Avr 2008 - 19:42, édité 3 fois | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Dim 20 Avr 2008 - 19:40 | |
| quand on fait une recherche sur les news Google il faut juste mettre un nom : Bayrou, Paris, Sardou etc.... plus on mets de mots moins le choix se fait cqfd | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mar 22 Avr 2008 - 23:11 | |
| Diable, diable... Serait ce la berlue ? La pétition de Chantal est revenue sur "mesopinions.com"... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 1:45 | |
| Bonsoir! Excusez-moi, mais je n'ai fait que passer en coup de vent ces dernies jours et je n'étais pas repassée par ce fil . Evidemment, je n'ai pas enlevé la pétition, of course ! Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il y a eu cette suppression de quelques jours ? Je ne sais pas si ça a un rapport mais les 4 premiers jours, il y a eu 100 signatures par jour et depuis ça patine ! Au fait, les bloggueurs, faudrait peut-être la soutenir cette pétition vous aussi, c'est avant tout un soutien à FB face à toutes ces manigances sarkozienne, enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment... | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 2:29 | |
| Méssage reçu ! action faite ! j'ai diffusé le lien sur un mailing modem 31 ! forza ! | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 8:50 | |
| - Citation :
- enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...
de toutes les pétitions de soutien qui fusent pour FB je n'ai signé que celle de Elan du 14 avril Je t'aime beaucoup Chantal mais là je ne t'ai pas suivi pour diverses raisons à trop en faire on en fait trop | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 10:46 | |
| moi je la trouve juste cette lettre ! Et sincerement , le fond de cette lettre est vraiment ce que je souhaitais un jour leur dire à sarko and co . Cette incomprehension du nom respect des convictions de plusieurs milliers voir millions de citoyens ...... Chantal n'en fait pas trop , elle fait ce qu'il faut ! Mais justement quand on reveille trop les esprits celui ci peut des fois etre agacé ou frustré ! ... Bravo chantal ! | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 10:50 | |
| - bibliante a écrit:
-
- Citation :
- enfin, vous n'êtes pas obligés évidemment...
de toutes les pétitions de soutien qui fusent pour FB je n'ai signé que celle de Elan du 14 avril Je t'aime beaucoup Chantal mais là je ne t'ai pas suivi pour diverses raisons à trop en faire on en fait trop 'Jour tout l'monde ! Une pétition qui disparait et réapparait, voilà qui est assez curieux. Une autre dont le lien ne mène nulle part, tout aussi bizarre... Sauf erreur, Bibli, c'est bien la pétition "Pour un soutien sans faille à François Bayrou et à l'indépendance au MoDem" dont tu parles ? Hé bien je suis allé voir et j'ai voulu cliquer sur "Lien vers le texte : http://www.elandu4avril.fr" (sic). Rien, zéro : lien mort... Pareil pour http://www.elandu14avril.fr Bien sûr, ça n'empêche pas de signer la pétition mais ça reste bizarre cette affaire... Ca finit d'embrouiller, quoi. | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| lol! oui mais là je ne crois pas que cela soit fh qui en fasse trop ! | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 11:34 | |
| @ Bibliante : Si dénoncer des manoeuvres si claires de notre Président pour éradiquer notre Mouvement, si faire une pétition et la faire circuler pour informer, si s'engager pour ses convictions et y rester fidèle, si organiser des réunions entre MoDem dans ma Région, si...,si... c'est en faire trop, alors il faut qu'on m'explique ! Pour moi un engagement est total ou il n'est rien. Je ne suis pas tiède dans mes engagements. Pour moi s'engager c'est se donner et non pas se "prêter". Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici : chacun s'engage à sa mesure, en fonction de ce qu'il peut donner du fait de ses disponibilités ou de son tempérament, ou d'autres critères. Il ne me viendrait jamais à l'idée de dire à un militant qu'il en fait trop, Bibli ! Là, je ne te comprends pas du tout! Depuis un an, je prends sur ma vie familiale, personnelle et professionnelle pour cet engagement, je n'ai lésiné sur rien, même pas sur ma santé parfois, et tu te permets de me dire que j'en fais trop ??? Seul mon mari pourrait le dire, et il ne le fait pas! Et je ne vois pas en quoi le fond du message de la pétition que tu as signée (et que j'ai signée aussi!) est si différent du mien! On soutien le MoDem et FB c'est tout! Quand je vois dans quel état est la France et ce qui nous attend, crois-moi que je n'ai pas l'impression d'en faire trop, au contraire,et je vais sûrement passer à la vitesse supérieure! J'ai la confiance de François Bayrou et pour moi, c'est l'essentiel. Bon, pour moi le sujet est clos car me justifier sur mon engagement est un comble. Par amitié pour toi, je tenais à le faire quand même. Aujourd'hui, je suis en deuil d'un ami disparu brutalement (et à qui j'ai voulu rendre hommage sur mon blog) et je vais prendre quelques jours sabbatiques sur le forum, car ce genre de remarque, je n'en ai vraiment pas besoin en ce moment. Le net ne me fait pas oublier la vie tout simplement... Je vous embrasse tous... | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
modem56 Bayrouiste
Nombre de messages : 1185 Localisation : morbihan Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 13:52 | |
| @ Chantal Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine
juste un mot pour ta lettre (moi aussi j'en ai fait une au centristes en général mais je l'ai juste mis sur mon blog)
Moi quand j'écris à quelqu'un je lui envois sans attendre qu'il y ai X nombre de personnes qui la signe
juste le seul reproche que je te fais
pour trop en faire on en fait trop :
à force de faire moult pétitions de soutien à François Bayrou on va le faire passer pour un Caliméro (l'opinion n'aime pas les loosers)
François c'est très bien se defendre tout seul (voir sa conférence de presse et l'off que j'ai mis)
Il faut savoir qu'en politique, même si on n'aime pas ça, tous les coups sont permis Mitterrand a mit le FN dans les pattes de Chirac Chriac une vidéo de petits vieux attaqués 2 jours avant les élections... etc....
soit on l'accepte, soit on ne fait pas de politique (j'en ai prit des coups et de notre camp en plus pas pour ça que j'en ai fait l'étalage)
Se plaindre oui mais pas trop plutôt se battre sur le pouvoir d'achat là j'entends rien aucune contre proposition | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 16:10 | |
| Je fais de gros bisous à Chantal... | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 16:27 | |
| - bibliante a écrit:
- @ Chantal
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine
juste un mot pour ta lettre (moi aussi j'en ai fait une au centristes en général mais je l'ai juste mis sur mon blog)
Moi quand j'écris à quelqu'un je lui envois sans attendre qu'il y ai X nombre de personnes qui la signe
juste le seul reproche que je te fais
pour trop en faire on en fait trop :
à force de faire moult pétitions de soutien à François Bayrou on va le faire passer pour un Caliméro (l'opinion n'aime pas les loosers)
François c'est très bien se defendre tout seul (voir sa conférence de presse et l'off que j'ai mis)
Il faut savoir qu'en politique, même si on n'aime pas ça, tous les coups sont permis Mitterrand a mit le FN dans les pattes de Chirac Chriac une vidéo de petits vieux attaqués 2 jours avant les élections... etc....
soit on l'accepte, soit on ne fait pas de politique (j'en ai prit des coups et de notre camp en plus pas pour ça que j'en ai fait l'étalage)
Se plaindre oui mais pas trop plutôt se battre sur le pouvoir d'achat là j'entends rien aucune contre proposition Je partage tout à fait le fait que Chantal aurais pu envoyer sa lettre pleine de convictions directement à l'élysée et de part son initiative seule ! Je pense que c'est comme cela que j'aurais agis .... Cependant à chacun son tempérament , et depuis Seignosse j'ai bien compris que Chantal n'a pas le temperament d'agir " seule " tellement elle a la notion de groupe chevillée à elle ( meme peut etre un peu trop ! ..mais bon we are as we are ! ) c'est son côté mama sicilienne ! ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy Mer 23 Avr 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy | |
| |
|
| |
| Lettre ouverte Nicolas Sarkozy | |
|