Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou

+14
sils_maria
Chimel
exilee
verseau
paulo
hommedesbois
zingareve
Sofi
andre777
genev_tabouis
breizh56
luke
marieD
force_hyeres
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Empty
MessageSujet: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:10

Et merci aux BDF qui ont signé (Gilles y est très sensible) !

http://modemvarois.over-blog.com/article-27184080.html

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 172734 Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 172734 Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:38

Very Happy Suis contente FH...j'ai signé! olééééééééééVery Happy Very Happy Very Happy
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:25

Cavada sera tête de liste en ile de france pour le nouveau centre !!!!!!!!!!!
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:30

affraid C'est une blague????
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:37

non non ! y'a un article afp sur yahoo.fr , mais j'arrive po à le retrouver !
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

Féminin Nombre de messages : 3804

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:45

http://fr.news.yahoo.com/2/20090128/tpl-europeennes-cavada-chef-de-file-du-n-ee974b3.html
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:50

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 925821
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis

Masculin Nombre de messages : 1680

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:58

luke a écrit:
Cavada sera tête de liste en ile de france pour le nouveau centre !!!!!!!!!!!

Faut lire tout : "chefs de file " n'est pas équivalent à "têtes de liste"
Citation :
En Ile-de-France, où l'UMP a choisi pour mener sa liste les ministres Michel Barnier (Agriculture) et Rachida Dati (Justice), le Nouveau Centre espère obtenir la troisième place pour l'ex-bayrouiste Jean-Marie Cavada.

Il s'agit de marchander une place éligible... pour un sortant menacé de disparition. Ils ne feront sûrement pas de liste rendeer
http://genevievetabouis.blogspot.com/
andre777
Orange
Orange

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: L'art de retomber piteusement sur ses pattes..   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:39

Cavada rejetté par Sarko se voit contraint de mendier un poste de 3ème sur la liste d'IDF. Pour celà il devient représentant d'un NC, auquel comme dans le cas du MoDem, il n'adhère pas.
C'est vraiment minable!!!
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:41

andre777 a écrit:
Cavada rejetté par Sarko se voit contraint de mendier un poste de 3ème sur la liste d'IDF. Pour celà il devient représentant d'un NC, auquel comme dans le cas du MoDem, il n'adhère pas.
Il ferait mieux d'arrêter, je ne sais pas s'il peut encore rassembler sur son nom.
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

Féminin Nombre de messages : 3804

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:42

Dans sa course à la déchéance, il peut même être nommé président de France Télévison Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 891382
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:51

breizh56 a écrit:
Dans sa course à la déchéance, il peut même être nommé président de France Télévison Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou 891382
Ma cocotte, je tiens toujours les paris...
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:52

moi z'aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:09

Sofi a écrit:
andre777 a écrit:
Il ferait mieux d'arrêter, je ne sais pas s'il peut encore rassembler sur son nom.

A par ses effets personnels, avant de quitter le parlement de Strasbourg,
je ne vois effectivement pas ce que ce prétentieux et décevant jocrisse pourrait rassembler…
Ceci dit, il convient désormais d’y regarder à 3 fois
avant d’embarquer qui que ce soit
dans notre vaisseau.
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:24

Jocrisse lui va bien Very Happy
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:55

zingareve a écrit:
Jocrisse lui va bien Very Happy

Il aura toujours droit à une baffe de Ma part lorsque je le rencontrerai à nouveau,je n'ai pas digéré sa façon de faire ni ses déclarations sur nous et Lou Bayrou...

Je lui adresse ma photo ci dessous, afin qu'il ne soit pas pris en traitre lors de notre prochaine rencontre.

Les RG la lui transmettrons via Morin...

C'est tout grrrrr

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Seigno10
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:56

Ce mec-là n'a aucune dignité .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:33

paulo a écrit:
Ce mec-là n'a aucune dignité .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai bien peur qu'on les mêmes désillusions avec JFK (qui n'est pas adhérent MoDem, à ce que je sache) scratch scratch scratch
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:00

On verra ....
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:06

verseau a écrit:
paulo a écrit:

J'ai bien peur qu'on les mêmes désillusions avec JFK (qui n'est pas adhérent MoDem, à ce que je sache) scratch scratch scratch

Je ne le pense pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JFK c'est autre chose........cheers
andre777
Orange
Orange

Masculin Nombre de messages : 941

MessageSujet: Il y a des comparaisons a ne pas faire.   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:32

Entre l'égocentriste de Cavada et JFK qui a toujours été un militant centriste engagé, il y a des comparaisons qui ne sont pas à faire.
JFK ne sera jamais un homme de parti ou d'appareil, il restera un électron libre et notre poil a gratter.
Si un jour ce qui se fait au MoDem ne lui plait pas, il prendra ses distances mais je ne l'imagine pas crachant dans la soupe.
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:43

andre777 a écrit:
Entre l'égocentriste de Cavada et JFK qui a toujours été un militant centriste engagé, il y a des comparaisons qui ne sont pas à faire.
JFK ne sera jamais un homme de parti ou d'appareil, il restera un électron libre et notre poil a gratter.
Si un jour ce qui se fait au MoDem ne lui plait pas, il prendra ses distances mais je ne l'imagine pas crachant dans la soupe.

Tout à fait Thierry........andre Razz
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee

Féminin Nombre de messages : 7283

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:48

J'ecoutais JFK dans mes jeunes annees,je l'ai lu plus tard et je lui fais confiance,il peut se tromper mais il avait une exigence rare(de nos jours) dans son metier de journaliste.
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:49

andre777 a écrit:
Je partage entièrement cet avis ! Very Happy

(et j'espère ne pas me tromper... pale)
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:40

Les femmes du MoDem plus européennes ?

Coïncidence ou plan de bataille avant les élections européennes ? Deux personnalités du MoDem, Marielle de Sarnez et Corinne Lepage, publient chacune, au même moment et chez le même éditeur, un livre pour dire ce qu'elles pensent. Sans mâcher leurs mots.
Dans un essai intitulé Vivre autrement, Corinne Lepage appelle à «changer le monde» : «La crise économique et financière est une chance historique de changer notre système», écrit-elle.
Marielle de Sarnez a écrit Pour aimer l'Europe, un plaidoyer qui rappelle tout ce que l'on doit à l'Union européenne. Elle y pourfend également ses faiblesses. Parution chez Grasset, en avril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou   Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Icon_minitime

Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant