| Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou | |
|
+14sils_maria Chimel exilee verseau paulo hommedesbois zingareve Sofi andre777 genev_tabouis breizh56 luke marieD force_hyeres 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Jeu 5 Fév 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Sam 7 Fév 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le vote... Sam 7 Fév 2009 - 15:32 | |
| J'ai moi aussi voté mais à contre coeur, car ce système de vote bloqué ne permet pas de s'exprimer. Compte tenu du nombre de listes, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur toutes. Alors, lorsque l'on est en désaccord sur une seule liste, doit-on voter non a l'ensemble, alors que l'on est d'accord sur tout le reste? Je pense que nous aurions pu voter liste par liste, ce n'était pas beaucoup plus compliqué et plus respectueux des avis de chacun. | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Sam 7 Fév 2009 - 15:52 | |
| - andre777 a écrit:
- J'ai moi aussi voté mais à contre coeur, car ce système de vote bloqué ne permet pas de s'exprimer.
Compte tenu du nombre de listes, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur toutes. Alors, lorsque l'on est en désaccord sur une seule liste, doit-on voter non a l'ensemble, alors que l'on est d'accord sur tout le reste? Je pense que nous aurions pu voter liste par liste, ce n'était pas beaucoup plus compliqué et plus respectueux des avis de chacun. assez d'accord avec toi... | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Sam 7 Fév 2009 - 16:21 | |
| - andre777 a écrit:
- J'ai moi aussi voté mais à contre coeur, car ce système de vote bloqué ne permet pas de s'exprimer.
Compte tenu du nombre de listes, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur toutes. Alors, lorsque l'on est en désaccord sur une seule liste, doit-on voter non a l'ensemble, alors que l'on est d'accord sur tout le reste? Je pense que nous aurions pu voter liste par liste, ce n'était pas beaucoup plus compliqué et plus respectueux des avis de chacun. TREEEEEEEEES d'accord avec toi ! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Sam 7 Fév 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou Sam 7 Fév 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou | |
| |
|
| |
| Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou | |
|