Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+27
P-O
Francomtoise
modem56
Sofi
luke
bibliante
chatpitre
fguillaume
Siwash
airlane
verseau
Demain
vero1965
Taratata
Zabou
hommedesbois
Miaou
miha
vidoc
Pierre_78
Musette #
zingareve
speeder
arjack
thym_et_romarin_32
marieD
force_hyeres
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:30

'Ptain Arjack !
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:35


Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse


Pas bousillé mon Siwash , juste l'intermède de la vie I love you flower queen king drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:46

@siwash
Citation :
Vu que j'ai rien à cacher et que les RG sont déjà au courant, je laisse même mon pédigrée.
D'accord avec Bibli quand il dit qu'il ne faut parfois "pas trop en faire".
Mais d'accord aussi avec Chantal parce que dans notre "société bling-bling" plus on fera de tintoin, et plus on aura de chances de se faire entendre !
Je pense qu'en vérité plus il y aura d'initiatives dans ce sens et plus ça fera de remue ménage. Donc...
De quel pédigrée sagit-il??? :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis OK avec vous...il faut faire du bruit..et beaucoup!
bien sur Bibli que parfois cela peut lasser..mais pas toujours
loin de la! Cette lettre est bien ciblée il faut qu'elle parte pour
démontrer notre ras la casquette de cette socièté et
de notre bling bling...de prez'

allez je vais dodo Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 a tous les pétés!

M mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:50

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 2:32

airlane a écrit:

Je voudrais me tromper mais, comme FB, j'ai le pressentiment qu'il se prépare quelque chose de grave et la rapidité avec laquelle le prez veut lancer la révision de la Constitution ne me dit rien qui vaille. Soit disant plus de pouvoir au parlement : un leurre oui !


Ça a commencé, la première étape de la réforme des Institution : vous noterez les "2 propositions sur demande expresse du prez'".

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35180660@7-354,0.html
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:54

Demain a écrit:
airlane a écrit:

Je voudrais me tromper mais, comme FB, j'ai le pressentiment qu'il se prépare quelque chose de grave et la rapidité avec laquelle le prez veut lancer la révision de la Constitution ne me dit rien qui vaille. Soit disant plus de pouvoir au parlement : un leurre oui !


Ça a commencé, la première étape de la réforme des Institution : vous noterez les "2 propositions sur demande expresse du prez'".

[url=http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35180660@7-354,0.html
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35180660@7-354,0.html[/quote[/url]]

Bonjour Demain Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734

Oui, presque d'accord avec toi ! scratch

SAUF que il ne s'agit là que d'un PROJET de réforme, pour que ce projet prenne formme il faut réunir le Congrès en juillet à Versailles, et il faudra que les 3/5ème du congrès vote le texte.

Pinoccio a donc besoin de plus de voies que "sa" majorité actuelle pour entériner l'affaire, c'est là que l'on que l'on va voir une véritable expression des représentants élus par nos soins !

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:17

'Jour tout l'monde !

Info : MarieD ferait un très mauvais agent des RG !
genre inspectrice Labavure Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Affraid
Elle a même pas vu mon pédigrée !!!!
Mon nom, koaaaaa !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:51

Bonjour tous(tes)

Je cite Arjack :

"SAUF que il ne s'agit là que d'un PROJET de réforme, pour que ce projet prenne formme il faut réunir le Congrès en juillet à Versailles, et il faudra que les 3/5ème du congrès vote le texte.

Pinoccio a donc besoin de plus de voies que "sa" majorité actuelle pour entériner l'affaire, c'est là que l'on que l'on va voir une véritable expression des représentants élus par nos soins !"

Primo c'est le 3/5 de ceux qui sont PRESENTS et secondo tu as vu ce que cela a donné pour la ratification du traité européen ?

Par ailleurs Le Monde ne cite pas les 3/5 du projet dans lequel il n'y a pas de proportionnelle (ça peut être décidé autrement sans doute), pas de remise en cause du cumul des mandats, mais modification des modes de scrutin, etc...

Le PS a prévu de déposer des amendements mais au final il va encore se "coucher".

J'espère que FB s'exprimera sur tout ça (la conférence de presse et ce projet) samedi lors de la réunion à la Maison de la Chimie (vous savez que nous pouvons TOUS y aller si nous le souhaitons). 9 h./14 h. ce n'est pas un horaire facile pour un samedi j'en conviens mais que ne ferait on pas pour un peu plus de démocratie !

J'ai relu hier soir le projet présidentiel de FB et sa profession de foi, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de son réalisme à côté de ce qu'on subit au pas de charge dans le plus grand désordre depuis un an. J'en pleurerais...

Comme tu dis "wait and see" mais j'ai peur qu'on n'attende pas pour voir !

grrrrr grrrrr grrrrr Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:28

Airlane, je ne re-cite pas tout ton texte.

La partie de ma réponse concerne le fonctionnement LEGAL du Congrès.

Nous risquons en effet de subir, une fois de plus, un contournement de la législation, en provenance de l'Elysée, d'où mon waith and see.

Que la gauche se couche, peut-être, mais à l'ump le projet ne semble pas faire unanimité ?

Voyons aussi ce va dire lou François à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:32

Oui airlane, bien d'accord avec toi sur une majorité de points.

Dans notre département, une réunion MoDem était prévue vendredi soir qui vient d'être annulée, parce que les candidats Modem devaient partir à Paris samedi de très bonne heure. Finalement, ils partiront la veille...

J'espère qu'ils seront nombreux à la Maison de la Chimie ..... et nous, nous attendons impatiemment le compte-rendu ...par nos ex-candidats, de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:05

Promis, comptes rendus il y aura Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:39

Merci pour tous vos messages de soutien Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915

Perdre un ami, c'est comme perdre un membre de sa famille...

Pour ce qui est de la pétition que j'ai initiée, c'est vrai (et sur ce point je comprends Bibli) , que j'aurai pu l'envoyer toute seule comme une grande à Pinocchio, j'y ai pensé du reste. Mais, j'ai cru bon de "tenter" de fédérer du monde avant de la faire pavenir à l'Elysée, pensant qu'elle aurait plus de poids. Il me semble qu'une lettre avec une seule signature ou une lettre avec des centaines de signatures (près de 600 à ce jour) ne pèse pas pareil pour le destinataire. Mais c'est vrai qu'on prend le risque qu'il y en ait trop et que ce soit contre-productif. Cependant quand je l'ai faite, je n'en ai pas vu d'autres, pour la même raison en tout cas. Dans ta logique Bibli, pourquoi as-tu signé celle du 14 avril alors que la mienne a été faite le 11? Celle du 14 (que j'ai signée) ne faisait donc que s'ajouter à la mienne il me semble.

En tout cas j'espère atteindre les 1000 signatures avant l'envoi à NS. Je la porterai à FB le 14 mai (on devrait atteindre les 700 à cette date).

Donc, je vous encourage tous à relayer encore cette lettre d'autant qu' à mon avis on n'en a pas fini des manoeuvres élyséennes pour anéantir notre Mouvement! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:47

force_hyeres a écrit:
Merci pour tous vos messages de soutien Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915

Perdre un ami, c'est comme perdre un membre de sa famille...

Pour ce qui est de la pétition que j'ai initiée, c'est vrai (et sur ce point je comprends Bibli) , que j'aurai pu l'envoyer toute seule comme une grande à Pinocchio, j'y ai pensé du reste. Mais, j'ai cru bon de "tenter" de fédérer du monde avant de la faire pavenir à l'Elysée, pensant qu'elle aurait plus de poids. Il me semble qu'une lettre avec une seule signature ou une lettre avec des centaines de signatures (près de 600 à ce jour) ne pèse pas pareil pour le destinataire. Mais c'est vrai qu'on prend le risque qu'il y en ait trop et que ce soit contre-productif. Cependant quand je l'ai faite, je n'en ai pas vu d'autres, pour la même raison en tout cas. Dans ta logique Bibli, pourquoi as-tu signé celle du 14 avril alors que la mienne a été faite le 11? Celle du 14 (que j'ai signée) ne faisait donc que s'ajouter à la mienne il me semble.

En tout cas j'espère atteindre les 1000 signatures avant l'envoi à NS. Je la porterai à FB le 14 mai (on devrait atteindre les 700 à cette date).

Donc, je vous encourage tous à relayer encore cette lettre d'autant qu' à mon avis on n'en a pas fini des manoeuvres élyséennes pour anéantir notre Mouvement! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734

la tienne est plus personnel dans sa visée (NS) par contre l'autre est un souteien à FB c'est pourquoi je l'ai signée
voilà l'explication
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:27

force_hyeres a écrit:

à mon avis on n'en a pas fini des manoeuvres élyséennes pour anéantir notre Mouvement! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734

oui, ma F_H, c'est vrai fleurs

ce qui est vrai aussi, c'est que nous avons aussi des ennemis à l'intérieur de notre Mouvement... et ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:57

miha a écrit:
force_hyeres a écrit:

à mon avis on n'en a pas fini des manoeuvres élyséennes pour anéantir notre Mouvement! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734

oui, ma F_H, c'est vrai fleurs

ce qui est vrai aussi, c'est que nous avons aussi des ennemis à l'intérieur de notre Mouvement... et ça... affraid


Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:41

ça y est ! C'est signé bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:02

Super Esperelle ! Il y a 599 signatures, est-ce que la 600 ème sera celle d'un BDF? Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:19

le 601 est un maki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:20

c'est signé, j'espère que c'est sans faute d'orthographe pour le commentaire, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:23

P-O a écrit:
le 601 est un maki

Spirituellement pété, qui plus est … faudra le signaler à N. Sarkozy … drunken
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:30

Je ne me souviens plus de mon N°Sad . Est-ce que je peux re-signer?

J'ai le droit d'être à moi toute seule une famille nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:34

Musette # a écrit:
Je ne me souviens plus de mon N°Sad . Est-ce que je peux re-signer?

J'ai le droit d'être à moi toute seule une famille nombreuse

Ah non ! C'est pas du jeu Musette ! Coquine, va ! Si tu tiens à connaitre ton numéro, je peux le chercher , puisque j'ai les noms de famille.Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:36

Rémy a écrit:
c'est signé, j'espère que c'est sans faute d'orthographe pour le commentaire, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute

Tu as tout bon Rémy, et tu as the number 600 ! Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915

Et bravo au Maki qui entame la prochaine centaine !Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 4915
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:40

qu'est-ce qu'il gagne, le 600?
et les autres ?
mais je me rappelle plus mon numéro, comme Musette.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:41

force_hyeres a écrit:
Musette # a écrit:
Je ne me souviens plus de mon N°Sad . Est-ce que je peux re-signer?

J'ai le droit d'être à moi toute seule une famille nombreuse

Ah non ! C'est pas du jeu Musette ! Coquine, va ! Si tu tiens à connaitre ton numéro, je peux le chercher , puisque j'ai les noms de famille.Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734 Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 172734

Et si je jouais avec mon autre nom de famille? Çui d'mon ex, que j'ai gardé un peu ? king

Bon, d'accord, je ne vais pas tricher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte Nicolas Sarkozy   Lettre ouverte  Nicolas Sarkozy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Pétitions-
Sauter vers: