Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!

Aller en bas 
+18
modem56
desbabas
Albigeois
breizh56
speeder
marieD
zingareve
luke
Pierre_78
kumo2007
paulo
Sofi
esperelle
Demain
ChristianB
jlmv
Enomiss
FBMoDEm56
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FBMoDEm56
Bienvenu
Bienvenu
FBMoDEm56


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 5:44

Nicolas Sarkozy est un agent secrètement formé par
l’Eglise de Scientologie


Nicolas Sarkozy est un scientologue de longue date. C’est un agent
secrètement formé par l’Eglise de Scientologie, infiltré dans l’appareil
politique français et soutenu toujours aussi secrètement par l’Eglise de
Scientologie pour y faire carrière. Le véritable programme de Nicolas
Sarkozy, c’est celui de l’Eglise de Scientologie, c’est-à-dire la mise en esclavage du peuple français.
Paul de Maison Neuve.

Nicolas Sarkozy scientologue ?

Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l’Eglise en
France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy
médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.

90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de
déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise.
Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.

Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les «amalgames» entre les sectes et les «nouveaux mouvements spirituels». Or la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un « nouveau mouvement spirituel » !

Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007... apparemment non Mad

Michel Janva micheljanva-lesalonbeige@yahoo.fr

Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/nicolas_sarkozy.html

Si vous voulez avoir mon avis, Nicolas Sarkozy est un scientologue, comme Tom Cruise. Seulement il ne le dit pas. Pourquoi est-ce que je pense ça ?
Parce que Nicolas Sarkozy est typical scientologist PR (manipulation du public et de l’entourage typique d’un scientologue). Reste à le prouver. Mais ça viendra.

Paul de Maison Neuve.
Cordialement.

Internet libre (www.internet-libre.fr).
Blue shadows and purple woods!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:38

mvouais

Mr Sarkozy scientologue je pense pas.
Voulant se faire de nouveaux amis ayant de l'argent peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:16

On peut s'inspirer de méthodes piquées ça et là sans être obligatoirement "de la maison" ...C'est ainsi que naissent certains adjectifs : ' Ce n'est pas catholique, t'es un vrai jésuite, etc .... "
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:44

Je ne sais pas s'il l'est. Pourquoi le serait-il ? Mais pourquoi ne le serait-il pas ? En quoi serait-ce impossible ?

Il est (ou se veut) ami avec le VRP le plus connu de la Scientologie.

Mais attention : aujourd'hui, on ne lance plus de chasses aux sorcières, et c'est tant mieux. Prudence...
Revenir en haut Aller en bas
ChristianB
Clémentine
Clémentine
ChristianB


Nombre de messages : 529
Localisation : Gers
Date d'inscription : 12/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:12

je ne sais pas s'il en est, ce dont je suis certain c'est qu'il est amoureux de son compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:50

RESTE À LE PROUVER. En effet.
En attendant, perso, je me tais. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:51

sur ce point, j'en PENSE LONG...
mais je me tais aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:52

M'étonne que notre lapin national ne soit pas encore intervenu sur ce fil. Il a des idées là-dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:06

Bon c'est pas le lapin c'est Paulo !! mais vous me connaissez !! il y a des années que je dis qu'il est Scientologue ...pas de preuves Demain !! une intuition et un comportement qui confirme c'est tout !! Mais il paraît que dans les sociétés modernes être scientologue est moins grave que de dire " je suis chrétien" ...alors..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Pourtant , je vous demande d'être lucides sur ce qui fait la différence entre un chrétien ( et humaniste) ...pas un pharisien hein attention !! qui a un certain rapport à l'argent, et celui dont le Dieu EST L'ARGENT Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:13

paulo a écrit:
Bon c'est pas le lapin c'est Paulo !! mais vous me connaissez !! il y a des années que je dis qu'il est Scientologue ...pas de preuves Demain !! une intuition et un comportement qui confirme c'est tout !! Mais il paraît que dans les sociétés modernes être scientologue est moins grave que de dire " je suis chrétien" ...alors..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. (...)Mad

Je le pense et le "sens" aussi...

Bien vraie et bien triste, ta conclusion Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:17

Je ne sais plus où j'ai lu il y a quelque temps que Cécilia l'était. C'était dans un journal, mais hélas je ne me rappelle plus lequel. Quelqu'un a vu ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:57

Une petite recherche sur Google et voilà ce qu'on peut trouver, entre autres analyses du "faisceau de convergences" :

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html

(J'espère que le blog de ce monsieur ne recèle pas de déplaisantes surprises du type "Je-suis-un-agent-scientologue-déguisé-en-contestataire"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:07

kumo2007 a écrit:
Une petite recherche sur Google et voilà ce qu'on peut trouver, entre autres analyses du "faisceau de convergences" :

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-6421670.html

(J'espère que le blog de ce monsieur ne recèle pas de déplaisantes surprises du type "Je-suis-un-agent-scientologue-déguisé-en-contestataire"...)

Ouaouh ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:31

Je sais des choses et je ne dirai rien. Je me suis exprimé sur ce sujet, je ne le ferai plus. Comprenne qui voudra. Souvenez-vous ce que j'en disais voici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:50

c'est tres enigmatique lapin .....

C'est vrai que c'est une information à prendre avec des pincettes , à vérifier, et cela est aussi assez surprenant ....

Apres si C S fut adepte de cette secte c'est peut etre une " indulgence " à leur égard de par une influence de celle ci , car je commence à réellement croire qu"elle à un poids assez puissant ......

Puis si cela etait vrai ...que penser ? On ne peut que le condamner car justement c'est le president de la république Française , terre et république ou cette église est reconnue comme illégale, sectaire et dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:58

Pierre_78 a écrit:
Je sais des choses et je ne dirai rien. Je me suis exprimé sur ce sujet, je ne le ferai plus. Comprenne qui voudra. Souvenez-vous ce que j'en disais voici quelques mois...

Je partage ton attitude Pierre, inutile de s'exposer sur un sujet, si grave, si complexe et si explosif!! à un certain stade, le retrait est préférable, et ce n'est pas être lâche, bien au contraire, c'est juste de l'instinct de survie...
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:02

luke a écrit:
c'est tres enigmatique lapin .....
...

Je comprends que le Lapin reste énigmatique...
Au moment des élections (juste avant) on a eu ici des échanges pas piqués des vers sur le profil de NS.
Certains ont trouvé que c'était sans doute exagéré et parano...mais...

OBSERVONS bien ce qui se passe: les comportements, les décisions, les choix...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:10

je ne reproche en aucunne maniere la décision de lapin à ce sujet ! .....c'est juste que cela agrandit pour moi une sensation de mystere et de malaise assez bizarre ! ....( je ne connais pas vos echanges ...sur ce theme ) mais suis de tout accord pour ne pas partir en pyramide et verité empirique !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:52

zingareve a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Je sais des choses et je ne dirai rien. Je me suis exprimé sur ce sujet, je ne le ferai plus. Comprenne qui voudra. Souvenez-vous ce que j'en disais voici quelques mois...

Je partage ton attitude Pierre, inutile de s'exposer sur un sujet, si grave, si complexe et si explosif!! à un certain stade, le retrait est préférable, et ce n'est pas être lâche, bien au contraire, c'est juste de l'instinct de survie...

Je ne crois pas qu'en ce qui concerne Pierre il s'agisse de peur, ni d'instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:23

Il m'arrive plus que rarement de parler ainsi, mais je suggère fermement que nous en restions là sur ce sujet. En tout cas, je n'interviendrai plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:28

Like a Star @ heaven Je partage bp d'opinions qui ont été ecrites sur ce post!
Bien sur j'ai lu attentivement tous les écrits la dessus.
Ils sont justes !
Mais restons sérieux et de toutes les façons cela ressortira si tout
est vrai!
J'ai bp tiqué quand Tom Cruise est venu voir le couple "Sarko" quand
ILS étaient a l'intérieur! Vu que Tom cruise étant le VRP de la sciento.
Et que il ne se déplace pas pour les beaux yeux de Cécilia!
Encore une fois, j'ai vu une émission sur Arté sur la sciento. et Tom Cruise! C'est sur IL ne viendra pas me voir! (et tant mieux!)
Donc cette visite n'était pas anodine! croyez bien cela.
Que cela vienne de Cecillia ou pas ???? le résultat est le même!
Croyez moi la sciento est fait pour les personnes qui ont les dents
qui raclent le plancher (jusqu'à la cave) Aloressss ?
Suivons de prés. geek (la piste)

M:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

drunken OK Lapinou je n'avais pas lu ton post!
ok avec toi!

M:flower:
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:18

jlmv a écrit:
zingareve a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Je sais des choses et je ne dirai rien. Je me suis exprimé sur ce sujet, je ne le ferai plus. Comprenne qui voudra. Souvenez-vous ce que j'en disais voici quelques mois...

Je partage ton attitude Pierre, inutile de s'exposer sur un sujet, si grave, si complexe et si explosif!! à un certain stade, le retrait est préférable, et ce n'est pas être lâche, bien au contraire, c'est juste de l'instinct de survie...

Je ne crois pas qu'en ce qui concerne Pierre il s'agisse de peur, ni d'instinct de survie.

JLMV, je parlais pour moi, et désolée de m'être identifiée à Pierre, Embarassed ce n'était pas mon intention; mais comme ce sujet est un vrai brulôt, je m'abstiendrai alors de tt commentaires la dessus!! silent
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:42

zingareve a écrit:


JLMV, je parlais pour moi, et désolée de m'être identifiée à Pierre, Embarassed ce n'était pas mon intention; mais comme ce sujet est un vrai brulôt, je m'abstiendrai alors de tt commentaires la dessus!! silent

OK OK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:54

c'est " rigolo " ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» Angela et Nicolas...
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy
» CARLA et NICOLAS : Le téléfilm.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: