Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!

Aller en bas 
+18
modem56
desbabas
Albigeois
breizh56
speeder
marieD
zingareve
luke
Pierre_78
kumo2007
paulo
Sofi
esperelle
Demain
ChristianB
jlmv
Enomiss
FBMoDEm56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FBMoDEm56
Bienvenu
Bienvenu
FBMoDEm56


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:31

zingareve a écrit:
Vrai!! et tout comme toi, j'en connais de très humanistes où de très Lions' club Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Et de plus ils sont à l'origine de nombreuses innovations et réformes sociales. Il y a chez les Maçons des gens très haut placés niveau politique et philosophique, j'entends, et leurs avis sont très souvent pris en compte.

http://alnr.chez-alice.fr/histo3.html
"La franc-maçonnerie contemporaine n'a certes plus l'influence qu'elle avait du temps de la IIIè République mais elle est encore un laboratoire d'idées.
Quelques réformes sociales importantes sont sorties des loges.
Citons les lois Neuwirth et Veil qui furent préparées par le frère Pierre Simon, ancien Grand-Maître de la Grande Loge de France. Ces lois ont participé à la réelle émancipation de la femme. Plus récemment, Roger Leray, ancien Grand-Maître du Grand-Orient fut appelé par Michel Rocard pour engager un dialogue de paix en Nouvelle-Calédonie. La guerre civile a pu être évitée en 1988 grâce aux efforts d'un frère.

On sait que les francs-maçons sont attachés à la notion de laïcité. Cet attachement provoqua des heurts en 1984 quand Alain Savary, ministre de l'Education Nationale voulut réformer le statut des écoles dites libres. Dix ans plus tard les francs-maçons descendaient dans la rue pour manifester contre la réforme Bayrou qui constituait une nouvelle atteinte à la laïcité. Ça c'est pas la meilleure de leurs actions!

La dernière manifestation importante des frères eut lieu à Valmy, haut lieu de l'histoire de France, en représailles à l'invitation du pape par Chirac. Le président souhaitait que le baptême du roi Clovis soit retenu comme date de naissance de la France, au mépris des valeurs républicaines.

Les débats qui animent les loges actuellement sont d'ordre social. Il est question de réfléchir à l'établissement d'un revenu vital garanti pour les chômeurs (qui serait plus élevé que le RMI). La reconnaissance civique des homosexuels au même titre que les hétérosexuels est également un sujet important pour les frères et les soeurs."
Revenir en haut Aller en bas
FBMoDEm56
Bienvenu
Bienvenu
FBMoDEm56


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:38

speeder a écrit:
si ma mémoire est bonne, la francmaçonnerie vient en ligne droite avec le prieuré de Sion !
Non non non affraid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie
"La Franc-maçonnerie est une forme d'organisation associative, qui recrute ses membres par cooptation[1] et pratique des rituels initiatiques faisant référence à un secret maçonnique et à l'art de bâtir.
Apparue en Écosse[2] puis en Angleterre au XVIIe siècle, elle se décrit, suivant les époques, les pays et les formes, comme une « association essentiellement philosophique et philanthropique », comme un « système de morale illustré par des symboles » ou comme un « ordre initiatique ». Organisée en obédiences depuis 1717 à Londres, la franc-maçonnerie dite
spéculative - c'est-à-dire philosophique[3] - fait référence aux Anciens Devoirs de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales."
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:43

FBMoDEm56 a écrit:
l'Orange du MoDem et celui de l'Ukraine ne sont qu'une coïncidence, enfin d'aprés ce que j'en sais je peux me tromper.
L'orange était la couleur de l'UDF... pourquoi cette couleur a-t-elle été choise? il faudrait un UDF de la première heure de la fondation du parti pour nous le dire :lol:
La relation à la Révolution Orange a été faite par de nombreux bloggers/ forumeurs pendant la campagne de FB --> et il est possible qu'il y ait eu une relation comme dit luke "la volonté d'un peuple que les choses bougent avec lui"[/quote]

Le Orange c'est pas entre le rouge et le jaune ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:48

speeder a écrit:
si ma mémoire est bonne, la francmaçonnerie vient en ligne droite avec le prieuré de Sion !

tu lit trop des romans à deux balles (da vinci code?)

plus de précision dans quelques instants, le temps que je fouille dans mes archives
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:02

vincent15 a écrit:
speeder a écrit:
si ma mémoire est bonne, la francmaçonnerie vient en ligne droite avec le prieuré de Sion !

tu lit trop des romans à deux balles (da vinci code?)

plus de précision dans quelques instants, le temps que je fouille dans mes archives

désolé de vous décevoir, je n'ai pas lu le da vinci code!

le prieuré de Sion fait bien partie des croisades, j'ai lu un livre dont je n'ai plus le titre en mémoire, il suffit que je demande à mon pote qui me l'a prête, ce livre a été commencé en 1956 dans le sud de la france au pays des Cathares pour se terminer en 2004 (donc avant le da vinci code)

je suis certainement un inculte, mais dans ce livre, on explique bien la naissance de la francmaçonnerie vers le XIII sciècle

le livre, c'est : l'enigme sacrée de : Michael Baijean, Richard Leigh, Henry Lincoln, edition du Pigmalion


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:12

Ah bon?

J'avais lu dans un science et vie (Edition spéciale n°22), dans un article sur le da vinci code, que le prieuré de sion avait été crée par un illuminé aprés la seconde guerre mondiale.

Mais ca parlait du da vinci code alors peut être que l'illuminé en question l'avait créé en reprenant un nom qui existait déjà

edit : article de wikipédia sur le sujet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieur%C3%A9_de_sion


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:13

vincent15 a écrit:
Ah bon?

J'avais lu dans un science et vie (Edition spéciale n°22), dans un article sur le da vinci code, que le prieuré de sion avait été crée par un illuminé aprés la seconde guerre mondiale.

Mais ca parlait du da vinci code alors peut être que l'illuminé en question l'avait créé en reprenant un nom qui existait déjà

il faut savoir que le da vinci code a repris de nombreux points du livre que je cite pour en faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:17

Personne n'a dit que tu étais inculte sinon je lui serais rentré dans le lard.

Mais là où il y a une petite erreur dans ton propos Speeder c'est quand tu dis que la Franc-maçonnerie descend en ligne directe du Prieuré de Sion.

Au XIII ème siècle franc maçonnerie n'éxistait pas en tant que telle, il n'y avait que des embryons puisque chaque chantier avait sa loge accolée à l'édifice mais il n'y avait pas encore de volonté de srtucturation telle qu'on a pu la connaître ensuite avec les Guildes.

Au XIII cohabitaient des courants religieux, chevaleresque et quelques courants "philosophiques" qui pour éxister s'appriopriait une filiation ou la mystique des Templiers, des Chevaliers de Saint Jean, des Hospitaliers.... Le Prieuré fait partie des ses "parasites" qui ont cherché une légitimité en sigeant les Templiers mais n'ont aucune filiation opérative... donc ne peut en aucun cas avoir un lien quelconque avec la Franc-maçonnerie.

Le problème de certains ouvrages sur les courants initiatiques c'est que leurs auteurs sont capables de toutes les digressions et tous les à peu près pour justifier leur propos.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:21

Dans l'article de wikipédia ils disent que le prieuré n'a jamais existé réelement (sauf l'illuminé dont je parlais) et qu'il a été utilisé par des auteurs par la suite


enfin tout ça montre que dès que l'on parle des franc maçons, il y à plein de soupçons qui refont surface mais que, que je sache, ces soupçons n'existent que depuis qu'hitler et ses émules ont interdit la franc maçonnerie.

Avant la seconde guerre mondiale, un trés grand nombre de parlementaires étaient franc maçons
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:22

vincent15 a écrit:
Ah bon?

J'avais lu dans un science et vie (Edition spéciale n°22), dans un article sur le da vinci code, que le prieuré de sion avait été crée par un illuminé aprés la seconde guerre mondiale.

Mais ca parlait du da vinci code alors peut être que l'illuminé en question l'avait créé en reprenant un nom qui existait déjà

edit : article de wikipédia sur le sujet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prieur%C3%A9_de_sion

Non et oui Vincent.

Le prieuré de Sion existait bien à l'époque des croisades mais c'est un "mouvement" qui s'est éteint rapidement faute justement de fondements. par contre il est vrai qu'il a été "réveillé" et donc refondé par la suite... un peu comme le Prieuré des Gaulles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:28

Albigeois a écrit:
Personne n'a dit que tu étais inculte sinon je lui serais rentré dans le lard.

J'en connais un autre ! Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 172734

Et oui pour la suite de ton post "historique", Albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:03

bounce Cool Desbabas..mais comment nous avons fait pour passer
de la sciento a la franc-maçonnerie ?
Bizarre, vous avez dit bizarre?
Pourtant je vous assure ce n'est pas la même chose!
Je suis aussi ok pr Villepin! Il le paie cher, et là nous voyons bien
le nez des amerloks et aussi la façon de faire de la sciento! affraid
bon c le jour du canard, que je n'ai pas ouvert encore!
Mais peut être quelques petites réponses!

M:geek:
Revenir en haut Aller en bas
FBMoDEm56
Bienvenu
Bienvenu
FBMoDEm56


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 18/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:41

paulo a écrit:
l'Orange du MoDem et celui de l'Ukraine ne sont qu'une coïncidence, enfin d'aprés ce que j'en sais je peux me tromper.
Ça c'est point de moi Shocked
FBMoDEm56 a écrit:
L'orange était la couleur de l'UDF... pourquoi cette couleur a-t-elle été choise? il faudrait un UDF de la première heure de la fondation du parti pour nous le dire :lol:
La relation à la Révolution Orange a été faite par de nombreux bloggers/ forumeurs pendant la campagne de FB --> et il est possible qu'il y ait eu une relation comme dit luke "la volonté d'un peuple que les choses bougent avec lui"
Ça oui Very Happy

paulo a écrit:
Le Orange c'est pas entre le rouge et le jaune ???? lol!
Je te vois venir avec ton "entre" :lol:
Orange = rouge cherry + jaune silent --> Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Bonhomme-orange-marche
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:57

FBMODEM56, j'adore le petit bonhomme orange qui marche vers demain.

C'est nous ! Basketball Basketball Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:08

je vous rappelle que la franc maçonnerie de je ne sais plus quel courant a appelé à voter F.Bayrou durant les présidentielles . Est ce qu'il y aurait que moi qui est entendu cette info ?


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:10

FBMoDEm56 a écrit:
zingareve a écrit:
Vrai!! et tout comme toi, j'en connais de très humanistes où de très Lions' club Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Et de plus ils sont à l'origine de nombreuses innovations et réformes sociales. Il y a chez les Maçons des gens très haut placés niveau politique et philosophique, j'entends, et leurs avis sont très souvent pris en compte.

http://alnr.chez-alice.fr/histo3.html
"La franc-maçonnerie contemporaine n'a certes plus l'influence qu'elle avait du temps de la IIIè République mais elle est encore un laboratoire d'idées.
Quelques réformes sociales importantes sont sorties des loges.
Citons les lois Neuwirth et Veil qui furent préparées par le frère Pierre Simon, ancien Grand-Maître de la Grande Loge de France. Ces lois ont participé à la réelle émancipation de la femme. Plus récemment, Roger Leray, ancien Grand-Maître du Grand-Orient fut appelé par Michel Rocard pour engager un dialogue de paix en Nouvelle-Calédonie. La guerre civile a pu être évitée en 1988 grâce aux efforts d'un frère.

On sait que les francs-maçons sont attachés à la notion de laïcité. Cet attachement provoqua des heurts en 1984 quand Alain Savary, ministre de l'Education Nationale voulut réformer le statut des écoles dites libres. Dix ans plus tard les francs-maçons descendaient dans la rue pour manifester contre la réforme Bayrou qui constituait une nouvelle atteinte à la laïcité. Ça c'est pas la meilleure de leurs actions!

La dernière manifestation importante des frères eut lieu à Valmy, haut lieu de l'histoire de France, en représailles à l'invitation du pape par Chirac. Le président souhaitait que le baptême du roi Clovis soit retenu comme date de naissance de la France, au mépris des valeurs républicaines.

Les débats qui animent les loges actuellement sont d'ordre social. Il est question de réfléchir à l'établissement d'un revenu vital garanti pour les chômeurs (qui serait plus élevé que le RMI). La reconnaissance civique des homosexuels au même titre que les hétérosexuels est également un sujet important pour les frères et les soeurs."

Attention fbmodem56, dans la franc maçonnerie tu as plusieurs courants, là tu parles d'un courant de la franc maconnerie, mais tu en as d'autres qui sont très attachés aux valeurs chrétiennes...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:12

modem56 a écrit:
je vous rappelle que la franc maçonnerie a appelé à voter F.Bayrou durant les présidentielles . Est ce qu'il y aurait que moi qui est entendu cette info ?
Un exception dans le dsicours des FrancMacs, qui sont trrrrrrrrrrrrrrrès discrets sur leurs orientations politiques, d'ailleurs ils sont censés ne pas en avoir.
Je l'ai entendu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:13

Sofi a écrit:
modem56 a écrit:
je vous rappelle que la franc maçonnerie a appelé à voter F.Bayrou durant les présidentielles . Est ce qu'il y aurait que moi qui est entendu cette info ?
Un exception dans le dsicours des FrancMacs, qui sont trrrrrrrrrrrrrrrès discrets sur leurs orientations politiques, d'ailleurs ils sont censés ne pas en avoir.
Je l'ai entendu aussi Very Happy

ouf, faut que je retrouve l'info... je connais des francs maçons et ceux que je connais, n'aiment pas trop dire pour qui ils votent, mais je sentais que Sarko ne leur plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:23

Maintenant qu'on a bien parlé de Darko et de sa prétendue science t'au logis ( de France ), y'a kékun qui peut me dire où l'
est passé le

desbabas ?????????????????? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:25

Demain a écrit:
FBMODEM56, j'adore le petit bonhomme orange qui marche vers demain.

C'est nous ! Basketball Basketball Basketball cheers
Sauf qu'il fait un peu du sur-place, là...

Mais pour le moment, c'est un peu nous aussi, faut bien le dire.

"OK je sors" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:27

Chimel a écrit:
Demain a écrit:
FBMODEM56, j'adore le petit bonhomme orange qui marche vers demain.

C'est nous ! Basketball Basketball Basketball cheers
Sauf qu'il fait un peu du sur-place, là...

Mais pour le moment, c'est un peu nous aussi, faut bien le dire.

"OK je sors" Very Happy

tu rejoins bibliante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:29

pourquoi elle est partie???

eh, vous vous rappelez la fable de la fontaine, le lièvre et la tortue? ben nous , nous sommes des tortues oranges. On prend le temps, notre temps. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:19

Sofi a écrit:
modem56 a écrit:
je vous rappelle que la franc maçonnerie a appelé à voter F.Bayrou durant les présidentielles . Est ce qu'il y aurait que moi qui est entendu cette info ?
Un exception dans le dsicours des FrancMacs, qui sont trrrrrrrrrrrrrrrès discrets sur leurs orientations politiques, d'ailleurs ils sont censés ne pas en avoir.
Je l'ai entendu aussi Very Happy

Alors n'importe quoi Sofi !!!

Les francs maçons de droite sont de droite
Les francs maçons de gauche sont de gauche
Les fran.... hein Shocked oui, d'accord, je sors aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:28

Pourquoi on en est aux francs-maçons ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:32

hé Paulo, tu fais comme les copains... tu remontes le fil Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy
» Moi Nicolas Tsarkosy...
» CARLA et NICOLAS : Le téléfilm.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: