Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!

Aller en bas 
+18
modem56
desbabas
Albigeois
breizh56
speeder
marieD
zingareve
luke
Pierre_78
kumo2007
paulo
Sofi
esperelle
Demain
ChristianB
jlmv
Enomiss
FBMoDEm56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:37

Sofi a écrit:
d'ailleurs ils sont censés ne pas en avoir.
Je l'ai entendu aussi Very Happy

Dit ainsi, ce n'est pas tout à fait exact : ils sont censés ne pas les afficher. Ceux que je connais ne le font d'ailleurs pas. Mais c'est probablement ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:33

Exact. Pardon pour l'approximation.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:05

Question oui Paulo tu as posé la même question que moi,
et j'ai fait comme dit Albi! j'ai remonté, remonté, remonté! study

M:flower:
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:51

Sofi a écrit:
Exact. Pardon pour l'approximation.

Mais leur côté humaniste (pour les vrais, j'entends, donc la majorité, ceux qui ne sont pas là pour grenouiller) ne les pousse pas vraiment vers la droite dure, si tu vois ce que je veux dire. Les vrais Franc-maçons ne renient aucune des valeurs que nous affichons ici, aucune...
Revenir en haut Aller en bas
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:28

hommedesbois a écrit:
Maintenant qu'on a bien parlé de Darko et de sa prétendue science t'au logis ( de France ), y'a kékun qui peut me dire où l'
est passé le

desbabas ?????????????????? Question Question Question Question

bah je lis. Sur les maçons, je sais pas trop quoi dire. Il semblerait qu'il y en ai eu dans l'entourage de Marie-Segolène et également dans celui de M. de Naggy-Bosca. En tout cas d'après le point.

Que le mouvement UDF était un rassemblement entre un parti chrétien et un parti maçon, d'après je ne sait plus où.

Que la quete de la construction de l'homme est un truc vieux comme le monde (kabbale, alchimie, humanisme, et tant d'autres, ...), donc je suppose que les idées des francs maçons viennent de trucs plus lointains. Je me souvient d'une lecture d'un mec qui liait ses (prétendues ?) aventures maçonnes avec des rites égyptiens.

Mais la construction de l'homme pour moi c'est aussi l'"homme nouveau" que l'on retrouve chez les nazis et les communistes. Où encore dans les délires des anthroposophistes que j'ai fréquenté récemment. Ou encore chez les transhumanistes.

Pourquoi chercher à transformer l'homme ? De manière plus ou moins dissimulée qui plus est. Donc je me méfie un peu de la maçonnerie en général. Sans vouloir offusquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:34

desbabas a écrit:


Pourquoi chercher à transformer l'homme ? De manière plus ou moins dissimulée qui plus est. Donc je me méfie un peu de la maçonnerie en général. Sans vouloir offusquer personne.

Tu n'offusques personne, rassure-toi. Pour ma part, ne serait-ce que par mon métier, j'ai appris depuis longtemps à me méfier des masses de délires pondus avec plus ou moins de talent sur la Maçonnerie, entre autres (sur les Templiers aussi, ou les cathares, voire sur les Égyptiens). Je dis seulement que je connais des Maçons, dont un très haut placé dans son obédience... et j'affirme en connaissance de cause que ce sont des gens formidables, dont la générosité, immense, ne s'étale pas à la une des journaux, ce qui explique peut-être qu'on puisse la leur dénier.
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:56

J'ajouterai Desbabas qu'il me semble que la franc-maçonnerie, tout du moins le parcours qu'elle propose, ne cherche pas à transformer l'homme mais invite plutôt celui-ci à se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:05

Albigeois a écrit:
J'ajouterai Desbabas qu'il me semble que la franc-maçonnerie, tout du moins le parcours qu'elle propose, ne cherche pas à transformer l'homme mais invite plutôt celui-ci à se retrouver.


Oui. Et il n'existe pas de "doctrine" franc-maçonne : dans le cadre strict du respect de ses règles, la vraie franc-maçonnerie (comme partout, il y a des "fausses") n'exige aucune soumission idéologique de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:22

jlmv a écrit:
desbabas a écrit:


Pourquoi chercher à transformer l'homme ? De manière plus ou moins dissimulée qui plus est. Donc je me méfie un peu de la maçonnerie en général. Sans vouloir offusquer personne.

Tu n'offusques personne, rassure-toi. Pour ma part, ne serait-ce que par mon métier, j'ai appris depuis longtemps à me méfier des masses de délires pondus avec plus ou moins de talent sur la Maçonnerie, entre autres (sur les Templiers aussi, ou les cathares, voire sur les Égyptiens). Je dis seulement que je connais des Maçons, dont un très haut placé dans son obédience... et j'affirme en connaissance de cause que ce sont des gens formidables, dont la générosité, immense, ne s'étale pas à la une des journaux, ce qui explique peut-être qu'on puisse la leur dénier.

Pareil, exactement pareil. J'adore parler avec eux, ils sont très ouverts et très interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:48

Admettons.

J'ai vu ce livre en vente : Robert Freke Gould, "A concise history of freemasonry". Est-ce un bouquin correct ?

J'en avait entendu parler aussi dans un livre sur Saint-Just, est-ce qu'il y a des livres parlant de la maçonnerie et de la révolution ?

Difficile de s'yr etrouver, comme vous dites on dit tout et n'importe quoi à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:54

j'ai donné un livre qui résume la façon dont s'est fondé la francmaçonnerie

ce livre est fait par des journalistes qui ont fait de l'investigation sur 30 ans pour l'écrire

le livre, c'est : l'enigme sacrée de : Michael Baijean, Richard Leigh, Henry Lincoln, edition du Pigmalion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:58

regarde ce qu'ils en disent ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%89nigme_sacr%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
desbabas
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:06

J'aime bien le lien avec le New age à la fin, c'est bien ce à quoi m'avait fait penser le Da Vinci code avec ses histoires.

Il ne me semble pas que les maçons font partit du mouvement New Age, du coup je ne suis pas sûr que ce bouquin présente une histoire correcte de la maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deconstruire.babylone.over-blog.org
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:10

vincent15 a écrit:
regarde ce qu'ils en disent ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%89nigme_sacr%C3%A9e

dans wikipedia, il y a à boire et à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:16

Certes

Mais ca rejoint ce que j'ai lu dans science et vie.
Aprés je n'ai pas lu le livre je ne peux me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:40

Voici un lien pour un excellent aperçu de l'histoire de la Franc-Maçonnerie, ses différentes obédiences etc...
En tant que Lyonnaise, j'ai suivi les traces (historiques) de Garibaldi qui a fait des petits dans cette ville et que je connais pas trop mal...!!(ainsi que leurs agapes "très fraternelles")
La mise à jour date un peu, mais ce n'est pas gênant.. Wink

http://www.fm-europe.org/pages/fr/pgsfm09.htm
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:01

Pour ma part, je ne saurais trop vous recommander la lecture d'un excellent ouvrage intitulé "Les femmes dans la Franc-maçonnerie", de Cécile Auréjac, L'Hydre éditions, 2003.

C'est très sérieux, très documenté, sans concessions ni "délires"...
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:18

Twisted Evil OUI jmlv ce livre est une excccxxx référence!
comme tu dis sans délire and co!
Je n'ai pas participé au debat, sur les Frangins; car je le ais cotoyé
de prés prés! j'ai vécu 20 ans avec un homme qui l'était! mais pas moi!
Comme cela pour me démarquer! cheers
Mais j'ai rencontré des hommes et des femmes supers!
Avec un grand humanisme et une grande générosité, sans parler
de la solidarité!
Et je ne pense pas qu'il faut faire (même une petit peu) de
comparaison avec la sciento. qui est une secte! avec tout ce
que nous pouvons trouver de stupidités! (des personnes faibles
intellectuellement, car ne pensant pas par elles même, faibles
psychologiquement, avec le Non-travail sur soi et surtout ne
se posant aucune question!) pas triste! cherry

M elephant
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:40

marieD a écrit:
Twisted Evil OUI jmlv ce livre est une excccxxx référence!
comme tu dis sans délire and co!
Je n'ai pas participé au debat, sur les Frangins; car je le ais cotoyé
de prés prés! j'ai vécu 20 ans avec un homme qui l'était! mais pas moi!
Comme cela pour me démarquer! cheers
Mais j'ai rencontré des hommes et des femmes supers!
Avec un grand humanisme et une grande générosité, sans parler
de la solidarité!
Et je ne pense pas qu'il faut faire (même une petit peu) de
comparaison avec la sciento. qui est une secte! avec tout ce
que nous pouvons trouver de stupidités! (des personnes faibles
intellectuellement, car ne pensant pas par elles même, faibles
psychologiquement, avec le Non-travail sur soi et surtout ne
se posant aucune question!) pas triste! cherry

M elephant

Marie flower tout comme toi, j'ai vécu (moins longtemps 7 ans) avec un Frangin...C'est drôle, il me semble que nous ayions qqs pts en commun, comme çà, juste une intuition... I love you (ça fait du bien de se dire que nous n'avons pas mis le Destin au dessus de la Grâce !!!) 3 Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 4915 demies sororales!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:56

sunny surement Zinga! surement, car pour moi le "hasard" n'existe
pas!
Donc ns ns sommes bien rencontrées pour quelque chose! rires!!!
surement pour refaire le monde avec FB! ouiiii...lol!


M geek
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:58

marieD a écrit:
sunny surement Zinga! surement, car pour moi le "hasard" n'existe
pas!
Donc ns ns sommes bien rencontrées pour quelque chose! rires!!!
surement pour refaire le monde avec FB! ouiiii...lol!


M geek

OUI jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:07

Mon expérience est différente. J'ai voulu entrer dans la franc-maçonnerie. J'avais le profil aux différents "examens" mais pas les sous de la cotisation. J'étais pauvre parmi les pauvres. Alors, si la Franc-Maçonnerie est une belle idée, les Francs-maçons sont plus terre à terre et faillibles.

Mon éducation ésotérique, je l'ai reçue d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:20

Musette # a écrit:
Mon expérience est différente. J'ai voulu entrer dans la franc-maçonnerie. J'avais le profil aux différents "examens" mais pas les sous de la cotisation. J'étais pauvre parmi les pauvres. Alors, si la Franc-Maçonnerie est une belle idée, les Francs-maçons sont plus terre à terre et faillibles.

Mon éducation ésotérique, je l'ai reçue d'une autre manière.

C'est aussi une des raisons qui m'a conduite à ne pas y entrer, je n'étais pas très fortunée, mais j'aurais pu payer; cependant j'ai trouvé parmi eux de gros notables un peu hérmétiques à "ce" qui n'était pas issu des mêmes catégories sociales, voire professionnelles !! alors j'ai fait ma tête de mule et je m'en suis détachée; mais je les retrouve maintenant dans ma bonne ville de Lyon que je quittââs à une époque!! ils sont partout, beaucoup, influents et détenteurs de Lyon et Grand Lyon (et + si affinités), ce qui dégage une certaine image culturelle si particulière à cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:28

Et aussi un rien machistes et condescendants envers leurs soeurs de la Grande Loge féminine; faut dire quà l'époque, le féminisme était à son aurore!! ceci dit, je crois qu'ils ont aidé celles ci ds leur lutte envers les discriminations et autres joyeusetés de la souffrance faite aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:59

et si on faisait un fil sur la franc maçonnerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!   Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy scientologue... ça c'est bcp + grave!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy le retour (à la tv)
» BD : les vacances de Nicolas Sarkozy
» Le théatre politique de Nicolas Sarkozy
» Moi Nicolas Tsarkosy...
» CARLA et NICOLAS : Le téléfilm.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: