| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: ux Jeu 14 Fév 2008 - 13:50 | |
| Arrétez de croire que le Peuple aime Darko,c'est faux et archi faux !!! Toutes ses conneries ont mis au grand jour qu'il était incapable de tenir ses engagements pour la simple et bonne raison que ses promesses sont INTENABLES !!! Alors,il fanfaronne......Je suis le Préz,j'ai été élu pour 5 ANS,( je vous emmerde) c'est comme ça qu'il faut interpréter ses commentaires,les Français veulent que je fasse les réformes pour lesquelles ils ont voté...........et BLABLABLA Ce n'est que du BLABLABLA Z'avez oublié le programme de Bayrou ? Relisez le programme de la campagne et "Projet d'Espoir"............ Les seuls qui soutiennent ce "Président" ce sont ceux qui ont des intérêts avec le Pouvoir ou bien qui sont embauchés au Gouvernement. Le pipo des Raffarin et des Deveidjian ? ce n'est que PIPO | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 13:55 | |
| Demandez aux personnes qui vous disent défendre Darko Pourquoi elles le défendent ? ensuite, demandez leur statut social ......... les intérêts qu'ont ces personnes à défendre leur pantin aux manettes ..... and so on .......... Quelle est la réforme la plus positive de ces 9 premiers mois ? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 13:59 | |
| Je connais une caissière de supemarché qui le défend et revoterait pour lui. Elle est au smic. Idem pour une femme de ménage de mon collège. Je ne dis pas qu'il faut généraliser... Mais... Même si 40% des français sont encore satisfaits, il n'y a pas 40% de nantis dans notre pays - je parle des gens qui pourraient habiter Neuilly, par exemple. La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et dont le message est intellectuellement complexe à faire passer. Espérons que ça va changer, mais de là à penser que NS va couler à pic... On a le temps de boire une poire en attendant... J'ai corrigé en rouge mon erreur typographique... Je ne voulais nullement citer NS à cet endroit.
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 14:20 | |
| Le bling bling agace, mais bcp de gens attendent de voir le reste, en effet. "Au moins il se démène", entend-on.
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| |
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 16:25 | |
| LAPIN a dit : "La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et NS, dont le message est intellectuellement complexe à faire passer" Je crois que le mot "intellectuellement" est superfétatoire lorsqu'on parle de NS. Selon le Larousse : intellectuellement = de façon intellectuelle Intellectuel = qui appartient l'intelligence, à l'activité de l'esprit Je ne crois pas que NS soit un intello, d'ailleurs il l'a dit lui même lors d'une interview "je ne suis pas un intellectuel" C'est bien la seule chose qu'il est dite de vrai depuis son arrivée au pouvoir... J'ai entendu hier soir Madame Albanel sur France 2 dire que, s'agissant de la réduction de la pub sur le service publique, ils allaient réunir une commisssion pour étudier la façon dont ils allaient pouvoir mettre en oeuvre la mesure annoncée par NS. Un intello, je crois, aurait d'abord réuni une commission pour ensuite annoncer la mesure... Le problème c'est que NS agit à l'opposé de cela : d'abord effet d'annonce puis réunion de commissions pour savoir comment mettre en oeuvre la réforme annoncée................et finalement se rendre compte que la réforme n'est pas possible en l'état (cf le recul pour les taxis, etc ) | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 17:32 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- J'ai entendu autour de moi des réflexions de ce genre : "c'est la curie contre NS, les charognards de gauche et du Modem veulent sa peau, il va remonter dans les sondages car il commence à apparaître comme une victime... Moi, je ne l'aimais pas trop, mais du coup, ça me le rend sympathique, cette histoire de SMS... qu'on le laisse bosser..., sa politique est la seule possible..."
Voilà ce que j'entends... Mon Lapin, ça doit dépendre du quartier. Moi j'entends au contraire : " le sms, je suis sûr(e) que c'est vrai. Ça ne m'étonne pas de lui." Quant à ceux qui parlent de charognards de Gauche et du MoDem, ils sont de droite, donc ils ont voté sarko et palpitent pour ses déconvenues | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 22:31 | |
| L'incapacité à exercer la présidence de la république ça se soigne où c'est génétique? | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 14 Fév 2008 - 22:52 | |
| J'ai regardé "Mots croisés" aujourd'hui et je partage entièrement le résumé-analyse de Demain !! Où l'on voit que les Européens attendent le Préz plus sur le fond et que la forme amuse (sauf les Allemands). J'ai trouvé "r'marquab" l'analyse du Beninois... mais bon, ils ne l'ont pas comme nous à déguster matin/midi/soir !! | |
|
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 0:44 | |
| - Rémy a écrit:
- L'incapacité à exercer la présidence de la république ça se soigne où c'est génétique?
A voir, --> Institutions : "Un stylo comme cadeau ?", Nicolas Sarkozy n'a pas su résister à ce stylo plume à Bucarest... https://www.dailymotion.com/video/x4bh26_sarko-et-le-beau-stylo_fun | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 1:59 | |
| À C dans l'air ce soir, il y a eu un remake de certains moments du président. Et dans un grand élan, sarko affirme dans un discours qu'il continuera son action jusqu'à la fin de son CLINQUENAT. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 2:00 | |
| - vidoc a écrit:
- LAPIN a dit :
"La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et NS, dont le message est intellectuellement complexe à faire passer"
Je crois que le mot "intellectuellement" est superfétatoire lorsqu'on parle de NS.
Selon le Larousse : intellectuellement = de façon intellectuelle
Intellectuel = qui appartient l'intelligence, à l'activité de l'esprit
Je ne crois pas que NS soit un intello, d'ailleurs il l'a dit lui même lors d'une interview "je ne suis pas un intellectuel"
C'est bien la seule chose qu'il est dite de vrai depuis son arrivée au pouvoir...
J'ai entendu hier soir Madame Albanel sur France 2 dire que, s'agissant de la réduction de la pub sur le service publique, ils allaient réunir une commisssion pour étudier la façon dont ils allaient pouvoir mettre en oeuvre la mesure annoncée par NS.
Un intello, je crois, aurait d'abord réuni une commission pour ensuite annoncer la mesure...
Le problème c'est que NS agit à l'opposé de cela : d'abord effet d'annonce puis réunion de commissions pour savoir comment mettre en oeuvre la réforme annoncée................et finalement se rendre compte que la réforme n'est pas possible en l'état (cf le recul pour les taxis, etc ) Vidoc, j'ai posté à toute vitesse sans me relire, et il y a une énorme coquille dans ce que j'ai écrit. Je voulais dire que c'est le message du Modem qui est intellectuellement difficile à faire passer. Mille excuses. | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 2:13 | |
| | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 18:59 | |
| La fête continue, les conneries aussi : et une par jour une ! Simone Weil se fâche contre le projet SHOAH En vidéo sarko c'est beau(f) ICI | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 20:54 | |
| J'ai essayé de regarder la video...grave question : le calmant, je le prends avant ou après? Bah, je crois que je vais me mettre à la poire, comme ça j'en prends une avant et une autre après... J'aime bien l'Irish coffee aussi...bon, j'y retourne... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 21:26 | |
| - chatpitre a écrit:
- J'ai essayé de regarder la video...grave question : le calmant, je le prends avant ou après?
Bah, je crois que je vais me mettre à la poire, comme ça j'en prends une avant et une autre après... J'aime bien l'Irish coffee aussi...bon, j'y retourne... Nordnet, qui est mon fourniseur d'accès, semble avoir qq soucis today, mais je viens de revoir la vidéo avec le lien que j'ai donné. J'adore l'Irish coffee, but later, at the moment I drink a little drop of wisky, is better no ? Et comme disent les suuuuuuuuuuuisses santé pas, buvez ! | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 21:34 | |
| Oh, le lien est OK Arjack! C'est le mec qui cause qui m'ééééééééénerve!! | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 15 Fév 2008 - 21:51 | |
| - chatpitre a écrit:
- Oh, le lien est OK Arjack! C'est le mec qui cause qui m'ééééééééénerve!!
I big you pardon | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 16 Fév 2008 - 0:21 | |
| Gasp?
J'ai essayé mais je suis encore moins courageuse que ChatPitre.
J'ai entendu le début de la phrase et je me suis sauvée.
Je ne supporte pas le ton que cet imbécile emploie | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 16 Fév 2008 - 0:22 | |
| - arjack a écrit:
- La fête continue, les conneries aussi : et une par jour une !
Simone Weil se fâche contre le projet SHOAH En vidéo sarko c'est beau(f) ICI Non, Arjack, pas Weil Veil. Ce n'est pas la même personne. | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 16 Fév 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 16 Fév 2008 - 1:18 | |
| Une pensée de Simone Weil que j'aime beaucoup :
Si nous gardons sans cesse présente à l'esprit la pensée d'un ordre humain véritable, si nous y pensons comme à un objet auquel on doit le sacrifice total quand l'occasion se présente, nous serons dans la situation d'un homme qui marche dans la nuit sans guide, mais en pensant sans cesse à la direction qu'il veut suivre. Pour un tel voyageur, il y a une grande espérance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|