Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

De plus en plus naze - Page 37 Empty
MessageSujet: ux   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:50

Arrétez de croire que le Peuple aime Darko,c'est faux et archi faux !!!

Toutes ses conneries ont mis au grand jour qu'il était incapable de tenir ses engagements pour la simple et bonne raison que ses promesses sont INTENABLES !!!
Alors,il fanfaronne......Je suis le Préz,j'ai été élu pour 5 ANS,( je vous emmerde) c'est comme ça qu'il faut interpréter ses commentaires,les Français veulent que je fasse les réformes pour lesquelles ils ont voté...........et BLABLABLA

Ce n'est que du BLABLABLA

Z'avez oublié le programme de Bayrou ?

Relisez le programme de la campagne et "Projet d'Espoir"............

Les seuls qui soutiennent ce "Président" ce sont ceux qui ont des intérêts avec le Pouvoir ou bien qui sont embauchés au Gouvernement.

Le pipo des Raffarin et des Deveidjian ? ce n'est que PIPO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:55

Demandez aux personnes qui vous disent défendre Darko Pourquoi elles le défendent ?

ensuite, demandez leur statut social .........

les intérêts qu'ont ces personnes à défendre leur pantin aux manettes .....

and so on ..........

Quelle est la réforme la plus positive de ces 9 premiers mois ? scratch
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:59

Je connais une caissière de supemarché qui le défend et revoterait pour lui. Elle est au smic.
Idem pour une femme de ménage de mon collège.

Je ne dis pas qu'il faut généraliser... Mais... Même si 40% des français sont encore satisfaits, il n'y a pas 40% de nantis dans notre pays - je parle des gens qui pourraient habiter Neuilly, par exemple.

La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et dont le message est intellectuellement complexe à faire passer.

Espérons que ça va changer, mais de là à penser que NS va couler à pic... On a le temps de boire une poire en attendant... De plus en plus naze - Page 37 17964

J'ai corrigé en rouge mon erreur typographique... Je ne voulais nullement citer NS à cet endroit.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 2:02, édité 1 fois
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:12

Les supporters de Sarko que je connais sont plus ou moins agacés par sa "bling bling attitude" mais ils disent qu'il faut attendre avant de mesurer les effets de ses réformes. Question Question Question
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:20

Le bling bling agace, mais bcp de gens attendent de voir le reste, en effet. "Au moins il se démène", entend-on.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 1:57, édité 1 fois
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:50

Pierre_78 a écrit:
Je connais une caissière de supemarché qui le défend et revoterait pour lui. Elle est au smic.
Idem pour une femme de ménage de mon collège. Pour quelles raisons ont-elles voté pour lui ? Et pour quelles raisons revoteraient-elles pour lui ? Connaissent-elles le programme ou bien veulent-elles du changement pour le changement parcequ'elles en ont assez de voir que rien ne change depuis trop longtemps ???

Je ne dis pas qu'il faut généraliser... Mais... Même si 40% des français sont encore satisfaits, il n'y a pas 40% de nantis dans notre pays - je parle des gens qui pourraient habiter Neuilly, par exemple.

La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et NS, dont le message est intellectuellement complexe à faire passer.

Espérons que ça va changer, mais de là à penser que NS va couler à pic... On a le temps de boire une poire en attendant... De plus en plus naze - Page 37 17964

Et même deux !!!
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:25

LAPIN a dit :

"La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et NS, dont le message est intellectuellement complexe à faire passer"

Je crois que le mot "intellectuellement" est superfétatoire lorsqu'on parle de NS. Twisted Evil

Selon le Larousse : intellectuellement = de façon intellectuelle

Intellectuel = qui appartient l'intelligence, à l'activité de l'esprit

Je ne crois pas que NS soit un intello, d'ailleurs il l'a dit lui même lors d'une interview "je ne suis pas un intellectuel"

C'est bien la seule chose qu'il est dite de vrai depuis son arrivée au pouvoir...

J'ai entendu hier soir Madame Albanel sur France 2 dire que, s'agissant de la réduction de la pub sur le service publique, ils allaient réunir une commisssion pour étudier la façon dont ils allaient pouvoir mettre en oeuvre la mesure annoncée par NS.

Un intello, je crois, aurait d'abord réuni une commission pour ensuite annoncer la mesure...

Le problème c'est que NS agit à l'opposé de cela : d'abord effet d'annonce puis réunion de commissions pour savoir comment mettre en oeuvre la réforme annoncée................et finalement se rendre compte que la réforme n'est pas possible en l'état (cf le recul pour les taxis, etc )
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:26

J'ai écouté la Ministre aussi,elle a promis de donner euro pour euro dans le dossier de la pub du service publique............elle ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle répondait à H Bourges et Pujadas !!!

C'était flagrant,les deux interlocuteurs de la Ministre étaient ..........................................interloqués !!! Razz

Une commission !!! drunken drunken drunken
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:32

Pierre_78 a écrit:
J'ai entendu autour de moi des réflexions de ce genre : "c'est la curie contre NS, les charognards de gauche et du Modem veulent sa peau, il va remonter dans les sondages car il commence à apparaître comme une victime... Moi, je ne l'aimais pas trop, mais du coup, ça me le rend sympathique, cette histoire de SMS... qu'on le laisse bosser..., sa politique est la seule possible..."

Voilà ce que j'entends...

Mon Lapin, ça doit dépendre du quartier. Moi j'entends au contraire : " le sms, je suis sûr(e) que c'est vrai. Ça ne m'étonne pas de lui."

Quant à ceux qui parlent de charognards de Gauche et du MoDem, ils sont de droite, donc ils ont voté sarko et palpitent pour ses déconvenues
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:31

L'incapacité à exercer la présidence de la république ça se soigne où c'est génétique?
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:52

J'ai regardé "Mots croisés" aujourd'hui et je partage entièrement le résumé-analyse de Demain !! Où l'on voit que les Européens attendent le Préz plus sur le fond et que la forme amuse (sauf les Allemands). J'ai trouvé "r'marquab" l'analyse du Beninois... mais bon, ils ne l'ont pas comme nous à déguster matin/midi/soir !! Wink
Taratata
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:44

Rémy a écrit:
L'incapacité à exercer la présidence de la république ça se soigne où c'est génétique?

A voir, --> Institutions : "Un stylo comme cadeau ?", Nicolas Sarkozy n'a pas su résister à ce stylo plume à Bucarest...
https://www.dailymotion.com/video/x4bh26_sarko-et-le-beau-stylo_fun
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:59

À C dans l'air ce soir, il y a eu un remake de certains moments du président. Et dans un grand élan, sarko affirme dans un discours qu'il continuera son action jusqu'à la fin de son CLINQUENAT. Very Happy
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:00

vidoc a écrit:
LAPIN a dit :

"La vérité est la suivante : une gauche discréditée, un Modem flingué par les médias et NS, dont le message est intellectuellement complexe à faire passer"

Je crois que le mot "intellectuellement" est superfétatoire lorsqu'on parle de NS. Twisted Evil

Selon le Larousse : intellectuellement = de façon intellectuelle

Intellectuel = qui appartient l'intelligence, à l'activité de l'esprit

Je ne crois pas que NS soit un intello, d'ailleurs il l'a dit lui même lors d'une interview "je ne suis pas un intellectuel"

C'est bien la seule chose qu'il est dite de vrai depuis son arrivée au pouvoir...

J'ai entendu hier soir Madame Albanel sur France 2 dire que, s'agissant de la réduction de la pub sur le service publique, ils allaient réunir une commisssion pour étudier la façon dont ils allaient pouvoir mettre en oeuvre la mesure annoncée par NS.

Un intello, je crois, aurait d'abord réuni une commission pour ensuite annoncer la mesure...

Le problème c'est que NS agit à l'opposé de cela : d'abord effet d'annonce puis réunion de commissions pour savoir comment mettre en oeuvre la réforme annoncée................et finalement se rendre compte que la réforme n'est pas possible en l'état (cf le recul pour les taxis, etc )

Vidoc, j'ai posté à toute vitesse sans me relire, et il y a une énorme coquille dans ce que j'ai écrit. Je voulais dire que c'est le message du Modem qui est intellectuellement difficile à faire passer.

Mille excuses.
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:01

Musette # a écrit:
À C dans l'air ce soir, il y a eu un remake de certains moments du président. Et dans un grand élan, sarko affirme dans un discours qu'il continuera son action jusqu'à la fin de son CLINQUENAT. Very Happy

Saint Versace, saint Gucci, priez pour nous ! rendeer rendeer rendeer
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 2:13

Musette # a écrit:

trop bien trop bien trop bien
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:59

La fête continue, les conneries aussi : et une par jour une !

Simone Weil se fâche contre le projet SHOAH

En vidéo sarko c'est beau(f) ICI
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre

Féminin Nombre de messages : 2028

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:54

J'ai essayé de regarder la video...grave question : le calmant, je le prends avant ou après?
Bah, je crois que je vais me mettre à la poire, comme ça j'en prends une avant et une autre après...
J'aime bien l'Irish coffee aussi...bon, j'y retourne...
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:26

chatpitre a écrit:
J'ai essayé de regarder la video...grave question : le calmant, je le prends avant ou après?
Bah, je crois que je vais me mettre à la poire, comme ça j'en prends une avant et une autre après...
J'aime bien l'Irish coffee aussi...bon, j'y retourne...

Nordnet, qui est mon fourniseur d'accès, semble avoir qq soucis today, mais je viens de revoir la vidéo avec le lien que j'ai donné.

J'adore l'Irish coffee, but later, at the moment I drink a little drop of wisky, is better no ?

Et comme disent les suuuuuuuuuuuisses De plus en plus naze - Page 37 17964 santé pas, buvez !
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre

Féminin Nombre de messages : 2028

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:34

Oh, le lien est OK Arjack! C'est le mec qui cause qui m'ééééééééénerve!!
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:51

chatpitre a écrit:
Oh, le lien est OK Arjack! C'est le mec qui cause qui m'ééééééééénerve!!

I big you pardon Embarassed
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

Gasp?

J'ai essayé mais je suis encore moins courageuse que ChatPitre.

J'ai entendu le début de la phrase et je me suis sauvée.

Je ne supporte pas le ton que cet imbécile emploie
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:22

arjack a écrit:

Non, Arjack, pas Weil

Veil. Ce n'est pas la même personne. geek
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:35

Sofi a écrit:
arjack a écrit:

Non, Arjack, pas Weil

Veil. Ce n'est pas la même personne. geek

Oui ma Sofi, mais à mon âge je suis pardonnable, marqué par la pub, de bof c'est vieux : "un vêtement Weil vous va" !

C'est vrai que Simone Weil fut une grande philosophe !

Mais à la fin tout le monde peut se tromper, je suis bien francomtois !geek jocolor geek jocolor

Sofi De plus en plus naze - Page 37 4915 De plus en plus naze - Page 37 4915 De plus en plus naze - Page 37 4915 De plus en plus naze - Page 37 4915 et encore De plus en plus naze - Page 37 4915
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:18

Une pensée de Simone Weil que j'aime beaucoup :

Si nous gardons sans cesse présente à l'esprit la pensée d'un ordre humain véritable, si nous y pensons comme à un objet auquel on doit le sacrifice total quand l'occasion se présente, nous serons dans la situation d'un homme qui marche dans la nuit sans guide, mais en pensant sans cesse à la direction qu'il veut suivre. Pour un tel voyageur, il y a une grande espérance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 37 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant