Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:49

Musette # a écrit:
Ah? pourtant moi, Cara, je lait cru albino


Je lisais trop vite et j'ai cru voir : Ah, pourtant moi, Carla ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 4:12

En me promenant sur le Net, je crois avoir trouvé -- sans la chercher -- la raison de cette passion si soudaine pour Carla qu'il veut l'épouser le 9 février

" La rumeur Parisienne évoque un possible mariage entre Cécilia et Attias courant février 2008 ....."

On a la cloche avant Pâques rabbit



De plus en plus naze - Page 20 Cloche
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:51

Ca me rappelle cette sortie délirante de Dali qui démontrait que ses montres molles étaient des fromages, c'est-à-dire des allégories du Christ (selon le peintre, Saint-Augustin avait disserté sur le fait que Jésus était un fromage).
Délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:01

Les autorités indiennes seront confrontées à un casse-tête concernant le protocole à mettre en place si Carla Bruni accompagne Nicolas Sarkozy à l'occasion de la visite officielle du président français le 24 janvier en Inde, affirme samedi la presse indienne.


Paris a fait savoir à New Delhi que la jeune femme était susceptible de l'accompagner lors de cette visite de plusieurs jours, a indiqué l'agence indienne PTI.

Mais selon l'agence, le ministère indien des Affaires étrangères s'interroge sur la place à donner à Carla Bruni dans le protocole. Celle-ci ne pourrait accompagner M. Sarkozy dans une cérémonie officielle, car "une petite amie n'est pas considérée comme une épouse", a affirmé de son côté le quotidien Indian Express, qui traite le sujet à la une.

"C'est peut-être la première fois que nous sommes confrontés à une telle situation", a déclaré un représentant du ministère indien des Affaires étrangères, cité par le journal, précisant que Paris et New Delhi avaient des discussions à ce sujet.

M. Sarkozy sera l'invité d'honneur des cérémonies du Jour de la République, le 26 janvier, qui marquent l'entrée en vigueur de la constitution indienne en 1950.




© 2008 AFP
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:05

Enomiss a écrit:
Les autorités indiennes seront confrontées à un casse-tête concernant le protocole à mettre en place si Carla Bruni accompagne Nicolas Sarkozy à l'occasion de la visite officielle du président français le 24 janvier en Inde, affirme samedi la presse indienne.


Paris a fait savoir à New Delhi que la jeune femme était susceptible de l'accompagner lors de cette visite de plusieurs jours, a indiqué l'agence indienne PTI.

Mais selon l'agence, le ministère indien des Affaires étrangères s'interroge sur la place à donner à Carla Bruni dans le protocole. Celle-ci ne pourrait accompagner M. Sarkozy dans une cérémonie officielle, car "une petite amie n'est pas considérée comme une épouse", a affirmé de son côté le quotidien Indian Express, qui traite le sujet à la une.

"C'est peut-être la première fois que nous sommes confrontés à une telle situation", a déclaré un représentant du ministère indien des Affaires étrangères, cité par le journal, précisant que Paris et New Delhi avaient des discussions à ce sujet.

M. Sarkozy sera l'invité d'honneur des cérémonies du Jour de la République, le 26 janvier, qui marquent l'entrée en vigueur de la constitution indienne en 1950.


©️ 2008 AFP

raison de plus pour faire ce mariage au plus vite ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:12

CQFD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:34

Enomiss a écrit:
CQFD !!!!!

heureusement que tu n'as pas écrit: CQQ
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:35

esperelle a écrit:
Enomiss a écrit:
CQFD !!!!!

heureusement que tu n'as pas écrit: CQQ

je l'ai pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:36

Enomiss a écrit:
esperelle a écrit:
Enomiss a écrit:
CQFD !!!!!

heureusement que tu n'as pas écrit: CQQ

je l'ai pensé ...

ne pense pas si fort Enomiss ! j'habite pas loin. J'entends tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:37

esperelle a écrit:
Enomiss a écrit:
esperelle a écrit:
Enomiss a écrit:
CQFD !!!!!

heureusement que tu n'as pas écrit: CQQ

je l'ai pensé ...

ne pense pas si fort Enomiss ! j'habite pas loin. J'entends tout Wink



Very Happy Very Happy Suspect Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:48

Citation :
Je résume... Faut pas toucher à :

La tête de veau
Au cassoulet
Aux tripes et à leurs variantes
Au foie gras
Au resto chinois de Balma
Aux moules-frites
À l'andouillette (aux andouilles, en revanche, vous pouvez)
Et d'une façon générale à tout ce qui se bouffe (et accessoirement se boit, du moment que ça titre à plus de 12°)...

Suis-je clair, là ?

En premier à vous deux bonne année 2OO8
en second je ne risque pas de toucher à l'andouillette, les tripes et la tête de veau j'aime pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:03

Revenons à nos De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341


https://www.dailymotion.com/video/x3zsi7_jai-change_politics


De plus en plus naze - Page 20 925821 De plus en plus naze - Page 20 27543
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:13

Enomiss a écrit:
Revenons à nos De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341


https://www.dailymotion.com/video/x3zsi7_jai-change_politics


De plus en plus naze - Page 20 925821 De plus en plus naze - Page 20 27543

Evil or Very Mad No Crying or Very sad Embarassed Shocked Rolling Eyes scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:14

Enomiss a écrit:
Revenons à nos De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341 De plus en plus naze - Page 20 396341


https://www.dailymotion.com/video/x3zsi7_jai-change_politics


De plus en plus naze - Page 20 925821 De plus en plus naze - Page 20 27543


scratch Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Shocked Rolling Eyes affraid
que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:18

Je me contenterais de Mad affraid Mad affraid Mad affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:20

Voilà une analyse faite par un médecin au sujet de NS et trouvée sur le site BAYROU.FR dans les commentaires. Tout cela ne fait que nous conforter dans nos idées et nous donne encore plus de raisons de nous inquiéter........ affraid affraid affraid

"Bonjour, C'est certe un constat assez inquiétant de voir le pouvoir entre les mains de quelqu'un d'aussi labile, et à la démarche opportuniste qui donne ce coté complètement érratique à sa démarche. Cela a été l'occasion d'aborder avec l'une ou l'autre personnes présentes l'aspect strictement médical de cette incohérence et de sa personne. Je dois le dire, il reléve pour moi et tous les psychiatres que j'ai intérrogés de la maladie mentale!!! C'est très inquiétant car il ne s'agit pas d'une gentille bohème mais, plutot de quelqu'un qui est dans la strict défense de sa personne, de ses intérets, qui utilise non pas la stratègie mais, la manipulation, la séduction, l'humiliation, la domination. Ce n'est rien de constructif. il y a des ouvrages qui parlent de ce genre d'excès moderne propre aux demandes trop matérialistes de nos sociétés auxquelles ces gens répondent bien: le harcèlement moral de Marie-France Hirigoyen, par exemple. Il est vrai que d'un point de vue médiatique c'est bien ce qu'il opère, aussi. docteur axelle wouters."


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:57

Sans tomber dans un décodage que j'avais largement entrepris pendant la campagne, je conseille un petit jeu amusant : regardez les deux vidéos accolées dont le lien figure plus haut, au sujet du pouvoir d'achat. Ensuite, regardez-les de nouveau en oubliant les propos tenus. Concentrez-vous sur les gestes, les mimiques, les intonations, le débit, les liaisons oubliées, bref sur le langage corporel de manière générale (le corps ne ment JAMAIS).
Prenez le temps, insistez sur la deuxième vidéo (celle de cette semaine) et regardez les mouvements de la tête, par exemple. Comparez avec ce que fait un ado railleur qui nie avoir commis une bêtise sur un ton qui dissimule mal son embarras.
Pour plus de détails, je vous renvoie à d'excellents livres sur le langage du corps, le décryptage des émotions, etc...
Celles et ceux qui douent encore seront édifié(e)s.

Cela dit, le débat reste entier : avons-nous raison de nous cristalliser autour de sa personne, et qu'est-ce que sa problématique personnelle - respectable en tant que telle du moment qu'on est un simple observateur - éveille en nous de manière projective ? Quelle part d'ombre, d'insuffisance, d'échec, d'inachèvement, d'amertume, le comportement de NS éclaire-t-il de manière désagréable ? Pourquoi certains éprouvent-ils de la haine et du mépris ? Le Dalaï Lama a dit un jour qu'on ne guérit jamais la haine par la haine, jamais. Et pourtant, bien des nôtres ici se répandent en invectives... Mais pour soulager quoi au juste, en eux ??? Est-ce seulement pour combattre l'ennemi ? Cet ennemi n'est-il pas plutôt intérieur ? (je sais que je vais m'attirer par ces propos des réactions négatives, mais elle ne feront que conforter ce que j'avance me semble-t-il...).

NS est président, certes, là est le problème. Je suis d'accord. On est dans la politique, pas seulement dans l'analyse. Je veux bien, mais on oublie une chose : ceux qui se reflètent en lui l'ont élu. Il est l'émanation sensible et légitime d'une entité psychosociale dans laquelle nous baignons.

Et vous savez ce qui l'a mis au pouvoir ? L'image diffusée par les médias qui correspond à l'archétype de celui qui en a bavé, qui en veut, et qui réussit sans honte ni culpabilité. Cet idéal inaccessible pour la plupart repose sur un noyau mental négatif plombé par l'échec : ceux qui en ont bavé aussi rêvent de je ne sais quoi, mais ils rêvent. Pour eux, l'immigré hongrois qui s'installe au palais avec sa top model sur le retour, c'est un assez joli conte de fées. La problématique de la culpabilité est d'ailleurs essentielle, car c'est une émotion profonde qui mine 90% des gens. Si NS se montre "décomplexé", il donne l'illusion à plein de monde de pouvoir l'être aussi. C'est aussi bête et puéril que cela (mais ça ne durera pas).
Voilà ce dont rêvent les gens qui n'ouvrent pas leur conscience à des valeurs et à des réalités plus hautes. Pour l'instant du moins.

Plus largement, l'humanité a besoin de passer par ce stade de très basse vibration pour s'élever ensuite vers autre chose, mais dans le chaos et la souffrance. Il FAUT accepter cette étape comme indispensable, même si c'est dur. Plus NS nouis montre ses incohérences et ses failles, plus il sert de révélateur à ceux qui l'ont choisi : cette machine à dégriser que seront ses discours ne vaut que par l'extarordinaire illusion qu'il a su faire monter en sauce pendant des mois et même des années.

En psychologie, une chose et son contraire se confondent. Le schéma est le même, entre celui qui se sent très inférieur et celui qui ambitionne les sommets. Eh bien observez le langage du corps de NS : c'est celui d'un homme qui a été humilié et qui prend sa revanche dans son état du Moi Enfant.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:05

Il y a longtemps que j'ai dis que ce type était dangereux,malade et qu'il se fout du Pays comme de ses premières talonnettes !!!

Il veut le Pouvoir pour avoir le Pouvoir.Il bande à s'écouter parler,à humilier,à commander,à imposer......

Rien que sa façon de se tenir en public et de s'exprimer me rend malade...
J'en arrive à avoir honte pour lui ! et dire qu'il nous représente affraid
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:11

Reçu 5/5, Lapin !

L'inquiétant, c'est la surenchère à laquelle il doit se livrer pour que la "machine à rêves" continue à fonctionner. Là, FB a raison de parler de "fuite en avant éperdue" : la machine tend à s'emballer et on risque d'assister à des trucs de plus en plus aberrants... Mad
L'inquiétant, c'est aussi que tout cela passe pour "normal" aux yeux de nombre de nos compatriotes... pale

En ce qui me concerne, ni haine ni mépris, juste de la surprise consternée...
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:22

A ce propos, je viens d'entendre un inconditionnel de NS déclarer que les propos électoraux de NS tout le monde savait que ce n'était que des promesses impossibles à tenir puisque FB ne cessait de proclamer que les caisses étaient vides .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:29

Utiliser les propos de FB pour justifier ceux de NS : gonflé !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
modem56
Bayrouiste
Bayrouiste
modem56


Féminin Nombre de messages : 1185
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 12/07/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:40

Enomiss a écrit:
A ce propos, je viens d'entendre un inconditionnel de NS déclarer que les propos électoraux de NS tout le monde savait que ce n'était que des promesses impossibles à tenir puisque FB ne cessait de proclamer que les caisses étaient vides .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

il est à mourir de rire ce plaisantin. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.info
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:42

il prend la bonne direction on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:42

Pour rebondir sur la lapinesque analyse :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34168
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:54

Très intéressante analyse, qui va dans le sens de ce que je pense. Merci Cara.
Mais...
Mais...
A l'échelle individuelle, nous avons en nous tout ce qu'il faut pour être heureux. Même si l'image de la France est dégradée, même si, même si..., j'ai en moi un espace inviolable, que cultivent tous les sages. Il nous FAUT arroser ce précieux jardin, car les temps vont être chaotiques et les âmes égarées auront BESOIN de gens centrés et sereins, qui ne seront pas rongés par les émotions négatives.

Je me suis imposé pour mission de diffuser ce message, je le fais en toutes circonstances.

Cela dit, oui, le titre du fil est hélas amplement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: