| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:14 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Musette, arrête d'écouter la Juive, et tu n'auras plus besoin de doliprane !!!
C'est pas d'écouter la Juive qui fait manger du doliprane. C'est d'écouter ZINGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!Y t'en reste pas un pour moi Musette ? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:18 | |
| Autrement ya les boules Quiès, mon Pays.... | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 21:00 | |
| Depuis des mois, il s'étale, il a paradé et fait la > roue...Il a réussi. Il ne reste pas un moment > tranquille; il sent autour de lui avec effroi la > solitude et les ténèbres. Il remue, il fait rage, il > touche à tout, il court après les projets; ne pouvant > créer, il décrète. > Cet homme ne raisonne pas. Il a des besoins, des > caprices, il faut qu'il les satisfasse. Ce sont des > envies de dictateur. Quand on mesure l'homme, on le > trouve petit. Quand on mesure le succès, on le trouve > énorme. Comment fait-il? On ne trouve au fond de cet > homme que deux choses: la ruse et l'argent. Il a pour lui > l'argent, la banque, et tous les hommes qui passent > facilement d'un bord à l'autre quand il n'y a à > enjamber que la honte. Et la liberté de la presse dans > tout celà. Qu'en dire? N'est-il pas dérisoire seulemnt > de prononcer ce mot? Cette presse libre, honneur de > l'esprit français? Clarté de tous les points sur > toutes les questions? Où est-elle? | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 21:08 | |
| Monsieiur Jean de la Fontaine le connaissait déjà :
Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé, Et de tous les côtés au Soleil exposé, Six forts chevaux tiraient un Coche.
Femmes, Moine, Vieillards, tout était descendu. L’attelage suait, soufflait, était rendu.
Une Mouche survient, et des chevaux s’approche ; Prétend les animer par son bourdonnement ; Pique l’un, pique l’autre, et pense à tout moment Qu’elle fait aller la machine, S’assied sur le timon, sur le nez du Cocher ; Aussitôt que le char chemine, Et qu’elle voit les gens marcher, Elle s’en attribue uniquement la gloire ; Va, vient, fait l’empressée ; il semble que ce soit Un Sergent de bataille allant en chaque endroit Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.
La Mouche en ce commun besoin Se plaint qu’elle agit seule, et qu’elle a tout le soin ; Qu’aucun n’aide aux chevaux à se tirer d’affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ; Il prenait bien son temps ! Une femme chantait ; C’était bien de chansons qu’alors il s’agissait !
Dame Mouche s’en va chanter à leurs oreilles, Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail, le Coche arrive au haut. Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt : J’ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine. Çà, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
Ainsi certaines gens, faisant les empressés, S’introduisent dans les affaires : Ils font partout les nécessaires, Et, partout importuns, devraient être chassés. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 21:19 | |
| Ca risque de tanguer sévère en effet entre l'Elysée et les journalistes, mais je me refuse de me vautrer dans des propos de caniveau : je n'approuve pas qu'un organe de presse relaie de probables ragots, un peu de dignité SVP. Laissons NS être ce qu'il est, devenir ce qu'il est appelé à devenir, nous le critiquerons sur son action politique, nous pourrons peut-être sourire de sa vie privée et de ses incohérences, nous nous autoriserons à analyser de manière objective sa psychologie (ce que je fais depuis longtemps), mais je ne vois pas en quoi le fait d'exposer sa vie de couple (Cécilia, Carla...) justifie que d'autres brassent des choses qui relèvent réellement de l'intime. A ce compte-là, on va finir par approuver le type qui aura réussi à le filmer de loin, en train de poser son pantalon... Ne voit-on pas que les travers humains dont on se moque le plus sont souvent ceux dont on n'est pas exempt soi-même ? Si les journalistes doivent se vautrer dans ce que NS a, il est vrai, contribué à initier, s'il leur faut être plus royalistes que le roi, on peut ressortir les seaux à Versailles et, comme aurait pu dire Racine, ça pissera partout... | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:02 | |
| Pour être franc, je suis parfois écoeuré par les journalistes, prêts à se vautrer dans le vomi si cela sert leurs petits intérêts du moment. Ce ne sont plus des girouettes, quand ils s'y mettent, mais des vibrions sans conscience, sortes de parasites vaguement interlopes qui font et défont, grâce à la technologie qui leur tient lieu de viatique, les pseudo-gloires de leurs raisons d'être. Minable. Certes, les hommes de pouvoir se livrent à une comédie sans fin qui est vieille comme le monde, certes, NS est ce qu'il est, mais se mettre à brûler celui dont on a léché la rollex sous prétexte que les sondages le décrochent du pinacle, cela relève d'un exercice conjugué de la lâcheté et de la plus sordide des vulgarités. A mes yeux, le Nouvel Observateur vient de se discréditer et je préfère à tout prendre l'édredon mou d'un Colombani qui, du moins, ne donne pas dans le style benne à ordures (ceci pour comparer de vagues réminiscences de ce quie fut la gauche). Dans un pays déprimé et en partie décomposé, dans un crépuscule civilisationnel où les jeux du cirque puent l'anchois ni franc ni frais, je finis par apprécier au-delà même de sa juste valeur une manière d'élégance qui me console du cloaque médiatique. On me répondra que NS a caressé ces gens-là. Certes... Mais du moins a-t-il pris le risque d'Icare avec un cynisme franc du collier. Cela a davantage d'allure que le dégueulando des journalistes. Leurs rumeurs en appelant à notre confiance vont finir par devenir les tumeurs de leurs consciences. NS a bien raison de porter plainte. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:15 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Musette, arrête d'écouter la Juive, et tu n'auras plus besoin de doliprane !!!
Concernant NS, tu as bien raison de dire que la chute empire : c'est bien le moins, pour quelqu'un qui se prend pour Bonaparte... À la place de Halevy, tu veux que j'écoute Rossini? Quant à Sarko, il ne se prend pas pour Bonaparte mais pour Napoléon. Ça me fait penser à M. Prudhomme : " C'est l'ambition qui a perdu Napoléon. S'il était resté simple caporal, il serait encore assis tranquillement sur le trône"
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:15 | |
| mais... vous ne sentez rien venir ? cette affaire va le faire remonter dans les sondages. vous n'entendez pas, vous ne lisez pas... les commentaires de la majorité des intervenants : ils s'en prennent aux journalistes et approuvent, plaignent, défendent NS... et vlan ! une remontée dans les sondages. ça y est, le prétexte est trouvé !!! il a sauté sur l'occasion... et en faisant fort, très fort... une plainte, non pour diffamation, mais pour faux, usage de faux, recel... procès hautement médiatisé... avec tout le cirque. les français vont prendre son pati (si j'ose dire), ils vont le trouver sympathique.... et avant les municipales, SVP, messieurs de la justice !!! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:19 | |
| Miha, autour de moi, les gens rigolent. Il ne remonte pas du tout. Et en plus, ils pensent que le SMS est vraisemblable, vu le bonhomme, et d'ailleurs, ils s'en foutent.
Le mariage avec Carla est considéré comme une alliance d'ambitieux. Leur mépris est intact.
Et je vois des gens de tous horizons | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:25 | |
| Tout ce que vous dites est en partie vrai, on est dans des sables mouvants. Musette, tu as raison : il se prenait pour Bonaparte, à présent c'est Napoléon. Tu vas voir qu'il va nous refaire le Code Civil. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| |
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:29 | |
| - Musette # a écrit:
- Miha, autour de moi, les gens rigolent. Il ne remonte pas du tout. Et en plus, ils pensent que le SMS est vraisemblable, vu le bonhomme, et d'ailleurs, ils s'en foutent.
Le mariage avec Carla est considéré comme une alliance d'ambitieux. Leur mépris est intact.
Et je vois des gens de tous horizons Musette ! maintenant, autour de moi, les gens ne rigolent plus, ils s'en prennent aux journalistes, ils approuvent la sortie de Ram Yade je sens le vent tourner sur ce sujet... je t'assure.... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:38 | |
| Alors là, ma Miha, s'il arrive à retourner l'opinion des français avec une politique aussi nulle et un motif aussi con, on est mal barré.
On va voir les municipales. Je suis sure qu'il va prendre une tripotée
Ce n'est une affaire de sms pouilleux qui va faire oublier l'absence de pouvoir d'achat.
Et même s'il s'en tire à coup de manoeuvres aux Municipales, il est cuit à relativement court terme. Il n'est pas crédible, et en plus, il s'est couvert tout seul d'un ridicule que rien ne pourra effacer, ni en France, ni à l'Étranger.
Quant à Rama Yade, j'entends qu'elle aurait mieux fait de se taire. Elle a perdu le peu de crédit qu'elle avait gagné lors de la visite de Khadafi
La chute peut éventuellement être en dent de scie. Elle reste une chute, et même une dégringolade. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 23:04 | |
| Une nouvelle affaire du sang contaminé ? Tu crois ? | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 23:04 | |
| Miha,les Françàis sont des girouettes,certes........ mais de là à cautionner la "Politique" de Môsieur le Président de la République Française, Roi du show médiatico-financier, expert de l'entourloupe, grand tutoyeur de ses vassaux,lorsqu'il s'adresse à eux,dans un language en tous points semblable à celui utilisé dans les banlieux, en leur tapant sur l'épaule comme s' ils les connaissaient personnelemment de très longue date.... grand profiteur des tribunes offertes par les médias.... grand bonimenteur à tous points de vue e t c je doute........... | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 23:43 | |
| Il est vrai que cette façon "populo" de parler, pour rendre plus efficace la démagogie, est vraiment peu glorieuse ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 0:16 | |
| Oui Lapinou. Changer de ton (sans même parler du discours) en fonction des gens à qui l'on s'adresse m'a toujours semblé être très mal élevé. Pour tout dire, méprisant dans un sens et flagorneur dans l'autre.
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Sam 9 Fév 2008 - 0:17 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Il est vrai que cette façon "populo" de parler, pour rendre plus efficace la démagogie, est vraiment peu glorieuse !
Ben oui, mais ça marche , Miha n'a pas tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|