| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:38 | |
| ah marie enfin un mot doux Ben notre president j'espere qu'il va bien , il nous a fait passer une sacrée soirée hier au soir !!!...trés bonne en fait ! Nous avons mesuré notre force et notre volonté ! .Elle est bien là | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:42 | |
| a Luke qui me donne des bonnes nouvelles pour aller dormir! smackkkk M | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:44 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Non, je ne suis pas d'accord. C'est aller trop loin. L'attitude immature d'un individu, voire un certain degré d'irresponsabilité, ne justifient pas qu'on fabrique ou qu'n colporte des ragots pas possibles. Il a divorcé, il se remarie. En soi, stricto sensu, cela n'a rien d'immoral. Et quand bien même le SMS serait-il vrai, ce que je ne crois pas une seconde, quelle poubellomanie que d'étaler cela au grand jour, tout de même...
La vérité est que NS agace beaucoup de mâles qui aimeraient bien couler du bon temps avec une Carla Bruni... Le problèeme majeur, lapin, est qu'on n'en rien à péter de sa vie sexuelle, à ce bonhomme. Le problème est que ce type est censé nous représenter à l'extérieur, et là je ne marche pas du tout, mais du tout. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:46 | |
| - Sofi a écrit:
- Le problème est que ce type est censé nous représenter à l'extérieur, et là je ne marche pas du tout, mais du tout.
Sentimentale, Sofi-darling, sentimentale. Pour le moment, la vie sexuelle du président nous est encore épargnée … | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:52 | |
| Dieu soit loué ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 2:56 | |
| - Demain a écrit:
Sentimentale, Sofi-darling, sentimentale. Pour le moment, la vie sexuelle du président nous est encore épargnée … Encore. Quand tout le monde sera bien anesthésié, on nous en reflanquera une couche. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| |
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 3:01 | |
| Épargnée? Bof... On ne sait pas encore s'il a commencé par la brouette japonnaise ou le paravent chinois, mais c'est tout comme. Moi, je suis d'accord avec Sofi : il ne l'a pas volé. C'est l'arroseur arrosé, et il n'a pas fini de l'être. Je suis également d'accord avec Marie : j'en ai marre d'entendre parler de lui , sauf pour entendre dire qu'il continue à chuter. Il pensait se refaire une santé en convolant avec La Carla? C'est raté. La chute empire. Il faut dire qu'il respecte les lois de l'accélération. Notre président à nous? notre FB Il donne une réunion dimanche matin à Paris, juste quand je me bats avec mon thermomètre J'ai la tête comme une coucourde et je suis pleine de Doliprane jusqu'à la luette | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 3:03 | |
| ben oui, mais j'éspère que tu y seras !!!
Bisous ma Zette . | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 10:25 | |
| Musette, arrête d'écouter la Juive, et tu n'auras plus besoin de doliprane !!! Concernant NS, tu as bien raison de dire que la chute empire : c'est bien le moins, pour quelqu'un qui se prend pour Bonaparte... | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 12:08 | |
| Et ben MUSETTE Qu'est ce qui t'arrive Soigne toi bien.....mais ça je ne me fais de souci tu sais faire | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 14:17 | |
| SMS ou pas,vraie ou fausse info,on s'en fout !!! On commente ce que l'on nous livre à commenter..... Darko a tellement voulu changer par rapport à ses prédécesseurs qu'il a tout faux ! Mais qui s'occupe de la France pendant ce temps là ? Qui fait le boulot ? Fillion ne pense qu'à sa côte de popularité,les députés U M P aux municipales,le gouvernement à exister pour garder la place...... Lamentable !!! | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 15:26 | |
| Il y a des brebis galeuses partout. Ne généralisons pas. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
airlane Clémentine
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 17:11 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Il y a des brebis galeuses partout. Ne généralisons pas.
Je suis d'accord Pierre mais il faut peu de chose pour empoisonner tout un troupeau... | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 17:19 | |
| Ce qui en dirait long sur l'état dans lequel se trouve le troupeau... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 18:38 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Ce qui en dirait long sur l'état dans lequel se trouve le troupeau...
Tous les troupeaux sont infectés,même les troupeaux de........ lapins , j'en ai vu pactiser avec les chasseurs pour avoir des réserves de carottes à très bon prix,en échange de renseignements valables !!! On ne nous dit pô tout !!! L'infection gagne même les jardins de l'Elysée ! Il parait que Nicolas 1er.........................mais chut ! c'est un secret..... | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 19:28 | |
| Entendu avant hier sur LCI, un gars d'un institut de sondage chargé d'analyser les chiffres; il a parlé des interprétations de l'Elysée à propos de la chute vertigineuse; selon lui, Sarko et son entourage pensent que ce ne sont pas les français qui le lâchent, mais LES JOURNALISTES!! Ce sont eux qu'il accuse de vouloir sa peau et de noircir le tableau de son action...
Alors là, que quelqu'un ne soit pas à la hauteur d'une situation, soit... mais quand cette personne cherche à faire endosser à d'autres ses propres responsabilités, c'est beaucoup plus grave... Il est en train de rentrer en guerre contre les journalistes, qui c'est vrai brûlent un peu vite ce qu'ils ont adoré, mais qu'il s'occupe de la France, au lieu de regler des problèmes perso, qu'il a de plus bien cherché, comme vous le dites tous. De toutes façons, je trouve que cet homme a toujours attisé la haine, il est normal qu'il soit maintenant la victime, étant exposé de par son mandat de prez!! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Ven 8 Fév 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|