Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

De plus en plus naze

+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

De plus en plus naze - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:38

ah marie enfin un mot doux Wink

Ben notre president j'espere qu'il va bien , il nous a fait passer une sacrée soirée hier au soir !!!...trés bonne en fait ! Nous avons mesuré notre force et notre volonté ! .Elle est bien là

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:42

De plus en plus naze - Page 29 4915 De plus en plus naze - Page 29 4915 De plus en plus naze - Page 29 4915 a Luke qui me donne des bonnes nouvelles
pour aller dormir! smackkkk

M ouais
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:44

Pierre_78 a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord. C'est aller trop loin. L'attitude immature d'un individu, voire un certain degré d'irresponsabilité, ne justifient pas qu'on fabrique ou qu'n colporte des ragots pas possibles. Il a divorcé, il se remarie. En soi, stricto sensu, cela n'a rien d'immoral. Et quand bien même le SMS serait-il vrai, ce que je ne crois pas une seconde, quelle poubellomanie que d'étaler cela au grand jour, tout de même...
La vérité est que NS agace beaucoup de mâles qui aimeraient bien couler du bon temps avec une Carla Bruni...
Le problèeme majeur, lapin, est qu'on n'en rien à péter de sa vie sexuelle, à ce bonhomme.

Le problème est que ce type est censé nous représenter à l'extérieur, et là je ne marche pas du tout, mais du tout.
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:46

Sofi a écrit:
Le problème est que ce type est censé nous représenter à l'extérieur, et là je ne marche pas du tout, mais du tout.

Sentimentale, Sofi-darling, sentimentale. Pour le moment, la vie sexuelle du président nous est encore épargnée … elephant
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:52

De plus en plus naze - Page 29 27543
Dieu soit loué !
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:54

luke a écrit:
De plus en plus naze - Page 29 27543
Dieu soit loué !

Ah je ne sais pas si c'est Dieu qui est chargé du dossier "vie sexuelle", mais bon … en tout cas, c'est pas la Vierge Marie … enfin je pense pas … rabbit
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:56

Demain a écrit:

Sentimentale, Sofi-darling, sentimentale. Pour le moment, la vie sexuelle du président nous est encore épargnée … elephant
Encore.

Quand tout le monde sera bien anesthésié, on nous en reflanquera une couche.

I love you
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 2:59

Sofi a écrit:
Quand tout le monde sera bien anesthésié, on nous en reflanquera une couche.

I love you

Une quoi ? affraid L'a des pratiques space, hein … pale
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:01

Épargnée? Bof... On ne sait pas encore s'il a commencé par la brouette japonnaise ou le paravent chinois, mais c'est tout comme.

Moi, je suis d'accord avec Sofi : il ne l'a pas volé. C'est l'arroseur arrosé, et il n'a pas fini de l'être.

Je suis également d'accord avec Marie : j'en ai marre d'entendre parler de lui , sauf pour entendre dire qu'il continue à chuter.

Il pensait se refaire une santé en convolant avec La Carla? C'est raté. La chute empire. Il faut dire qu'il respecte les lois de l'accélération.

Notre président à nous? notre FB I love you I love you I love you

Il donne une réunion dimanche matin à Paris, juste quand je me bats avec mon thermomètre Sad

J'ai la tête comme une coucourde et je suis pleine de Doliprane jusqu'à la luette affraid

elephant
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:03

ben oui, mais j'éspère que tu y seras !!!

Bisous ma Zette .
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:04

Bisou, ma douce De plus en plus naze - Page 29 4915 De plus en plus naze - Page 29 4915 De plus en plus naze - Page 29 4915
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:05

Musette # a écrit:

J'ai la tête comme une coucourde et je suis pleine de Doliprane jusqu'à la luette affraid

elephant

Tu as fini par prendre un de mes médicaments !!! De plus en plus naze - Page 29 925821 De plus en plus naze - Page 29 278824
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:25

Musette, arrête d'écouter la Juive, et tu n'auras plus besoin de doliprane !!!

Concernant NS, tu as bien raison de dire que la chute empire : c'est bien le moins, pour quelqu'un qui se prend pour Bonaparte...
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:08

Et ben MUSETTE

Qu'est ce qui t'arrive Question

Soigne toi bien.....mais ça je ne me fais de souci tu sais faire Wink
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:39

Sans s'interroger sur le vrai ou le faux du SMS en question je pense que sa plainte est justifiée par le fait qu'il commence à se rendre compte que certains journalistes "se lâchent" et c'est un moyen de leur rappeler qu'ils n'ont qu'à la fermer.

A mon avis, vu tous les bouquins qui sont sortis sur Cécilia et bientôt Carla, il y aurait des tas de motifs à porter plainte.

Toutefois, il faut remarquer qu'il a porté plainte au motif de "faux, usage de faux et recel" alors qu'il aurait pu porter plainte au motif de "diffamation" et le N.Obs. aurait dû apporter la preuve de ce qu'il avançait ce qui n'est pas le cas dans le motif présent... alors ?...

Ce matin sur RTL Mme Yade était l'invitée de JM Aphatie et sur ce sujet elle a traité les journalistes de "charognards". Je n'ai pas de sympathie particulière pour Aphatie je sifflote mais il lui a dit qu'on n'aurait sans doute pas fini d'en parler... A quand une plainte pour calomnie du syndicat des journalistes contre un membre du gouvernement ?

bong bong bong De plus en plus naze - Page 29 172734 De plus en plus naze - Page 29 172734 De plus en plus naze - Page 29 172734
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:43

Ouhhh !! elle aurait mieux fait de rester sous la couette Mamzelle Yade !! De plus en plus naze - Page 29 172734 pirat
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:17

SMS ou pas,vraie ou fausse info,on s'en fout !!!

On commente ce que l'on nous livre à commenter.....

Darko a tellement voulu changer par rapport à ses prédécesseurs qu'il a tout faux !

Mais qui s'occupe de la France pendant ce temps là ?

Qui fait le boulot ?

Fillion ne pense qu'à sa côte de popularité,les députés U M P aux municipales,le gouvernement à exister pour garder la place......

Lamentable !!!
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:23

http://blogs.rtl.fr/aphatie/index.php/post/2008/02/08/La-charogne-vous-salue-bien-08/02?pub=1#pr

http://www.blogdei.com/index.php/2006/12/05/629-rappel-du-texte-du-pasteur-niemoller

D'accord avec HdB rien qu'à voir qu'il y a encore 3 policiers de la BAC qui viennent de se faire remarquer dans un PUB d'Amiens où ils ont cru bon de faire le salut naze et proférer des propos racistes et antisémites. Il y a quand même un sacré problème de gouvernance dans ce Pays.

grrrrr grrrrr grrrrr
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:26

Il y a des brebis galeuses partout. Ne généralisons pas.
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:43

Ah ! La Sonate en si mineur K. 87 de Scarlatti, par Racha Arodaki... De plus en plus naze - Page 29 31389 De plus en plus naze - Page 29 31389 De plus en plus naze - Page 29 31389
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:11

Pierre_78 a écrit:
Il y a des brebis galeuses partout. Ne généralisons pas.

Je suis d'accord Pierre mais il faut peu de chose pour empoisonner tout un troupeau...

affraid
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:19

Ce qui en dirait long sur l'état dans lequel se trouve le troupeau...
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:38

Pierre_78 a écrit:
Ce qui en dirait long sur l'état dans lequel se trouve le troupeau...

Tous les troupeaux sont infectés,même les troupeaux de........ lapins , j'en ai vu pactiser avec les chasseurs pour avoir des réserves de carottes à très bon prix,en échange de renseignements valables !!! scratch

On ne nous dit pô tout !!!

L'infection gagne même les jardins de l'Elysée ! Il parait que Nicolas 1er.........................mais chut ! c'est un secret.....

albino
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire

Féminin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:28

Entendu avant hier sur LCI, un gars d'un institut de sondage chargé d'analyser les chiffres;
il a parlé des interprétations de l'Elysée à propos de la chute vertigineuse;
selon lui, Sarko et son entourage pensent que ce ne sont pas les français qui le lâchent, mais LES JOURNALISTES!!
Ce sont eux qu'il accuse de vouloir sa peau et de noircir le tableau de son action...

Alors là, que quelqu'un ne soit pas à la hauteur d'une situation, soit... mais quand cette personne cherche à faire endosser à d'autres ses propres responsabilités, c'est beaucoup plus grave...
Il est en train de rentrer en guerre contre les journalistes, qui c'est vrai brûlent un peu vite ce qu'ils ont adoré, mais qu'il s'occupe de la France, au lieu de regler des problèmes perso, qu'il a de plus bien cherché, comme vous le dites tous.
De toutes façons, je trouve que cet homme a toujours attisé la haine, il est normal qu'il soit maintenant la victime, étant exposé de par son mandat de prez!!
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:04

Ca c'est envoyé !!! bong bong bong bong
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 29 Icon_minitime

De plus en plus naze
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant