| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:55 | |
| - Pierre_78 a écrit:
Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur. Coin.
Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle ! Qui pourrait sauter à l'eau pour la sauver de ce mauvais pas ( smiley plongeon)? Peut-être Luke qui nage si bien .... On n'a pas idée d'inventer une telle torture ! J'ai toujours milité - en silence- pour qu'une bonne âme tende au moins un tuba à cette malheureuse ! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:56 | |
| Et pendant que je poste, on applaudit ! | |
|
| |
airlane Clémentine
Nombre de messages : 586 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:56 | |
| On ne lâche pas si facilement le morceau dans la famille Sarkozy. Jean candidat aux cantonales à Neuilly Sud face à Arnaud Teullé en rupture de ban avec l'UMP : http://www.rtl.fr/fiche/48031/jean-sarkozy-candidat-aux-cantonales-a-neuilly.html | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| - Enomiss a écrit:
- Pierre_78 a écrit:
Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.
Coin.
Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle ! Qui pourrait sauter à l'eau pour la sauver de ce mauvais pas ( smiley plongeon)? Peut-être Luke qui nage si bien .... On n'a pas idée d'inventer une telle torture ! J'ai toujours milité - en silence- pour qu'une bonne âme tende au moins un tuba à cette malheureuse ! Mais, chère Enomiss, nous sommes dans la république des masques : Musette est au goût du jour... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 22:25 | |
| - Enomiss a écrit:
Malgré toute l'estime que j'ai pour les lapins en général et Pierre-Lapin en particulier, cet avatar me rend malade chaque fois que je le croise, malade pour cette pauvre Musette condamnée à respirer dans un masque, sous l'eau ; je suffoque pour elle ! T'inquiète pas, Énomiss. Avec ce masque à la dernière mode, je suis très branchie | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Enomiss Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 0:25 | |
| - Musette # a écrit:
- Enomiss a écrit:
- zingareve a écrit:
- Musette arrête de faire la fière et hop à la cuisine, il faut que tu écailles les zeux
Ma musette aurait des branchies Mais elle n'est pas POISSON, comme ma Sofi ?
J'ai encore très peur ! Ma douce Enomiss,
Lors de mon immersion en Mer Rouge, un de mes poumons s'est transformé en branchie, ce qui est du dernier chic. Je suis mentalement et physiquement Poisson, ce qui ne m'empêche d'être Taureau.
Je suis donc un Poisson-Taureau, plus élégante évidemment que la grenouille-taureau qui peuple les étangs de France
Je suis née un 24 Avril. À ce propos, merci à Sofi qui avec l'intuition qui la caractérise à fait naitre ce forum le jour de mon anniversaire
J'apprécie cette délicate attention Mon signe d'air - verseau - vole toujours au secours de ce qui nage, rampe, rumine, capricorne, cancère, vierge ou tore ... C'est mon côté Mon autre côté | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 1:03 | |
| je coupe votre fil mes blageuses préférées mais cela vaut le coup.... - Citation :
Christine Ockrent nommée directrice générale de France 24 : non, ce n’est pas une blague !
Personne n’osait y croire, mais c’est officiel ce soir : la reine Christine (Mme Kouchner à la ville) prend les rênes du fleuron de notre audiovisuel extérieur. Des pratiques dignes d’une république bananière, qui ne manqueront pas de ravir nos partenaires francophones, qui craignaient que TV5 Monde ne soit la “voix de la France”…
Ils l'ont vraiment fait. Après plusieurs jours de rumeurs, l'Elysée oléééééééééééééééé c'est vrai, aprés cela nous ne pouvons plus nous moquer des zautres... M | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 11:54 | |
| - Chimel a écrit:
- vidoc a écrit:
- les avocats défendent les libertés et donc je clame haut et fort que la moquerie est libre chez les BdF (sauf s'il s'agit d'attaques perso bien évidemment)....
Chouette, on peut rigoler des avocats !
Je commence...
C'est l'avocat qui fait venir le plombier pour une fuite. Le plombier la répare en 20 minutes et dit: "Voilà, c'est 150 euros". "Quoi?" s'étrangle l'avocat. "150 balles pour 20 minutes? Mais moi-même je ne demande pas un prix pareil !" Et l'autre répond: "Moi non plus je ne demandais pas ce prix-là... quand j'étais avocat"
(toutes mes excuses si je l'ai déjà racontée, je ne sais plus très bien) OK grace à toi je sais dans quel job je vais me reconvertir.... je me posais la question depuis les réformes Dati sur la nouvelle carte judiciaire et sur les nouvelles lois à venir.... Merci Chimel Autre blague sur les avocats : Un client va voir son avocat. Au dessus du bureau de ce dernier on peut lire sur un panneau " 500,- € les deux questions" Le client demande à son avocat "c'est pas un peu cher 500,- € pour deux questions?" L'avocat de lui répondre "si...et votre deuxième question c'est quoi????" | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Jeu 21 Fév 2008 - 13:10 | |
| - zingareve a écrit:
C'est vraiment inquiétant, ça devient insupportable !! Bouygues, Ockrent !! France = république bananière ...... Pas d'accord : pourquoi insupportable, parce que son mari est ministre ??? Il faut se rappeler que l'on parlait d'elle pour ce poste dès la naissance du projet, et qu'à l'époque Kouchner n'était pas ministre. En outre, son expérience et ses qualités professionnelles font qu'elle a pile-poil le profil. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cojimar.superforum.fr/viewtopic.forum?t=3135 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|