Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De plus en plus naze

Aller en bas 
+40
pompinette
Vazen
vidoc
Rémy
thierry28
marieD
miha
Jerem31
licornenoire
Jo
Michel29
hommedesbois
arjack
vali
Zabou
Musette #
Demain
sils_maria
luke
P-O
cara
Siwash
zingareve
Pierre_78
modem56
Enomiss
Jubilado
jlmv
pastel
Chimel
paulo
verseau
esperelle
chatpitre
speeder
Francomtoise
normand45
bibliante
breizh56
Sofi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 3:08

Pierre_78 a écrit:
Une pensée de Simone Weil que j'aime beaucoup :


Si nous gardons sans cesse présente à l'esprit la pensée d'un ordre humain véritable, si nous y pensons comme à un objet auquel on doit le sacrifice total quand l'occasion se présente, nous serons dans la situation d'un homme qui marche dans la nuit sans guide, mais en pensant sans cesse à la direction qu'il veut suivre. Pour un tel voyageur, il y a une grande espérance.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:35

Et si nous mailions à simone veil pour lui demander de rejoindre le modem?

Parceque les militants semblent l'apprécier et si elle n'aime pas beaucoup Bayrou... Et ben c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:57

La Fondue

Reuters - Vendredi 15 février, 15h30PERIGUEUX, Dordogne (Reuters) -

"Qu'est-ce qu'ils sont sages. Si c'est toujours comme ça, c'est un micro climat !", dit le président. "Vous les hypnotisez", répond la maîtresse.

Surgi dans une classe de CE1 d'une petite école de Périgueux en plein cours de grammaire, Nicolas Sarkozy regarde autour de lui. "Vous avez une belle classe !", lance-t-il, les yeux rivés sur une carte colorée présentant "L'Europe administrative". "Il faudra la changer, avec le Kosovo".

"Qu'est-ce que tu fais ?", demande-t-il à Gaëlle. "Il est joli ton crayon".

"J'ai trop de la chance", sourit Mehdi. Le petit garçon de 10 ans, qui vit dans un foyer et suit des cours avec une aide permanente, a offert au chef de l'Etat un palmier en pâte de sel.

Le président de la République, qui a promis de le mettre sur son bureau, appose un autographe sur le cahier de l'enfant. "Tu leur diras que c'est le vrai, que c'est pas Darcos qui a signé", lance-t-il dans un sourire, aux côtés du ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos.

Dans une classe voisine de CM1, Nicolas Sarkozy a aidé les élèves à chercher le mot "préjudice" dans le dictionnaire. Puis il est allé poser avec les 150 élèves de l'école dans la cour de récréation.

Depuis l'annonce de la visite présidentielle, mardi dernier, les élèves de CE2 avaient préparé avec leur instituteur un questionnaire de Proust à l'intention du chef de l'Etat.

Nicolas Sarkozy a répondu dans la cour à leurs questions.

"Pourquoi êtes-vous de droite ?" "Parce je pense qu'il faut créer des richesses avant de les partager".

La principale qualité pour être élu ? "La ténacité".

Son style de vie ? "Je me couche tard, je me lève tôt".

Ce qu'il déteste par dessus tout ? "Le mensonge".

Son loisir préféré ? "Le sport".

Sa matière favorite à l'école ? "L'histoire".

Et son plat préféré ? "Heu... la fondue".


Elizabeth Pineau
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:41

Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:52

paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...

l'avait qu'à réfléchir avant il n'y a pas que les intérêts électoraux dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:55

paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:02

Oui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:38

cara a écrit:
paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...

J'approuve la prise de position de S Veil concernant la nouvelle débilité de Darko,mais je refuse de passer l'éponge sur les paroles blessantes et partisanes qu'elle a prononcé à l'encontre de Bayrou !

Pour moi,cette femme a fait n'importe quoi en soutenant fortement Darko,elle a contribué,en partie à l'avènement du Roitelet Twisted Evil

Qu'elle fasse son méa culpa,qu'ils s'expliquent..........

Si tant est qu'ils souhaitent discuter
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:08

vincent15 a écrit:
Et si nous mailions à simone veil pour lui demander de rejoindre le modem?

Parceque les militants semblent l'apprécier et si elle n'aime pas beaucoup Bayrou... Et ben c'est pas grave!

Non. Pas tant qu'elle crache sur Bayrou. Il faut qu'elle boive sa honte d'avoir rejoint sarko jusqu'à la lie. Quand elle sera devenue polie, on verra
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:39

Musette # a écrit:
vincent15 a écrit:
Et si nous mailions à simone veil pour lui demander de rejoindre le modem?

Parceque les militants semblent l'apprécier et si elle n'aime pas beaucoup Bayrou... Et ben c'est pas grave!

Non. Pas tant qu'elle crache sur Bayrou. Il faut qu'elle boive sa honte d'avoir rejoint sarko jusqu'à la lie. Quand elle sera devenue polie, on verra

Tout à fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:14

hommedesbois a écrit:
Musette # a écrit:
vincent15 a écrit:
Et si nous mailions à simone veil pour lui demander de rejoindre le modem?

Parceque les militants semblent l'apprécier et si elle n'aime pas beaucoup Bayrou... Et ben c'est pas grave!

Non. Pas tant qu'elle crache sur Bayrou. Il faut qu'elle boive sa honte d'avoir rejoint sarko jusqu'à la lie. Quand elle sera devenue polie, on verra

Tout à fait Twisted Evil

Je n'ai en fait pas suivi l'hisoire

Et dans tout ce que j'ai vu de simone veil, elle était très bien, mais j'ai peut être (probablement) loupé un épisode. Vous savez je regarde très peu la télé, à part euro news, alors des fois il me manque des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:02

Musette # a écrit:
vincent15 a écrit:
Et si nous mailions à simone veil pour lui demander de rejoindre le modem?

Parceque les militants semblent l'apprécier et si elle n'aime pas beaucoup Bayrou... Et ben c'est pas grave!

Non. Pas tant qu'elle crache sur Bayrou. Il faut qu'elle boive sa honte d'avoir rejoint sarko jusqu'à la lie. Quand elle sera devenue polie, on verra

Entièrement raison Musette, l'a choisi son camp la madame, son seul problème c'est le culte de la rancune qu'elle entretient vis à vis de François, et c'est une vieille histoire, soit, mais c'est également et surtout "la voix" de VGE, qui ne pouvait pas s'impliquer dans un desavoeu envers François.

Mais, bon, elle a le courage de manifester son désaccord avec Pinoccio, rien que cela prouve que ses neurones sont encore en lignes.

Pour le reste attendons.
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:05

Suite au manifeste des personalités et à l'article de Marianne, il y a une pétition en ligne :

http://www.mesopinions.com/Pour-une-vigilance-republicaine-et-laique-petition-petitions-c27aaf12a9782a846667a8ca95fd33ae.html
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:19

airlane a écrit:
Suite au manifeste des personalités et à l'article de Marianne, il y a une pétition en ligne :

[url=http://www.mesopinions.com/Pour-une-vigilance-republicaine-et-laique-petition-petitions-c27aaf12a9782a846667a8ca95fd33ae.html
http://www.mesopinions.com/Pour-une-vigilance-republicaine-et-laique-petition-petitions-c27aaf12a9782a846667a8ca95fd33ae.html[/quote[/url]]

ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:12

hommedesbois a écrit:
cara a écrit:
paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...

J'approuve la prise de position de S Veil concernant la nouvelle débilité de Darko,mais je refuse de passer l'éponge sur les paroles blessantes et partisanes qu'elle a prononcé à l'encontre de Bayrou !

Pour moi,cette femme a fait n'importe quoi en soutenant fortement Darko,elle a contribué,en partie à l'avènement du Roitelet Twisted Evil

Qu'elle fasse son méa culpa,qu'ils s'expliquent..........

Si tant est qu'ils souhaitent discuter

même opinion que toi mon cher Hdb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:53

airlane a écrit:
Suite au manifeste des personalités et à l'article de Marianne, il y a une pétition en ligne :

http://www.mesopinions.com/Pour-une-vigilance-republicaine-et-laique-petition-petitions-c27aaf12a9782a846667a8ca95fd33ae.html

Je l'ai reçu en mail. J'ai signé et j'ai fait suivre De plus en plus naze - Page 38 172734
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:18

cara a écrit:
paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...

Exact et je m'en excuse !! Embarassed Embarassed Embarassed d'autant plus que j'ai lu un de ses livres !! veuillez recevoir mes plus plates excuses !! De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:56

paulo a écrit:
cara a écrit:
paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...

Exact et je m'en excuse !! Embarassed Embarassed Embarassed d'autant plus que j'ai lu un de ses livres !! veuillez recevoir mes plus plates excuses !! De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734 De plus en plus naze - Page 38 172734


Paulo,

comme on dit il n'y que celui qui ne fait qui ne se trompe pas ! sunny sunny sunny

"Et encore" drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:20

P-O a écrit:
hommedesbois a écrit:
cara a écrit:
paulo a écrit:
Oui... la citation est belle .... comme d'habitude tant qu'on en reste au stade des mots ... je n'oublie tout de même pas que son attitude vis à vis de FB reste une incohérence humainement... entre la parole et les actes ...
Je crois qu'il y a erreur sur la Simone...

J'approuve la prise de position de S Veil concernant la nouvelle débilité de Darko,mais je refuse de passer l'éponge sur les paroles blessantes et partisanes qu'elle a prononcé à l'encontre de Bayrou !

Pour moi,cette femme a fait n'importe quoi en soutenant fortement Darko,elle a contribué,en partie à l'avènement du Roitelet Twisted Evil

Qu'elle fasse son méa culpa,qu'ils s'expliquent..........

Si tant est qu'ils souhaitent discuter

même opinion que toi mon cher Hdb

Je vous serai infiniment reconnaissant,Môsieur P_O,de bien vouloir avoir l'extrème amabilité d'écrire le mot "bois" avec une majuscule car cet endroit,que j'affectionne tout particulièrement,le mérite. Razz



Peut être supprimer la majuscule au mot "homme" qui le mérite largement moins.........je m'interroge à ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:11

La dégringolade continue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:53

Le prez vient de voir 36 chandelles...
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:28

C'est dommage que tous ces derniers sondages ne précisent pas la différence entre les "favorables" et les "très favorables". On peut faire 36% avec une proportion de 20% de "favorables" et 16% de "très favorables", ou avec une proportion de 30% + 6%. Et ça fait une très grande différence, parce que ce qui est vraiment intéressant, à long terme, ce sont les "très favorables": le socle des convaincus (ainsi que les "très défavorables", bien sûr). Les autres peuvent changer d'avis...

La dernière fois que les sondeurs l'ont précisée, cette proportion de "très favorables" était de 8%... De plus en plus naze - Page 38 172734
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:33

Il serait normal qu'il se tasse à 33 % : d'abord, c'est son score au 1er tour. Ensuite, vu son tropisme religieux, cela évoque un certain destin - un chemin de croix, disons...
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:56

La comparaison me paraît un peu à l'emporte-pièce ...pour ne pas dire plus....entre un message d'amour ( et d'actes!!) et un hyper-ego....y'a pas photo .... Pierre arrête de trouver la solution à tous nos maux dans l'accusation du "christianisme" , que tu n'aimes pas le message chrétien soit !! mais n'en remet pas une couche à chaque fois .... tous les croyants ne sont pas des sbires du Vatican ...ou de je ne sais quelle institution ....j'attends personnellement de voir les résultats d"une spiritualité qui ne débouche que sur du bien-être personnel et de l'individualisme.... tes comparaisons sont déplacées ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:09

Merci, Paulo, de me ramener à une réalité qui m'échappe : il semblerait que certains ici reçoivent sans recul des propos que je tiens au second degré et, du moins j'essaie, avec humour. Je n'ai en rien voulu attaquer le message chrétien dans ce qu'il a de beau et d'essentiel et je suis même un peu surpris que tu puisses prendre pour argent comptant ce que j'écris plus haut.

Je n'ai jamais dit que le message chrétien était mauvais, jamais ! Comme toi, je stigmatise les religions pour ce qu'elles séparent les hommes et développent ce satané sentiment de dualité qui est le poison de tous nos maux. Il est vrai que je ne suis pas chrétien, mais tu ne m'as jamais vu attaquer l'Amour du Christ et c'est une présence lumineuse qui vit en moi, tout comme celle du bouddha.

Que je puisse choisir de rire de tout - ou presque - peut gêner, comme cela semble être le cas auprès de toi ou de Musette, par exemple. J'en conclus donc que ma petite forme d'humour doit être mieux calibrée. J'y veillerai, car je ne désire heurter personne.

En revanche, qu'on puisse penser ici que je tiens des propos machistes ou irrespectueux, alors que je passe mon temps à écouter, soigner, bénir, prier, tenter de rassembler - et aussi à me marrer, c'est vrai - me laisse perplexe quant au caractère parfois vicieux des forums internet, fussent-ils aussi grandioses que le nôtre !

En espérant que tu ne m'en voudras pas trop... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus naze - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus naze   De plus en plus naze - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus naze
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: