| De plus en plus naze | |
|
+40pompinette Vazen vidoc Rémy thierry28 marieD miha Jerem31 licornenoire Jo Michel29 hommedesbois arjack vali Zabou Musette # Demain sils_maria luke P-O cara Siwash zingareve Pierre_78 modem56 Enomiss Jubilado jlmv pastel Chimel paulo verseau esperelle chatpitre speeder Francomtoise normand45 bibliante breizh56 Sofi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 0:19 | |
| Lapin,j'ai bien vu comme ça ta façon de traiter les choses et de les commenter Il est vrai que cela peut être ressenti différemment par les uns et les autres....... No problemo les gars | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 2:21 | |
| Cool, Paulo! C'est vrai qu'il n'y avait pas de smileys, mais le Lapin, il n'aime pas trop ça, j'ai déjà remarqué. Tu connais le forum, depuis le temps, non? Faut pas tout prendre à la lettre... Parce que sinon, moi, je n'oserai plus rien dire sur: - les Verseaux - les lapins - les peintres bretons - les Zinga qui chantent ... et, pire encore, les autres ne pourraient plus rien dire sur les Belges ! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 2:31 | |
| - Chimel a écrit:
- Cool, Paulo!
C'est vrai qu'il n'y avait pas de smileys, mais le Lapin, il n'aime pas trop ça, j'ai déjà remarqué. Tu connais le forum, depuis le temps, non? Faut pas tout prendre à la lettre... Parce que sinon, moi, je n'oserai plus rien dire sur: - les Verseaux - les lapins - les peintres bretons - les Zinga qui chantent ... et, pire encore, les autres ne pourraient plus rien dire sur les Belges ! Ah non! si on ne peut plus rigoler des Belges, on va s' fritter | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 2:33 | |
| Mais une question que je me pose depuis longtemps: est-ce qu'on peut rigoler de ceux qui ont mis la tête dans un aquarium pour prendre la photo de leur avatar? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 2:47 | |
| - Chimel a écrit:
- Mais une question que je me pose depuis longtemps: est-ce qu'on peut rigoler de ceux qui ont mis la tête dans un aquarium pour prendre la photo de leur avatar?
Bien sûr : ça permet de garder la pêche | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:01 | |
| Je ris, comme toujours, de vos bonnes blagues. J'ai voulu dire à Paulo, et sans ironie, quelque chose qui me tient à coeur. Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LUI SUR LE FOND du problème. J'insiste, car il est important que l'essentiel nous rassemble, à savoir des valeurs de tolérance, d'amour, de compassion, de progrès, de refus du mensonge, de la haine, etc... Cela va sans dire et cela va toujours mieux en le répétant. Lorsque je fais du sarcasme sur les sondages, je peux me permettre de jouer sur la thématique religieuse et fumeuse de NS parce que je sais qu'il n'en a cure, nous inventant à l'occasion toutes sortes de profondeurs factices qui visent à masquer ce qui ne va pas dans sa politique (ou sa personnalité). Mais je ne moque en rien des VALEURS de l'Evangile, cela va de soi. Et j'en profite pour glisser un couplet qui ne plaît pas toujours non plus : j'éprouve pour NS une certaine compassion, car je perçois chez l'homme une souffrance, une solitude même. Cela dit, il est président, et je le combats en tant que tel. Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur. Coin. Ah, oui, j'oubliais, le smiley : (c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...) | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:06 | |
| LAPIN a dit "Ah, oui, j'oubliais, le smiley :
(c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...)[/quote]"
Ca c'est sur....Si HdB voit ça, je ne donne pas cher de ta peau (de lapin...) | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:20 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Je ris, comme toujours, de vos bonnes blagues.
J'ai voulu dire à Paulo, et sans ironie, quelque chose qui me tient à coeur. Je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LUI SUR LE FOND du problème. J'insiste, car il est important que l'essentiel nous rassemble, à savoir des valeurs de tolérance, d'amour, de compassion, de progrès, de refus du mensonge, de la haine, etc... Cela va sans dire et cela va toujours mieux en le répétant.
Lorsque je fais du sarcasme sur les sondages, je peux me permettre de jouer sur la thématique religieuse et fumeuse de NS parce que je sais qu'il n'en a cure, nous inventant à l'occasion toutes sortes de profondeurs factices qui visent à masquer ce qui ne va pas dans sa politique (ou sa personnalité). Mais je ne moque en rien des VALEURS de l'Evangile, cela va de soi.
Et j'en profite pour glisser un couplet qui ne plaît pas toujours non plus : j'éprouve pour NS une certaine compassion, car je perçois chez l'homme une souffrance, une solitude même. Cela dit, il est président, et je le combats en tant que tel.
Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.
Coin.
Ah, oui, j'oubliais, le smiley :
[size=9](c'est pour HdB, le smiley. Quand il va lire que j'ai de la compassion pour NS, je n'aurai plus qu'à me cacher...)[/size] WHY ? On peut avoir de la compassion pour la Personne du Roitelet et effectivement combattre bec et ongles sa Politique,ses "projets",ses manoeuvres..... Pour ma part,je n'ai aucune compassion pour ce personnage malveillant,arriviste,sournois,calculateur et IRRESPONSABLE car j'estime que le personnage et la façon dont celui ci se sert de la fonction qu'il occupe vont de pair Darko sait très bien ce qu'il fait..........et il s'en fout !! C'est MOI JE MERCI POUR LE SMILEY,ON TRINQUERA A LA PROCHAINE OCCASE !!! plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:23 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Dernier point : j'aimerais qu'on se se moque pas du très bel avatar de Musette, j'en suis l'auteur.
L'éventail des sujets de moquerie se réduit de jour en jour, ici. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:28 | |
| Mais est-ce qu'on peut encore se moquer des avocats? Et des avocats à tuba? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:35 | |
| Alors là, il faudrait que je consulte mes avocats.... | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:41 | |
| Et moi mes avocats | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| et elle des avocats | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| et eux des avocats | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:42 | |
| et nous des avocats | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 17:59 | |
| AH ! VOS CAS sont graves... | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 18:38 | |
| Si ça continue, j'envoie mes vidocs... | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 18:57 | |
| Je suis là mon lapin | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: De plus en plus naze Mer 20 Fév 2008 - 20:39 | |
| - vidoc a écrit:
- les avocats défendent les libertés et donc je clame haut et fort que la moquerie est libre chez les BdF (sauf s'il s'agit d'attaques perso bien évidemment)....
Chouette, on peut rigoler des avocats ! Je commence... C'est l'avocat qui fait venir le plombier pour une fuite. Le plombier la répare en 20 minutes et dit: "Voilà, c'est 150 euros". "Quoi?" s'étrangle l'avocat. "150 balles pour 20 minutes? Mais moi-même je ne demande pas un prix pareil !" Et l'autre répond: "Moi non plus je ne demandais pas ce prix-là... quand j'étais avocat" (toutes mes excuses si je l'ai déjà racontée, je ne sais plus très bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De plus en plus naze | |
| |
|
| |
| De plus en plus naze | |
|