| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|
+30Chimel Vazen chatpitre Pierre_78 pastel Michel29 jlmv normand45 Enomiss cara bibliante Francomtoise speeder zingareve luke force_hyeres sils_maria Jubilado Sofi vidoc vali margue esperelle Rémy miha verseau paulo breizh56 Musette # aliciabx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:46 | |
| @ verseau Il y a aussi la saine colère vue par sego En l'occurrence, la colère de FB est justifiée, saine et sainte @ speeder : Rama Yade ne risque rien. Il a trop besoin d'elle pour l'image d'ouverture, et elle , elle ne "ferme pas sa gueule" et ne démissionnera pas. Je commence à la trouver très bien
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:47 | |
| - force_hyeres a écrit:
- Bon , j'ai signé, je vois 3 Chantaux euh...Chantal, mais je ne sais pas si j'y suis !
Moi j'ai signé aussi Chantal | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 15:09 | |
| http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071210/tts-france-libye-kadhafi-yade-ca02f96_2.html | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 16:24 | |
| Et voilà, elle rentre dans le rang. Triste. | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 16:31 | |
| Pour faire un tel volte face, elle a du se prendre une sacrée rincée....Dommage, pour une fois qu'un membre de ce gouvernement osait l'ouvrir | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 18:50 | |
| Kadafhi à l'Elysée le barbu c'est Kouchner qui c'est pas rasé depuis Moscou | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 19:07 | |
| - vidoc a écrit:
- Pour faire un tel volte face, elle a du se prendre une sacrée rincée....Dommage, pour une fois qu'un membre de ce gouvernement osait l'ouvrir
oui, le directeur commercial France a du gueuler sec | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 19:45 | |
| A la radio ce matin : ni Yade ni Kouchner ne devaient participer au dîner officiel de ce soir. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 19:54 | |
| - vidoc a écrit:
- Pour faire un tel volte face, elle a du se prendre une sacrée rincée....Dommage, pour une fois qu'un membre de ce gouvernement osait l'ouvrir
Le beau geste aurait été qu'elle démissionne !!!! Eh oui ..... Là, maintenant, elle perd en crédibilté. | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:03 | |
| Le Premier ministre, François Fillon, a estimé lundi dans Les Echos que la polémique provoquée par la visite du numéro un libyen était "déplacée". et d'inviter en grandes pompes ce personnage ,le 10 décembre ,journée des droits de l'homme,ce n'est pas déplacé? | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:10 | |
| - cara a écrit:
- A la radio ce matin : ni Yade ni Kouchner ne devaient participer au dîner officiel de ce soir.
Kouhner a dit ce matin qu'il avait un déplacement prévu, d'où son absence au diner de ce soir.............Est ce à dire que s'il n'avait pas eu ce déplacement il serait peut être allé au diner | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:13 | |
| ça se nomme un mensonge diplomatique ............................ | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:15 | |
| - breizh56 a écrit:
- Le Premier ministre, François Fillon, a estimé lundi dans
Les Echos que la polémique provoquée par la visite du numéro un libyen était "déplacée". et d'inviter en grandes pompes ce personnage ,le 10 décembre ,journée des droits de l'homme,ce n'est pas déplacé? c'est qui François Fillion ? | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:23 | |
| Et les copains, ça ne vous semble pas étrange cette mise en scène? Croyez-vous vraiment que Kouchner et Rama Yade découvrent aujourd'hui que Kadhafi vient en France pendant 5 jours ? Ce que je pense, c'est qu'ils se foutent de nous en faignant de jouer une opposition fictive en interne. C'est Sarko qui a écrit le "scénar" de Rama Yade, viruleuse extrême comprise. Voila ce que je pense. Mais quoiqu'il en soit, c'est vraiment n'importe quoi, nous sommes gouvernés comme si nous étions des abrutis. Ce qui est hélas, pour Sarko et pour l'audiance à venir de TF1, loin d'être le cas. A plus pour de nouvelles aventures, | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:26 | |
| c'est la star kadafimy | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:31 | |
| - speeder a écrit:
- vidoc a écrit:
oui, le directeur commercial France a du gueuler sec Les bons Directeurs commerciaux (en France comme ailleurs) n'ont rien à voir avec Sarko, crois-moi. Ils se doivent de réussir sur le court, le moyen et le long terme. Sarko doit impressionner sur l'instant. Petite devinette pour finir: Quelle est la grande différence expliquant le retard de la France sur l'Allemagne en termes de commerce international? En Allemagne, ils ont compris depuis longtemps l'importance fondamentale de la fonction commerciale. En France, on en est encore à la dénigrer. Heureusement de moins en moins ! Pourvu que cela dure ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:43 | |
| - normand45 a écrit:
- Et les copains, ça ne vous semble pas étrange cette mise en scène? Croyez-vous vraiment que Kouchner et Rama Yade découvrent aujourd'hui que Kadhafi vient en France pendant 5 jours ?
Ce que je pense, c'est qu'ils se foutent de nous en faignant de jouer une opposition fictive en interne. C'est Sarko qui a écrit le "scénar" de Rama Yade, viruleuse extrême comprise. Voila ce que je pense. Mais quoiqu'il en soit, c'est vraiment n'importe quoi, nous sommes gouvernés comme si nous étions des abrutis. Ce qui est hélas, pour Sarko et pour l'audiance à venir de TF1, loin d'être le cas. A plus pour de nouvelles aventures, Même réaction, même doute que toi Normand !! quitte à passer pour des paranos !! | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 20:58 | |
| Je le crois aussi . Si Rama était vraiment sincère elle aurait démissionné , comme je le disais plus haut. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 21:06 | |
| Oui, je ne parviens pas à croire une seconde à la candeur de ses déclarations...elle "joue" bien son rôle depuis le début, avec les règles de président. C'eût été étonnant s'il n'y avait eu aucune réaction, et les hommes de l'Elysée sont bien trop fins pour tomber dans ce piège du béni oui oui; alors on en donne un peu, histoire de rassurer les foules et puis y'aura bien vite d'autres chats à fouetter avec les fêtes qui approchent !! Berk... | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 21:15 | |
| Sarko veut tellement tout manipuler qu'il veut que ses pions jouent également l'opposition à son action. C'est vraiment n'importe quoi, mais ça va se retourner contre Sarko, tôt ou tard. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 21:27 | |
| - normand45 a écrit:
- Sarko veut tellement tout manipuler qu'il veut que ses pions jouent également l'opposition à son action.
C'est vraiment n'importe quoi, mais ça va se retourner contre Sarko, tôt ou tard. Oui, il pourrait presque en découdre avec Kasparov s'il jouait aux échecs !! Ceci dit, les ficelles se voient de plus en plus et faudra que ses hommes de la pénombre soient très inventifs dans leur machiavélisme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
| |
|
| |
| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|