| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|
+30Chimel Vazen chatpitre Pierre_78 pastel Michel29 jlmv normand45 Enomiss cara bibliante Francomtoise speeder zingareve luke force_hyeres sils_maria Jubilado Sofi vidoc vali margue esperelle Rémy miha verseau paulo breizh56 Musette # aliciabx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliciabx Bienvenu
| Sujet: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 21:29 | |
| http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=ebe343cc22de71849e7b80d7aaf139d5 Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Le colonel Kadhafi est attendu lundi 11 Décembre 2007 à Paris pour une visite de cinq jours. Le leader libyen recevra ses invités dans une tente, installée à son intention dans le parc de l'Hôtel Marigny. "Mouammar Kadhafi Le terroriste ex ou pas ex ? Sa visite à Lisbonne C’est nier les morts, C’est nier les attentats, C’est renier les droits de l’homme. Mouammar Khadhafi Le terroriste pas si ex, C’est faire de l’Europe Un groupe de lâches Qui ne voit que le pétrole, La vente d’armes. Mouammar Khadafi Robert Mugabe. Deux noms symboliques De déni des droits de l’homme Pourquoi l’Europe Se renie-t-elle ? " Merci de signer pour préserver notre pays, celui des Droits de l'Homme.
Pour valider votre signature, cliquer sur le mail de validation qui arrivera dans votre boite. Merci.
| |
|
| |
aliciabx Bienvenu
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 21:30 | |
| http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-diplomatie-071207.htmlPour François Bayrou, la visite officielle en France du colonel Kadhafi est "indigne de la France et indigne pour la France" François Bayrou a jugé vendredi que la visite officielle en France du colonel Kadhafi était "indigne de la France et indigne pour la France", appelant "les démocrates et les républicains" à dire leur "réprobation" devant la politique extérieure de Nicolas Sarkozy. En effet, le président du Mouvement démocrate estime que "le dictateur libyen qui s'est rendu coupable d'actes de terrorisme parmi les plus cruels des dernières décennies" et de "prises d'otages" avec les infirmières bulgares "ne doit pas être honoré par la France", a-t-il ajouté. Il a, par ailleurs, dénoncé la politique suivie par le président de la République, qui "pendant sa campagne annonçait qu'il pratiquerait une diplomatie morale", or "nous voilà les premiers et seuls à féliciter Poutine pour ses "élections", nous voilà disant ouvertement à la Chine qu'elle pouvait disposer de Taiwan et que nous ne nous inquiéterons plus du Tibet, nous voilà alignés sur la puissance américaine, et les amis de Kadhafi", a-t-il dénoncé.
Pour François Bayrou "tout cela demande dans l'opinion française une mobilisation d'indignation", dénonçant "la diplomatie business" menée en fonction "du carnet de chèques" des interlocuteurs. "J'appelle les démocrates et les républicains à dire, s'il le faut ensemble, leur réprobation et leur indignation", a-t-il déclaré. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 21:49 | |
| Merci Alicia. J'ai signé et validé ma signature Je viens d'aller voir : mon prénom n'y figure pas encore pourtant j'ai eu confirmation de la validation. | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 22:21 | |
| Non au terrorisme, non à Kadhafi qui reste un des chefs des terroristes. Quel malheur de le recevoir.....avec les honneurs d'un chef détat Je ne sais plus quoi penser de cette France-là. | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 22:27 | |
| pétition signée et commentée merci de l'avoir signalée. | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 9 Déc 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 0:17 | |
| c'est fait | |
|
| |
margue Bienvenu
Nombre de messages : 53 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 0:54 | |
| Ça y est : je suis bien marquée sur la liste. Il n'y a pas le commentaire, mais c'est moins important | |
|
| |
aliciabx Bienvenu
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 12:02 | |
| Merci à tous, FB était sur RMC ce matin et il est très en colère contre la venue de KADHAFI, moi aussi. FB a remplacé Rama Yade qui a refusé l'invitation. Certains parlementaires devreient boycotté la venue de KADAHFI. Merci encore pour votre mobilisation. Nous en sommes capables au nom de l'humain. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 12:05 | |
| Oui Alicia il y a un fil pour la présence de FB sur RMC et France info aujourd'hui. Rama Yade a dit n'être pas d'acord du tout avec la visite "officielle" de Kadhafi... ...et B.Kouchner a dû ....manger son chapeau..... Zont qu'à démissionner nom d'une pipe ! | |
|
| |
vali Bayrouiste
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 12:41 | |
| J'ai signé. Merci pour cette pétition.
C'est HONTEUX !! (et l'autre qui lui lêche le cul !! oops, je suis énervée) | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 12:50 | |
| signé | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 13:07 | |
| - Sofi a écrit:
- verseau a écrit:
- Oui Alicia il y a un fil pour la présence de FB sur RMC et France info aujourd'hui.
Rama Yade a dit n'être pas d'acord du tout avec la visite "officielle" de Kadhafi...
...et B.Kouchner a dû ....manger son chapeau.....
Zont qu'à démissionner nom d'une pipe ! J'ai entendu Kouchner à France Inter ce matin. Il a été d'une agressivité confondante ! Doit pas être très à son aise, le gars. La plus mal à l'aise est tout de même Rama Yade : elle a eu des mots très durs, rappelant qu'en plus le mec (les mots me manquent pour le qualifier) arrive pendant la journée des droits de l'homme. Interview au Parisien/Aujourd'hui en France - Citation :
- Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un
paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort", a ajouté Mme Yade. "Ce qui me dérange, c’est qu’il arrive un jour de célébration des droits de l’homme", a expliqué la secrétaire d’Etat, en référence à la Journée internationale des droits de l’homme." | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 13:18 | |
| - post-retraité a écrit:
La plus mal à l'aise est tout de même Rama Yade Interview au Parisien/Aujourd'hui en France - Citation :
- Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un
paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort", a ajouté Mme Yade. "Ce qui me dérange, c’est qu’il arrive un jour de célébration des droits de l’homme", a expliqué la secrétaire d’Etat, en référence à la Journée internationale des droits de l’homme." Alors là, je la trouve super. Parce que non seulement elle montre qu'elle est scandalisée, mais en plus elle donne un coup de pied public à sarko Et il ne peut pas la virer puisqu'elle fait partie du cheptel "ouverture aux minorités coloriées & basanées" | |
|
| |
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 13:46 | |
| Alors là , chapeau Rama ! (pas celui que mange koukouche...) J' ai du mal à y croire , mais avec tout le machiavélisme du monde , difficile de trouver une manipulation sarkozienne derrère les phrases incendiaires de Rama Yade. Attendons la suite ... | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 13:52 | |
| Bon , j'ai signé, je vois 3 Chantaux euh...Chantal, mais je ne sais pas si j'y suis ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:07 | |
| "Un ministre ça ferme sa g....le ou ça donne sa démission". Chevènement Rien de nouveau sous le soleil.... Rama Yade vient d'être convoquée à l'Elysée..... pas de commentaire à sa sortie. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:09 | |
| apparement elle vient de se faire remonter les bretelles ! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:17 | |
| Ayé , signé, merci Alicia | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:25 | |
| Pas grave que Rama Yade se soit fait remonter les bretelles : sarko ne pouvait pas rester sans rien faire. L'important, c'est qu'elle l'ait dit et son commentaire publié.
Après, ce ne sont que gesticulations de sarko. Il a tout à fait reçu sa giffle. Et après-demain, le Canard et Charlie hebdo vont sans doute en remettre une couche
J'espère surtout que le commentaire de François Bayrou sera bien mis partout | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Lun 10 Déc 2007 - 14:29 | |
| - Musette # a écrit:
- Pas grave que Rama Yade se soit fait remonter les bretelles : sarko ne pouvait pas rester sans rien faire. L'important, c'est qu'elle l'ait dit et son commentaire publié.
Après, ce ne sont que gesticulations de sarko. Il a tout à fait reçu sa giffle. Et après-demain, le Canard et Charlie hebdo vont sans doute en remettre une couche
J'espère surtout que le commentaire de François Bayrou sera bien mis partout J'espère aussi Musette, surtout que FB a été virulent ce matin sur RMC et je l'aime, quand il est en colère.... Ne dit-on pas une "sainte colère" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
| |
|
| |
| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|