| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|
+30Chimel Vazen chatpitre Pierre_78 pastel Michel29 jlmv normand45 Enomiss cara bibliante Francomtoise speeder zingareve luke force_hyeres sils_maria Jubilado Sofi vidoc vali margue esperelle Rémy miha verseau paulo breizh56 Musette # aliciabx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:50 | |
| Oui!! et je l'ai exprimé sur le site bayrou.fr !! le trop est l'ennemi du bien ..... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:51 | |
| - Sofi a écrit:
- Rudement bien fait de ne pas avoir signé, moi....
Moi itou.......... Mais j'ai quand même reçu le mail d'Alicia,car elle a mon adresse mail depuis le début de cette aventure........... Lorsque j'ai lu que la signataire,je ne savais pas que c'était elle,voulait créer un nouveau parti en demandant à tous les déçus,et patati et patata........j'ai envoyé ce mail à la poubelle ! Point barre Alicia,tu me broutes le pistil !!! Merci de nous laisser tranquille,vas vivre tes délires avec tes "amis" et bon vent | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 17:13 | |
| Bien content que Philippe Launay l'ai mis sur Bayrou.fr,je n'ai donc pas à le faire ... Polach si tu nous lis ici | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 17:25 | |
| Après réflexion, j'ai mis un mot sur Bayrou.fr | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 18:31 | |
| Je suis d'accord Sofi. C'est bien, généreux et beau d'être tolérant mais il y a des limites au delà desquelles on tombe dans la faiblesse. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 19:09 | |
| Un proverbe dit :
Ne pense pas, Si tu penses, ne parle de rien, Si tu parles, n'écris rien, Si tu écris, ne signe rien, Si tu signes, ne t'étonne plus de rien. | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 19:20 | |
| et en Alsace on dit: "Tinte esch gift" (orthographe et phonétique très approximative) Traduction: "l'encre, c'est du poison" Bien sûr, c'était avant internet.. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 19:25 | |
| Tous les pétitonnaires trompés se sont exprimés ??? | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| A quoi bon exclure Alicia ? Sa présence ici est si fugace... En outre, il me semble qu'elle est manipulée. J'espère que cette mésaventure lui permettra de mesurer dans quel guêpier elle s'est trouvée conduite | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| Pour qu'on puisse se disputer tranquillement entre nous? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 20:00 | |
| - cara a écrit:
- A quoi bon exclure Alicia ? Sa présence ici est si fugace...
En outre, il me semble qu'elle est manipulée. J'espère que cette mésaventure lui permettra de mesurer dans quel guêpier elle s'est trouvée conduite Cara, il me semble que tout ce que tu dis va en faveur............. de quoi ? | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 20:24 | |
| Si je peux me permettre, j'ai vu passer cette pétition contre Kadhafi (que je n'ai pas signée...) sur bayrou.fr et venant de "ciboulette". Alicia n'a fait que la reprendre. Je sais que cib en veut au MoDem lors des élections législatives dans son département, après avoir donné beaucoup, beaucoup de "sa personne" pour faire passer la "nouvelle façon de faire de la politique" de FB. Sans doute, s'est-il passé une sorte de "clash" entre le terrain et.....la réalité de l'action politique...je ne sais..... Mais qu'Alicia se serve d'une pétition, pour avoir nos mails, je trouve le procédé pas joli, joli.... Et là on retrouve le proverbe: "Enlève la poutre que tu as dans ton oeil, avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin". Je suis triste car Aliciabx était aussi de nos amies sur ce forum... | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 20:26 | |
| [quote="Sofi"] - cara a écrit:
Cara, il me semble que tout ce que tu dis va en faveur............. de quoi ? En faveur de la softitude. Pour Alicia, que les écailles lui tombent des yeux ne serait pas du luxe. | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 20:34 | |
| - cara a écrit:
En faveur de la softitude. Pour Alicia, que les écailles lui tombent des yeux ne serait pas du luxe. Cara, la softitude dont tu parles est-elle de mise quand on a lu ceci, trois pages plus haut ? - aliciabx a écrit:
- Le but, c'était de tuer le Mo Dem internet, il était trop puissant et c'est presque réussi mais pas encore totalement.
Nous continuons ailleurs quoi qu'il en soit. Maintenant, je prends mes responsabilités si vous avez besoin. A défaut de détruire, c'est une tentative de phagocytage dont nous devons nous défendre énergiquement. | |
|
| |
cara Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 22:10 | |
| Ah, Post, nous n'avons pas compris les propos d'Alicia de la même manière. Lorsqu'elle dit : "le but, c'était de tuer le Modem internet" je crois qu'elle veut dire que le but du Modem officiel (les instances dirigeantes, si on veut) était de neutraliser les internautes Modem trop turbulents. Je trouve son interprétation exagérée, je ne pense pas qu'il y ait eu une volonté aussi affirmée d'empêcher les adhérents de s'exprimer mais plutôt une pesanteur, un manque de réactivité. En ce qui concerne sa tentative de "phagocytage", OK avec toi. Mais cette tentative semble assez inefficace, donc insignifiante. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 22:35 | |
| - cara a écrit:
En ce qui concerne sa tentative de "phagocytage", OK avec toi. Mais cette tentative semble assez inefficace, donc insignifiante. Une tentative serait insignifiante sous prétexte qu'elle ne parvient pas à son but ? Pour moi, l'intention vaut l'acte.
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 22:46 | |
| - verseau a écrit:
- Si je peux me permettre, j'ai vu passer cette pétition contre Kadhafi (que je n'ai pas signée...) sur bayrou.fr et venant de "ciboulette". Alicia n'a fait que la reprendre.
Je sais que cib en veut au MoDem lors des élections législatives dans son département, après avoir donné beaucoup, beaucoup de "sa personne" pour faire passer la "nouvelle façon de faire de la politique" de FB. Sans doute, s'est-il passé une sorte de "clash" entre le terrain et.....la réalité de l'action politique...je ne sais..... Mais qu'Alicia se serve d'une pétition, pour avoir nos mails, je trouve le procédé pas joli, joli.... Et là on retrouve le proverbe: "Enlève la poutre que tu as dans ton oeil, avant de voir la paille dans l'oeil de ton voisin". Je suis triste car Aliciabx était aussi de nos amies sur ce forum... D'accord Verseau , mais combien d'entre nous ( j'en faisais partie) sont montés au créneau pour les législatives ??? combien ont donné ( à fonds perdus) et sont encore là , ce qui m'irrite un peu chez ce type de personnage cité, c'est qu'on nous accuse nous les BDF d'être naïfs, mais il y a une chose dont je suis sûr , nous on ne vit pas dans l'illusion .... la preuve : faisons le compte de ceux qui sur ce forum commencent petit à petit à s'engager ...c'est qui les naïfs ? ceux qui ont cru qu'ils détenaient une vérité toute faite et illusoire ..ou ceux qui ont persévéré et qui aujourd'hui franchissent le pas ... il y a un critère qui devrait pousser ces personnes à ne pas se prendre pour ce qu'elle ne sont pas et ne seront jamais , quand on agit il faut S'INSCRIRE DANS LA DUREE, c'est l'immédiateté qui est infantile pas la persévérance .... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 22:50 | |
| - paulo a écrit:
- c'est l'immédiateté qui est infantile pas la persévérance ....
Ouiiiiiich ! | |
|
| |
Nina 01 Future star
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 23:15 | |
| - Sofi a écrit:
- Tous les pétitonnaires trompés se sont exprimés ???
Je viens de me connecter. J'ai signé cette pétition en toute sincérité et je comprend maintenant le pourquoi d'un mail signé Alcibiax dans ma boite perso. Je suis d'accord avec les BDF pour l'analyse de la teneur dudit message qui va à l'encontre de nos efforts pour faire vivre notre Modem. à tous. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris Dim 16 Déc 2007 - 23:27 | |
| Ouiiiiiiiiii Paulo, je partage ton point de vue sur l'implication dans le Modem et le fait d'aller jusqu'au bout (c'est le cas de bien des BDF, ici, je pense) Quand je cite le proverbe de la poutre et de la paille, je m'adressais à Alicia, bien sûr, mais peut-etre me suis-je mal fait comprendre ? Et de regretter qu'elle ait changée. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
| |
|
| |
| Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris | |
|