Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris

Aller en bas 
+30
Chimel
Vazen
chatpitre
Pierre_78
pastel
Michel29
jlmv
normand45
Enomiss
cara
bibliante
Francomtoise
speeder
zingareve
luke
force_hyeres
sils_maria
Jubilado
Sofi
vidoc
vali
margue
esperelle
Rémy
miha
verseau
paulo
breizh56
Musette #
aliciabx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:22

cara a écrit:
chatpitre a écrit:

Objectivité? Memona Hintermann, bien que journaliste, a le droit de donner son opinion sur la venue de Kadhafi comme n'importe quel citoyen de ce pays!

Bien sûr elle a le droit de témoigner, elle a le droit de donner son avis, de protester... Elle a même de très bonnes raisons pour le faire...
Cependant, il lui est probablement difficile de rester objective : Alf ne disait pas autre chose, ou alors j'ai mal compris...

Merci Cara, enfin quelqu'un qui essaie de comprendre la nuance que je souhaite apporter au sujet.

Je n'ai pourtant pas écrit en Serbo-Croate. Et les nuances sont des éléments fontamentaux à l'intérêt d'un débat.

Et ce n'est pas parce que ma nuance, mon humble nuance, dérange (pourquoi? je ne sais pas) qu'il faut me faire passer pour un odieux individu.

bounce Musette, j'attends ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:37

D'accord, Alf, c'est donc, entre autres, moi la vilaine parce que je n'ai pas compris ton "attention!" ni tes intentions.
J'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:54

'Jour tout l'monde !

Je sais pas où mettre ce post qui contient une information des plus importantes.
On sait enfin tout sur le ballet diplomatique auquel se livrent nos élus :

http://www.elfyourself.com/?id=1418575757

A voir absolument !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:01

Elfectivement!!
Post va pouvoir nous faire son "own"
Je trouve que les plus réussis sont Sarko et Kouchner..
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:11

Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !

Je sais pas où mettre ce post qui contient une information des plus importantes.
On sait enfin tout sur le ballet diplomatique auquel se livrent nos élus :

http://www.elfyourself.com/?id=1418575757

A voir absolument !

santa

je n'aime pas le flash affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:18

speeder a écrit:
Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !

Je sais pas où mettre ce post qui contient une information des plus importantes.
On sait enfin tout sur le ballet diplomatique auquel se livrent nos élus :

http://www.elfyourself.com/?id=1418575757

A voir absolument !

santa

je n'aime pas le flash affraid
Que t'arrive-t-il, Speeder ? Précise ta pensée !
Tu n'aimes pas les animations flash en général (si c'est cela, moi non plus, mais il faut bien faire avec), ou celle -ci en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:34

normand45 a écrit:

Merci Cara, enfin quelqu'un qui essaie de comprendre la nuance que je souhaite apporter au sujet.

Je n'ai pourtant pas écrit en Serbo-Croate. Et les nuances sont des éléments fontamentaux à l'intérêt d'un débat.

Et ce n'est pas parce que ma nuance, mon humble nuance, dérange (pourquoi? je ne sais pas) qu'il faut me faire passer pour un odieux individu.

Arrête un peu de jouer les martyres ! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec toi ou, admettons, qu'on ne comprend pas bien ta pensée, qu'on te considère comme un "odieux individu". Ça, il n'y a que toi qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:46

post-retraité a écrit:
speeder a écrit:
Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !

Je sais pas où mettre ce post qui contient une information des plus importantes.
On sait enfin tout sur le ballet diplomatique auquel se livrent nos élus :

http://www.elfyourself.com/?id=1418575757

A voir absolument !

santa
je n'aime pas le flash affraid
Que t'arrive-t-il, Speeder ? Précise ta pensée !
Tu n'aimes pas les animations flash en général (si c'est cela, moi non plus, mais il faut bien faire avec), ou celle -ci en particulier ?


Ma Noooooon Post !

C'est c'est celle-ci qu'il aime pas Speeder !
Alors, essssprès pour lui, j'en ai fait une autre que j'espère que vous allez adorer !

http://www.elfyourself.com/?id=1421087865


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:56

Siwash a écrit:

http://www.elfyourself.com/?id=1421087865

lol!
Ouais, mais je me sens tout pâle.
J'ai joué aussi, mais je crois qu'il vaut mieux mettre cela à la cave
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:00

post-retraité a écrit:
Siwash a écrit:

http://www.elfyourself.com/?id=1421087865

lol!
Ouais, mais je me sens tout pâle.
J'ai joué aussi, mais je crois qu'il vaut mieux mettre cela à la cave

Bon je sors....
C'est où la cave ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:15

Siwash a écrit:

C'est où la cave ?
pale

>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:36

Siwash a écrit:
post-retraité a écrit:
speeder a écrit:
Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !

Je sais pas où mettre ce post qui contient une information des plus importantes.
On sait enfin tout sur le ballet diplomatique auquel se livrent nos élus :

http://www.elfyourself.com/?id=1418575757

A voir absolument !

santa
je n'aime pas le flash affraid
Que t'arrive-t-il, Speeder ? Précise ta pensée !
Tu n'aimes pas les animations flash en général (si c'est cela, moi non plus, mais il faut bien faire avec), ou celle -ci en particulier ?


Ma Noooooon Post !

C'est c'est celle-ci qu'il aime pas Speeder !
Alors, essssprès pour lui, j'en ai fait une autre que j'espère que vous allez adorer !

http://www.elfyourself.com/?id=1421087865


lol!

non, c'est les animations flash que je n'aime pas du tout pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:48

Pour fêter le départ de cet hôte bruyant , Daniel Schneiderman nous fait cadeau d'un pamphlet-résumé , comme on aimerait en lire plus souvent .
http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/mediatiques/297871.FR.php

La conclusion est pertinente et prémonitoire ...
"Mais il restera dans les rétines comme une certaine perplexité, et, dans la fresque triomphante, le premier aperçu troublant d’une déroute."
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Bienvenu
Bienvenu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:03

Bonjour à tous.

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris


http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=ebe343cc22de71849e7b80d7aaf139d5



Je remercie tous ceux qui ont signé. 95 en tout et en peu de temps. Vous avez pu remarquer qu'elle était anonyme et je suis la seule à connaître les signataires.

Nous avons encore beaucoup à faire en matière de mobilisation mais je me permettrai de vous contacter pour que continue la démocratie en France, la VRAIE, pas la pseudo ou simili. I love you


PS : Si vous ne souhaitez pas que je rentre en contact avec vous, faites le moi savoir, ici ou par mail. Merci I love you

Encore merci à tous, à bientôt Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 172734


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:20

merci alicia Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 172734

mais, s'il te plait, supprimes ton adresse mail dans ton post, si tu veux éviter d'être spammée affraid
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Bienvenu
Bienvenu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:23

Fait mais ma boite mail est disciplinée, elle trie toute seule Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 569423
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:31

merci Alicia Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:11

AliciaBx autant ta pétition sur la venue de Kadhafi était bien, autant le fait que tu utilises les emails des signataires à une fin personelle est regrettable.

Pour ma part, j'ai signé cette pétition car j'étais contre cette venue. Mais en aucun cas, j'ai donné mon accord pour être contacter pour la création d'un nouveau parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:24

Jerem31 a écrit:
AliciaBx autant ta pétition sur la venue de Kadhafi était bien, autant le fait que tu utilises les emails des signataires à une fin personelle est regrettable.

Pour ma part, j'ai signé cette pétition car j'étais contre cette venue. Mais en aucun cas, j'ai donné mon accord pour être contacter pour la création d'un nouveau parti.

Tout d'accord avec Jerem ; je ne me sens pas dans une pseudo quelque chose et je n'ai pas envie de te dire oui ou non ici. Encore merci Alicia pour la diffusion de ta pétition, et bien sur dans le respect de la discrétion des divers forumeurs. Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:31

Alicia ,je n'apprécie pas du tout le mail que tu as envoyé,car tu t'es servie de nos adresses pour autre chose que la pétition (qui était une bonne initiative).
Je t'envoie un mp pour que tu ne m'importunes plus .Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:40

Il était évident qu'Alicia venait à la pêche.
Un nouveau parti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:51

Me demande si c'est bien légal, ces méthodes de foireux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerem31
Bayrouiste
Bayrouiste
Jerem31


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 37
Localisation : Palaminy
Date d'inscription : 02/12/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:56

jlmv a écrit:
Me demande si c'est bien légal, ces méthodes de foireux... scratch

Je pense pas que çe soit légal, faudrait que quelqu'un connaisse bien la lois CNIL pour en être sur.

Mais il semble qu'AliciaBx est fait un détournement de données personnelles ==> Récupérer des informations personelles à des fins personelles, j'apelle ça un détournement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesdemocrates31.org/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:59

Alicia, c'est très regrettable ta façon de procéder, voire condamnable. J'aimerai que très vite tu m'ôtes de ta liste d'adresse.

Si tu as envie de fonder un nouveau mouvement, c'est ton droit, ça te regarde, mais l'éthique veut que tu nous interpelles différemment, en nous laissant un lien, mail ou autre, mais certainement pas en enfreignant la charte de la confidentialité liée aux forums ou autre mode d'interactivité sur la toile.

Sois prudente Alicia, certains pourraient porter ce type d'affaire auprès de tribunaux compétents.
Je n'imagine pas un instant que tu es mal intentionnée, mais tu devrais t'entourer de personnes qui t'aideraent dans la législature en vigueur sur les droits de la vie privée (ex : CNIL sur les conseils de Jerem)

Alors merci de faire le nécessaire.

Bonne continuation Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 172734


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:06

Jerem31 a écrit:
jlmv a écrit:
Me demande si c'est bien légal, ces méthodes de foireux... scratch

Je pense pas que çe soit légal, faudrait que quelqu'un connaisse bien la lois CNIL pour en être sur.

Mais il semble qu'AliciaBx est fait un détournement de données personnelles ==> Récupérer des informations personelles à des fins personelles, j'apelle ça un détournement.
Tout ceci est très complexe : je viens d'aller faire un tour sur des pages consacrées à la loi Internet et Libertés. Il y a des kilomètres de documents.
Mais il me semble que la remarque de Jerem est très judicieuse, quant à l'interdiction d'utiliser pour un usage précis des données qui avaient été recueillies pour un autre usage.

Alicia, je joins ma mise en garde à celle de Zingareve : renseigne-toi auprès de gens mieux informés sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris   Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Non à la venue de Mouammar Kadhafi à Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadhafi
» Kadhafi fils... parle trop ? :)
» C dans l'air ce soir : Kadhafi le prix à payer
» pétition - les OGM
» Pour signer et diffuser, c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: