Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour signer et diffuser, c'est ici

Aller en bas 
+32
Chimel
zingareve
pompinette
chatpitre
miha
aliciabx
Michel29
presence
cara
verseau
Pierre_78
bibliante
MODEM972
hommedesbois
paulo
Enomiss
Musette #
marieD
JPBX
Jubilado
arjack
P-O
suarçaise
jlmv
breizh56
Francomtoise
luke
Demain
speeder
Sofi
thym_et_romarin_32
Gandalf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:13

Alors tu es coiffée comme ça maintenant Miha Question What a Face

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Desire10
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:14

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:15

Est-ce une raison pour se crêper le chignon ?

Pour ce qui concerne les cheveux sur la soupe délirants de telle personne, j'aimerais rappeler, comme Musette, qu'il ne sert à rien de rentrer dans le jeu d'une personne perverse. Nous avons affaire, ici, à des interventions émanant d'une ou plutôt deux structures perverses. Je n'en dirai pas davantage sur la pathologie exacte, ça ferait un peu savant, mais le mieux est de les ignorer, ou tout du moins de leur répondre avec une pointe d'humour quand cela nous chante. Mais sans jamais entrer en résonance. Ces individus ont une aptitude redoutable à trouver le point qui fait mal et à y enfoncer l'épée. Je sais de quoi je parle : je suis le rescapé d'une famille où la perversion était de règle.
J'ai de la compassion pour la souffrance de toute âme humaine, mais il faut que les choses soient dites.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:16

zingareve a écrit:
Alors tu es coiffée comme ça maintenant Miha Question What a Face

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Desire10

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, on dirait Desireless, ou un fond d'artichaut affraid

Notre Miha est bien plus belle fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:20

aliciabx a écrit:
A ceux qui lisent, confiance, le mouvement démocrate n'est pas fait que de personnes aussi sectaires. Promis.
A une prochaine, peut-être...

C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:22

Musette # a écrit:
Oui, là, ça devient drôle.

Je sens que je vais récupérer une sofi surexcitée, les cheveux lavés au shampoing sec affraid
Non, ayé, ils sont propres, mais pas secs stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:25

Pierre_78 a écrit:
Est-ce une raison pour se crêper le chignon ?

Pour ce qui concerne les cheveux sur la soupe délirants de telle personne, j'aimerais rappeler, comme Musette, qu'il ne sert à rien de rentrer dans le jeu d'une personne perverse. Nous avons affaire, ici, à des interventions émanant d'une ou plutôt deux structures perverses. Je n'en dirai pas davantage sur la pathologie exacte, ça ferait un peu savant, mais le mieux est de les ignorer, ou tout du moins de leur répondre avec une pointe d'humour quand cela nous chante. Mais sans jamais entrer en résonance. Ces individus ont une aptitude redoutable à trouver le point qui fait mal et à y enfoncer l'épée. Je sais de quoi je parle : je suis le rescapé d'une famille où la perversion était de règle.
J'ai de la compassion pour la souffrance de toute âme humaine, mais il faut que les choses soient dites.
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 925821 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 925821
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:55

Gandalf a écrit:
Le plus navrant, Luke, est que les adresses IP d'Alicia et celle de presence (celle d'hier soir) sont parfaitement identiques. Les 5 messages sont donc sortis du même ordinateur.
Et bien voilà ce que j'attendais depuis longtemps. Ce lever de doute. Un grand merci Gandalf !!!!!!

Merci aussi à Pierre_78 pour ses conseils éclairés.

Et Adieu Aliciabx ta Présence n'est plus souhaité ni souhaitable ici !
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:56

Quelle histoire !
Je crois que c'est moi qui ai provoqué l'ire d'Alicia : d'abord pour avoir osé reproduire ici le message dans lequel elle expliquait son refus de signer la pétition, ensuite pour avoir eu l'outrecuidance de lui demander pourquoi elle l'avait effacé sur e-soutiens.
Dans sa réponse à ce qui n'était qu'une petite taquinerie de ma part, elle m'assure de son plus profond mépris ( ça me fait une belle jambe ) qu'elle justifie par mon appartenance supposée à l'UDF ( le grand Satan, il faut croire...); je n'ai jamais été membre de l'UDF, et si cela avait été le cas je ne vois pas de quoi en rougir.
Si je m'étais doutée du pataquès, je me serais abstenue de faire allusion à sa prose...
Voilà l'affaire, en léger différé de la cour de récré.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:20

Bizarre en effet , .....en tout les cas je prefere diriger un adherent sur un autre mouvement que d'approuver des termes d'exclusion d'adherents ....Qu'elle est cette follie ?
Tu as raisons lapin .....passons ..........!

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:20

ne t'inquiete pas Cara, presence était déjà présente avant ce post
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:32

Eh bien les amis... quel chambard !!! Tout çà pour des personnes qui lisent dans leur boule de cristal et qui voient trouble !!!
Je n'ai pas vu les noms au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:40

Voilà donc que ne regrettte pas d'avoir "tancé" les fouteurs de merde dont "la présence " m'avait toujours incommodé !! l'histoire se répétant on constate une fois de plus que les incompétents et les névrosés du surmoi sont ceux qui accusent les autres .... je fais confiance à notre Sofi et à beaucoup d'autres sur ce forum...la seule différence qu'il y aura toujours entre ces zombis de la vie et nous !! c'est que nous ON A EU LE COURAGE DE SE RENCONTRER !! on met un visage sur un post ( pardon post..retraité) , on sait qu'on est différent et on l'accepte.... je me rer-re-re répéte j'aime pas les jugements soit-disant scientifiques ...qui se cachent sans jamais venir "à la lumière" .
Que j'ai aimé ces rencontres à Seignosse , où chacun de nous est resté lui-même "en vérité" , je reste et resterai toujours intransigeant devant la malhonnêteté et l'obscurantisme ...fut-il féminin ou tout simplement "absence" !!
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:41

zingareve a écrit:
Alors tu es coiffée comme ça maintenant Miha Question What a Face

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Desire10


ben, ce n'est pas tout à fait cela.

il faut imaginer un petit hérisson d'environ 5 cm de diamètre posé sur le haut de la tête.
le reste des cheveux restent assez long pour retomber plus naturellement.

ce qui me réjouit par avance, c'est la réaction de mes collègues, lundi matin.
tout le monde va être plié de rire.

j'ai trouvé une solution : je vais annoncer une action militante pour la protection des hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:57

paulo a écrit:
Voilà donc que ne regrettte pas d'avoir "tancé" les fouteurs de merde dont "la présence " m'avait toujours incommodé !! l'histoire se répétant on constate une fois de plus que les incompétents et les névrosés du surmoi sont ceux qui accusent les autres .... je fais confiance à notre Sofi et à beaucoup d'autres sur ce forum...la seule différence qu'il y aura toujours entre ces zombis de la vie et nous !! c'est que nous ON A EU LE COURAGE DE SE RENCONTRER !! on met un visage sur un post ( pardon post..retraité) , on sait qu'on est différent et on l'accepte.... je me rer-re-re répéte j'aime pas les jugements soit-disant scientifiques ...qui se cachent sans jamais venir "à la lumière" .
Que j'ai aimé ces rencontres à Seignosse , où chacun de nous est resté lui-même "en vérité" , je reste et resterai toujours intransigeant devant la malhonnêteté et l'obscurantisme ...fut-il féminin ou tout simplement "absence" !!

Petit lapin pas être allé à Seignosse, petit lapin avoir eu peur de se faire manger par grands carnivores du Modem, voire de l'UDF, bouhhh, petit lapin trembler encore, mais pour se rattraper, petit lapin inviter Sofi demain à se mettre au vert, histoire de décompresser les fichiers névrotiques qui encombrent la toile... Petit lapin avoir maître membre du Modem aussi, qui lui tient les pattes pour taper sur le clavier de l'ordinateur... Petit lapin dire bonjour à l'ami Paulo en espérant le rencontrer un jour, ainsi que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:08

Coucou !! Suis chez Musette, et on va VRAIMENT CONCRETEMENT aller dîner
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:08

hummm miam miam , bon ap les grandes ! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:10

LAPIN fugitif !! tu sais trés bien que ça n'est pas à toi que s'adressait cette diatribe !! mais malgré mon âge ...certain ou incertain , je me pappelle trés bien d'un post d'Alicia où elle disait "Vous serez minoritaires à Seignosse !!" ..il ne m'est jamais venu à l'idée de mettre tout le monde dans le même sac !! mon lapinou !! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:21

je sais tout cela Paulo mais tu me donnes l'occasion de dire publiquement que je donne trop peu de temps au mouvement qui est le nôtre car je suis vraiment débordé par une vie que par ailleurs j'ai choisie. Deux métiers, c'est dur parfois. J'ai regretté de ne pas venir à Seignosse, mais vraiment je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:28

Et bien pour donner un peu de joie je vous soumets cette chanson là ...Pierre ça devrait te rappeler un bon souvenir !!

http://www.cheminsdevie.com/site/S'il est vrai qu'un printemps.mp3
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:35

Que c'est beau l'amitié ! cheers

Merci paulo ..c'est qui qui chante ...Adamo ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:41

cara a écrit:
elle m'assure de son plus profond mépris ( ça me fait une belle jambe ) qu'elle justifie par mon appartenance supposée à l'UDF ( le grand Satan, il faut croire...); je n'ai jamais été membre de l'UDF, et si cela avait été le cas je ne vois pas de quoi en rougir.

Ah ben si, ça c'est la honte ! Bouuuuuuuuh, vilaine Cara qui n'est pas à l'UDF mais qui devrait d'y être, tiens, tellement elle embête ceux qui y sont et qui... non, suis paumé, là... Moi non plus, suis pas à l'UDF et n'y ai jamais été (et n'y serai jamais, surtout maintenant)... C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:42

non ce n'est pas grave jlmv, mais ce n'est aussi surtout pas grave d'y etre ou d'y avoir été ! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:44

Non Luke !! c'est un chanteur !! tiens encore une que je trouve super !!

http://www.cheminsdevie.com/site/Le Goeland.mp3


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:45

luke a écrit:
mais ce n'est aussi surtout pas grave d'y etre ou d'y avoir été ! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 172734 cheers Very Happy

Ça dépend... selon que tu t'appelle Bayrou ou Morin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour signer et diffuser, c'est ici
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On progresse ......
» Ça, c'est pour Chimel
» Pour le livre
» fil pour l'environnement
» Le coup de boomerang pour l'Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Pétitions-
Sauter vers: