| Pour une vigilance Républicaine | |
|
+10hommedesbois licornenoire Pierre_78 Sofi verseau arjack Jubilado cara marieD sils_maria 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Pour une vigilance Républicaine Lun 18 Fév 2008 - 19:43 | |
| Après les 17 dissidents , Marianne propose à tous les internautes "staliniens" (dixit Jego), de signer l'appel Républicain . Les choses sont en train de bouger , enfin ... http://www.marianne2.fr/ (je suis pas arrivée à mettre le lien direct, si quelqu'un peut le faire ... ) | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Lun 18 Fév 2008 - 20:12 | |
| Voici le lien, mais je crois qu'il figure sur un autre fil... http://www.mesopinions.com/Pour-une-vigilance-republicaine-petition-petitions-c27aaf12a9782a846667a8ca95fd33ae.html | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Lun 18 Fév 2008 - 20:13 | |
| C'est cela que vous voulez, ,chères cobloggeuses ?
Ou ceci, comme dit Cara ? :lol: | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 13:31 | |
| ça fait pas l'unanimité : A.M Le Pourhiet, professeur de droit public met son grain de sel ! MARIANNE | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 14:34 | |
| - arjack a écrit:
A.M Le Pourhiet, professeur de droit public met son grain de sel ! La harpie du jacobinisme a encore frappé ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 14:36 | |
| Ouais, elle taxe F.Bayrou de partisan de la charte de défense des langues régionales (qui serait anti-republicaine,.... mais c'est qui cette folle ! ) On le sait, FB est POUR la sauvegarde de nos racines culturelles et alors ? Je ne vois pas le rapport avec le sujet de la signature de cette pétition | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 14:40 | |
| C'est pas un grain de sel, c'est une salière tout entière ! Elle n'y va pas avec le dos de la cuiller, la dame. Tout le monde a droit à son petit mot doux. | |
|
| |
arjack Bayrouiste
Nombre de messages : 2954 Age : 81 Localisation : landes Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 18:27 | |
| - Sofi a écrit:
- C'est pas un grain de sel, c'est une salière tout entière ! Elle n'y va pas avec le dos de la cuiller, la dame. Tout le monde a droit à son petit mot doux.
Et entonons tous en coeur : " le temps ne fait rien à l'affaire.........." | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 19:14 | |
| Leroy : courageux ? En tout cas pas téméraire le gonze ! L'a bien retiré son soutien à François, maintenant il retire sa SIGNATURE | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 20:30 | |
| Leroy ressemble de plus en plus à Balladur, mais il faut dire que ce dernier ressemblait depuis longtemps à un Bourbon... | |
|
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 21:05 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Leroy ressemble de plus en plus à Balladur, mais il faut dire que ce dernier ressemblait depuis longtemps à un Bourbon...
Oh Pierre ! Tu viens de me dégoûter à tout jamais de mon BOURBON préféré ! Et maintenant que vais-je boire, sans mon bourbon que sera ma vie ? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
arjack Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mar 19 Fév 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
licornenoire Clémentine
Nombre de messages : 592 Age : 57 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mer 20 Fév 2008 - 17:16 | |
| Et JC Lagarde, il ne sait toujours pas pour quel camp il roule???? Je ne comprend pas grand chose à la politique, moi! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Mer 20 Fév 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
sils_maria Clémentine
Nombre de messages : 670 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Sam 23 Fév 2008 - 14:33 | |
| pas trouvé cette info sur un autre fil , pardon pour la redondance éventuelle. plus de 10 000 signatures de l'appel et un débat qui fait rage Denizot et Apathie franchement minables dans cette vidéo . Bravo JFK , et merci d'être là!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean%2Bfrancois%2Bkahn%2Bcanal/video/x4gl3g_clash-entre-jf-kahn-et-jm-apathie-s_politics# | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Sam 23 Fév 2008 - 19:34 | |
| Personnellement, je n'ai pas réussi à suivre ce débat jusqu'au bout, tellement il était crispant, mais je dois bien dire que JFK, que j'apprécie beaucoup d'ordinaire, m'a irrité autant, sinon plus, que les autres. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Sam 23 Fév 2008 - 19:50 | |
| - Chimel a écrit:
- Personnellement, je n'ai pas réussi à suivre ce débat jusqu'au bout, tellement il était crispant, mais je dois bien dire que JFK, que j'apprécie beaucoup d'ordinaire, m'a irrité autant, sinon plus, que les autres.
C'est vrai que c'était crispant, aussi agaçant l'un que l'autre , et finalement sur des bricoles parce que l'essentiel du débat a porté sur : " Vous avez dit que ce que je faisais c'étaient des conneries, des idioties .... " " Non, écoutez la bande, j'ai dit : "des bêtises" " . Et sur le fond ??? Qu'en a retiré le téléspectateur ??? Encore un "débat" à oublier au plus vite et beaucoup de salive pour pas grand'chose ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Sam 23 Fév 2008 - 22:44 | |
| C'est de l'huile essentielle d'ego, un sommet de la dualité, un de ces machins stériles qui ne servent à rien, sinon à gorger de sang la crête des coqs gaulois. | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Sam 23 Fév 2008 - 23:10 | |
| Je suis désolé de vous le dire mais je trouve cet appel effectivement assez nul. Et voir De Villepin, Bayrou, Ségo et Montebourg le signer côte à côte me révulse.
C'est d'autant plus grave que c'est toute l'opposition qui se ridiculise - sauf l'extrême-droite - d'où la sortie violente de Mme Le Pourhiet... | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Dim 24 Fév 2008 - 0:55 | |
| - pastel a écrit:
- Je suis désolé de vous le dire mais je trouve cet appel effectivement assez nul. Et voir De Villepin, Bayrou, Ségo et Montebourg le signer côte à côte me révulse.
C'est d'autant plus grave que c'est toute l'opposition qui se ridiculise - sauf l'extrême-droite - d'où la sortie violente de Mme Le Pourhiet... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis..... Ils ont eu raison de signer,ils ont eu raison de se regrouper,il y a danger !!! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Dim 24 Fév 2008 - 1:58 | |
| Je pense comme HdB qu'il est important que des hommes politiques de tout bord se soient unis pour montrer leur inquiétude devant la France que nous fabrique Sarko.
On va attendre quoi, pour bouger? que la dérive soit complète et irréversible? | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Dim 24 Fév 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine Dim 24 Fév 2008 - 23:18 | |
| - pastel a écrit:
- Je suis désolé de vous le dire mais je trouve cet appel effectivement assez nul. Et voir De Villepin, Bayrou, Ségo et Montebourg le signer côte à côte me révulse.
C'est d'autant plus grave que c'est toute l'opposition qui se ridiculise - sauf l'extrême-droite - d'où la sortie violente de Mme Le Pourhiet... Avant que le débat ne dégénère, Jean-François Kahn avait bien expliqué le but de l'initiative. Après la Sarko-mania des premiers mois, on est tombé, depuis janvier et la chute des sondages, dans l'extrême inverse et le grand n'importe quoi, où on mélange tout, l'essentiel et l'accessoire ou même le futile, cf. ce fameux SMS et d'autres bêtises du même tonneau. Au point que lui, JFK, grand opposant à Sarkozy s'il en est, ne s'y retrouve plus dans tout ça... Alors il a voulu en revenir aux fondamentaux, comme il dit, c'est-à-dire les raisons majeures et essentielles de notre opposition au président: la dérive vers un pouvoir personnel, les atteintes à la laïcité etc. Dans ce sens, je trouve que c'est une excellente initiative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une vigilance Républicaine | |
| |
|
| |
| Pour une vigilance Républicaine | |
|