Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour signer et diffuser, c'est ici

Aller en bas 
+32
Chimel
zingareve
pompinette
chatpitre
miha
aliciabx
Michel29
presence
cara
verseau
Pierre_78
bibliante
MODEM972
hommedesbois
paulo
Enomiss
Musette #
marieD
JPBX
Jubilado
arjack
P-O
suarçaise
jlmv
breizh56
Francomtoise
luke
Demain
speeder
Sofi
thym_et_romarin_32
Gandalf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:18

presence a écrit:


> Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.


[Victor Hugo] [+]
Extrait de Choses vues

Du coup vous voilà doublement tranquille ! Sacrée veinarde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:19

Cara I love you

trop bien fleurs Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 668
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:19

Gandalf sort de sa réserve pour applaudir Cara


trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://cojimar.superforum.fr
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:19

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78
Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 223-78


QUELLE PRÉSENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Admin
Gandalf


Masculin Nombre de messages : 668
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:21

Ugly.
Revenir en haut Aller en bas
https://cojimar.superforum.fr
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:21

Argh !... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:31

Une de plus,ca lui fera les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:34

Merci JP !!! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:41

HO pas merci lol c meriter,maintenantj e vais demander aux copains copines qui vivent comme moi avec que dal par mois et qui cherchent un boulot depuis des années,moi ca fait 8 ans mais on ma bien fait comprendre que je suis malade.

Au passage L agephip c de la merde. Hum ca fait du bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:55

Ce fil confine au surréalisme. Je le trouve pété spirituellement à 4%, ce qui est fort peu. Gandalf, faites quelque chose, mon ami. En plus, Sainte-Catherine de la Barbade a préféré les ablutions non moins saintes au rétablissement de la vérité historique. Lâcheuse.
Je vais allumer un cierge et déboucher un Saint-Emilion.
Revenir en haut Aller en bas
JPBX
Future star
Future star



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:42

[quote]déboucher un Saint-Emilion.


Si tu passe par bordeaux on en debouchera une de plus. Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:18

131 cheers
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Bienvenu
Bienvenu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:30

Je suis venue vous parler car je ne suis l'ennemie de personne.

Si je dis souvent que les adhérents se comprennent et qu'ils n'ont pas besoin de se parler, je viens, malgré tout, faire une mis au point nécessaire :

Merci Présence, mais je te demande de ne plus intervenir sur ce forum. C'est peine perdue et cela ne fait qu'attiser le feu que l'on constate partout en France.

Je demande donc à Sofi de calmer certains de ses intervenants car je serais tentée de dire ce que je sais. Ne me demande pas ce que je sais, tout le monde a bien compris de ce dont je veux parler.

Inutile donc de montrer du doigt certains d'entre nous, ne cherchez pas de boucs émissaires, vous vous nuisez à vous-mêmes. Les adhérents « dissidents » n'ont pas besoin de le faire, donc.

A ma connaissance, il n'existe que 2 forums « libres » sur le net Mo Dem, tout initiative ne venant pas de « l'UDF-Mo Dem » étant sanctionnée.

Vous remarquerez que tous ceux qui sont après les « dissidents » sont ceux qui viennent de l'UDF ou à qui « on » a bien bourré le crâne pour trouver des « ennemis » nuisibles au mouvement.

Tous les plus modérés ont fui et ils sont pour le rassemblement prôné par FB.

Ce sont ceux-là, uniquement, qui nous prouvent que l'aventure Mo Dem doit continuer.

Les commentaires « anti-gauchistes » lus sur tous les autres forums sont édifiants : « battre la gauche » même si pour se faire, il faudra « s'acoquiner » avec l'UMP.

Et pour reprendre ce que disait un de mes collèhues et amis : « Foutez-nous, la pix, bordel ! »

Arrêtez de montrer du doigt ceux qui ne veulent qu'un vrai mouvement démocrate.

Seuls les plus tolérants feront partie de ce mouvement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:42

glups !!!
????
moi y en a pas comprendre...
moi suis tolérante et trouve que les bdf le sont aussi.
moi y en a d'accord pour qu'on laisse les bdf tranquilles... bref, qu'on leur foute la paix !
moi aime bien les bdf.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:51

miha a écrit:
glups !!!
????
moi y en a pas comprendre...
moi suis tolérante et trouve que les bdf le sont aussi.
moi y en a d'accord pour qu'on laisse les bdf tranquilles... bref, qu'on leur foute la paix !
moi aime bien les bdf.

Merci, ma belle Very Happy
Il s'agit de quelqu'un qui a fait partie de ce forum, et en a claqué la porte pour des raisons qu'aucun de nous n'a vraiment pu élucider. C'était avant que tu n'arrives.

J'étais contente de voir qu'elle s'était réinscrite il y a une heure, mais j'avoue que sa tirade m'abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolée pour toi sofi, mais ces paroles sont durs!
je suis comme Miha, moi pas comprendre..mais c'est mieux ainsi! Rolling Eyes
c'est peut être le fièvre du samedi soir!Suspect

bon allez dodo....Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915

M:ange: Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 31389 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 31389
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:06

marieD a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolée pour toi sofi, mais ces paroles sont durs!
je suis comme Miha, moi pas comprendre..mais c'est mieux ainsi! Rolling Eyes
c'est peut être le fièvre du samedi soir!Suspect

bon allez dodo....Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915

M:ange: Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 31389 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 31389

Allez Marie, rien de grave Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 4915
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:08

Même si j'ai suivi en leur temps les péripéties en tant qu'invitée du forum, j'avoue que je ne comprends ni les raisons de l'irruption de Présence ni la mise au point (??????) d'Aliciabx.
Sofi, le seul chef d'accusation que l'on pourrait porter contre toi est d'être d'un optimisme un brin naïf... mais telle que tu es :ouais et fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:13

Ah ben je vais pas changer comme ça, ma minette Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:14

chatpitre a écrit:
Même si j'ai suivi en leur temps les péripéties en tant qu'invitée du forum, j'avoue que je ne comprends ni les raisons de l'irruption de Présence ni la mise au point (??????) d'Aliciabx.
Sofi, le seul chef d'accusation que l'on pourrait porter contre toi est d'être d'un optimisme un brin naïf... mais telle que tu es :ouais et fleurs

T'inquiète. Nous non plus on comprend pas. Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre, faut croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:32

Alicia, à ta place, je m'interrogerais sur le syndrome NS : faire de la politique en croyant que c'est une thérapie. Le pire, c'est que ça "tient lieu de" et que ça emm... beaucoup de gens. Zut, je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:38

marieD a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désolée pour toi sofi, mais ces paroles sont dures!
je suis comme Miha, moi pas comprendre..mais c'est mieux ainsi! Rolling Eyes

Ces paroles ne sont pas dures, elles sont dingo, ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:49

Et le dingo est un animal très imprévisible (à moins que ce ne soit désormais le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:18

aliciabx a écrit:
Je suis venue vous parler car je ne suis l'ennemie de personne........./....../.................Merci Présence, mais je te demande de ne plus intervenir sur ce forum. C'est peine perdue et cela ne fait qu'attiser le feu que l'on constate partout en France....................................................................../....../...

Bonjour Alicia,
Et bien, nous ne sommes l'ennemi de personne nous ici .

Le problème avec Présence, c'est qu'elle avance masquée. Je préfère mille fois ta démarche qui consiste à venir nous parler aujourd'hui à "visage découvert" si je peux m'exprimer ainsi. Merci pour ça.

Personne n'est obligé de venir sur ce forum, et tout le monde est libre d'en sortir. Certains le font en toute discrétion et d'autres en font malheureusement de la mauvaise publicité.

Ce forum a toujours été accueillant et ouvert à toute forme de discussion.
Merci au passage à Sofi, pour l'avoir organisé et nous avoir permis de nous rencontrer.

Mais, venir sur un forum, qui est par excellence un lieu d'échanges, suppose que l'on soit disposé à écouter les arguments de la personne avec qui on discute. Si l'on fait tout seul la conversation, à sens unique, en avançant son argumentation mais en faisant fi des propos des personnes avec lesquelles on est censé échanger alors dans ce cas, il s'agit d'un monologue et le résultat inévitable ne peut qu'être un sentiment de frustration pour tout le monde.

Autre chose que je tiens à souligner : Comme personne n'est obligé de venir ici, si les propos tenus ne conviennent pas, si les orientations générales ne correspondent pas à la façon de penser et bien dans ce cas on n'y vient pas sauf si l'on pense pouvoir changer le cours des choses en amenant une argumentation appropriée. Mais évidemment cela implique des échanges courtois et la nécessité de ne pas se cacher derrière de fausses identités.
Tout le monde a le droit de changer d'avis, tout le monde a le droit de penser différemment. Ce qui justement fait la force de notre Mouvement Démocrate c'est le rassemblement en son sein de personnes venant d'horizons différents et apportant avec elles les richesses de leurs vies passées. C'est ce que voulait dire François Bayrou à Seignosse quand il a dit qu'il ne fallait pas renier son passé.

Donc si tu as des choses à nous amener, c'est bien, tu es la bienvenue, si tu viens simplement pour nous dénigrer, ou pour défendre une cause indéfendable comme celle de Présence, abstiens toi, ce sera mieux.

Quant à Présence, qu'elle descende de sa monture bizarre, qu'elle enlève son masque et qu'elle arrête de se torturer l'esprit pour faire volontairement des fautes d'orthographe. Qu'elle vienne sous son véritable jour nous expliquer calmement, intelligemment, la cause de son désarroi.

Cordialement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:03

Ce post D'alicia ..ne veut rien dire .....beaucoup de bruit pour rien ......Si vouloir se donner de l'importance dans un espace creux ......alicia se débat dans le vide et dans le creux , le pire....l'udf serait les gens à " combattre " je crois qu'alicia n'a rien compris à la philosophie du mouvement démocrate , et si elle veut que l'on considére sa personne comme gauciste ou si c'est vraiment ses valeurs ( que je respecte ) et qu'elle veut vraiment défendre ben qu'elle aille à la " lcr " c'est aussi assez en vogue en ce moment .....Nous , nous combattons personnes , nous défendons nos valeurs de démocrates ....


C'est navrant ces histoires , et tres decevant surtout quand on a rencontré la personne qui se comporte comme cela ! .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour signer et diffuser, c'est ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» On progresse ......
» Ça, c'est pour Chimel
» Pour le livre
» fil pour l'environnement
» Le coup de boomerang pour l'Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Pétitions-
Sauter vers: