| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|
+32Chimel zingareve pompinette chatpitre miha aliciabx Michel29 presence cara verseau Pierre_78 bibliante MODEM972 hommedesbois paulo Enomiss Musette # marieD JPBX Jubilado arjack P-O suarçaise jlmv breizh56 Francomtoise luke Demain speeder Sofi thym_et_romarin_32 Gandalf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 1:11 | |
| et puis Higelin ..n'oublions pas higelin ! | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 1:25 | |
| ah ce benjamin biolay , bien à dire sur lui ! Il a mon age .. il a encore a faire à chercher , à évoluer , ...oui mais je l' .... | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 2:07 | |
| Ayé, j'ai signé ! C'est pas mon fric, mais c'est pour le principe. Y a juste un problème: je suis pas un ancien UDF. Or, j'ai cru comprendre d'après un certain post qu'il n'y avait que ceux-là qui pouvaient signer. Ou bien c'est le contraire? Ou bien j'ai mal compris? | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 2:22 | |
| oh non mon chimel tous peuvent signer........udf , modem ou qui que ce soit ... all , all , all , that' s the thing ..All , alway's all ! ps : l'udf ..... ....... ...via la nouvelle aventure ... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 2:36 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Et moi, pauvre fou, j'écoute des musiques mystiques du XIIème siècle, ça ne s'arrange pas...
Mon coeur, je suis pire : j'ai découvert " la Musique de la Bible révélée", à partir du déchiffrage des signes musicaux notés de part et d'autre des manuscrits bibliquesC'est beau | |
|
| |
luke Bayrouiste
| |
| |
luke Bayrouiste
| |
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 2:42 | |
| ps / o,$n enleve tout les conservateurs ou ultra carieristes ...une ame udf existe ! | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 3:55 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- j'aimerais rappeler, comme Musette, qu'il ne sert à rien de rentrer dans le jeu d'une personne perverse.
A mon sens, Alicia n'est pas perverse pour deux sous (au contraire, elle a l'air très généreuse et très idéaliste ) , mais il me semble qu'elle est instrumentalisée par une personne perverse qui, planquée derrière elle, l'envoie au charbon pour accomplir des "basses besognes" sur le Net. J'ai vainement tenté d'alerter Alicia pour qui j'éprouve de l'estime malgré nos désaccords. Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu... Je souhaite à Alicia que les écailles lui tombent des yeux. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 3:58 | |
| Peut-être était-ce ce que le lapin voulait dire ??? | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 4:29 | |
| Pour en revenir à l'augmentation de salaire du président, je vous mets le lien. Christophe Barbier est génial http://www.lexpress.fr/idees/debats/dossier/editobarbier/dossier.asp Je trouve que son sarkozysme pâlit | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Hello tout le monde ! Dim 4 Nov 2007 - 4:30 | |
| Ca va ? C'est le retour du Siwash : la Sauvage ! Pardonnez mon absence qui était due à d'autres chats à fouetter... Bisous à tout le monde ! Mais je vois que si je tourne le dos 5 mn, ça s'envenime ici... Bien sûr, je ne vous ferai pas l'affront de dire que j'ai lu tout les posts. Mais quand même... Sauf erreur, je vois bien que tout le monde tape sur Alicia. "Présence", je saurai pas dire puisqu'àbsente des membres. Nonobstant le contenu des messages, puis je vous rappeler que nous sommes ici pour rassembler et non point pour se chamailler ? Si d'aventure quelqu'un pense que nous avons un discours décalé, c'est pas en tapant dessus qu'il (ou elle) va comprendre nos délires. A nous d'expliquer, de convaincre, de motiver. Je sais que c'est dans nos possibilités. Je suis pas certain que le KGB ait infiltré les Bloggers. Donc, je pense que les gens d'ici s'expriment en toute bonne foi. Serait je naïf ? je n'ose le croire... Alors... si je peux me permettre... j'attends de vous tous... non pas des excuses à Alicia, mais une sorte de "bienvenue chez nous" et qu'elle nous explique clairement ce qui fait qu'elle ne se sente pas bien ici. C'est pas un truc simple ça ? PS : vous avez des nouvelles de Vazen ? Je lui ai écrit un message sur son site, il a pas répondu... ) Répondez pas tous à la fois ! je reviens juste... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 4:50 | |
| Pour comprendre l'histoire d'Alicia et Ciboulette alias Présence, il va te falloir lire quelques fils!
Reviens demain quand le troquet sera ouvert : la patronne te donnera la clef du grenier
C'est arrivé bien avant ta naissance ici. Moi-même, je n'étais pas encore là au mariage, mais j'étais présente au divorce
- Vazen va bien. Il est de retour en Bretagne | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 4:53 | |
| T'aurait-il échappé, cher Siwash, que la nommée Alicia a quitté ce forum de son plein gré le 20 juillet, en claquant la porte après avoir abreuvé un fil de propos fort désagréables à l'encontre de quelques uns de ses membres ? C'est la même qui revient (car ce forum n'est pas censuré et ouvert à tous !) et recommence son entreprise d'attaques pernicieuses. Je suis de ceux qui affirment : raz-le-bol ! Il ne faut pas confondre dialogue et intrusion pour essayer de démollir des gens que l'on déteste. A part cela, content de te voir de retour ! | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 4:54 | |
| - Musette # a écrit:
- Pour comprendre l'histoire d'Alicia et Ciboulette alias Présence, il va te falloir lire quelques fils!
Reviens demain quand le troquet sera ouvert : la patronne te donnera la clef du grenier
C'est arrivé bien avant ta naissance ici. Moi-même, je n'étais pas encore là au mariage, mais j'étais présente au divorce
- Vazen va bien. Il est de retour en Bretagne Non, non, Musette : Siwash était déjà avec nous quand Alicia a claqué la porte : il a même posté sur le fil qu'elle avait ouvert à cette occasion. | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:01 | |
| Ha ben ! Je me souviens d'un orage d'été... Mais je suis loin d'avoir suivi tous les posts. Moi, ce que j'en dis c'est parce que nous devons, et nous sommes !!! des gens de bien ! Mais bien sûr, je vous fais entièrement confiance pour avoir analysé la situation. Ceci dit, vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment rien pour mettre fin à ces escarmouches ? sans parler d'une balle dans le coeur, of course ! On est pas au champ d'horreur, là ! Ca fait du bien de vous retrouver ! Je vous dirai bientôt à quoi je pense en me rasant le matin ! Et si Vazen est encore dans le secteur, je vais illico lui mettre un MP ! Salut à toutes et tous | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:18 | |
| - Siwash a écrit:
- Ceci dit, vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment rien pour mettre fin à ces escarmouches ? sans parler d'une balle dans le coeur, of course !
Une perf de valium | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:24 | |
| MUSETTE !!! LOL | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:27 | |
| Au fait : je vous ai pas dit que je suis malheureux comme une pierre depuis 2 semaines... Ma Bidoullle s'est faite écraser par une auto ) Même pas 6 mois... une petite minette toute noire avec juste un peu de blanc sous le cou. Je l'ai enterrée sous mes noisetiers... Suis encore vraiment triste... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 5:52 | |
| | |
|
| |
MODEM972 Future star
Nombre de messages : 454 Age : 56 Localisation : martinique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 8:34 | |
| - Siwash a écrit:
- Ca va ?
C'est le retour du Siwash : la Sauvage ! Pardonnez mon absence qui était due à d'autres chats à fouetter... Bisous à tout le monde ! Mais je vois que si je tourne le dos 5 mn, ça s'envenime ici... Bien sûr, je ne vous ferai pas l'affront de dire que j'ai lu tout les posts. Mais quand même... Sauf erreur, je vois bien que tout le monde tape sur Alicia. "Présence", je saurai pas dire puisqu'àbsente des membres. Nonobstant le contenu des messages, puis je vous rappeler que nous sommes ici pour rassembler et non point pour se chamailler ? Si d'aventure quelqu'un pense que nous avons un discours décalé, c'est pas en tapant dessus qu'il (ou elle) va comprendre nos délires. A nous d'expliquer, de convaincre, de motiver. Je sais que c'est dans nos possibilités. Je suis pas certain que le KGB ait infiltré les Bloggers. Donc, je pense que les gens d'ici s'expriment en toute bonne foi. Serait je naïf ? je n'ose le croire... Alors... si je peux me permettre... j'attends de vous tous... non pas des excuses à Alicia, mais une sorte de "bienvenue chez nous" et qu'elle nous explique clairement ce qui fait qu'elle ne se sente pas bien ici. C'est pas un truc simple ça ? PS : vous avez des nouvelles de Vazen ? Je lui ai écrit un message sur son site, il a pas répondu... ) Répondez pas tous à la fois ! je reviens juste... Enchanté je n'ai pas suivi ces épisodes mais sincèrement ô combien plus important l'avenir de nos chérubins et leur façon de penser, de comprendre ce monde, de partager cette planète, laissons leur des valeurs. Il nous reste peu de temps n'ayons pas peur des mots une année peut être pour certains, 10 ans peut être 30 ans et puis...nous sommes juste de passage, DE PASSAGE..... tout philosophe que nous sommes ou simple penseur à nos heures perdues, inutile de perdre un temps précieux, cette unité de temps pour se donner ET non pour se distancer... nous sommes des centaines de milliards...WOUAHH quel tâche immense devant nous ... Alicia, patricia, alexandra, eric, paul et les autres et puis ? et puis ?? seules les valeurs transmises resteront.... demain je disparais , quel changement pour vous ? peut être ne le saurez vous même pas... alors OEUVRONS, le reste.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|