Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour signer et diffuser, c'est ici

+32
Chimel
zingareve
pompinette
chatpitre
miha
aliciabx
Michel29
presence
cara
verseau
Pierre_78
bibliante
MODEM972
hommedesbois
paulo
Enomiss
Musette #
marieD
JPBX
Jubilado
arjack
P-O
suarçaise
jlmv
breizh56
Francomtoise
luke
Demain
speeder
Sofi
thym_et_romarin_32
Gandalf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:42

Cela dit mon cher Luke et tous les autres amis , encore une fois un fil qui dérape ....PETITION c'est le titre !! Pfeuuu , serions nous incorrigibles .... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:48

longue vie à cette pétition ! cheers Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:11

et puis Higelin ..n'oublions pas higelin ! cheers
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:25

ah ce benjamin biolay , bien à dire sur lui ! I love you

Il a mon age .. il a encore a faire à chercher , à évoluer , ...oui mais je l' I love you .... king
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:07

Ayé, j'ai signé ! Very Happy

C'est pas mon fric, mais c'est pour le principe. Wink

Y a juste un problème: je suis pas un ancien UDF. Or, j'ai cru comprendre d'après un certain post qu'il n'y avait que ceux-là qui pouvaient signer. Ou bien c'est le contraire?

Ou bien j'ai mal compris? Shocked Wink
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:22

oh non mon chimel tous peuvent signer........udf , modem ou qui que ce soit ... cheers all , all , all , that' s the thing ..All , alway's all ! cheers

ps : l'udf ..... I love you ....... Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 ...via la nouvelle aventure ... I love you
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:36

Pierre_78 a écrit:
Et moi, pauvre fou, j'écoute des musiques mystiques du XIIème siècle, ça ne s'arrange pas...

Mon coeur, je suis pire : j'ai découvert " la Musique de la Bible révélée", à partir du déchiffrage des signes musicaux notés de part et d'autre des manuscrits bibliques
C'est beau drunken
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:38

I love you ...all simply ....... king
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:40

ben oui je le dis de nouveau ...udf .tu vas partir .....je le souhaite ....udf .je te rends toutes mon estime ... I love you Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 2:43, édité 1 fois
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:42

ps / o,$n enleve tout les conservateurs ou ultra carieristes ...une ame udf existe ! I love you
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:55

Pierre_78 a écrit:
j'aimerais rappeler, comme Musette, qu'il ne sert à rien de rentrer dans le jeu d'une personne perverse.
A mon sens, Alicia n'est pas perverse pour deux sous (au contraire, elle a l'air très généreuse et très idéaliste ) , mais il me semble qu'elle est instrumentalisée par une personne perverse qui, planquée derrière elle, l'envoie au charbon pour accomplir des "basses besognes" sur le Net. J'ai vainement tenté d'alerter Alicia pour qui j'éprouve de l'estime malgré nos désaccords. Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu...
Je souhaite à Alicia que les écailles lui tombent des yeux.
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:58

Peut-être était-ce ce que le lapin voulait dire ???
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara

Féminin Nombre de messages : 4270

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:04

Sofi a écrit:
Peut-être était-ce ce que le lapin voulait dire ???
Das ist possible ; ce rongeur est d'une sagacité manifeste, avec ou sans rab de carottes... albino albino albino
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:29

Pour en revenir à l'augmentation de salaire du président, je vous mets le lien. Christophe Barbier est génial

http://www.lexpress.fr/idees/debats/dossier/editobarbier/dossier.asp

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 925821 trop bien

Je trouve que son sarkozysme pâlit
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Hello tout le monde !   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:30

Ca va ?
C'est le retour du Siwash : la Sauvage !
Pardonnez mon absence qui était due à d'autres chats à fouetter...
Bisous à tout le monde !
Mais je vois que si je tourne le dos 5 mn, ça s'envenime ici...
Bien sûr, je ne vous ferai pas l'affront de dire que j'ai lu tout les posts. Mais quand même... Sauf erreur, je vois bien que tout le monde tape sur Alicia. "Présence", je saurai pas dire puisqu'àbsente des membres.
Nonobstant le contenu des messages, puis je vous rappeler que nous sommes ici pour rassembler et non point pour se chamailler ?
Si d'aventure quelqu'un pense que nous avons un discours décalé, c'est pas en tapant dessus qu'il (ou elle) va comprendre nos délires. A nous d'expliquer, de convaincre, de motiver.
Je sais que c'est dans nos possibilités.
Je suis pas certain que le KGB ait infiltré les Bloggers. Donc, je pense que les gens d'ici s'expriment en toute bonne foi. Serait je naïf ? je n'ose le croire...
Alors... si je peux me permettre... j'attends de vous tous... non pas des excuses à Alicia, mais une sorte de "bienvenue chez nous" et qu'elle nous explique clairement ce qui fait qu'elle ne se sente pas bien ici.
C'est pas un truc simple ça ?
PS : vous avez des nouvelles de Vazen ?
Je lui ai écrit un message sur son site, il a pas répondu... Surprised)
Répondez pas tous à la fois ! je reviens juste...
fleurs fleurs fleurs flower flower flower Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
http://www.erp3m.fr/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:50

Pour comprendre l'histoire d'Alicia et Ciboulette alias Présence, il va te falloir lire quelques fils!

Reviens demain quand le troquet sera ouvert : la patronne te donnera la clef du grenier

C'est arrivé bien avant ta naissance ici. Moi-même, je n'étais pas encore là au mariage, mais j'étais présente au divorce

- Vazen va bien. Il est de retour en Bretagne
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:53

T'aurait-il échappé, cher Siwash, que la nommée Alicia a quitté ce forum de son plein gré le 20 juillet, en claquant la porte après avoir abreuvé un fil de propos fort désagréables à l'encontre de quelques uns de ses membres ?
C'est la même qui revient (car ce forum n'est pas censuré et ouvert à tous !) et recommence son entreprise d'attaques pernicieuses.
Je suis de ceux qui affirment : raz-le-bol !
Il ne faut pas confondre dialogue et intrusion pour essayer de démollir des gens que l'on déteste.
A part cela, content de te voir de retour ! Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:54

Musette # a écrit:
Pour comprendre l'histoire d'Alicia et Ciboulette alias Présence, il va te falloir lire quelques fils!

Reviens demain quand le troquet sera ouvert : la patronne te donnera la clef du grenier

C'est arrivé bien avant ta naissance ici. Moi-même, je n'étais pas encore là au mariage, mais j'étais présente au divorce

- Vazen va bien. Il est de retour en Bretagne

Non, non, Musette : Siwash était déjà avec nous quand Alicia a claqué la porte : il a même posté sur le fil qu'elle avait ouvert à cette occasion.
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:01

Ha ben !

Je me souviens d'un orage d'été...
Mais je suis loin d'avoir suivi tous les posts. Moi, ce que j'en dis c'est parce que nous devons, et nous sommes !!! des gens de bien !
Mais bien sûr, je vous fais entièrement confiance pour avoir analysé la situation. Ceci dit, vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment rien pour mettre fin à ces escarmouches ? sans parler d'une balle dans le coeur, of course !
On est pas au champ d'horreur, là !
Ca fait du bien de vous retrouver !
Je vous dirai bientôt à quoi je pense en me rasant le matin !
Et si Vazen est encore dans le secteur, je vais illico lui mettre un MP !
Salut à toutes et tous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:18

Siwash a écrit:
Ceci dit, vous êtes sûrs qu'il n'y a vraiment rien pour mettre fin à ces escarmouches ? sans parler d'une balle dans le coeur, of course !

Une perf de valium
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:24

MUSETTE !!!
LOL
lol!
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:27

Au fait : je vous ai pas dit que je suis malheureux comme une pierre depuis 2 semaines...
Ma Bidoullle s'est faite écraser par une auto Surprised)
Même pas 6 mois... une petite minette toute noire avec juste un peu de blanc sous le cou. Je l'ai enterrée sous mes noisetiers...
Suis encore vraiment triste...
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:30

I love you

C'est toujours triste

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:52

Musette # a écrit:
I love you

C'est toujours triste

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 4915

Ha ben ! je préfère les bestioles aux gens : c'est beaucoup plus spontané un animal. Ca calcule pas un chat... ni un lapin d'ailleurs. Enfin je crois pas.
Et à vrai dire, si Sarko se fait bananer aux élections impératoriales, je pleurerai pas ! Quand j'ai enterré ma Bidouille, si !
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:34

Siwash a écrit:
Ca va ?
C'est le retour du Siwash : la Sauvage !
Pardonnez mon absence qui était due à d'autres chats à fouetter...
Bisous à tout le monde !
Mais je vois que si je tourne le dos 5 mn, ça s'envenime ici...
Bien sûr, je ne vous ferai pas l'affront de dire que j'ai lu tout les posts. Mais quand même... Sauf erreur, je vois bien que tout le monde tape sur Alicia. "Présence", je saurai pas dire puisqu'àbsente des membres.
Nonobstant le contenu des messages, puis je vous rappeler que nous sommes ici pour rassembler et non point pour se chamailler ?
Si d'aventure quelqu'un pense que nous avons un discours décalé, c'est pas en tapant dessus qu'il (ou elle) va comprendre nos délires. A nous d'expliquer, de convaincre, de motiver.
Je sais que c'est dans nos possibilités.
Je suis pas certain que le KGB ait infiltré les Bloggers. Donc, je pense que les gens d'ici s'expriment en toute bonne foi. Serait je naïf ? je n'ose le croire...
Alors... si je peux me permettre... j'attends de vous tous... non pas des excuses à Alicia, mais une sorte de "bienvenue chez nous" et qu'elle nous explique clairement ce qui fait qu'elle ne se sente pas bien ici.
C'est pas un truc simple ça ?
PS : vous avez des nouvelles de Vazen ?
Je lui ai écrit un message sur son site, il a pas répondu... Surprised)
Répondez pas tous à la fois ! je reviens juste...
fleurs fleurs fleurs flower flower flower Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 172734 Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Enchanté
je n'ai pas suivi ces épisodes mais sincèrement ô combien plus important l'avenir de nos chérubins et leur façon de penser, de comprendre ce monde, de partager cette planète, laissons leur des valeurs. Il nous reste peu de temps n'ayons pas peur des mots une année peut être pour certains, 10 ans peut être 30 ans et puis...nous sommes juste de passage, DE PASSAGE..... tout philosophe que nous sommes ou simple penseur à nos heures perdues, inutile de perdre un temps précieux, cette unité de temps pour se donner ET non pour se distancer... nous sommes des centaines de milliards...WOUAHH quel tâche immense devant nous ... Alicia, patricia, alexandra, eric, paul et les autres et puis ? et puis ?? seules les valeurs transmises resteront.... demain je disparais , quel changement pour vous ? peut être ne le saurez vous même pas...geek alors OEUVRONS, le reste..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 12 Icon_minitime

Pour signer et diffuser, c'est ici
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant