| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|
+32Chimel zingareve pompinette chatpitre miha aliciabx Michel29 presence cara verseau Pierre_78 bibliante MODEM972 hommedesbois paulo Enomiss Musette # marieD JPBX Jubilado arjack P-O suarçaise jlmv breizh56 Francomtoise luke Demain speeder Sofi thym_et_romarin_32 Gandalf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:43 | |
| - Sofi a écrit:
- Vas-y. C'est con parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais balance, ma belle.
Nous ne sommes absolument pas contrôlés. C'est toi qui devrais te contrôler par contre.... Oui. Ça commence à exciter ma curiosité, tiens... | |
|
| |
aliciabx Bienvenu
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:45 | |
| A ceux qui lisent, confiance, le mouvement démocrate n'est pas fait que de personnes aussi sectaires. Promis. A une prochaine, peut-être... | |
|
| |
pompinette Future star
| - jlmv a écrit:
- pompinette a écrit:
- Faidherbe-Chaligny ?! heu... mais encore ?
... la Loire ! t'étais pas parti en Bourgogne, toi ? | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| moi j'attends toujours la mauvaise nouvelle du Mouvement | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
Nombre de messages : 3021 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:46 | |
| - pompinette a écrit:
- jlmv a écrit:
- pompinette a écrit:
... la Loire ! t'étais pas parti en Bourgogne, toi ? ben c'est au nord de la Loire la Bourgogne | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:50 | |
| - aliciabx a écrit:
- Ou que je dénonce les mp envoyés pour "juguler" un intervenant un peu remuant et parfois même le téléphone ?
Parce qu'il n'est pas de notre "camp", n'est-ce pas Sofi ? Pourquoi suis-je partie de ce forum ? Tu perds la tête. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:54 | |
| - pompinette a écrit:
Métro faidherbe chaligny. Couscous et tagine sont là-bas J'habite près de la gare de Lyon. Et si par hasard tu avais le temps de sauter dans un train, ce serait géant Mais je ne sais même pas où tu habites En brousse? Ah oui, près de Balma. Ah oui, alors, c'est loin... On pensera plein à toi | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:56 | |
| moi c'est raclette chez moi | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:56 | |
| - aliciabx a écrit:
- A ceux qui lisent, confiance, le mouvement démocrate n'est pas fait que de personnes aussi sectaires. Promis.
A une prochaine, peut-être... Comme d'habitude, on repart sans balancer les fameuses bombes ! Il vaut peut-être mieux d'ailleurs, sauf à se ridiculiser... | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:58 | |
| - Sofi a écrit:
- aliciabx a écrit:
- Ou que je dénonce les mp envoyés pour "juguler" un intervenant un peu remuant et parfois même le téléphone ?
Parce qu'il n'est pas de notre "camp", n'est-ce pas Sofi ? Pourquoi suis-je partie de ce forum ? Tu perds la tête. Mais oui, elle perd la tête. Va laver la tienne, ma douce. Il ne faut jamais rentrer dans le délire de quelqu'un. C'est une spirale. Et comme ce n'est pas ton délire, tu es forcément décontenancée, alors que le délirant suit son idée
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 20:58 | |
| - bibliante a écrit:
- moi c'est raclette chez moi
ah !.. c'est déjà un peu plus près | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:02 | |
| - Sofi a écrit:
- Musette # a écrit:
- @ sofi
Ma beauté, tu vas arriver comme une pile à la maison! et tu voudras rendre cous pour cous
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, et je ne me suis pas lavé les cheveux
21 heures, ça te va ? ben, moi, non seulement je me suis lavée les cheveux mais je les ai coupés aussi !! toute seule, comme une grande...ouaip, m'dame ! et vous savez quoi ? c'est pas plus affreux que lorsque je sors, certaines fois de chez le coiffeur !!! recette : ingrédients : cheveux fins de préférence 1 élastique 1 peigne une bonne paire de ciseaux. coiffer soigneusement les cheveux en queue de cheval sur le sommet de la tête. metrre un élastique pour tenir le tout. prendre les ciseaux. couper, au dessus de l'élastique, à la longueur voulue attention : plus ce sera près de l'élastique, plus les cheveux seront courts et risquent de se hérisser sur le dessus de la tête. c'est ce qui est arrivé. | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:03 | |
| - pompinette a écrit:
- bibliante a écrit:
- moi c'est raclette chez moi
ah !.. c'est déjà un peu plus près si tu veux tu peux venir mais on mange bientôt (ma femme a toujours faim) | |
|
| |
bibliante Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:04 | |
| - miha a écrit:
- Sofi a écrit:
- Musette # a écrit:
- @ sofi
Ma beauté, tu vas arriver comme une pile à la maison! et tu voudras rendre cous pour cous
21 heures, ça te va ? ben, moi, non seulement je me suis lavée les cheveux mais je les ai coupés aussi !! toute seule, comme une grande...ouaip, m'dame ! et vous savez quoi ? c'est pas plus affreux que lorsque je sors, certaines fois de chez le coiffeur !!! recette : ingrédients : cheveux fins de préférence 1 élastique 1 peigne une bonne paire de ciseaux. coiffer soigneusement les cheveux en queue de cheval sur le sommet de la tête. metrre un élastique pour tenir le tout. prendre les ciseaux. couper, au dessus de l'élastique, à la longueur voulue attention : plus ce sera près de l'élastique, plus les cheveux seront courts et risquent de se hérisser sur le dessus de la tête. c'est ce qui est arrivé. et si l'élactique lâche hein ??? | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:05 | |
| Ben moi, j'avais tellement fait de bêtise que je ne touche même plus à la frange. Quand elle arrive par terre, je vais voir ma coiffeuse, qui est aussi Chinoise qu'adorable
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:06 | |
| Miha , que c'est drôle !! | |
|
| |
pompinette Future star
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:07 | |
| Merci pour l'invit, Bib ! mais je crois que je vais plutôt tester la recette de Miha, ce soir... :lol: | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Oui, là, ça devient drôle. Je sens que je vais récupérer une sofi surexcitée, les cheveux lavés au shampoing sec | |
|
| |
miha Bayrouiste
| ouaip ! y en a qui aime couper les cheveux en quatre, moi, j'y vais carrément ! et hop... | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 3 Nov 2007 - 21:10 | |
| - bibliante a écrit:
- miha a écrit:
- Sofi a écrit:
- Musette # a écrit:
- @ sofi
21 heures, ça te va ? ben, moi, non seulement je me suis lavée les cheveux mais je les ai coupés aussi !! toute seule, comme une grande...ouaip, m'dame !
et vous savez quoi ? c'est pas plus affreux que lorsque je sors, certaines fois de chez le coiffeur !!!
recette : ingrédients : cheveux fins de préférence 1 élastique 1 peigne une bonne paire de ciseaux.
coiffer soigneusement les cheveux en queue de cheval sur le sommet de la tête. metrre un élastique pour tenir le tout. prendre les ciseaux. couper, au dessus de l'élastique, à la longueur voulue attention : plus ce sera près de l'élastique, plus les cheveux seront courts et risquent de se hérisser sur le dessus de la tête. c'est ce qui est arrivé. et si l'élactique lâche hein ??? rien ne sert de courir après un élastique qui lâche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|