| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|
+32Chimel zingareve pompinette chatpitre miha aliciabx Michel29 presence cara verseau Pierre_78 bibliante MODEM972 hommedesbois paulo Enomiss Musette # marieD JPBX Jubilado arjack P-O suarçaise jlmv breizh56 Francomtoise luke Demain speeder Sofi thym_et_romarin_32 Gandalf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 20:58 | |
| - jlmv a écrit:
- post-retraité a écrit:
Comprends pas. Abuzobeu ! C'est mieux, là ? Oui, cela me rappelle la voix d'un certain Claude Piéplu (mais je crois que tu as pris des libertés avec le texte exact). | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:01 | |
| - post-retraité a écrit:
Oui, cela me rappelle la voix d'un certain Claude Piéplu (mais je crois que tu as pris des libertés avec le texte exact). C'est le correcteur orthographique qui déconne. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:12 | |
| C'est ça. Le correcteur déconne... | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:13 | |
| Ah, Enomiss, si tu n'existais pas, Sofi devrait t'inventer ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:22 | |
Mon bon monsieur, dans le monde où nous vivons, tout marche à l'envers C'est juste. Pas plus tard que maintenant, je disais : "Qu'est-ce que c'est que ce monde où un président gagne moins qu'un ministre alors que c'est lui qui fait tout le boulot ?" Je disais ça à ma chatte Rosalie qui a remué la queue d'un air que j'ai estimé approbateur. Mais je peux me tromper... | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Enomiss Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:28 | |
| Et là tu lui dis :" va les pépé, va les pécher toi-même"
A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine, Disait le père d'une voix courroucée A son fils Prosper, sous l'armoire allongé, A la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine, Tu ne veux pas aller, E pourquoi donc ? Et pourquoi donc que j'irais pêcher une bête Qui ne m'a rien fait papa, Vas la pépé, vas la pêcher toi-même, Puisque ça te plaît, J'aime mieux rester à la maison avec ma pauvre mère, Et le cousin Gaston. Alors dans sa baleinière le père tout seul s'en est allé Sur la mère démontée... Voilà le père sur la mer Voilà le fils à la maison Voilà la baleine en colère, Et voilà le cousin Gaston qui renverse la soupière, La soupière au bouillon. La mer était mauvaise, La soupe était bonne, Et voilà sur sa chaise Prosper qui se désole A la pêche à la baleine, je ne suis pas allé, Et pourquoi donc que j'y ai pas été ? Peut-être qu'on l'aurait attrapée Alors j'aurais pu en manger, Mais voilà la porte qui s'ouvre, et ruisselant d'eau, Le père apparaît hors d'haleine, Tenant la baleine sur son dos, Il jette l'animal sur la table, une belle baleine aux yeux bleus, Une bête comme on en voit peu, Et dit d'une voix lamentable, Dépêchez-vous de la dépecer, J'ai faim, j'ai soif, je veux manger. Mais voilà Prosper qui se lève, Regardant son père dans le blanc des yeux, Dans le blanc des yeux bleus de son père, Bleus comme ceux de la baleine aux yeux bleus : Et pourquoi donc je dépècerais une pauvre bête qui m'a rien fait ? Tant pis j'abandonne ma part, Puis il jette le couteau par terre, Mais la baleine s'en empare, et se précipitant sur le père Elle le transperce de part en part. Ah, ah, dit le cousin Gaston, On me rappelle la chasse, la chasse aux papillons, Et voilà, Voilà Prosper qui prépare les faire-parts La mère qui prend le deuil de son pauvre mari Et la baleine, la larme à l'oeil contemplant le foyer détruit, Soudain elle s'écrie : Et pourquoi donc j'ai tué ce pauvre imbécile, Maintenant les autres vont me pourchasser en moto-godille, Et puis ils vont exterminer toute ma petite famille, Alors, éclatant d'un rire inquiétant, Elle se dirige vers la porte et dit A la veuve en passant : Madame, si quelqu'un vient me demander, Soyez aimable et répondez La baleine est sortie, Asseyez-vous, Attendez là, Dans une quinzaine d'années, sans doute elle reviendra... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:31 | |
| - speeder a écrit:
elle remuait la queue parce qu'elle veut une augmentation de 140% de souris Ouai ben, elle peut se brosser ! Pour ce qu'elle fout ! Jamais vu une feignasse pareille ! Tiens : elle me fait penser à Hervé Morin, c'est te dire ! | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:31 | |
| Bravo Jacques Prévert, magnifiquement interprété par les frères Jacques. Euh, je répondais à Enomiss et à sa pèche à la baleine. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 21:34 | |
- Bravo Jacques Prévert, magnifiquement interprété par les frères Jacques.
Euh, je répondais à Enomiss et à sa pèche à la baleine. Ça t'intéresse pas, autrement dit, la vie de ma chatte Rosalie ? | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 22:46 | |
| Rosalie et la baleine sont géniales mais rosalie a-t-elle les yeux bleus? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 22:49 | |
| - jlmv a écrit:
- Ça t'intéresse pas, autrement dit, la vie de ma chatte Rosalie ?
Alors moi, hein, ça m'intéresse la vie de Rosalie. Et je trouve ce fil parmi les plus déjantés des déjantés du forum (et je vous assure que je m'y connais en fils de forum ). Alors, y'a du vin de bordeaux, Alicia qui revient dire des truc que je comprends pas, des modérateurs affreusement UDF dans ce forum (Gandalf est donc de droite . C'est pas beau Gandalf, d'être de droite. Pas beau du tout. Demande à ce gauchiste de JLM, tu vas voir), le grand retour de Siwash qui me fait chaud au coeur, , Luke qui est couronné en direct "roi de la Poire", Musette qui distribue des piqûres de valium en essayant d'aller dîner avec Sofi qui tente de son côté de se laver les cheveux (entreprise plus difficile, apparemment que j'aurais jamais pu l'imaginer), Faidherbe-Chaligny qui est en retard, Présence qui est la forme anorthographique d'Alicia, le lapin qui allume une carotte pour le petit chat de Siwash, et qui débouche des cierges, la vraie vie de Rosalie (chat de gauchiste), Enomiss qui part à la chasse à la Baleine … et un président auto-augmenté. Ah oui, et puis une liste de noms de vilain UDF manipulateurs d'honnêtes MoDem un peu cons, promise par Alicia, mais en vain. Je vous jure … essayez donc de vous absenter trois jours, et vous verrez l'effet que ça fait en rentrant. Je sens que je vais avoir de nouveau besoin de vacances après la lecture de ce fil (pour la compréhension d'icelui, je vais attendre un peu, hein ? ) Un gros bisous à tous. Vous me semblez manquer un peu de bisous sur ce fil !
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Francomtoise Bayrouiste
Nombre de messages : 2586 Age : 70 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:01 | |
| Bon ben moi je vais attendre que Demain ait bien tout compris et qu'elle donne ces comprentitudes à manger à tout le monde. | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:09 | |
| - Demain a écrit:
Je vous jure … essayez donc de vous absenter trois jours, et vous verrez l'effet que ça fait en rentrant.
Bravo Demain ! et moi qui me suis absenté 1 mois ! au secours ! Va me falloir encore un mois pour capter une infime partie de ce qui se passe ici Je pensais que les lapins allumaient des carottes seulement pour les fumer, qu'il y avait ici que des droitistes de gauche et des gauchistes de droite, que la poire c'était Williams à 45° et pas Luke, que c'était l'anémone et pas Musette qui était urticante. Je croyais que Sofi s'était fait mettre un shampooing, heu... pardon : un savon par Alicia et que Présence brillait par son absence... J'espérais qu'enfin la chasse à la baleine serait définitivement interdite et qu'Enomiss pourrait se reconvertir dans la chasse au président. Je vous le dis : j'y comprends rien ! Il n'y a que Rosalie qui reste fidèle à elle même. Elle mène sa vie de chatte : Pépère... | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:35 | |
| Y'a pas à dire : à nous deux, mon Siwash, on sait vachté bien résumer des fils hyper complexes ! On devrait nous verser un salaire, tiens … (fais moi penser à demander une augmentation rapidement !) | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:36 | |
| - aliciabx a écrit:
- Pierre_78 a écrit:
- Application directe du principe dont je parlais hier : ne jamais entrer dans le jeu des personnes qui cherchent à manipuler.
Toi, le pseudo-pyschologue, tu rendrais un grand service au mouvement si tu retournais à tes chacras... Avec un k, chakra. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:48 | |
| accras, c'est pour les morues, non? | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 4 Nov 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Lun 5 Nov 2007 - 2:03 | |
| - bibliante a écrit:
- pour tout contact avec le Président de la République
http://www.elysee.fr/ecrire/
je suis sure qu'il répondra favorablement à toutes vos demandes
(perso j'ai rien à lui demander mais bon)
quand je regarde ce site de l'Etat qui glorifie cet homme j'en suis écoeuré ben,... moi, j'ai écrit à la présidence de la république... je ne sais plus quand... un extrait de la lettre : "Monsieur le Président de la République, Vous dites souvent que vous avez été élu pour appliquer votre programme, agir vite, pratiquer la rupture.Oui ... et non................................. La majorité des français qui ont voté pour vous ne l'ont pas fait pour que la France bafoue les droits de l'homme vis à vis des sans-papiers... je vous en prie, monsieur le Président : des quotas !!! des quotas quand il s'agit d'êtres humains !!! s'il vous plaît, faites cesser ce scandale !!!............................." bon.. pas de réponse... mais, bien sûr, il va faire ce que je lui demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|