Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:30

C'est bien pour cela que je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre, luke...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:38

apres un premier orgeuil légétimenet difficille a absorber ..il semblerait que c'est évidement ( Wink ) ce cas de figure qui va se déssiner !


http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080604/tts-usa-primaires-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:06

Et vive Obama cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:22

Bon Zinga, là chui d'accord :

VIVE OBAMA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:45

ouais VIVE OBAMA !!!!


ce qui m'inquiète, c'est qu'il semblerait que Hillary pense qu'il risque d'être victime d'attentat....
et qu'elle le souhaite, même si c'est inconscient
voir sa "phrase" malheureuse au sujet de l'assassinat de Bob Kennedy.

ce qui expliquerait son refus d'accepter de se retirer de la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:47

Qu'est ce qui permet de dire qu'Hillary souhaite inconsciemment qu'Obama soit victime d'un attentat ? tu as un lien, Miha ? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 172734
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:49

euh... je n'ai pas de lien, là, tout de suite

je me souviens seulement de la polémique soulevée après sa déclaration et de son obligation de présenter des excuses.
je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:53

Si tu trouves, merci beaucoup, mais en fait, tu donnes déjà un indice dans ton post (ce qu'elle a dit à propos de Kennedy). Je vais voir aussi : je n'avais pas suivi cette affaire. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 4915
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:54

voici un lien :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/328179.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:54

miha a écrit:
ouais VIVE OBAMA !!!!


ce qui m'inquiète, c'est qu'il semblerait que Hillary pense qu'il risque d'être victime d'attentat....
et qu'elle le souhaite, même si c'est inconscient
voir sa "phrase" malheureuse au sujet de l'assassinat de Bob Kennedy.

ce qui expliquerait son refus d'accepter de se retirer de la course ?

Eh oui ma Miha !!! on cultive sur les peurs !!! quelle horreur !! Quel coup bas !!! What a Face What a Face What a Face
Ceci dit, tout est hélas envisageable, mais c'est pas pour autant qu'elle deviendrait la successeuse par défaut de veuvage...Suspect Rolling Eyes pirat Je ne veux pas y croire un instant... pale pale pale

Voici un lien : bon j'aime pas trop la présentation, mais elle l'a clairement énoncé What a Face What a Face What a Face

http://desourcesure.com/politiqueaffaires/2008/05/hillary_la_boulette.php
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

Merci les filles … même si elle fait référence, effectivement, à un fait réel et qui a posé à l'époque un énorme problème au parti démocrate … dans le contexte de cette course à l'investiture, c'est effectivement … hem … maladroit. Je vais dire "maladroit". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:12

oui, on va dire "maladroit"

une maladresse qui ressemble fort à un "pousse au crime"
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:58

Demain a écrit:
Merci les filles … même si elle fait référence, effectivement, à un fait réel et qui a posé à l'époque un énorme problème au parti démocrate … dans le contexte de cette course à l'investiture, c'est effectivement … hem … maladroit. Je vais dire "maladroit". Very Happy

Comme tu es gentille Douce des Mers turquoises....... Je n'ai pas ta mansuétude...Crying or Very sad J'ai peur de rejoindre Miha quant à la velléité...pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:13

Mais non, je ne suis pas gentille, je me contente de ne pas être plus royaliste que le roi … regardez Obama, il a parfaitement réagi, je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:50

Ouais, bon, laissons les mecs faire et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:52

confused confused confused

quels mecs, Pastel ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:58

je veux dire puisque d'après ce que je lis ici les coups bas c'est la spécialité de Hillary, laissons la politique au mecs. Sachant qu'Obama est l'homme providentiel angélique...basané en plus Ouaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:02

Euh …

tu sais, moi, les hommes, les femmes, je confonds un peu. J'ai toujours trouvé la distinction oiseuse. C'est pas plus opérant que brun ou blond, noir ou blanc, gros ou maigre … à mon avis.

Je fais le désespoir des féministes … et des macho … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:22

Soit. Mais je n'aime pas qu'on donne l'impression que HC ait été la seule à multiplier les coups bas.

L'autre, j'attends pour être convaincu. Car pour l'instant c'est PAROLE, PAROLE, PAROLE.

Ceci dit, je pense que quoiqu'il advienne, ça ne pourra pas être pire que George W.

quoique, sait-on jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:33

Y'a maldonne, ici : personnellement, j'apprécie beaucoup Hillary Clinton. Je l'avais déjà dit ailleurs, je crois. J'ai longtemps hésité entre les deux (in petto, hein, parce que figure-toi que je n'ai même pas mon mot à dire dans l'investiture démocrate … incredible. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 544587 )

Je pense notamment que politiquement, elle est meilleure (globalement) que lui. Plus de connaissances, plus de pratique, plus d'acuité, plus de rigueur, je pense.
Par ailleurs, il me semble qu'elle aurait eu un peu plus de chances de battre Mc Cain. Ce qui n'est pas rien.
Cependant, les symboles ont également une importance en politique et dans le monde. Et là, je pense qu'il a une longueur d'avance : metis et musulman, le président des Etats Unis … Avec une belle intelligence, en plus. Ça coupera peut-être un peu la chique aux anti-américanistes primaires. Une belle leçon au monde d'un pays qu'on a un peu trop tendance à enterrer trop vite. (à condition qu'elle soit suivie d'effet, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:35

Sacrebleu !
Evoquer un assassinat dans la campagne des présidentielles ?
Y'a pas de doute : on est bien aux States...
M'enfin, si ça se produisait il faudrait se référer à Colombo et poser la question : "A qui profite le crime ?"
Les républicains ne sont pas assez niais pour fabriquer un autre Kennedy ou un ML King...
Reste que l'affaire est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:41

miha a écrit:
ouais VIVE OBAMA !!!!


ce qui m'inquiète, c'est qu'il semblerait que Hillary pense qu'il risque d'être victime d'attentat....
et qu'elle le souhaite, même si c'est inconscient
voir sa "phrase" malheureuse au sujet de l'assassinat de Bob Kennedy.

ce qui expliquerait son refus d'accepter de se retirer de la course ?
Oui, vive Barack Obama cheers , il y a même très longtemps que je le pense !

Un point sur lequel Miha a probablement raison et c'est ce qui m'inquiète, c'est :
Citation :
qu'il semblerait que Hillary pense qu'il risque d'être victime d'attentat....
et qu'elle le souhaite, même si c'est inconscient

Question : Pourquoi envisage-t-elle un ticket Obama-Clinton et songe-t-elle à devenir vice-présidente de Barack Obama maintenant ?

Réponse : il n'y a qu'à se pencher sur l'histoire des States et regarder comment Lyndon Baynes Johnson est devenu le 36ème président des Etats Unis d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:49

Demain a écrit:
Y'a maldonne, ici : personnellement, j'apprécie beaucoup Hillary Clinton. Je l'avais déjà dit ailleurs, je crois. J'ai longtemps hésité entre les deux (in petto, hein, parce que figure-toi que je n'ai même pas mon mot à dire dans l'investiture démocrate … incredible. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 544587 )

Je pense notamment que politiquement, elle est meilleure (globalement) que lui. Plus de connaissances, plus de pratique, plus d'acuité, plus de rigueur, je pense.
Par ailleurs, il me semble qu'elle aurait eu un peu plus de chances de battre Mc Cain. Ce qui n'est pas rien.
Cependant, les symboles ont également une importance en politique et dans le monde. Et là, je pense qu'il a une longueur d'avance : metis et musulman, le président des Etats Unis … Avec une belle intelligence, en plus. Ça coupera peut-être un peu la chique aux anti-américanistes primaires. Une belle leçon au monde d'un pays qu'on a un peu trop tendance à enterrer trop vite. (à condition qu'elle soit suivie d'effet, bien sûr).

Ben je ne te faisais aucun procès d'intention. Et je partage ton point de vue (elle: + solide).

Remarque, je ne pense pas qu'il soit (resté) musulman...

Quant aux autres, Hillary a fait une allusion à l'assassinat du R. Kennedy dans un moment de fatigue. N'entrons pas dans les sempiternelles théories de complot, c'est fatiguant et ça n'a jamais fait avancer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:51

Miha et Michel, Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 172734 je trouve quand même que vous prêtez à HRC des intentions, soit inconscientes, soit franchement conscientes affraid … nettement trop machiavéliques.


Maladresse, oui, absolument.
Envie d'être présidente : oui, absolument.
Souhait inconscient de la mort de son adversaire : je suppose qu'en politique ça arrive.
Mais désir profond de la mort d'un homme … ça, c'est vous qui le dites.
Et … la manigancer dans l'ombre … non. Je ne le crois pas une seule seconde. Limite diffamatoire, en plus.

pourquoi pas des tueurs à gage ?

A présent, j'espère qu'Obama ne va pas avoir l'idée bête de mourir dans un accident de voiture. On va crier (sans preuve) à l'assassinat.
Et s'il meurt d'une gastro, à l'empoisonnement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: réputation d   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:17

Demain a écrit:
Miha et Michel, Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 172734 je trouve quand même que vous prêtez à HRC des intentions, soit inconscientes, soit franchement conscientes affraid … nettement trop machiavéliques.


Maladresse, oui, absolument.
Envie d'être présidente : oui, absolument.
Souhait inconscient de la mort de son adversaire : je suppose qu'en politique ça arrive.
Mais désir profond de la mort d'un homme … ça, c'est vous qui le dites.
Et … la manigancer dans l'ombre … non. Je ne le crois pas une seule seconde. Limite diffamatoire, en plus.

pourquoi pas des tueurs à gage ?

A présent, j'espère qu'Obama ne va pas avoir l'idée bête de mourir dans un accident de voiture. On va crier (sans preuve) à l'assassinat.
Et s'il meurt d'une gastro, à l'empoisonnement. affraid

J'y avais déjà pensé avant que Miha n'en parle. Souhaitons que tu aies raison !

Je ne me suis jamais expliqué l'acharnement de Hillary Clinton à démolir la réputation de Barack Obama par des coups bas.

Je ne m'explique pas bien non plus son refus de voir le résultat d'un scrutin démocratiquement favorable à son adversaire.

Un moment j'ai même pensé, vu son attitude, qu'elle préfèrerait voir John Mc Cain emporter la Maison Blanche.

C'est pour toutes ces raisons que je m'étonne (et je ne suis pas le seul, il suffit de lire la presse américaine) qu'elle puisse maintenant briguer le poste de vice-présidente.

Là, maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'elle soutiendra activement et surtout honnêtement Barack Obama afin de faire gagner le camp démocrate et lui permettre d'accéder à la présidence des Etats Unis. Leur pays en a besoin, le monde en a besoin.

Je ne suis pas favorable à un ticket Obama-Clinton, par contre je verrais très bien Hillary prendre un poste à très grande responsabilité au Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: