Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:22

Citation :
Obama est un démocrate ,H.Clinton aussi! c'est cette alternative démocrate dont les Etats Unis ont besoin après les dégats de Bush! alors l'un ou l'autre ............... qu'ils soient les meilleurs pour barrer la route aux républicains
OUI Breizh, mais n'oublie pas que cette chère Hillary a fait
une bourde en votant OUI pour la guerre en Irak!
C'est toujours une démocrate? scratch
M:flower:
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:38

Aujourd'hui la fille et le frère de J.F.KENNEDY soutiennent Barack Obama :

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=81926
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:43

Bravo Caroline ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Je suis persuadée que si ce type était élu, ça changerait énormément de choses dans le monde. En bien, je veux dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:59

Demain, on peut l'espérer et le souhaiter très fort que ça change en BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:06

Tss tss...prudence, Demain!
Même sa femme l'a avoué: Barack Obama laisse traîner ses chaussettes!!!
n'importe où!!!!Tu vois le bureau ovale de la Maison Blanche avec des chaussettes pas fraîches dans tous les coins, sous les fauteuils, sur le lustre etc....alors que le President of the United States s'apprête à recevoir, ben par exemple, Sarkoleon premier président à vie de France avec sa onzième épouse, euh, disons, Kate Moss...ou Paris Hilton?...

L'article s'intitule "Michelle Obama casse la baraque" (ouah! le jeu de mots!!) et c'est: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:14

L'article est très intéressant, Chatpitre. Merci !

Mais pendant qu'Obama sera occupé à laisser traîner ses chaussettes et à laisser fondre le beurre hors du frigo, il ne pensera peut-être pas à déclarer la guerre à l'Iran ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:27

je suis persuadée qu'il n'a même pas besoin de ses chaussettes comme pense-bête pour cela...je veux dire éviter de faire la guerre pour satisfaire les lobbies du pétrole, de l'armement et d'une certaine "finance"...mais la route est longue encore et semée d'embûches et sans verser dans la théorie du complot, je crois qu'ils sont nombreux et puissants ceux qui ne veulent pas de lui à la Maison Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:29

Sans compter les électeurs qui auront du mal à voter pour un métis. Un black, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:31

oui je crois que les americains ...sont encore moins " pret " à accueillir un " black" à la maison blanche qu'une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:52

Pourvu qu'Hilary soit la candidate démocrate. Obama n'a AUCUNE chance d'être élu contre le républicain. J'ai des amis américians, Ils sont formels.
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:55

luke a écrit:
oui je crois que les americains ...sont encore moins " pret " à accueillir un " black" à la maison blanche qu'une femme !

il faut repeindre la maison scratch geek

ben quoi ?
qu'est-ce que j'ai dit ?....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:09

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:14

http://www.liberation.fr/actualite/monde/307001.FR.php


Lol! il ne doit pas avoir les bonnes info ! Wink

Ou alors qu'aux states on vraiment ds une autre culture !
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:23

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 1294.... Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 6244
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:25

meme s'il prone le changement , obhama evolue ds un pays du liberalisme roi
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:31

Et puis, entre collègues (ou futurs collègues).....cela s'appelle aussi: diplomatie....l'art et la manière de ne fâcher personne....et Sarko est un si fervent admirateur des USA...
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:34

Bon, moi je ne vois pas de quoi … fouetter un chat ! Twisted Evil

Obama en tant que futur présidentiable et peut-être futur président des EU ne va pas quand même dire à Paris Match qu'il trouve le président de la République française vulgaire, mal élevé et totalement incompétent ?

On ne peut nier par ailleurs l'énergie de NS. Même si, pour le reste …
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:36

dire qu'il est en desaccord avec lui serait aussi un acte politique bcp plus fort et courageux ....
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:09

luke a écrit:
dire qu'il est en desaccord avec lui serait aussi un acte politique bcp plus fort et courageux ....

Qui risquerait de le griller alors qu'il a déjà d'énormes obstacles à surmonter … L'attitude de N. Sarkozy envers les Etats-Unis a beaucoup plu là-bas, même chez les électeurs démocrates qui se félicitent d'un rapprochement France/Etats-Unis. L'anti-américanisme primaire, c'est un peu gavant, parfois, et j'avoue que j'apprécie pour ma part la détente des relations (je regrette simplement ô combien que la chose soit passée par un rapprochement avec l'Administration Busch).
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:16

aïe, aïe... moi et mes battements d'ailes de papillon !!!

dernièrement, j'ai écrit à Barack Obama pour lui exprimer mes encouragements d'autant plus sincères qu'il me fait penser à François Bayrou (là, j'ai rappelé qui est FB) et je lui ai demandé d'organiser une rencontre avec lui, démocrate et opposant crédible de Nicolas Sarkozy.

Wink on ne sait jamais... si ça se faisait... quelle publicité pour FB !!! cheers

et voilà que Barack fait l'éloge de NS... Crying or Very sad pour des raisons uniquement diplomatiques, j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:20

Il l'a déjà rencontré Miha, en février ou mars dernier je crois. Ou avril ? scratch quelqu'un se souvient de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:36

wouah hou !
et j'ai manqué ça !!!
je ne vais pas m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:33

chatpitre a écrit:
Et puis, entre collègues (ou futurs collègues).....cela s'appelle aussi: diplomatie....l'art et la manière de ne fâcher personne....et Sarko est un si fervent admirateur des USA...

De plus pour bien comprendre la position prise par quelqu'un il faut analyser la situation telle que cette personne la perçoit.

Je veux dire par là que Barack Obama étant Américain, sa perception de la France n'est pas du tout la nôtre. Il n'est pas anormal pour lui de bien considérer NS.

Qu'est qu'il en a vu ? Il a vu en NS un allié des USA sur qui il pourra s'appuyer pour sa politique étrangère, il a vu un allié qui est tout à fait disposé à devenir son vassal tant son admiration pour le président US est grande. Et bien, vu comme cela c'est normal qu'il l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:26

Ca va être très dur pour Barack...

N'oublions pas que le chouchou Républicain,vétéran blessé,anti-avortement,pro-guerre en Irak et partout où les intérêts Ricains seront menacés,et où ces derniers pourront tirer quelques profits,est soutenu par les Puissances de l'A R G E N T R O I .........

Il n'y a pas que les suffrages qui comptent,là bas comme ailleurs,il y a surtout la Puissance Financière......

Et elle n'est pas du côté du Démocrate Barack...un peu plus chez Hillary....et omniprésente chez ce jeune guerrier de 71 ans.

Et puis,si par extraordinaire, Obama se trouvait en position de l'emporter,il y aura toujours les arrangements du Pouvoir en place !!!

Je vous recommande le film de Michaël Moore Fahrenheit,c'est édifiant et consternant Twisted Evil


Mais si réel affraid
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:34

Ca ne vous rappelle rien ?

Selon la moyenne des sondages calculée par RealClearPolitics, John
McCain arrive légèrement devant Hillary Clinton dans les intentions de
vote pour l'élection présidentielle (46,6% contre 45,4%). Il serait en
revanche battu par Barack Obama (43,7% contre 47,4%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: