Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:30

comme michel que je salut au passage Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:43

speeder a écrit:
comme michel que je salut au passage Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734

Bonjour Speeder Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:54

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Michel, speeder..et surtout ok avec vous!

Je pense qu'elle a aussi un avenir dans un poste de ministre,
car son onjectif depui longtemps était de faire une SS pour
les américains. C'est un peu mmm leur couverture maladie,
si non si tu es jeune, riche et en bonne santé tout va bien! ouais

@Demain Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 tu sais dans l'insconcient des Etres
Humains, il se passe beaucoup de chose! holalalalala Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 929806

M mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:12

@ MarieD Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:21

Michel29 a écrit:
Je ne suis pas favorable à un ticket Obama-Clinton, par contre je verrais très bien Hillary prendre un poste à très grande responsabilité au Sénat.

Ben si je me souviens bien si elle est VP, elle sera d'office présidente du Sénat Wink .

Mais bon, je n'y crois pas trop à ce ticket.

Quant aux raisons sous-jacentes de HC (qui tarde à reconnaître la victoire d'OB) je pense que c'est simple: elle a visé cet objectif depuis des années. C'est une battante, elle a mis en marche une machine de guerre redoutable, difficile de l'arrêter maintenant. Mais elle va bien finir par se rendre à l'évidence (d'ailleurs je pense que c'est fait, ce n'est plus qu'une question de forme et de timing maintenant - et de stratégie de rechange).
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:22

Michel29 a écrit:

Là, maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'elle soutiendra activement et surtout honnêtement Barack Obama afin de faire gagner le camp démocrate et lui permettre d'accéder à la présidence des Etats Unis. Leur pays en a besoin, le monde en a besoin.
.

Oui, Michel, là je suis entièrement d'accord avec toi. Ce qui s'est passé s'est passé. Et il faut à présent que Clinton et Obama soient capables de dépasser leurs déceptions ou leurs éventuelles rancunes personnelles pour construire dans le sens de l'intérêt général (au niveau mondial, qui plus est). Souhaitons-le de toutes nos forces. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:51

Voilà, maintenant je commence à être rassuré.

Voir l'article de l'express ICI
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:08

Merci Michel ! cheers cheers cheers

c'est loin d'être gagné, mais c'est le premier pas.

D'Obama, dans cette affaire, je retiendrai l'attitude irréprochable et le désir que je pense profond d'apaiser les conflit.

D'HRC, je retiendrai la décision de soutenir entièrement, à présent, B.Obama, décision personnelle si on la lie à la phrase suivante, de l'article que tu as cité :

"Elle a passé la majeure partie de la journée de mercredi à discuter avec ses partisans, dont bon nombre lui ont conseillé de renoncer à se maintenir coûte que coûte."

Heureusement qu'elle a eu l'intelligence (et, je veux croire, le sens de l'intérêt général) de ne pas suivre l'avis de ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:10

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:11

scratch
Demain qui de toi ou moi avons lu trop vite ?

Heureusement non qu'elle a ecouté ses partisans ???
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:22

luke a écrit:
scratch
Demain qui de toi ou moi avons lu trop vite ?

Heureusement non qu'elle a ecouté ses partisans ???

Pareil scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:24

luke a écrit:
scratch
Demain qui de toi ou moi avons lu trop vite ?

Heureusement non qu'elle a ecouté ses partisans ???
Poussin, au temps pour moi : j'ai lu trop vite ! Faut dire qu'en même temps je lis deux articles très intéressants sur les graves problèmes de la virginité du mariage, du mensonge et du droit dans tout ça … alors bon … drunken drunken

Bientôt je vais téléscoper tous les sujets c'est sûr … affraid

Cela dit je sais maintenant pourquoi Joseph n'a pas répudié Marie quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte … Après vérifications du tribunal, il s'avère qu'elle était vierge. geek
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:44

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 27543


Cependant , outre le rire .......ne crois tu pas que ces histoires fantastiques ne sont pas ausi un peu à la source de ces exigences ! ?
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:01

Michel29 a écrit:
Voilà, maintenant je commence à être rassuré.

Voir l'article de l'express ICI

L'UNION point barre !!! Twisted Evil

Il doit y avoir un nombre très important de tractations de bas étages en ce moment !!!

Pognon,Pouvoir,Postes à responsabilité maximum,retour d'assenceur......

Et c'est parti comme en 14 et..................bien avant même!!!
depuis l'aube des temps ce ne sont que déchirements et calculs machiavéliques Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 891382 pfffffff:http://www.zwa pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:28

Demain a écrit:
Miha et Michel, Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734 je trouve quand même que vous prêtez à HRC des intentions, soit inconscientes, soit franchement conscientes affraid … nettement trop machiavéliques.


Maladresse, oui, absolument.
Envie d'être présidente : oui, absolument.
Souhait inconscient de la mort de son adversaire : je suppose qu'en politique ça arrive.
Mais désir profond de la mort d'un homme … ça, c'est vous qui le dites.
Et … la manigancer dans l'ombre … non. Je ne le crois pas une seule seconde. Limite diffamatoire, en plus.


mais, ma Demain, je n'ai pas dit "désir profond", j'ai voulu dire qu'elle s'était maintenue aussi longtemps car, quelque part, elle s'est dit que Obama serait victime d'un attentat et qu'il valait mieux qu'elle reste dans la course.........
sa référence à l'assassinat de Bob Kennedy était un lapsus révélateur.... d'autant plus qu'elle l'a dit dans un moment de fatigue (la garde baissée, en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:37

C'est vrai Miha ! I love you

mais en fait j'avais réagi sur ton expression "pousse au crime" que j'avais prise un peu trop littéralement. Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:05

miha a écrit:
Demain a écrit:
Miha et Michel, Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 172734 je trouve quand même que vous prêtez à HRC des intentions, soit inconscientes, soit franchement conscientes affraid … nettement trop machiavéliques.


Maladresse, oui, absolument.
Envie d'être présidente : oui, absolument.
Souhait inconscient de la mort de son adversaire : je suppose qu'en politique ça arrive.
Mais désir profond de la mort d'un homme … ça, c'est vous qui le dites.
Et … la manigancer dans l'ombre … non. Je ne le crois pas une seule seconde. Limite diffamatoire, en plus.


mais, ma Demain, je n'ai pas dit "désir profond", j'ai voulu dire qu'elle s'était maintenue aussi longtemps car, quelque part, elle s'est dit que Obama serait victime d'un attentat et qu'il valait mieux qu'elle reste dans la course.........
sa référence à l'assassinat de Bob Kennedy était un lapsus révélateur.... d'autant plus qu'elle l'a dit dans un moment de fatigue (la garde baissée, en quelque sorte)

Je pense que c'est donné des intentions un peu excessives à H C ....

Elle voulait cette victoire , et dans un moment d'égarement elle a meme pensé que le pire pourrait la " sauver " ...mais de là à croire qu"elle souhaitait la mort d'Obama réellement pour remporter la primaire , c'est peut etre un peu too-much non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:28

Un article intéressant de l'Ouest-France " Le changement vu par Obama et Mc Cain" Ici
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:54

zut François Bayrou est noir ???? (il a trop bu c'est ça)

je souhaite qu'une chose qu'Obama gagne

ok je sorsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:39

bibliante a écrit:
zut François Bayrou est noir ???? (il a trop bu c'est ça)

je souhaite qu'une chose qu'Obama gagne

ok je sorsssssssssss

Bibli est rentré bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:54

Sofi a écrit:
bibliante a écrit:
zut François Bayrou est noir ???? (il a trop bu c'est ça)

je souhaite qu'une chose qu'Obama gagne

ok je sorsssssssssss

Bibli est rentré bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 fleurs fleurs

Déja rentré de Cannes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:57

hommedesbois a écrit:
Sofi a écrit:
bibliante a écrit:
zut François Bayrou est noir ???? (il a trop bu c'est ça)

je souhaite qu'une chose qu'Obama gagne

ok je sorsssssssssss

Bibli est rentré bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 fleurs fleurs

Déja rentré de Cannes ? scratch

nan je pars lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:08

bibliante a écrit:
hommedesbois a écrit:
Sofi a écrit:
bibliante a écrit:
zut François Bayrou est noir ???? (il a trop bu c'est ça)

je souhaite qu'une chose qu'Obama gagne

ok je sorsssssssssss

Bibli est rentré bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 4915 fleurs fleurs

Déja rentré de Cannes ? scratch

nan je pars lundi

Je te souhaite grand sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:14

j'espère parce que en ce moment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:29

Bibli, c'hui contente de ton retour cheers bon séjour et reviens vite, très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» Obama-Netanyahou
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: