Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:55

Sofi a écrit:
Hirmente a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x1x63e_sarkozy-parle-anglais-enfin-essaye
P'tain, c'est consternant.... What a Face What a Face

je comprends pkoi christian clavier est son pote .....ça devait etre son modèle , plus je le vois plus je pense à clavier ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:57

Luke, il y a longtemps que je le pense aussi. Même agité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:58

Le slow de Barack et Michelle Obama est une merveille d'élégance, de simplicité et de naturel. C'est émouvant drunken cheers

sarko parlant anglais, ça m'émeut d'une autre manière : j'ai honte Embarassed pig

P'tain, encore 3 ans 1/4 silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:59

Sofi a écrit:
exilee a écrit:
Je comprends pourquoi NS a eu la note eliminatoire a Sc-Po en anglais....
Ayame véri api tou thelle iou zat aye ouante tou dou bisenesse ouize iou hènde mèque eu lotte offe moné.

A pleurer.....

Balaise de chez balaise, d'arriver à écrire ainsi: sérieux, je suis mort de rire de te lire, là! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:29

Hirmente a écrit:
Sofi a écrit:
exilee a écrit:
Je comprends pourquoi NS a eu la note eliminatoire a Sc-Po en anglais....
Ayame véri api tou thelle iou zat aye ouante tou dou bisenesse ouize iou hènde mèque eu lotte offe moné.

A pleurer.....

Balaise de chez balaise, d'arriver à écrire ainsi: sérieux, je suis mort de rire de te lire, là! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 4915

@ MA Sofi trop bien trop bien trop bien

Mais rognetudju que c'est dur de subir un "Président" comme Tzarko !!!

C'est à chialer de honte....pfffffff

Mais pourquoi avoir mérité ça ???? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 544587
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:56

Moi je trouve ça marrant. Plus il sera ridicule, mieux ça vaudra. Sauf que derrière, ya Besson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:04

Sofi a écrit:
Moi je trouve ça marrant. Plus il sera ridicule, mieux ça vaudra. Sauf que derrière, ya Besson What a Face

Et Portefeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 13:26

Je trouve que la traduction du Monde (malgré quelques coquilles) est plus fidèle que celle de Yahoo :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/01/21/le-discours-d-investiture-de-barack-obama_1144600_3222_1.html

-------------------------------------------------------------------

En particulier j'ai bien aimé cette partie du discours :

"Ce que les cyniques ne comprennent pas, c'est que le sol s'est dérobé sous leurs pieds – c'est que les arguments politiques dépassés qui nous ont détruits pendant si longtemps ne sont plus valables. La question que nous posons aujourd'hui n'est pas de savoir si notre gouvernement est trop interventionniste ou pas assez, mais s'il fonctionne – s'il aide les familles à trouver des emplois avec un salaire correct, à bénéficier de soins abordables, d'une retraite décente. A chaque fois que la réponse sera oui, nous irons de l'avant.

A chaque fois que la réponse sera non, nous mettrons fin aux programmes. Et ceux d'entre nous qui gèrent les deniers publics devront rendre des comptes – dépenser de manière judicieuse, changer les mauvaises habitudes et faire notre travail en toute transparence – car c'est la seule façon pour rétablir les liens de confiance cruciaux entre un peuple et son gouvernement.

La question qui se pose à nous n'est pas, non plus, de savoir si le marché est une force qui œuvre pour le bien ou pour le mal. Sa capacité à produire de la richesse et à propager la liberté est sans égale, mais cette crise nous a rappelé que si nous ne sommes pas vigilants, le marché peut devenir incontrôlé. Une nation ne peut pas prospérer pendant longtemps lorsqu'elle ne favorise que les nantis. Notre réussite économique n'a pas été dépendante uniquement du montant de notre produit intérieur brut, mais également de l'étendue de notre prospérité, de notre capacité à offrir des opportunités à chaque homme ou femme de bonne volonté. Non pas par charité, mais parce que c'est la voie la plus sûre au bien-être commun."

---------------------------------------------------------------------

Quand j'entends ce matin que Sarko 1er a dit qu'il trouvait "bling" la cérémonie américaine et "qu'est ce que j'aurais entendu si j'en avais fait autant !" je trouve qu'il a la mémoire un peu courte ou que sa mauvaise foi naturelle n'est pas prise en défaut.

Il faudrait lui rappeler qu'Obama a su respecter la période de transition imposée par la constitution américaine mais qu'il n'est pas resté inactif pour autant puisque son équipe constituée était opérationnelle dès le lendemain de son intronisation (soit dit en passant constituée des meilleurs éléments sans distinction de couleur ou d'opinion politiques) et qu'il était à son bureau pas sur un yacht !

A bon entendeur...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:05

A propos des exploits de NS en langue anglaise, de Bernard Mabille :

"il est le seul chef d'état à pouvoir tutoyer Obama en anglais" geek
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:31

post-retraité a écrit:
A propos des exploits de NS en langue anglaise, de Bernard Mabille :

"il est le seul chef d'état à pouvoir tutoyer Obama en anglais" geek

Exact je l'ai entendu aussi MDR !

Morderir
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:39

Normal, c'est son "copain", comme il l'a dit lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:40

airlane a écrit:
post-retraité a écrit:
A propos des exploits de NS en langue anglaise, de Bernard Mabille :

"il est le seul chef d'état à pouvoir tutoyer Obama en anglais" geek

Exact je l'ai entendu aussi MDR !

Morderir
Comme quoi, dans le Val d'Oise, on peut se marrer Wink mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:59

Morderir Morderir Morderir
Bon mais il faudrait des petits zhommes jaunes..car IL me rire jaune!
Comment un Président ne SAIT pas parler une langue
étrangère, et surtout l'Anglais!!!!
Remarquez c'est l'Espagnol qui est la langue la plus "parlée" au monde!
On va lui envoyer Sofi..cherry clown
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:10

marieD a écrit:
Morderir Morderir Morderir
Bon mais il faudrait des petits zhommes jaunes..car IL me rire jaune!
Comment un Président ne SAIT pas parler une langue
étrangère, et surtout l'Anglais!!!!
Remarquez c'est l'Espagnol qui est la langue la plus "parlée" au monde!
On va lui envoyer Sofi..cherry clown

C'est pout ça qu'il emmène Carlita partout, comme elle est polyglote elle lui sert d'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:11

Pov sarko qui ne comprend même pas le sens du mot bling.

Et non seulement il ne comprend pas, mais il est si loin de pouvoir comprendre que ce n'est même pas la peine d'essayer de lui expliquer.

Obama est élégant, moralement et physiquement.

Barak et Michèle Obama sont un vrai et beau couple. Pas toc tapageur et malsain

Le couple Obama est digne
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:21

Président qui joue sur le "paraître" doit être vert de rage face à une telle aisance naturelle d'Obama ! encore que je ne suis pas sûre qu'il en ait conscience tant son égo est énorme ! Mais il doit complexer en son for intérieur et ça le rend méchant et méprisant. Bouh !!! lui faudrait une sérieuse psychanalyse silent
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:24

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734 merci Airlane!
Citation :
A chaque fois que la réponse sera non, nous mettrons fin aux programmes. Et ceux d'entre nous qui gèrent les deniers publics devront rendre des comptes – dépenser de manière judicieuse, changer les mauvaises habitudes et faire notre travail en toute transparence – car c'est la seule façon pour rétablir les liens de confiance cruciaux entre un peuple et son gouvernement.
UNE des première signature (a part Gantanamo) est de réduire
les salaires de ces collabirateurs! Tout le contraire de Sarko! pfffffff
Il m'a refilé (la tête d'oeuf) son moral a la baisse...
encore combien de temps vais pouvoir LE supporter scratch Sarkoz
pas longtemps! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 391197 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 391197 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 391197 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 391197
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:28

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734 Zinga, j'ai écrit en même temps!
Citation :
lui faudrait une sérieuse psychanalyse silent
NON un psychiatre...il a dépassé le stade de la psychanalyse!
ou plutôt c'est un CAS CAS! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518 un agité du bocage..
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:20

marieD a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734 Zinga, j'ai écrit en même temps!
Citation :
lui faudrait une sérieuse psychanalyse silent
NON un psychiatre...il a dépassé le stade de la psychanalyse!
ou plutôt c'est un CAS CAS! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518 un agité du bocage..

Je vous trouve bien tendre en qualificatifs avec ce.........sale type !!!

Continuer à nier l'évidence comme il le fait en IMPOSANT DE LE FAIRE A SON "GOUVERNEMENT" ET A SES SBIRES DU PARLEMENT ET D'AILLEURS,relève du complot,du crime de vol manifeste,de destruction de la Société Française,de non assistance à Peuple en danger..........

Il faut destituer ce faux-"PRESIDENT"/Monarque-autoproclamé


par la Loi et par la.......................................volonté du Peuple Souverain

REVEIL !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:43

En ce qui concerne la mansuétude que vous avez envers stroumph, je suis d'accord avec HdB.

Pour la destitution, elle est impossible. No

Et franchement, une fois les Français ayant fait l'immense imbécillité d'éliminer FB et de nous laisser le choix entre entre sarko et ségo, mon cœur balance.

Sego me rendrait presque sarkophile.

Heureusement pour le Monde, Obama a copié sur sarko + ségo. Il sait donc quoi faire maintenant albino
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:02

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734
Citation :
Pour la destitution, elle est impossible. No

Impossible n'est pas Français!! j'ai posé la question, comment le faire destituer? a une personne
(genre prof d'histoire) qui m'a répondu UN SEUL CAS :
trahison envers son pays
voila,il suffit de...king
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:17

marieD a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734
Citation :
Pour la destitution, elle est impossible. No

Impossible n'est pas Français!! j'ai posé la question, comment le faire destituer? a une personne
(genre prof d'histoire) qui m'a répondu UN SEUL CAS :
trahison envers son pays
voila,il suffit de...king

Il trahit le Peuple en entier en prenant et en faisant prendre des décisions qui vont à l'encontre de la logique !!!

Comment réagir efficacement lorsqu'il sera définitivement TROP TARD ? ? ?

Il faut que Bayrou et le MoDem,les Socialos ainsi que toutes les forces vives qui constatent cette dérive Monarchique contraire aux intérêts supérieurs de la Nations,fassent bloc pour créer les mouvements PACIFISTES, EFFICACES et TENACES,qui seront les provocateurs de la prise de conscience par le PEUPLE de la nécessité absolue et rapide de CHANGER DE CAP !!!!!


IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE REVEILLER cheers cheers cheers

Nous avons devant nous l'exemple Américain.........et comme nous sommes aussi intelligents qu'eux...........


Pour une fois,les copier,me..........................................ravirait Razz


Allons z'enfants Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 587722 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 716936 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 879711 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 518518
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:43

puis-je me permettre un brin de poésie ?
study j'ai trouvé ça dans la Légende des Siècles de Hugo. Et ça m'a fait pensé à Obama, et à sa campagne, et à sa vision politique.

" Pour que le cèdre altier soit dans son droit, il faut
Le consentement du brin d'herbe."
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:00

hello, Multirama !! Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:10

elisa a écrit:
puis-je me permettre un brin de poésie ?
study j'ai trouvé ça dans la Légende des Siècles de Hugo. Et ça m'a fait pensé à Obama, et à sa campagne, et à sa vision politique.

" Pour que le cèdre altier soit dans son droit, il faut
Le consentement du brin d'herbe."

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: