Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 François Bayrou et la guerre en Iran

Aller en bas 
+5
paulo
speeder
jlmv
Michel29
bibliante
9 participants
AuteurMessage
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:48

Bayrou dénonce l'allignement de la France sur les Etats-Unis

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20070918.OBS5368/iran__bayrou_denonce_lalignementde_la_france_sur_bush.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:57

Il a complètement raison François. Je suis très inquiet pale
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:58

Yes ! Il me tardait de le voir réagir... Et je partage pleinement son inquiétude. Je n'aime pas du tout la direction que prend cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:33

et le nouvel-obs n'a toujours pas compris que nous ne sommes plus le centre !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:19

En tous cas (et bien sûr j'espère que ça ne se produira pas), en tous cas je le dis ici et je le dirai partout où je le pourrai, mais si par malheur Paris ou un autre coin de France avaient à subir un attentat terroriste dans les semaines/mois qui viennent, alors j'en tiendrai Sarkozy et Kouchner pour directement et personnellement responsables !

Et j'aimerais que nous soyons nombreux à le penser et à le faire savoir : parler comme l'a fait Kouchner à l'époque où nous vivons, c'est à la limite de l'inconscience criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:45

idem et quand je psnse qu'il est l'un des fondateurs de Médecins sans Frontières (ou du Monde je ne sais plus) pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:48

bibliante a écrit:
idem et quand je psnse qu'il est l'un des fondateurs de Médecins sans Frontières (ou du Monde je ne sais plus) pffffffff

Noyautée par la scientologie et les méthodistes Américains de Georges Bush !!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:29

Je cite mon médecin (futur-ex sarkozyste), ce matin : « Kouchner et Sarkozy, c'est la voix de l'Amérique, et de la pire Amérique qui soit, celle des sombres années du demi-siècle passé. Cette voix m'écorche les oreilles. J'ai écouté Bayrou, hier soir : c'est un réconciliateur... »

Ce n'est pas moi qui le dit ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:56

jlmv a écrit:
En tous cas (et bien sûr j'espère que ça ne se produira pas), en tous cas je le dis ici et je le dirai partout où je le pourrai, mais si par malheur Paris ou un autre coin de France avaient à subir un attentat terroriste dans les semaines/mois qui viennent, alors j'en tiendrai Sarkozy et Kouchner pour directement et personnellement responsables !

Et j'aimerais que nous soyons nombreux à le penser et à le faire savoir : parler comme l'a fait Kouchner à l'époque où nous vivons, c'est à la limite de l'inconscience criminelle !

quand je suis arrivée en gare d'Austerlitz, lundi matin, j'ai remarqué une patrouille de militaires en plus des policiers habituels = le plan vigipirate a augmenté d'un niveau.
je l'ai remarqué avec inquiétude, sans savoir ce que Kouchner avait dit... je sais maintenant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:59

miha a écrit:

quand je suis arrivée en gare d'Austerlitz, lundi matin, j'ai remarqué une patrouille de militaires en plus des policiers habituels = le plan vigipirate a augmenté d'un niveau.
je l'ai remarqué avec inquiétude, sans savoir ce que Kouchner avait dit... je sais maintenant pourquoi.

Coucou, Miha ! François Bayrou et la guerre en Iran 4915

Aujourd'hui, ce peigne-cul de Kouchner a fait marche-arrière sur ses déclarations. Qu'est-ce que c'est que ce gouvernement de m... où on dit tout et son contraire en moins de trois jours ? Ils nous testent, et puis ils reculent en fonction des réactions, ou quoi ? Bande de minables !

Heu... ça va, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:03

jlmv a écrit:
miha a écrit:

quand je suis arrivée en gare d'Austerlitz, lundi matin, j'ai remarqué une patrouille de militaires en plus des policiers habituels = le plan vigipirate a augmenté d'un niveau.
je l'ai remarqué avec inquiétude, sans savoir ce que Kouchner avait dit... je sais maintenant pourquoi.

Coucou, Miha ! François Bayrou et la guerre en Iran 4915

Aujourd'hui, ce peigne-cul de Kouchner a fait marche-arrière sur ses déclarations. Qu'est-ce que c'est que ce gouvernement de m... où on dit tout et son contraire en moins de trois jours ? Ils nous testent, et puis ils reculent en fonction des réactions, ou quoi ? Bande de minables !

Heu... ça va, toi ?

ça va très, très bien.
j'ai encore la tête à Seignosse... ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:03

Oui, JL, je crois avoir lu que c'est exactement ça la tactique
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:06

Musette # a écrit:
Oui, JL, je crois avoir lu que c'est exactement ça la tactique

Chais pas si c'est l'effet du "discours de combat" de m'sieur Bayrou, mais je suis remonté comme une pendule, moi, depuis Seignosse ! Chuis pas prêt de prendre du recul ! Very Happy

Au fait, t'as vu ? Mon toubib sarkozyste a qualifié Bayrou de "réconciliateur" ?
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:18

bientôt, il n'y aura plus que les journalistes, les politiciens et les fanatiques aveugles d'un bord ou d'un autre à n'avoir encore rien compris.

nous sommes plus intelligents que ceux-là... ça fait un bien de le constater !!
nous sommes des êtres humains dignes de ce nom, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:26

@@ jlmv

Oui, j'ai vu. C'est super!. Il y a plein de Bayrouistes chez les toubibs.

Je fais davantage la promo avec mes patients et mes connaissance qu'avec mes confrères, la famille et les très proches parce que j'ai peur de les braquer. J'ai une réputation de farfelue et je ne voudrais pas que cette image colle au MoDem.

Ils le savent en général et je sens ici et là la résistance craquer. En fait, j'attaque en biais. J'ai parlé avec enthousiasme du forum, de notre complicité, de la chaleur qui y règne, des lien qui se nouent, des invitations qui s'échangent. Ils savent que nous sommes tous derrière Bayrou et que c'est ce qui nous lie, mais je ne leur parle pas de politique. Je leur donne l'ambiance.

Ils sont encore trop avec un vote réflèxe ps. L'éclatement du ps et le débauchage de sarko m'aide
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:29

Musette # a écrit:
@@ jlmv

Oui, j'ai vu. C'est super!. Il y a plein de Bayrouistes chez les toubibs.

Je fais davantage la promo avec mes patients et mes connaissance qu'avec mes confrères, la famille et les très proches parce que j'ai peur de les braquer. J'ai une réputation de farfelue et je ne voudrais pas que cette image colle au MoDem.

Ils le savent en général et je sens ici et là la résistance craquer. En fait, j'attaque en biais. J'ai parlé avec enthousiasme du forum, de notre complicité, de la chaleur qui y règne, des lien qui se nouent, des invitations qui s'échangent. Ils savent que nous sommes tous derrière Bayrou et que c'est ce qui nous lie, mais je ne leur parle pas de politique. Je leur donne l'ambiance.

Ils sont encore trop avec un vote réflèxe ps. L'éclatement du ps et le débauchage de sarko m'aide

Il est beau, je trouve, ce mot de "réconciliateur". Il suffira que j'ai encore deux ou trois pets de travers qui justifient que j'aille le voir pour le faire adhérer au Modem, ce zoulou !
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:36

Musette # a écrit:
@@ jlmv

Oui, j'ai vu. C'est super!. Il y a plein de Bayrouistes chez les toubibs.

Je fais davantage la promo avec mes patients et mes connaissance qu'avec mes confrères, la famille et les très proches parce que j'ai peur de les braquer. J'ai une réputation de farfelue et je ne voudrais pas que cette image colle au MoDem.

Ils le savent en général et je sens ici et là la résistance craquer. En fait, j'attaque en biais. J'ai parlé avec enthousiasme du forum, de notre complicité, de la chaleur qui y règne, des lien qui se nouent, des invitations qui s'échangent. Ils savent que nous sommes tous derrière Bayrou et que c'est ce qui nous lie, mais je ne leur parle pas de politique. Je leur donne l'ambiance.

Ils sont encore trop avec un vote réflèxe ps. L'éclatement du ps et le débauchage de sarko m'aide

je fais un peu comme toi, Musette..
et là, je sens un de mes amis, totalement allergique à la politique, qui va finir par adhérer... j'y vais en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:56

François Bayrou a, pour lui, la meilleure armée : nous, les passionnés de liberté et d'espoir pour un monde nouveau.

Je comprends mieux le message que l'on nous a fait passer à seignosse : il ne faut pas attendre que ça vienne d'en haut, il faut créer mille points nouveaux, ex nihilo.

Et en plus, c'est comme ça que s'est crée l'Univers : le big-bang, c'est l'explosion d'une infinité de points cheers

La vie est belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:05

Musette # a écrit:
Et en plus, c'est comme ça que s'est crée l'Univers : le big-bang, c'est l'explosion d'une infinité de points cheers


Et la lumière fut. François Bayrou et la guerre en Iran 172734
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:32

Au Pays Dogon, au Mali, Dieu le Père s'appelle Amma.

Le big bang, pour eux, c'est Amma qui a ouvert l'oeil sunny

Je trouve que c'est beau à tomber par terre d'émotion. Amma ouvre son oeil et l'Univers apparaît

Oui : Et la lumière fut

François Bayrou et la guerre en Iran 4915
Revenir en haut Aller en bas
MODEM972
Future star
Future star
MODEM972


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 56
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:35

quel équipe... bom au lieu de consulter lleurs partenaires européens et de faire une déclaration commune, pffffffffffff..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Bayrou et la guerre en Iran Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou et la guerre en Iran   François Bayrou et la guerre en Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou et la guerre en Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La russie et l'iran
» L'Iran aurait intérêt
» L'Iran et la crise financière
» Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
» Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: