Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:43

andre777 a écrit:
Merci à Chimel pour sa sagesse et à tous pour votre enthousiasme que je partage.
Le titre de ce post me gène un peu et pour ne pas avoir l'air de tomber dans la mégalo de Ségo, ni de vouloir paraître un quelque peu prétentieux, j'aurais préféré "F. Bayrou sera t-il l'Obama de la France?"cheers

Je crois surtout, ceci sans t'offenser DD, que ce titre a été posté en septembre 2007. A cette époque, personne ne pensait à ce candidat métis du nom d'OBAMA , ni même qu'il pourrait devenir un jour, président des USA !

Voilà, c'est fait maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:51

Miha était donc une visionnaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:03

Sofi a écrit:
Miha était donc une visionnaire cheers cheers cheers

Ma Miha me manque...............Sad

Mon Speeder itou....

C'est tout comme Astérix et Albi........

And so on..................................................Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:29

hommedesbois a écrit:

Ma Miha me manque...............Sad

Mon Speeder itou....

C'est tout comme Astérix et Albi........

And so on..................................................Mad
Benvoui, tout comme Le lapin, ChatPitre, Vali, AnneSo, et les plus anciens, MarieKo, Batman, Ourszen, Fabrice..... Plein plein ! Mais on a des petits nouveaux, alors la maison reste toujours pleine, pas avec les même trombines, mais la maiosn est là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:44

Sofi a écrit:
Benvoui, tout comme Le lapin, ChatPitre, Vali, AnneSo, et les plus anciens, MarieKo, Batman, Ourszen, Fabrice..... Plein plein ! Mais on a des petits nouveaux, alors la maison reste toujours pleine, pas avec les même trombines, mais la maiosn est là Very Happy Very Happy
Quoi, ma g...
Qu'est-ce qu'elle a, ma g... ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:47

post-retraité a écrit:

Quoi, ma g...
Qu'est-ce qu'elle a, ma g... ? geek
Toi, Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 4915 , c'est tout ce que tu mérites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:03

Ouaouh! J'ai vu en direct l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, et en différé son discours d'investiture.

J'en pleure d'émotion.

Et à côté, Michèle Obama ne se ridiculise pas, comme d'autre. Et leur gosses ne se voile pas la face devant les caméras.

C'est un autre genre quoi. L'élégance et la dignité sunny
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:31

Rolling Eyes ..vouai..tout le contraire de chez nous pirat
Entre le prez-rollex et sa "gourde-chantante" c'est tristounet! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:52

Et j'imagine mal Michèle Obama demander une CB sur le Trésor Public...

Il y a eu après des titres de journaux "marrants" :


"Sarkozy prêt à travailler main dans la main avec Obama"

jocolor
---

Un autre journal =

En 1er, gros titre (de mémoire donc pas texto, à peu près ):
"Sarkozy a vaincu les banquiers"

en dessous, en plus petit :
"Barack Obama président des États Unis"
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:07

Le texte du discours d'investiture de Barack Obama

ICI

C'est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:39

Font pas semblant ces deux-la !! drunken drunken drunken drunken