Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:12

Obama ratisse très large et très vague
Il me fait hélas un peu penser à Sarkozy en campagne .
Esperons que ce soit juste une stratégie pour emporter la victoire ...
Un bon point pour lui , c'est son passage éclair en France: grande gifle pour celui qui est en ce moment le président de l'UE !!!
Il valait mieux faire du gringue à la seule qui a des couilles en Europe : Angela : elle aurait dit qu'elle n'avait pas l'intention d'envoyer des soldats allemands en afghanistan ? (dépèche AFP lue hier matin , impossible à retrouver) .
Les intellos américains sont drôlement plus malins que les nôtres : dans une lettre ouverte à Obama , ils lui rappellent ses discours pronant le dialogue plutôt que la guerre :
"Nous espérons que vous respecteriez ces engagements si vous étiez élu président des Etats-Unis. Nous vous appelons à vous exprimer contre toute action militaire prônée par l'administration Bush". "

http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=998486
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:27

Il est probable aussi qu'en tant "qu'aligné", ce pays n'avait plus grand chose à dire et ne comptait plus que pour du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:56

Obama_confidences (relevées par Vincent Jauvert sur son blog)
à Monique Dowd journaliste du New york Times
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:13

mine de rien mine de rien mine de rien Tiens! bien le bonjour a Chatp'.. ou es-tu ?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080828/twl-usa-presidentielle-democrates-prev-36d2a39.htm

On remet en selle le new président ?

M ouais
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:10

marieD a écrit:
mine de rien mine de rien mine de rien Tiens! bien le bonjour a Chatp'.. ou es-tu ?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080828/twl-usa-presidentielle-democrates-prev-36d2a39.htm

On remet en selle le new président ?

M ouais

Vous avez vu qui il a choisi le marchand de frites comme co-listière ?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080830/tts-usa-presidentielle-prev-3a9e4ab.html
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:21

Où l'on fait connaissance avec Sarah Palin choisie par MacCain pour la vice-présidence.. pale ...j'ai lu, ce matin, dans mon quotidien que madame Palin était membre du lobby de la NRA (National Riffle Association)

Le sacre d’Obama, le pari risqué de McCain

Au moment de poster, je vois qu'airlane l'a fait sur le même sujet. J'envoie quand même (ma source: Bakchich)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:41

C'est une droitière de première bourre, anti avortement et tout, ce que le USA peuvent représenter de plus rétrograde....
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:56

Cool Merci les filles pour ces renseignements!
Tout le monde découvre cette femme, super..J'ai relevé cette phrase,
qui me l'a rend (la co-listière) sympa, trés sympa!
Citation :
elle a fréquenté l’aile la plus extrémiste du Parti républicain. En 2000, elle a soutenu contre George W. Bush la candidature de Pat Buchanan, le démagogue ultranationaliste d’extrême droite réputé pour ses dires et écrits antisémites, xénophobes et homophobes.
Vraiment un régal! (c'était juste un apéritif)
Tous en prière pour que Mac Cain ne passe pas! pitiè! affraid
Car Si par hasard il lui arrive une tuile, a ce bon marchand de frites,
c'est ELLE le président! cherry

M afro
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:28

chatpitre a écrit:
Où l'on fait connaissance avec Sarah Palin choisie par MacCain pour la vice-présidence.. pale ...j'ai lu, ce matin, dans mon quotidien que madame Palin était membre du lobby de la NRA (National Riffle Association)

Le sacre d’Obama, le pari risqué de McCain

Au moment de poster, je vois qu'airlane l'a fait sur le même sujet. J'envoie quand même (ma source: Bakchich)

Pas grave chat il y a des infos qu'il vaut mieux lire 2 fois plutôt que pas du tout !

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 4915
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:43

marieD a écrit:
Cool Merci les filles pour ces renseignements!
Tout le monde découvre cette femme, super..J'ai relevé cette phrase,
qui me l'a rend (la co-listière) sympa, trés sympa!
Citation :
elle a fréquenté l’aile la plus extrémiste du Parti républicain. En 2000, elle a soutenu contre George W. Bush la candidature de Pat Buchanan, le démagogue ultranationaliste d’extrême droite réputé pour ses dires et écrits antisémites, xénophobes et homophobes.
Vraiment un régal! (c'était juste un apéritif)
Tous en prière pour que Mac Cain ne passe pas! pitiè! affraid
Car Si par hasard il lui arrive une tuile, a ce bon marchand de frites,
c'est ELLE le président! cherry

M afro

Thatcher numéro 2 ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:34

paulo a écrit:


Thatcher numéro 2 ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vu ce que j'ai lu, Margaret Thatcher est d'une rare ouverture d'esprit à côté … What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:42

Venant de toi Demain j'ai doublement peur !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:44

Tu te rappelles, petite soeur ,je te parlai de repli identitaire...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:34

Demain a écrit:
paulo a écrit:


Thatcher numéro 2 ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vu ce que j'ai lu, Margaret Thatcher est d'une rare ouverture d'esprit à côté … What a Face


+ 1

Il n'y a plus qu'à espérer que la frite ne soit pas élu et que s'il y est il ne casse pas sa pipe avant la fin de son mandat... Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 42722
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:41

Ce qui me désespère c'est que cette brave dame atteindrait, selon BFM, une cote de popularité de 80% dans son état.......

En espérant que cette popularité ne prendra pas dans le restant du pays..........mais vu le niveau dans l'amérique profonde, le pire est à craindre....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:46

paulo a écrit:
Tu te rappelles, petite soeur ,je te parlai de repli identitaire...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui, je me souviens très bien … On y va tout droit. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:46

On a les intégristes qu'on mérite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:49

zingareve a écrit:
On a les intégristes qu'on mérite Rolling Eyes
Je ne veux pas croire, ma Gipsy, à ce genre de formules lapidaires. Nous valons mieux que ça, je pense Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:00

Sofi a écrit:
zingareve a écrit:
On a les intégristes qu'on mérite Rolling Eyes
Je ne veux pas croire, ma Gipsy, à ce genre de formules lapidaires. Nous valons mieux que ça, je pense Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 172734

Ils ont les intégristes qu'ils élisent Wink
Mais pas nous, ah non sunny
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:03

Nous, on a Sarko....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:10

vidoc a écrit:
Nous, on a Sarko....... Suspect
Et c'est déjà pas mal Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 544587
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:16

Sofi a écrit:
vidoc a écrit:
Nous, on a Sarko....... Suspect
Et c'est déjà pas mal Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 544587

Oh ! oui !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:50

Demain a écrit:
paulo a écrit:


Thatcher numéro 2 ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vu ce que j'ai lu, Margaret Thatcher est d'une rare ouverture d'esprit à côté … What a Face

That's right !!! affraid affraid affraid affraid affraid

extrait : elle souhaite rendre l’avortement hors-la-loi, y compris en cas de viol
ou d’inceste.
Elle est une fervente Chrétienne intégriste qui prône
l’enseignement dans les cours de sciences des écoles publiques du
« créationnisme », ce conte biblique des origines du monde, en
parallèle de la théorie darwinienne de l’évolution.

No comment,je risque d'être mal poli envers cette...........Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 391197 ...Dame grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:12

Cette vice-présidente potentielle semble à première vue être un mélange de Christine Boutin (pour ses positions rétrogrades en matière de moeurs) et de Nadine Morano (pour son côté "vulgaire distinguée" et faussement "proche du peuple"), avec tout de même, à son crédit, certaines décisions courageuses pour appliquer le protocole de Kyoto en Alaska contre l'avis de son parti et de son président.

Mais surtout, je crois que McCain a pris un très gros risque en la choisissant. Il cherche à séduire un certain électorat démocrate (féminin) modéré qui avait voté Hilary Clinton, mais je crois que c'est une stratégie qui pourrait rapidement se retrourner contre lui. Ses adversaires et même les médias vont s'en donner à coeur joie sur le thème: peut-on passer de l'Alaska à la présidence (éventuelle) des Etats-Unis? On disait déjà ça de Royal pour passer de Poitou-Charente à la présidence française (et je suis sûr que ça a pesé dans le choix de pas mal de gens au second tour), mais là, c'est tout de même encore un autre saut. En comparaison, le ticket démocrate a infiniment plus de poids.

Sinon, on est vraiment mal barre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:14

Chimel a écrit:

Sinon, on est vraiment mal barre... Embarassed

C'est marrant, chez moi, cette perte de confiance dans l'intelligence humaine... Ça fait un peu plus d'un an que ça dure et je m'en sors pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: