Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:42

Ce n'est certes pas nouveau, mais c'est toujours choquant.



Un jour, ils font ressembler FB à sa marionette des guignols en le prenat en trop gros plan : le visage est déformé, alors que les autres ont une tête normale puisque pris de plus loin.

Aujourd'hui, ils citeraient plutôt schivardi que Bayrou, tant ils ont peur qu'on associe le Mouvement Démocrate et Bayrou aux Démocrates et à Obama

On va avoir droit à un nouveau passage à la trappe. J'espère que certains journaux se souviendront de nous, de temps en temps.

Mais sarko peut toujours s'agiter et les chiens aboyer, notre caravanne passera
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:49

J'ai suivi l'election d'Obama en direct de San Francisco... GREAT trop bien
Personne en France parmi les politiques n'a cette aisance, ce charisme, personne ne suscite autant d'espoir à si grande échelle. C'est un véritable phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:02

Musette # a écrit:
Ce n'est certes pas nouveau, mais c'est toujours choquant.



Un jour, ils font ressembler FB à sa marionette des guignols en le prenat en trop gros plan : le visage est déformé, alors que les autres ont une tête normale puisque pris de plus loin.

Aujourd'hui, ils citeraient plutôt schivardi que Bayrou, tant ils ont peur qu'on associe le Mouvement Démocrate et Bayrou aux Démocrates et à Obama

On va avoir droit à un nouveau passage à la trappe. J'espère que certains journaux se souviendront de nous, de temps en temps.

Mais sarko peut toujours s'agiter et les chiens aboyer, notre caravanne passera

Ajoutons à cela , la victoire de la motion de s royal au ps .....!
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:22

Vazen a écrit:
J'ai suivi l'election d'Obama en direct de San Francisco... GREAT trop bien
Personne en France parmi les politiques n'a cette aisance, ce charisme, personne ne suscite autant d'espoir à si grande échelle. C'est un véritable phénomène.

Merci Vazen de ce témoignage vécu! Ce devait être grandiose, en effet Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 4915
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:37

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 172734 merci Vazen! et bon vent.
hier sur le canard, il y avait un dessin de Sarko demandant a Fillon :
"Mais ou va-t-il aller aprés son élection Obama??"
Nulle part, IL travaille LUI..et fait des Bons choix, du moins je l'espère!

http://fr.news.yahoo.com/2/20081107/tbs-la-crise-impose-obama-un-choix-cruci-f41e315.html afro
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:16

luke a écrit:
Musette # a écrit:
Ce n'est certes pas nouveau, mais c'est toujours choquant.



Un jour, ils font ressembler FB à sa marionette des guignols en le prenat en trop gros plan : le visage est déformé, alors que les autres ont une tête normale puisque pris de plus loin.

Aujourd'hui, ils citeraient plutôt schivardi que Bayrou, tant ils ont peur qu'on associe le Mouvement Démocrate et Bayrou aux Démocrates et à Obama

On va avoir droit à un nouveau passage à la trappe. J'espère que certains journaux se souviendront de nous, de temps en temps.

Mais sarko peut toujours s'agiter et les chiens aboyer, notre caravanne passera

Ajoutons à cela , la victoire de la motion de s royal au ps .....!

Rappelons nous que nous devions avoir les modérés à Téhéran, on sait ce qu'il en est advenu. A part ça c'est des bons, y'a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:06

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 172734 Vazen, hello Very Happy
Bien contente que tu aies un bon souvenir des USA !

En ce moment B.OBAMA tient sa première conférence de presse.
Lire le CR dans la presse française....mais pas avant demain pfffffff


http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=91353

Article intéressant sur courrier intrnational
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:35

Chimel a écrit:
Ma pensée du jour: Wink

La prochaine étape, ce sera quand un candidat noir se présentera, mais qu'il sera battu parce qu'un certain nombre de Noirs eux-mêmes jugeront que le candidat blanc est meilleur.

Ce jour-là, paradoxalement, cette défaite marquera vraiment la fin de l'inégalité raciale.

Très juste mais le plus fort , c'est quand ce sera une femme noire élue Présidente et de surcroît mariée à un homme blanc !!! (Et dans 150 ans lalalalalalalalaère mine de rien mine de rien)
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:37

Aux States, ils ont BO et nous on a OB ! rire rire rire geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:40

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 172734 merci Verseau..
Citation :
Le président élu n'a "pas pris un jour pour se reposer et il commence à construire son équipe de transition", écrit The New York Times.
Tient cela ne ressemble pas au Prez' Very Happy
Bref il est plus en forme albino
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:45

bon preparez vous ...car d'ici 2012 notre obama français ....c'est S Royal ....
La seule question relative à bayrou lors de l'emission c dans l'air ....S royal va t'elle récuperer les voix de la gauche volées par Bayrou ? calvi qui s'esclaffe , un journaliste qui repond que royal aura l'avantage sur bayrou , approbation ds les invités , et kahn qui réplique maniere de ...dire que ce sera le 1ere qui amenera une vraie alternative ...aurait il quand meme defendu un peu bayrou ? rien ....royal ...elle est top !

je n'en peux plus ....


Désolé , mais là j'en arrive à un stade de non comprehension ...

Royal et son baisé de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:49

Y a t-il un endroit où l'on puisse protester sur la phrase :" Bayrou a volé les voix de Royal" ? Je sais bien que c'était une question SMS mais personne n'a réagit à cette énormité, à part un petit sourire amusé

Ils ne sont pas près de retrouver ma voix, au PS, avec des monstruosités comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:24

De mieux en mieux, lisez ceci ; ICI

C'est à me dégoûter de lire les nouvelles. Le grand manipulateur frappe encore !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:28

En attendant entendu sur Inter hier, NS a dépêché aux US des sbires à lui pour aller voir ceux qui, dans l'équipe OBAMA, se sont chargé de la campagne sur le net durant la campagne présidentielle

il voudrait s'en inspirer pour sa prochaine candidature en 2012.....

PS : MICHEL t'énerve pas; les propos de MARTINON sont proches de ceux de LAGARDE qui a osé dire qu'en France NS était aussi issu des minorités.......

Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde qu ces gens là....
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:24

Shocked NS manipule que ceux qui veulent être manipuler.
Car pour ma part, il n'a pas réussi, et je suis sure que BDF ou
MoDem font pareil que moi!
Il est tellement bas dans les sondages(NS) que plus personne (j'espère
que vous avez remarqué) parle de sondages dont nous étions
envahis il y a peu de temps!scratch
Même pas la peine de relever les ânneries de Martinon and co! elephant
et je reste polie
même pas mal!pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:31

Là, ça me fait franchement rigoler : Obama imitant sarko Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 27543 pour se faire élire.

Ils n'ont vraiment aucun sens du grotesque.

Idem pour sarko issu de l'immigration. C'est vraiment une armée de povtipos. Plus la peine de s'énerver Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 278824
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:36

En attendant, la cote de président et Fillon est remontée à 47% ...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:42

C'est parce qu'ils s'imaginent que sarko va protéger leur porte-monnaie, mais ce n'est pas la Bourse qui s'écroule, c'est tout un système.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:45

Les chiffres ICI , où l'on parle du MODEM What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:47

Cool Tout a fait exact Mumusette, ILS n'ont rien compris!
Le système "fou le camp". Et c'est une bonne nouvelle.study
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:52

Shocked @ Zinga :
Citation :
Les électeurs du MoDem sont partagés : 47 % font confiance, 48 % ne font pas confiance. Un résultat très… centriste, qui ne fera pas forcément plaisir à François Bayrou.

Voila comme quoi les sondages sont faux!!! SI vous trouvez 47 pr cent
de MoDem qui font confiance au prez' je vous paie des frites!
(pas des Mc Cain) king
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:08

marieD a écrit:
Shocked @ Zinga :
Citation :
Les électeurs du MoDem sont partagés : 47 % font confiance, 48 % ne font pas confiance. Un résultat très… centriste, qui ne fera pas forcément plaisir à François Bayrou.

Voila comme quoi les sondages sont faux!!! SI vous trouvez 47 pr cent
de MoDem qui font confiance au prez' je vous paie des frites!
(pas des Mc Cain) king

Je sais bien t'ite Marie, mais ceux qui lisent ces infos (et qui ne sont pas au MODEM) avalent ces chiffres et les commentires tous crus ! study
Revenir en haut Aller en bas
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:16

ensemble du texte supprimé
vu la polémique que ça engendre


Dernière édition par P-O le Sam 8 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:58

P.O, mon p'tit coeur, je ne peux pas supporter ségo, mais pas par jalousie -- tiens, c'est l'argument du PS pour convaincre les femmes-- . Enfin, si tu as envie de fantasmer dans cette direction, c'est ton problème.

Ou alors pourquoi ne dirait-on pas que les hommes qui ne supportent pas sarko, c'est parce qu'ils sont jaloux de lui???


J'étais PS acharnée, elle m'a fait fuir définitivement.

Entre autre exaspération, je ne supporte pas qu'on essaie d'avoir ma voix parce qu'elle est une femme.

Je vôterai pour une femme si le programme me plait et si la candidate ne me fait pas honte à chaque tournure de phrase.

Quant à Obama, si je lui reconnais une facilité de communication meilleure que FB, il n'a quand-même eu aucun baton dans les roues, au contraire.


Imagine ce que donnerait l'opinion si les évènements du Mouvement Démocrate étaient soigneusement rapportés, et Bayrou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:11

Moi, je pense qu'on est sur la bonne voie pour 2012.

Et le journaliste de Marianne dans C dans l'air s'est planté à mon avis. Car il a négligé un détail : Royal n'est pas la chefe incontestée. Pour qu'elle le devienne, il aurait fallu que sa motion fasse plus de 50%. Or à 29%, on est loin du compte et elle va devoir composer avec les courants hostiles à l'alliance avec le MoDem. Ca va la plomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: