Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:34

Bande de soiffards !!  drunken  mais bon, je ne renie pas non plus cette goûteuse poire que nous avions sifflée avec les Tabouis et MON Loupdespéages !

Z'avez vu que chez les Obamas, seul Hollande a bu un coup de blanc !! Barack Lui New friend's François a bu de l'eau !!! curieux !!!  scratch  Se serait il converti à la ligue anti alcoolisme ? Ou aux Mormons ? Ou à l'Islam ?
En fait il n'aime que les mac's do, le coca et les marlboros !! ça l'fait pas avec nous ici 'qui fumons certes pour certains des marlboros ou  autres tabac-poisons américano-seita-turques ) mais qui honorons nos jajas et autres doucetés gauloises ! pas vrai ?  drunken  drunken 

Bon depuis un an déjà, je vapotte électronique entre deux clopes !! et c'est toujours autant de gagné sur cette s******** de tabac !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 2:06

Et le plus fortiche dans cet attelage improbable, c'est Vlad !!

Poutine s'adapte une loi du talion améliorée : pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule !!!
  pirat  
Bon ça c'est à cause de ma dentiste qui me coûte et que même pas j'ai la décence de lui dire !!! Oui, passke j'ai pas le courage de lui signifier que c'est pas éthique cette marge inouïe qu'elle taxe sur mes maigres remboursements mutuelle!! (cf mes récriminations sur le fil des municipales... et qui bien entendu n'a aucune raison de figurer sur le dit fil !)
Z'aurez vraiment compris que je suis bien fêlée autant qu' Audiard le laissait entendre (re cf mon autographe virtuel)
Alors, inconséquence de ma part ou volonté de décrier de partout cette misère du délitement des soins chez nous  comparé à la volonté persistante du  care si cher à Obama le communiste !!  rire
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:59

zingareve a écrit:
Bande de soiffards !!  drunken  mais bon, je ne renie pas non plus cette goûteuse poire que nous avions sifflée avec les Tabouis et MON Loupdespéages !

Z'avez vu que chez les Obamas, seul Hollande a bu un coup de blanc !! Barack Lui New friend's François a bu de l'eau !!! curieux !!!  scratch  Se serait il converti à la ligue anti alcoolisme ? Ou aux Mormons ? Ou à l'Islam ?
En fait il n'aime que les mac's do, le coca et les marlboros !! ça l'fait pas avec nous ici 'qui fumons certes pour certains des marlboros ou  autres tabac-poisons américano-seita-turques ) mais qui honorons nos jajas et autres doucetés gauloises ! pas vrai ?  drunken  drunken 

Bon depuis un an déjà, je vapotte électronique entre deux clopes !! et c'est toujours autant de gagné sur cette s******** de tabac !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! persiste, persiste !!!! et signe !!!!
Moi aussi je nettoie les rideaux au vaporetto depuis bientôt 3 mois entre 2 marlbak !
Faut qu'on y arrive !
Perso, vu les tas de cendres que je faisais avant, j'estime la diminution de clous de cercueil à 70%.
On y est presque  Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:01

zingareve a écrit:
Et le plus fortiche dans cet attelage improbable, c'est Vlad !!

Poutine s'adapte une loi du talion améliorée : pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule !!!
  pirat  
Bon ça c'est à cause de ma dentiste qui me coûte et que même pas j'ai la décence de lui dire !!! Oui, passke j'ai pas le courage de lui signifier que c'est pas éthique cette marge inouïe qu'elle taxe sur mes maigres remboursements mutuelle!! (cf mes récriminations sur le fil des municipales... et qui bien entendu n'a aucune raison de figurer sur le dit fil !)
Z'aurez vraiment compris que je suis bien fêlée autant qu' Audiard le laissait entendre (re cf mon autographe virtuel)
Alors, inconséquence de ma part ou volonté de décrier de partout cette misère du délitement des soins chez nous  comparé à la volonté persistante du  care si cher à Obama le communiste !!  rire
Bon. Ben là l'évidence c'est que tu en as pris plein les dents...
 lol! lol! lol! 
Heu.... j'rigole !
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:29

P'tain mais vous avez fumé Koi ???  scratch  scratch  scratch 

Fouchtra quel délire !

PS: arrêtez de faire les deux (vaporetto et clopes ) c'est encore pire que tout !!!

De la volonté que Diable ! 

épi ça pue !

l'haleine est.......beurk !

etc

J'ai arrêté y'a ~20 ans lorsque le paquet de Marlbora coutait 20........Francs car 1f à chaque clope se fut le déclic... scratch 

fô un déclic !


épicétou


je compense avec la Poire ! éléta n'y voit que du feu... Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir  Morderir
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:33

Tu fumes de la poire ??? et ça met le feu à l'état ???  Twisted Evil


Quand à la volonté, je m'adresserai à Dieu plutôt qu'à Belzébuth  !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:48

zingareve a écrit:
Tu fumes de la poire ??? et ça met le feu à l'état ???  Twisted Evil


Quand à la volonté, je m'adresserai à Dieu plutôt qu'à Belzébuth  !  Very Happy
IL a déjà pô mal de choz à s'occuper....si encore fô kimotiv les fumeurs en manque de volonté...!  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 462103  Razz

Enfin bref..je lance un appel illico ( pourvu qu' IL lise les BdF )  scratch 

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 42722  Dieu tout puissant entend l'appel de la Tzigane !  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 42722 
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:54

Il m'a répondu : "Je t'aide à arrêter la clope si TON Loupdespsyllos arrête la poire "  Razz  Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:29

zingareve a écrit:
Il m'a répondu : "Je t'aide à arrêter la clope si TON Loupdespsyllos arrête la poire "  Razz  Razz  Razz
M'enfin j'ai jamais fumé de Psylo  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


chai même pô ce que c'est !!!  Razz

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 2Q==






Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 9k=      ni où on les trouve !



Piske ta l'air en rapport avec LUI demande zy donc si je vais pouvoir planter mes patates à l'heure dite ou bien si comme last year...... un temps pourri kon a fait une récolte de m....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:58

Y dit kifopas fumer les patates non plus, juste les boire après fermentation en vodka  Razz
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:52

L'avez bien pourri .... le fil à Obama  Razz Razz Razz Razz 

Avec déclic et ...des clopes ...

Faut TOUT arrêter  Very Happy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:04

zingareve a écrit:
Y dit kifopas fumer les patates non plus, juste les boire après fermentation en vodka  Razz
Dans ce cas,j'abandonne............les patates et me contente de la.................... Poire !!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 



 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964 
Revenir en haut Aller en bas
Colette Leuvrey
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 90
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: barack Obama serait-il le François Bayrou des Etats-Unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:33

Ce fil, pourri pour pourri.... entre les clopes et la poire, il vaut bien mieux une ptite poire, n'est-ce pas HdB ?
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:35

Voilà exactement ce que je pensais hier : ILS nous ont pourri le fil !
Scandaleux ! je dirais même + : heu.....
Bref j'ai choisi : c'est poire, clope, prune, whisky, hakik, goudron, champipis (allus), potée, kalach...
 drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 1:18

Colette Leuvrey a écrit:
Ce fil, pourri pour pourri.... entre les clopes et la poire, il vaut bien mieux une ptite poire, n'est-ce pas HdB ?


Oh Ma Colette  I love you  pardon pour la clope, mais tu le sais , il n'y a pas de fumeur de tabac heureux... nous essayons par tous les moyens de nous arrêter et ce n'est pas du tout la volonté mais une véritable dépendance biochimique installée ! même si des fumeurs ont réussi a s'en débarasser, nous sommes nombreux à ne pas y parvenir..
La cigarette electronique semble avoir de très bonnes promesses; il est conseillé par un maximum de médecins (pneumos, orl etc...) de passer à ce type de substitut; l'affaire a été jusqu'au parlement européen et les vapoteurs ont gagné ! (j'ai pétitionné et suivi de près les débats depuis + d'1 an) 
Alors oui, je suis bien consciente que tu as de très bonnes raisons  Sad  , je n'oublie pas, jamais  Sad de nous intimer de bazarder hors de  nos corps cette drogue, et je respecte infiniment ta tendresse  I love you  à nous exhorter de nous en sortir; sache que c'est ce que nous faisons à l'aide de cette nouvelle formule  I love you  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915 

Quant à la poire, je lui préfère tout de même un Gevrey Chambertin ou un p'tit côte du Rhône en fonction de mes moyens !! recommandé par Pasteur, en modérant bien sur ! quoique parfois, au gré de rencontres, un p'tit 4 ème ballon est de mise !!!!!!!!!!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:26

Siwash a écrit:
Voilà exactement ce que je pensais hier : ILS nous ont pourri le fil !
Scandaleux ! je dirais même + : heu.....
Bref j'ai choisi : c'est poire, clope, prune, whisky, hakik, goudron, champipis (allus), potée, kalach...
 drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Fouchtra !!!


Une bonne potée Auvergnate !!!  trop bien  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 646158  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 646158  Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:27

Et pourquoi les smileys déconnent un max ????  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colette Leuvrey
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 90
Localisation : Maintenon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: barack Obama serait-il le François Bayrou des Etats-Unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:36

zingareve a écrit:
Colette Leuvrey a écrit:
Ce fil, pourri pour pourri.... entre les clopes et la poire, il vaut bien mieux une ptite poire, n'est-ce pas HdB ?


Oh Ma Colette  I love you  pardon pour la clope, mais tu le sais , il n'y a pas de fumeur de tabac heureux... nous essayons par tous les moyens de nous arrêter et ce n'est pas du tout la volonté mais une véritable dépendance biochimique installée ! même si des fumeurs ont réussi a s'en débarasser, nous sommes nombreux à ne pas y parvenir..
La cigarette electronique semble avoir de très bonnes promesses; il est conseillé par un maximum de médecins (pneumos, orl etc...) de passer à ce type de substitut; l'affaire a été jusqu'au parlement européen et les vapoteurs ont gagné ! (j'ai pétitionné et suivi de près les débats depuis + d'1 an) 
Alors oui, je suis bien consciente que tu as de très bonnes raisons  Sad  , je n'oublie pas, jamais  Sad de nous intimer de bazarder hors de  nos corps cette drogue, et je respecte infiniment ta tendresse  I love you  à nous exhorter de nous en sortir; sache que c'est ce que nous faisons à l'aide de cette nouvelle formule  I love you  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915 
Quant à la poire, je lui préfère tout de même un Gevrey Chambertin ou un p'tit côte du Rhône en fonction de mes moyens !! recommandé par Pasteur, en modérant bien sur ! quoique parfois, au gré de rencontres, un p'tit 4 ème ballon est de mise !!!!!!!!!!  drunken

J'ai bien apprécié ton message, Zinga, merci de te souvenir des raisons qui me poussent à essayer de convaincre.... Et encouragements pour poursuivre une désintoxication....par tous moyens, pourquoi pas avec la cigarette électronique.
Id pour Siwash !
Et bon courage à ceux qui luttent !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:18

Merci Colette, je reconnais là ton grand cœur  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:34

Colette Leuvrey a écrit:
zingareve a écrit:
Colette Leuvrey a écrit:
Ce fil, pourri pour pourri.... entre les clopes et la poire, il vaut bien mieux une ptite poire, n'est-ce pas HdB ?


Oh Ma Colette  I love you  pardon pour la clope, mais tu le sais , il n'y a pas de fumeur de tabac heureux... nous essayons par tous les moyens de nous arrêter et ce n'est pas du tout la volonté mais une véritable dépendance biochimique installée ! même si des fumeurs ont réussi a s'en débarasser, nous sommes nombreux à ne pas y parvenir..
La cigarette electronique semble avoir de très bonnes promesses; il est conseillé par un maximum de médecins (pneumos, orl etc...) de passer à ce type de substitut; l'affaire a été jusqu'au parlement européen et les vapoteurs ont gagné ! (j'ai pétitionné et suivi de près les débats depuis + d'1 an) 
Alors oui, je suis bien consciente que tu as de très bonnes raisons  Sad  , je n'oublie pas, jamais  Sad de nous intimer de bazarder hors de  nos corps cette drogue, et je respecte infiniment ta tendresse  I love you  à nous exhorter de nous en sortir; sache que c'est ce que nous faisons à l'aide de cette nouvelle formule  I love you  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915 
Quant à la poire, je lui préfère tout de même un Gevrey Chambertin ou un p'tit côte du Rhône en fonction de mes moyens !! recommandé par Pasteur, en modérant bien sur ! quoique parfois, au gré de rencontres, un p'tit 4 ème ballon est de mise !!!!!!!!!!  drunken

J'ai bien apprécié ton message, Zinga, merci de te souvenir des raisons qui me poussent à essayer de convaincre.... Et encouragements pour poursuivre une désintoxication....par tous moyens, pourquoi pas avec la cigarette électronique.
Id pour Siwash !
Et bon courage à ceux qui luttent !
Après les Gevrey, Chambolle Musigny, Les....Vougeot, Romanée, Echézeaux, Montrachet, Volnay, Auxey-Duresses, Pouilly-fuissé… De Chablis au Maconnais etc, les Côtes du Rhône.....Côte-Rôtie, Condrieu, Hermitage, Châteauneuf-du-Pape… .Les vins du Languedoc, de la Provence, Les Bordeaux, Tavel, Bandol, Cassis,LES SAVOIE....Champagne....Val de Loire, CORSE, Alsace.....Jura...Les Layons, Saumur.....L'AUVERGNE et oui y'en a et des bons !....

Y'A la P O I R E, la M I R A B E L L E 
et tout l'reste kiva bien....assis dans le fauteuil, près de la cheminée...


Avec modération bien sûr !  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 172734 Fô apprécier et déguster...


 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:42

http://closdesvolontaires.blog.lemonde.fr/2011/05/19/vin-degypte/
Pourri ,alors,allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:13

hommedesbois a écrit:
Colette Leuvrey a écrit:
zingareve a écrit:
Colette Leuvrey a écrit:
Ce fil, pourri pour pourri.... entre les clopes et la poire, il vaut bien mieux une ptite poire, n'est-ce pas HdB ?


Oh Ma Colette  I love you  pardon pour la clope, mais tu le sais , il n'y a pas de fumeur de tabac heureux... nous essayons par tous les moyens de nous arrêter et ce n'est pas du tout la volonté mais une véritable dépendance biochimique installée ! même si des fumeurs ont réussi a s'en débarasser, nous sommes nombreux à ne pas y parvenir..
La cigarette electronique semble avoir de très bonnes promesses; il est conseillé par un maximum de médecins (pneumos, orl etc...) de passer à ce type de substitut; l'affaire a été jusqu'au parlement européen et les vapoteurs ont gagné ! (j'ai pétitionné et suivi de près les débats depuis + d'1 an) 
Alors oui, je suis bien consciente que tu as de très bonnes raisons  Sad  , je n'oublie pas, jamais  Sad de nous intimer de bazarder hors de  nos corps cette drogue, et je respecte infiniment ta tendresse  I love you  à nous exhorter de nous en sortir; sache que c'est ce que nous faisons à l'aide de cette nouvelle formule  I love you  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 4915 
Quant à la poire, je lui préfère tout de même un Gevrey Chambertin ou un p'tit côte du Rhône en fonction de mes moyens !! recommandé par Pasteur, en modérant bien sur ! quoique parfois, au gré de rencontres, un p'tit 4 ème ballon est de mise !!!!!!!!!!  drunken

J'ai bien apprécié ton message, Zinga, merci de te souvenir des raisons qui me poussent à essayer de convaincre.... Et encouragements pour poursuivre une désintoxication....par tous moyens, pourquoi pas avec la cigarette électronique.
Id pour Siwash !
Et bon courage à ceux qui luttent !
Après les Gevrey, Chambolle Musigny, Les....Vougeot, Romanée, Echézeaux, Montrachet, Volnay, Auxey-Duresses, Pouilly-fuissé… De Chablis au Maconnais etc, les Côtes du Rhône.....Côte-Rôtie, Condrieu, Hermitage, Châteauneuf-du-Pape… .Les vins du Languedoc, de la Provence, Les Bordeaux, Tavel, Bandol, Cassis,LES SAVOIE....Champagne....Val de Loire, CORSE, Alsace.....Jura...Les Layons, Saumur.....L'AUVERGNE et oui y'en a et des bons !....

Y'A la P O I R E, la M I R A B E L L E 
et tout l'reste kiva bien....assis dans le fauteuil, près de la cheminée...


Avec modération bien sûr !  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 172734 Fô apprécier et déguster...


 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964  Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 17964
Oui y'en a des bons mais faut pas aller les chercher à St Pourçain, ville de miracles où on peut faire 100 000 L de pinard avec 2 M2 de vigne (et sans poudre e perlimpinpin, promis, juré !) !
 What a Face 
Voyez donc du côté de Moissat, petit vin sans prétention mais excellent, et du côté de St Verny où on a remis les vignes au goût du jour. Bon blanc mais un peu cher...
 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 0:28

Moi je veux boire du vin d'Egypte mis en bouteille en Californie , histoire de revenir chez les NorT-Américains (dixit Méluche) sur le bô fil d'Obama !  tongue bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: