Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:02

post-retraité a écrit:
Excusez-moi, mais les histoires de bidet des Clinton, cela ne me passionne pas Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 544587 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 544587 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 544587

Post préfère les problèmes de robinets, le fripon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:04

elisa a écrit:

j'avais déjà remarqué qu'elle était classe pendant l'affaire Lewinsky.(dur à prononcer)
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 740386

Surtout la bouche pleine.

OK je sors ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:06

Musette # a écrit:
Chimel a écrit:
aussi forte soit notre opposition à Sarkozy, ni toi ni moi ne rêvons de le renverser par une vaste rébellion populaire qui paralyserait la France et mettrait le pays au bord de la guerre civile. On veut le battre, mais dans le respect des règles du jeu.

Moi aussi, mais chuis pas à droite Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 227382
Certainement, Musette.

De toute façon, il n'y a ici ni anars, ni gens de droite pure et dure. Ce sont simplement des tendances: s'il faut absolument faire un choix, on penche plutôt de tel ou tel côté. Mais lègèrement.

Je me souviens seulement de certains débats où d'aucuns (et j'avoue que je ne sais plus si tu en faisais partie, mais ça n'a aucune importance, ce n'est pas du tout une affaire personnelle) auraient volontiers souhaité une bonne crise de société, avec grèves, émeutes et paralysie du pays, pour mettre Sarkozy en difficulté, voire le faire partir, alors que d'autres s'y opposaient résolument, craignant que l'omelette ne fasse casser trop d'oeufs.

Il me semble pouvoir en conclure, sans jugement de valeur, que les premiers penchent plutôt - mais légèrement - du côté "gauche libertaire" et les seconds - tout aussi légèrement - vers le côté "droite autoritaire".
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:22

Voilou, j'ai fait le test !

he Political Compass


Economic Left/Right: -2.62
Social Libertarian/Authoritarian: -5.79
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:05

Moi aussi j'ai fait le test :

Your political compass


Economic Left/Right: -4.25
Social Libertarian/Authoritarian: -0.77

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Test_p10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:16

Michel29 a écrit:
Moi aussi j'ai fait le test :

Your political compass


Economic Left/Right: -4.25
Social Libertarian/Authoritarian: -0.77

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Test_p10

Je connais bien ce test, déguisé en enquête politique pour mieux manipuler les bêtes. Un terrain carré est divisé en quatre parties égales, elles-mêmes carrées. En haut à gauche, on a panté des carottes, et à droite, c'est une piscine. Le bas est occupé, dans le même sens, par un champ de luzerne et un vignoble. On lâche un lapin nain qui n'a ni mangé ni bu depuis trois jours au milieu du carré et on observe ce qui se passe. (ici, le lapin est représenté par un point rouge).
Neuf fois sur dix, le lapin, assoiffé, se noie dans la piscine. Le reste du temps, il hésite entre le vignobfinal, il opte pour la luzerne, suivant en cela un instinct bien connu qui fait toujours préférer à un animal affamé la solution de l'herbe, moins ulcérante pour l'estomac.
Mais on voit bien que le but inavoué de cette machination est de noyer un maximum de lapins.
On voit aussi que lorsque le lapin a fini de dévorer le champ de luzerne, il est devenu un dangeureux gauchiste libertaire, ce qui offre un argument aux scélérats pour le précipiter dans la piscine à laquelle il avait dans un premier temps échappé.

Et on voudrait que je cautionne ce genre de test ! king drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:21

Ouf, je fais partie du 1/10e des lapins ayant opté pour la luzerne Very Happy


Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Lapin3
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:40

Et les Oeufs, Lapins, on les noie aussi ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes résultats :

Your political compass

Economic Left/Right: -3.00
Social Libertarian/Authoritarian: -4.92


Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Pcgrap10

Proche de Ghandi sur leur exemple … (assez nettement libertaire, tiens tiens …) allez, vu que les autres c'était Hitler et Staline, ça me va pas mal, s'pas ? Very Happy

PS j'adore les questions anglo-saxonnes : la langue de bois y est assez rare …
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:55

Rolling Eyes quand je pense que c'était le fil de Barack....

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669

M Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 462103 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 462103
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:56

Iléoù le test ???????????????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:59

Posté par G.T. sur cette page, Princesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:02

Rolling Eyes mais non! sur l'autre tout en haut..Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 'Rci Marie !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:10

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Méoùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????????????? On peut le faire ???????????? Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:13

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 31389 mais ne la laissez pas pleurer ainsi, notre Sofi!!!
page 14 tout en haut posté par genev-...OK Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 4915 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 4915

M ouais
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:17

genev_tabouis a écrit:
Musette # a écrit:
...
Moi aussi, mais chuis pas à droite Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 227382

faites tous le test et copiez le résultat ici, qu'on rigole un peu pirat
http://www.politicalcompass.org/test

C'est dans ce message là Sofi, Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 4915
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:30

Ben voilà, Michel a répondu rapide comme l'éclair. Sinon, c'est aussi page précédente, troisième post. Very Happy Very Happy Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:46

Page 14, au fond du couloir, troisième post à gauche. Cliquer avant d'entrer. Very Happy

(mais de toute façon, te fatigue pas, c'est comme le foot: à la fin, c'est les Allemands qui gagnent. Ici, à la fin, on est tous dans l'angle inférieur gauche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:56

Et toi, Chimel ? parce que je cherche du monde chez les Libertaires affirmés … alors y'a bien Cara, mais ce soir elle fait rien qu'à dire des cochonneries … pig (pour Sophie, les cochonneries sont p. 14, après le test posté par GT Very Happy ).


ET, au fait, G.T., tes résutats à toi, mmmmm ? Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 53669
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:58

je viens de le faire, le test j'aurais bien voulu publier les résultats mais voilà servimg n'accepte pas le format
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:13

Ah bon, moi je suis passé par Serving, (en enregistrant l'image sur le bureau, mais pas l'image de la page des résultats, celle qu'on obtient en cliquant, en bas de tes résultats sur "printable graph" ou je sais plus trop quoi …) scratch

si tu n'arrives pas à mettre le graphique, donne les coordonnées, comme ça on peut voir quand même en visualisant sur un autre graphe, où tu te situes.
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:24

Demain a écrit:
Ah bon, moi je suis passé par Serving, (en enregistrant l'image sur le bureau, mais pas l'image de la page des résultats, celle qu'on obtient en cliquant, en bas de tes résultats sur "printable graph" ou je sais plus trop quoi …) scratch

si tu n'arrives pas à mettre le graphique, donne les coordonnées, comme ça on peut voir quand même en visualisant sur un autre graphe, où tu te situes.
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 172734

ben j'ai pas fait ça, j'ai fait pomme clic, et ça m'a enregistré sur le bureau en format .pdf et servimg n'en veut pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:26

Va rechercher tes coordonnées dans l'historique de navigation.

Si t'as — 3, par exemple c'est — trois carrés sur le graphe (par rapport aux lignes médianes), alors c'est facile à replacer dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:28

Oui mais le test je l'ai fait sur safari et depuis j'ai fermé safari jocolor

Mais j'étais dans le carré vert en bas à gauche, un peu plus en bas et à gauche que le lapin mais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 2:35

Moi, je suis entre Nelson Mandela et le Dalaï Lama drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: