Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:41

Demain a écrit:
Si tu veux, on peut faire un amalgame avec la virginité de Monika L., (mais c'est pas facile facile). albino

j'estime que Bill pourrait envisager de demander l'annulation de l'affaire.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:44

établir un comparatif où figurent Sarko et le Dalaï Lama, pour ne citer qu'eux, est-ce bien raisonnable ?
flagrant délit d'amalgame entre des chefs spirituels et politiques.
et ne parlons pas du pape....Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 421769
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:25

voici le message que je reçois de Barak lui-même (Wink )
je n'ai pas pris le temps de le traduire, car je ne pense pas qu'il y ait plus qu'on ne sache déjà :

"Michele --
Hillary Clinton announced her support for our campaign today.
Senator Clinton made history over the past 16 months -- not just because she has broken barriers, but because she has inspired millions of Americans with her strength, her courage, and her commitment to causes like universal health care that make a difference in the lives of hardworking Americans.
Our party and our country are stronger because of the work she has done throughout her life, and I'm a better candidate for having had the privilege of competing with her.
Senator Clinton will be invaluable to our efforts to win in November, and I look forward to campaigning alongside her to bring this country the change it so desperately needs.
Hillary and her supporters are joining us at an urgent moment.
It's going to require a new level of commitment from every single one of us to build a national campaign in the general election.
And we're going win this election the right way -- by growing our grassroots network of ordinary people giving only what they can afford.
Will you help by making your first donation today?
If you give right now, a previous donor has agreed to match your gift, doubling its impact. Help us reach our goal of 20,000 new donors by making a matching donation today:
https://donate.barackobama.com/match
It's time for all of us to come together to take on John McCain in the general election. John McCain offers another four years of George Bush's policies, which our country simply cannot afford.
To win, we must continue building an unprecedented organization in all 50 states. And that will only happen if we all work together, side-by-side.
Thank you for joining this movement and supporting a new kind of politics.
Together we can do more than just win an election. Together we can change this country, and we can change the world.
And we are honored to have Hillary Clinton at our side as we do it.
Barack"


je précise que je n'ai jamais envoyé d'argent, seulement quelques messages d'encouragement de la part d'une petite française.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:37

le plus important du message, et c'est d'ailleurs en gras, c'est le lien pour faire des dons. Perd pas le nord, Barak geek
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:45

On peut pas lui donner des sous : faut être américain, pour ça. j'ai plein de copains (français) qui ont essayé et pas possible … Même aider en achetant des tee shirts, des mugs … ça marche pas, ils ne livrent pas à l'étranger.



Et aucun anarchiste de droite ? On voit qu'ils ne me connaissent pas encore, les Américains … bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:53

Léo Ferré va se retourner dans sa tombe pale Sad Sad Sad

Mais l'idée d'une droite anarchiste est à creuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:00

Ah … mais … c'est que je crois que ça existe un peu : beaucoup de mes amis me certifiaient déjà, quand j'avais une vingtaine d'années, que j'étais un très bel exemple d'anarchiste de droite, une sorte de truc curieux … alors, bon, maintenant que je pourrais ne plus être seule au monde, tu penses, je m'enquières ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:57

ben... être anarchiste, ce n'est pas à la fois être contre la gauche et la droite ?
l'anarchie refuse tout ce qui est établi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:00

Oui, c'est exactement ça Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 172734
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:02

merci, Musette, c'est bien ce que je pensais. Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 172734

donc... pas à gauche, pas à droite
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:05

miha a écrit:
ben... être anarchiste, ce n'est pas à la fois être contre la gauche et la droite ?
l'anarchie refuse tout ce qui est établi, non ?
Sur ces graphiques, l'échelle G/D ne représente QUE les positions sur l'économie. Ultralibéral et ultra-libertaire ? est-ce concevable ?
Citation :
Once you accept that left and right are merely measures of economic
position, the "extreme right" refers to extremely liberal economics
that may be practised by social authoritarians or social libertarians.
Similarly, the "extreme left" identifies a strong degree of
state economic control, which may also be accompanied by liberal or
authoritarian social policies.
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:41

Oui, c'est certainement concevable : je vais l'inventer, et je fonde un parti avec tout seul. Cool

sans rire, il me semble que l'ultralibéralisme et l'ultralibertarisme … ça va très bien ensemble … Où serait le problème ?

vous fatiguez pas, sinon : j'existe déjà !!!! remarquez, je m'en doutais un peu … alien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_de_droite

"C'est cette rébellion individuelle, toujours présente et profondément ancrée chez les anarchistes de droite, qui leur confère leur principale force. C'est elle qui les conduit à prôner la force de la conscience individuelle (…), dans sa complexité et dans son intégrité, comme valeur de référence. C'est également elle qui les pousse à défendre avec fermeté - au moins moralement - l'individu contre le groupe et donc, la personne, unique et complète, contre l'oppression de la majorité et contre le déterminisme social".

autre extrait : D'autre part (…), il est important de souligner le fait que l'anarchiste de droite milite également pour le renouveau des principes aristocratiques. Contrairement à l'anarchiste individualiste, il ne lutte donc pas contre l'aliénation de la morale et ne s'insurge pas contre l'humanisme. Au contraire, il défend et applique des valeurs morales dans lesquelles il croit fermement (la justice, l'honneur, le devoir, etc.) envers et contre une société qui les nie ou les pervertit.

P'tain … j'en reviens pas … j'ai une famille cachée … Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:06

Demain a écrit:
Ah … mais … c'est que je crois que ça existe un peu : beaucoup de mes amis me certifiaient déjà, quand j'avais une vingtaine d'années, que j'étais un très bel exemple d'anarchiste de droite, une sorte de truc curieux … alors, bon, maintenant que je pourrais ne plus être seule au monde, tu penses, je m'enquières ! Very Happy
L'anarchiste ou le libertaire de droite, c'est une idée séduisante mais ça me paraît tout de même être un peu le mariage de l'eau et du feu.

Quand mon père m'initiait à la politique, il me disait: "La droite, fondamentalement, c'est le goût de l'ordre. C'est toujours à ça qu'on finit par la reconnaître".

C'est un peu simpliste, je sais, mais je trouve qu'il y a beaucoup de vrai là-dedans. C'est d'ailleurs pour cela qu'après l'avoir longtemps niée, j'ai fini par reconnaître cette part de droite qui est en moi: je suis (entre autres) quelqu'un qui est pour le respect des règles, des institutions établies... de l'ordre, quoi !

Je pense que tu as cela aussi: aussi forte soit notre opposition à Sarkozy, ni toi ni moi ne rêvons de le renverser par une vaste rébellion populaire qui paralyserait la France et mettrait le pays au bord de la guerre civile. On veut le battre, mais dans le respect des règles du jeu.

Un véritable anar-libertaire s'en fout. Seul le résultat compte. Mieux même: pour lui, du moment que ca pète, c'est bien. A plus forte raison si c'est contre Sarkozy, mais ce serait Jospin, Mitterrand ou Tartempion, ça ne change pas grand-chose.

Alors, anar de droite, pour moi, c'est quand même difficile à concevoir...

PS: j'avais écrit ceci avant ton dernier message. Entre-temps, je constate donc que ça existe bel et bien pour Wikipedia. Si Wikipedia le dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:10

Ben oui, je sais bien mon Chimel. Mais ça existe apparemment … Je dois être anarchiste de droite ascendant démocrate ascendant royaliste de gauche … pale … de plus en plus dur et sans les mains !

c'est pour ça que j'avais du mal à voter avant … cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:56

Moi pas: je suis libéral-social-écolo (avec valeurs chrétiennes mais sans la foi). C'est quand même vachement plus simple comme positionnement, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:37

Shocked Shocked Shocked
Citation :
Moi pas: je suis libéral-social-écolo (avec valeurs chrétiennes mais sans la foi). C'est quand même vachement plus simple comme positionnement, non? Wink
Chimel, tu peux venir habiter Paris (moi non!) car le maire de Paris
dit a peu prés les mêmes propos! Shocked Shocked Shocked
Faudra que tu m'expliques, car dur dur pour moi..
c'est vrai que c'est la 1ère année que je fais de la politic!
Alors soyez sympa! study study study study

M☀ flower
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:22

Chimel a écrit:
Moi pas: je suis libéral-social-écolo (avec valeurs chrétiennes mais sans la foi). C'est quand même vachement plus simple comme positionnement, non? Wink

Ah oui. Je t'envie … et avec les oreilles, tu fais quoi ? Parce que moi, je sais pas trop, encore … cat
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:26

moi, je suis rien. et j'ai pas du tout l'intention de devenir quelque chose.
tout ça m'apparaît comme un grand théâtre.
je peux jouer un rôle en passant, volontiers. ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:28

Chimel a écrit:
aussi forte soit notre opposition à Sarkozy, ni toi ni moi ne rêvons de le renverser par une vaste rébellion populaire qui paralyserait la France et mettrait le pays au bord de la guerre civile. On veut le battre, mais dans le respect des règles du jeu.

Moi aussi, mais chuis pas à droite Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 227382
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:34

elisa a écrit:
moi, je suis rien. et j'ai pas du tout l'intention de devenir quelque chose.

Tu es sûre que tu ne veux pas devenir anarchiste de droite-royaliste de gauche-démocrate.coin ?

Parce qu'il y a encore plein de place dans mon parti … Neutral

je t'apprendrai, tu verras, c'est cool … cat

et avec les oreilles, nous, on fait rien … contrairement au parti de Chimel. ça nous laisse du temps pour penser, du coup, tu vois mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:36

ça y est , ya Demain qui recrute!!! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 27543 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 27543

je veux bien être sympathisante, mais je le suis aussi du parti de Chimel, par exemple, alors....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:50

bah... on peut militer pour les deux partis... on est anarchistes, non ?

pas de règles à suivre cheers
sauf l'obligation de distribuer du chocolat aux militants, hein ?
hein, Demain ? bounce
hein, Chimel ? bounce
hein ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:56

Musette # a écrit:
...
Moi aussi, mais chuis pas à droite Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 227382

faites tous le test et copiez le résultat ici, qu'on rigole un peu pirat
http://www.politicalcompass.org/test
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:59

marieD a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Citation :
Moi pas: je suis libéral-social-écolo (avec valeurs chrétiennes mais sans la foi). C'est quand même vachement plus simple comme positionnement, non? Wink
Chimel, tu peux venir habiter Paris (moi non!) car le maire de Paris
dit a peu prés les mêmes propos! Shocked Shocked Shocked
Faudra que tu m'expliques, car dur dur pour moi..
c'est vrai que c'est la 1ère année que je fais de la politic!
Alors soyez sympa! study study study study

M☀ flower
Ça veut dire, pour faire simple, qu'il y a à peu près autant de thèses et d'arguments dits "de droite" qui me touchent que d'autres dits "de gauche".

Exemple: je ne suis pas choqué par l'inégalité en tant que telle (dans la société, à l'école...), je crois aux vertus de l'émulation (donc d'une saine compétition), je ne crois pas du tout à une société égalitaire, je trouve normal qu'il y ait une prime au mérite, au travail: paraît que c'est de droite. Mais je suis choqué parce que les règles du jeu sont faussées dès le départ, qu'en pratique les riches et les fils de riches ont toutes les cartes en mains ("méritants" ou pas), je suis en faveur de puissants mécanismes correctifs de justice sociale pour ceux qui ont eu moins de chance dans la vie et je regrette que notre société les laisse de plus en plus en rade. Et ça, il paraît que c'est de gauche.

Et par-dessus le marché (c'est le cas de le dire), je crois que l'urgence écologique traverse et domine de toute façon toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:01



miha a écrit:
et
pendant que sa femme menait sa campagne, Bill....
http://www.lepost.fr/article/2008/06/07/1204175_clinton-aurait-retrompe-sa-femme.html
Il y a longtemps, j'ai lu un bouquin formidable sur la première
campagne de Clinton pour l'investiture, intitulé "Couleurs primaires"
et qui a donné lieu à un très bon film avec Travolta et Washington.
Et je le relis de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama = Copieur !
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Recul d'OBAMA
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: